Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 

Assemblée du mois du Mai (Guerriers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Apprendre

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Lumière de la Luciole
MessageSujet: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Jeu 1 Juin - 21:20

Code:
Édit Admin : Tous les guerriers, anciens, vétérans, novices, lieutenants et guérisseurs peuvent participer. Personne n'a été prévenu par message de "qui participe et qui ne participe pas", ceux qui ne seront pas venus à cette assemblée seront considérés comme des félins n'ayant pas été appelé les meneurs mais tous le monde peu participer.

ft. Clans

ft. Lumière de la Luciole

Assemblée du mois de Mai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lumière de la Luciole trottinait alors derrière Etoile de la Nuit accompagnée de Vent du Sahara, les guerriers les suivaient de près derrière et au milieu se trouvait son fils : Nuage du Scorpion, il avait vite grandit et avait presque maintenant le niveau d'un guerrier. Il devait aussi probablement voir Séisme du Soir tous les soirs mais son compagnon ne lui en avait jamais fait part, enfin bref elle ne pouvait réfléchir à ça maintenant. D'après sa meneuse les autres meneurs auraient étés renouvelés, elle avait juste énoncé les noms d'Étoile d'Amertume pour le Clan de la Forêt Verdoyante, Étoile du Corbeau du Clan de la Lune Noire et Étoile Bercée d'Illusions pour le Clan des Nuits Brumeuses mais la guerrière avait tellement hâte de les voir que son poils s'en ébouriffait. Elle voulait voir si de potentiel recrues pour la Forêt Sombre se trouvait parmi l'assemblée, ou si elle pouvait récolter des infos sur les autres Clans. Son clan arriva sur les lieux, les autres clan n'étaient pas encore présent, ils prirent donc leurs aises aux milieu du Cercle pendant qu'Étoile de la Nuit grimpa sur le promontoire, toujours seule, elle n'avait toujours pas nommé de lieutenant. La petite guerrière savait pertinemment qu'elle n'avait pas le niveau de lieutenante et elle s'en foutait  bien, elle ce qu'elle voulait c'était de rendre son devoir à la Forêt Sombre.

La femelle fixa les matous de son Clan, son fils n'avait toujours pas l'air à l'aise, il était assez farouche tout comme son père et sa réputation le suivait de très près pourtant les autres félins avaient l'air de beaucoup l'envier de son physique et ses talents venant de sa famille mais lui n'était pas très relations. La femelle s'assagit à peine quand une troupe de félins dévalèrent la pente pour venir les rejoindre, à leurs odeurs c'était le Clan de la Nuit Brumeuses et la femelle tigrée aux yeux vairons qui se tenait en tête était sans aucun doute Étoile Bercée d'Illusions, qui d'ailleurs vint saluer chaleureusement Étoile de la Nuit sur le promontoire, leurs Clan étaient pourtant en froid depuis longtemps, serait-ce possible une certaine entente ? Pour sa part Lumière de la Luciole ne les aimaient pas particulièrement, trop pacifiste à son gout et ce talent de toujours vouloir faire la paix lui hérissait le poils. A un moment il faut bien bondir sur l'ennemi et lui enfoncer les griffes dans l'échine, non ? Ses novices étaient préparés pour ça. Enfin bon, la guerrière se dirigea vers un groupe du Clan des Nuits Brumeuses, elle les salua d'un signe de tête d'abord et prit la parole ensuite de sa voix assez aigu mais pourtant bien froide.

• Bonjour la compagnie, quoi de neuf chez vous ? Je suis Lumière de la Luciole guerrière du Clan du Vent Silencieux vous n'avez pas de lieutenant.. non plus ?

La femelle n'attendait pas, elle prenait toujours le cours des discussions, il ne fallait pas se faire prendre et devoir parler en deuxième pour elle c'est elle qui menait le jeu et pas autrement. La femelle fixa fièrement les autres guerriers qui l'entourait, beaucoup savait la réputation de son compagnon et depuis elle était assez crainte aussi ayant la réputation d'être passée de la "gentille petite novice tout mimi et ancienne domestique" à une guerrière très mature et aussi froide que son compagnon, pourtant elle s'était radoucie depuis la naissance de son seul fils et elle le protégeait comme la prunelle de ses yeux. Moins maintenant car il avait grandit et était déjà trop polyvalent à son gout, elle reporta son attention sur la discussion attendant la réponse des autres.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats
[/center]
Fiche RPG:

Revenir en haut Aller en bas
Activité : Venger mon père

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense4
Endurance3
Vitesse3,5
Agilité4,5
Poids4
Total28
Vent du Sahara
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Ven 2 Juin - 16:40

Vent du Sahara suivait sa compagne et son fils parmi les guerriers choisit pour participer à l'assemblée des clans. Il gonfla son poil et courut tête haute au côté de sa famille, un puissant sentiment de fierté brûlant dans son cœur et embrasant son corps. Son regard ambré se posa sur sa compagne : belle, rapide et gracieuse, aussi silencieuse et fatale que la mort. Il ne pouvait exprimer avec des mots la fierté qu'il ressentait en sachant qu'elle l'avait choisit lui parmi tous les autres, que c'était lui qui pouvait la toucher, la regarder ou la câliner.

Le mâle sablé posa ensuite son regard sur son fils et son visage devint soudain plus dur, plus froid. Il était encore tellement faible, tellement fragile. Il ne l'avait pas assez battu dans son enfance, Nuage du Scorpion n'avait pas assez souffert et ne c'était pas assez endurcit. Vent du Sahara contracta sa mâchoire et se retint de se jeter sur son fils pour lui coller une bonne leçon, sans aucune raison certes, mais juste pour le principe. Il ne se sentait pas du tout fier de lui et de son travail jusqu'à présent. Peut-être devait-il tenter de refaire une portée avec Lumière de la Luciole ? Peut-être Nuage du Scorpion n'était-il qu'une erreur de fabrication ? Le guerrier se promit de discuter avec sa compagne de ses désirs.

Une fois arrivé, Vent du Sahara remarqua qu'ils étaient les premiers. Il souffla par les narines et fixa les membres se disperser. Étoile de la Nuit grimpa sur le promontoire et attendit. Un simple coup d’œil lui permit de voir qu'elle était nerveuse. Tss, imbécile. Il ne comprenait pas comment elle pouvait être meneuse et pas lui . En réalité, ils avaient exactement le même âge et depuis toujours, ils ne c'étaient jamais vraiment entendu. En même temps quoi de plus normal, ils avaient passer six lunes ensemble dans la pouponnière à se chamailler car il soutenait les actions du frère de son actuelle meneuse. Il avait quelque fois tenter d'approcher sa sœur Grâce du Cygne qui était déjà à l'époque une féline magnifique, mais il a rapidement laisser tomber en constatant qu’elle n'était pas intéressé. Il posa son regard sur la femelle blanche aux yeux de glace. Comment se faisait-il qu'elle n'ai pas encore de compagnon ? Il fronça le museau, intrigué. Il posa ensuite son regard sur la clairière et constata que le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Forêt Verdoyante était arrivé.

Il vit sa compagne s'approcher d'un groupe de guerrier et prendre immédiatement le dessus sur la conversation ce qui le fit sourire. Elle avait de plus en plus de cran, et même si au départ il l'avait aimé pour sa faiblesse et sa fragilité, la voir dur et sur d'elle le remplissait de fierté. Il ne chercha pas son fils du regard, il se moquait complètement du sort de ce dernier. Il n'avait plus qu'en tête le projet de refaire une portée avec son compagne, espérant que le résultat serait plus fructueux. Il s'approcha finalement du groupe où c'était jointe la femelle tricolore, plaquant sur son visage son habituel sourire charmeur mais ses yeux brillaient de fourberie. Il était comme un démon dans un corps d'ange, magnifique et parfait aux yeux des inconnus mais en s'intéressant à lui, on remarquait sans mal que l'ange n'était qu'un masque derrière lequel se cachait le plus grand serviteur du diable, son père.

- Moi je suis Vent du Sahara, guerrier du Clan du Vent Silencieux. J'aurais bien posé une question mais celle qu'à posé ma camarade semble bien plus pertinente, rajouta-t-il en les dévisageant les sourcils arqués, lui donnant un air désintéressé malgré ses propos.

Il n'avait pas appelé Lumière de la Luciole "sa compagne", il se doutait que certain devait être au courant mais il avait envie de voir qui s'intéresser à eux, soit qui s'intéresser à la Forêt Sombre.

________________________________________________________________________________________________

¤ Pas de sanglots, pas de tombeaux. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3/5
Force4/5
Défense4/5
Endurance3/5
Vitesse4/5
Agilité2.5/5
Poids2/5
Total21.5/35
Princesse des Araignées
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Ven 2 Juin - 20:27

C'était une plaisanterie. Etoile d'Amertume était stressé... Même si j'ai essayer de le calmer, il bougeait dans tout les sens, il était sûrement très heureux de reprendre les Assemblées. Moi, j'allais me montrer pour la première fois en tant que Lieutenant du Clan de la Forêt Verdoyante. Contrairement à mon meneur je n'étais pas stressée. Je me contentais de me répéter les textes que j'avais, je ne dirais aucune information trop précieuse sur le Clan. Nous sommes forts. 

Bon, aller, tu es Princesse des Araignées après tout ! Mais je me pose une question, et si je croise un ami à Neige Eternelle ? Et si quelqu'un était au courant de ma relation avec lui avant... Avant sa mort. Peu importe. Il veille sur moi du haut de la Toison Argentée, il me guide. Etoile d'Amertume et moi prenons la tête du groupe de guerriers après avoir manger un petit bout bien que je ne pouvais avaler que très peu d'aliment, j'essayais de me rassurer, de me dire que rien d'extraordinaire ne se passerait.

Nous arrivons bientôt dans la Forêt Brûlée. J'observe autours de moi. L'odeur des différents Clan est déjà présente, nous ne sommes pas dernier. J'avance dans la clairière et fais un signe de tête à mon chef qui grimpe sur le rocher et salut chaleureusement les autres meneurs. Il se débrouille bien. Je le fixe un moment et quand nos prunelles se croisent, je lui souris, pour lui redonner confiance. Après cet échange émotif je regarde autours de moi, les apprentis ainsi que les guerriers sont déjà un peu partout. Je me plonge dans la foule et renifle un peu, aucune odeur du Clan de la Lune Noire. Mais par contre, je croise un groupe de guerrier avec deux autres guerriers, je reconnais de suite leurs odeurs, le Clan du Vent Silencieux. Je ne les porte pas dans mon coeur, en fait je ne porte aucun Clan -à part un peu le Clan de la Lune Noire- dans mon coeur. Je ne les aiment simplement pas. Je m'approche et les écoutes, ils posent quelques questions basique. Une femelle du nom de Lumière de la Luciole prend la parole puis son camarade continue, Vent du Sahara. J'avance ne laissant pas le temps aux autres de répondre, je bombe le torse et plisse les yeux, une lueur méchante brille au fond de mes prunelles. Je sens quelque chose de malsain en eux...

- Princesse des Araignées. Pour te répondre, Lumière de la Luciole, à présent le Clan de la Forêt Verdoyante possède un Lieutenant. Moi même.

C'est clairement une confrontation. Je souris et arque un sourcil sarcastique. Je déteste les autres Clans... Je détail mes interlocuteurs et d'un mouvement de la queue demande à ceux présents de nous laisser, je vais régler ça... Apparemment la discussion ne les intéressaient pas, ils sont partit. Je m'assied et enroule ma queue autours de mes pattes avant de plonger mon regard ténébreux dans celui qui se nomme Vent du Sahara. Il ne m'inspire pas du tout confiance. Je soupire et reprend :

- Votre Clan ne possède donc aucun Lieutenant...

Merci pour l'information.

- Excusez ma curiosité, mais combien avez-vous de lune ? Vous paraissez si jeunes...

Oui, je viens de dire que tu ressembles à un chaton, gamin. Il ne semble pas faible mais pas aussi fort que moi non plus, enfin sait-on jamais. Le pire c'est que je sais qu'il comprend parfaitement ce que je veux dire derrière cette phrase qui paraît si innocente. Je lâche un rapide regard à la femelle, elle ne m'intéresse pas, le mâle à l'air bien plus compétent... Bien plus féroce... Mon regard est plein de haine mais une goutte sarcastique suffit à faire croire que je suis super douce. Si naïf. 

Je lèche ma patte en attendant une réponse du guerrier. Je lance un regard à Etoile d'Amertume et lui souris tendrement. Je me sens libre. Mais j'espère que le Clan de la Lune Noire viendra, je veux rencontrer un des amis de Neige Eternelle... J'ai besoin de voir quelqu'un qui lui ressemblait...

Princesse des Araignées
Fiche by Brumette merci <3
Spoiler:

Activité : Réflechir

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5/5
Force5/5
Défense4.5/5
Endurance4/5
Vitesse4/5
Agilité3.5/5
Poids4/5
Total30/35
Minuit
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Dim 11 Juin - 22:53

Assemblée

Minuit &
Nuage Ironique
Minuit était planté dans un coin du Cercle de Pierre, observant la foule de chats. Si les guérisseurs n'étaient d'habitude pas conviés à venir lors des assemblées claniques, il avait insisté, prétextant s'ennuyer et avoir envie de découvrir ces fameuses réunion. En vérité, s'il tenait tant à venir c'était pour se faire des amis dans les autres Clans. Il posa son regard sur les meneurs postés sur leur pierre. Ni Étoile de Brume, ni Étoile de l'Esprit, ni Étoile Légendaire n'était là. Ni Étoile du Feuillage d'ailleurs, et c'est bien ce qui le désolait le plus. Alors c'est cela la vie ? Voir mourir petit à petit ce qu'on connait si bien ? Il ne pensait pas un seul instant vivre assez longtemps pour voir autant de changement. Au final si. Et il n'aimait pas ça. Il avait tellement souffert ces derniers temps, entre la perte de sa compagne, de sa sœur et de son meneur. Il avait presque envie de quitter ce Clan, pour effacer de sa mémoire toutes ces morts, loin de ses terres et des quelques restes qu'il connaissait de son Clan, il pourrait reprendre tout à zéro. De plus l'arrivée de Révérence de la Reine ne l'enchantait pas. Il doutait complètement d'elle, elle semblait toujours trafiquer quelque chose, et les réserves de poisons étaient anormalement pleines. Chose rare chez les guérisseurs. Enfin bref, elle lui semblait louche.

Son regard se posa sur Princesse des Araignées, celle qui occupait maintenant le poste de Perle de Brume. Un frisson parcouru son corps. Il avait l'impression d'avoir changé de Clan, plus rien ne lui était familier. Mais il était loyal et était bien décidé à rester auprès de son Clan, surtout dans de tels moments, et surtout si sa camarade guérisseuse préparait quelque chose de mauvais. Il devrait bien évidemment enquêter là dessus.

Minuit secoua la tête pour se changer les idées, après tout il n'était pas venu ici pour broyer du noir, bien au contraire. Il inspecta un instant la foule de félin, et repéra les guerriers du Clan de la Lune Noire qui étaient plus ou moins restés en groupe. Excepté une jeune féline noire rayée de blanc. Le grand mâle brun afficha un sourire en coin et se fraya un passage dans l'assemblée, jusqu'à arriver près d'elle. L'air enchanté et légèrement taquin, il déclara calmement :
- Alors ? Pas d'humeur à être sociale ?
Code by Wiise sur Never-Utopia

Brises vous parle en #000033 | Minuit s'exprime en #456c92

Fiche RP de Minuit:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force3/5
Défense5/5
Endurance3/5
Vitesse2/5
Agilité0/5
Poids4/5
Total21/35
Lynx Silencieux
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Lun 12 Juin - 0:03

Citation :
La délégation du clan de la Lune Noire semblait être la dernière à se rendre au Cercle de Pierre. Ce simple constat fit silencieusement frémir les moustaches de Lynx Silencieux. Mais il se contenait, comme d'habitude. De quoi cette bande de pattes cassées pouvait-elle bien avoir l'air aux yeux des autres clans, il se le demandait bien. Tout dépendait des autres clans. Étaient-ils encore pires ? Pour le peu qu'il savait du clan des Nuits Brumeuses, nul doute qu'ils ne trouveraient rien à redire à leur allure. Et les chats du Vent Silencieux pouvaient penser ce qu'ils voulaient, mais probablement pas le dire. Les alliances étaient utiles. C'était auprès des membres du clan de la Forêt Verdoyante qu'il faudrait mieux s'informer. Mais bon, est-ce que cette question valait seulement la peine d'être posée ? Le grand mâle avait incontestablement raison. Et il se méfiait des étrangers.

C'est pourquoi il entreprit de parcourir la clairière du regard, sa tête dépassant naturellement celle de la plupart de ses camarades. Tandis que ces derniers s'éparpillaient un peu, lui cherchait un matou qui avait de la tenue. De la rigueur. Quelqu'un avec qui il pourrait bien être d'accord. Pourquoi son père n'avait-il pas été envoyé lui aussi à cette maudite assemblée ?

Spoiler:

Activité : Venger mon père

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense4
Endurance3
Vitesse3,5
Agilité4,5
Poids4
Total28
Vent du Sahara
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Lun 12 Juin - 9:41

Vent du Sahara n'eut pas le temps d'entendre une réponse de la part du petit groupe qu'une femelle du Clan de la Forêt Verdoyante se joint soudain à eux, torse bombé et yeux plissés qui ne masquaient pas pour autant une lueur mauvaise. Si le mâle sablé arrivait encore à être surpris, il l'aurait été. Il avait l'impression qu'elle se sentait supérieur à eux et cela le mettait hors de lui. Sérieusement, elle avait l'audace d'y croire ? Il était déjà légèrement plus grand quelle, qu'est-ce qu'elle s'imaginait ?

- Princesse des Araignées. Pour te répondre, Lumière de la Luciole, à présent le Clan de la Forêt Verdoyante possède un Lieutenant. Moi même.

Vent du Sahara fronça le museau, se retenant à grande peine de gronder. D'habitude il l'aurait fait mais il ne devait pas déclencher de conflit et il avait déjà très envie de lui enfoncer la tête dans la terre pour lui faire ravaler certaine fierté. Et peut-être en même temps ce sourire sarcastique qui l'horripile. Elle fît disparaitre les autres guerriers d'un geste de la queue et le mâle du Clan du Vent Silencieux les regarda s'en aller d'un œil noir, ne comprenant pas comment on pouvait obéir aussi facilement à quelqu'un avec si peu de charisme et surtout qui n'avait aucun pouvoir sur eux. Il reposa son attention sur la femelle, jetant un bref regard à sa compagne pour voir comment elle prenait l'arrivé du lieutenant adverse.

- Votre Clan ne possède donc aucun Lieutenant...

Le guerrier esquissa son traditionnel sourire moqueur, un des seuls sourires qui arrivait à franchir ses babines.

- Que tu es observatrice, et quel esprit de déduction vraiment, j'en suis étonné venant du Clan de la Forêt Verdoyante, je ne les pensais pas très vifs d'esprit, ricana-t-il de sa voix rauque.

- Excusez ma curiosité, mais combien avez-vous de lune ? Vous paraissez si jeunes...

Vent du Sahara fronça le museau, jetant un autre coup d’œil à sa compagne. Il trouva ça remarque étrange car en la regardant bien, il ne la trouvait pas vraiment plus jeune qu'eux. N'ayant pas envie de faire la conversation avec elle, il se contenta de tourner la tête vers sa compagne et de lui parler comme s'il avait complétement oublié la présence de l'autre femelle.

- Je te laisse t'occuper de ça de toute façon ça ne vas pas être trop dur pour toi, moi je vais aller voir ailleurs,
dit-il en partant ensuite dans le tas de félin.

Il se frayait un chemin à coups d'épaules quand soudain on lui rentra dedans sur le côté gauche. Il lâcha un grondement et se tourna vers le félin qui l'avait bousculé. Il était du Clan de la Lune Noire, il semblait aussi grand que lui, ses yeux étaient d'un vert très clair et son poil était un mélange de noir et de blanc. Vent du Sahara se tourna vers lui, il n'avait aucun problème avec les guerriers du Clan de la Lune Noire qui étaient leur alliés mais celui là avait plutôt intérêt à s'excuser.

- Ça va je te dérange pas ? Lança-t-il sur un ton tranchant, sa queue battant l'air autour de lui.

Il ne voulait pas créer de problème avec ses alliés mais comme presque tout son clan, il cherchait le respect et cela passait avant tout autre chose pour lui qui avait une énorme fierté.

¤ Pas de sanglots, pas de tombeaux. ¤

Activité : Pelote

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3/5
Force4/5
Défense2/5
Endurance3/5
Vitesse3/5
Agilité5/5
Poids3/5
Total23/35
Nuage Ironique
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Lun 12 Juin - 18:11

j'vais été au début excité à l'idée d'assister à ma première assemblée. mais... plus j'avais avancée vers ce lieu, plus j'avais ressentie de appréhension... était-ce parce que j'avais peur des regards des autres ? ou était-ce de peur de ne pas trouver de chats avec qui parler ? je ne voulais pas montrer au autres chats de mon clan que j'étais froussarde donc j'avais juste essayé de dissimuler mon appréhension...

arrivée sur le dit, lieu de rassemblement; je ne pu qu'être émerveillé par la grandeur des rochers nous entourant. je n'en avais jamais vu de tels en dehors des territoires claniques ! 

je vis plus loin alors, un rocher moins haut, mais tout aussi imposant, où trônait trois chats, puis, quatre, quand le chef de mon clan bondis dessus. il devait être réservé aux chefs des clans, sûrement pour être vu et entendus par tous...

quand ceux de mon clan s’installèrent presque tous au même endroit; je préférais me décaler d'une longueurs de queue de renard dans l'herbe pour rester seul, mais aussi pour voir de plus près les autres chats des clans; que j'aurais eu du mal à distinguer au milieux de mes camarades...

je remarqua alors un jeune félin, qui m'adressa un sourire. je ne fis aucuns mouvements; car je ne savais pas s'il me regardait vraiment, où quelqu'un derrière moi...

il me confirma qui m'était adressé à moi quand il s'approcha de moi pour me taquiner sur mon côté associable. je ne le serais pas si l'on ne m'avais pas laissé dans la pouponnière durant deux lunes seul n'empêche...

je ne vois pas pourquoi cela devrait être à moi de faire le premier pas.

Nuage Ironique:

Activité : Soigner son clan

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force1
Défense2
Endurance3
Vitesse5
Agilité4
Poids3
Total21
Grain de Grenade
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Lun 12 Juin - 18:56

Grain de Grenade était bien évidemment dans l'effectif de la meneuse de son clan pour participer à l'assemblée. Il s'était écarté de l'énorme groupe que formait tous les guerriers du clan afin d'avoir une vue d'ensemble sur tous le monde et tenter de comprendre ou de découvrir de nouvelles choses. Il posa d'abord son regard sur Lumière de la Luciole et Vent du Sahara qui discutaient avec un petit groupe. Une femelle se joint à eux et ne tarda pas à congédier les autres d'un geste de queue. Il comprit aussitôt qu'elle devait avoir un rang lui permettant de donner des autres et n'étant ni meneuse ni guérisseuse, elle devait être la lieutenante d'un clan, mais lequel ? Peut-être aurait-il la réponse lorsque les meneurs prendraient la parole.

Il les scruta de loin et pu constater que Vent du Sahara semblait énervé. D'habitude le guérisseur aurait réagit et serait intervenu pour calmer les choses en changeant de sujet mais pas avec lui, il se souvenait de la peur qu'il avait ressentit lorsque guerrier sable avait vu sa compagne perdre connaissance durant la mise bas qu'il devait surveillé. Il n'était à cette époque qu'un tout jeune guérisseur et il ne savait pas très bien gérer la situation. Depuis, Grain de Grenade évitait tout contact avec le guerrier et sa famille, que ce soit sa compagne ou même son fils, Venin du Scorpion. Il fut surpris de voir Vent du Sahara laissait sa compagne avec la femelle comme s'il fuyait les problèmes. Ce n'était pas dans ses habitudes. Le guérisseur le fixa, suspicieux, et le vit rentrer dans un autre félin. Grain de Grenade vint poser une patte devant ses yeux, il ne voulait pas voir ça.

Il la retira légèrement et comme il s'y attendait, le guerrier sable ne tenait pas à s'excuser mais à faire excuser l'autre, pour le coup innocent. Il préféra ne pas regarder la suite, après tout s'il n'était pas témoin des embrouilles il n'était pas officiellement complice. Il posa son regard sur Minuit, le guérisseur du Clan de la Forêt Verdoyante, qui discutait avec un jeune félin dont il ignorait le nom. Peut-être son apprenti ? Non impossible, ils n'avaient pas une attitude de personnes qui se connaissent et se fréquentent. Ce novice devait être soit du Clan de la Lune Noire, soit du Clan des Nuits Brumeuses. Un simple coup d’œil lui donna l'impression qu'il était du deuxième, étant donné qu'il ne semblait pas aussi caractériel que le clan d’Étoile du Corbeau mais peut-être se trompait-il.

Le mâle au pelage blanc, noir et brun poussa un soupire, continuant à observer l'assemblée et surtout à prier pour que quelqu'un vienne lui parler, lui même n'ayant pas assez d'audace pour s'incruster dans des conversations.

¤ Il ne peut y avoir que deux solutions :
Soit j'ai raison, soit tu as tort. ¤

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5/5
Force5/5
Défense4.5/5
Endurance4/5
Vitesse4/5
Agilité3.5/5
Poids4/5
Total30/35
Minuit
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Lun 12 Juin - 23:20

Assemblée

Minuit &
Nuage Ironique
- Je ne vois pas pourquoi cela devrait être à moi de faire le premier pas.

Le guérisseur lâcha un rire amusé :
- Évidemment, ce n'est pas ce que j'insinue, après tout je ne serais pas venu te voir si je pensais que c'était à toi de faire le premier pas !  

Il aimait ceux qui avaient du caractère, et la jeune féline lui plaisait bien. Il la jaugea discrètement un instant, d'après lui elle était assez jeune, et devait être à peine apprentie, à moins qu'elle ne soit toute petite. Non, elle sentait encore légèrement la pouponnière. Elle devait tout juste avoir reçu son nom d'apprentie. Mais il savait très bien que ce genre d'estimation n'étaient pas polies, et cela leur ferait un peu de conversation.

Il se radoucit quelques peu, calmant son ton et son air taquin, puis déclara d'une voix chaleureuse :
- Moi c'est Minuit, je suis le guérisseur du Clan de la Forêt Verdoyante. Si je ne me trompe pas tu fais partie du Clan de la Lune Noire, mais je n'ai pas encore le don de deviner les prénoms ahah. Pourrais-je avoir le plaisir de le connaître ?

Il l'observa de nouveau, toujours discrètement. Si la féline lui paraissait fort appréciable au niveau caractère, elle était également plutôt fascinante physiquement parlant. Un pelage noir rayé de blanc, c'était bien la première fois qu'il en voyait un. Et ses yeux vert clair étaient pour le moins déroutants. Le grand mâle lâcha un ronronnement discret ; d'instinct, il savait qu'ils allaient bien s'entendre, et s'il avait bien besoin d'une chose en ce moment, c'était se faire des nouveaux amis.

Fiche RP de Minuit:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force3/5
Défense5/5
Endurance3/5
Vitesse2/5
Agilité0/5
Poids4/5
Total21/35
Lynx Silencieux
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Mar 13 Juin - 12:19

Citation :
Regardant un peu trop loin devant lui, Lynx Silencieux n'avait pas fait attention aux félins les plus proches, qui marchaient tous dans la même direction. L'un d'eux avait eu la stupide idée de couper leurs rangs perpendiculairement, si bien qu'ils se heurtèrent. C'était un matou à peu près aussi grand que lui qui avait l'air fort et bête. Il reconnut l'odeur du clan du Vent Silencieux. Dommage. Il faudrait se contenir encore. Ses confrères auraient été ravis de trouver un bon prétexte pour se disputer avec des chats du clan des Nuits Brumeuses, mais mieux vaudrait feindre l'amitié avec lui. Cependant, lui, gronda à voix haute :

"Ça va je te dérange pas ?"

Comme si un imbécile qui coupait le chemin de tout le monde méritait des excuses. Il aurait plutôt dû se faire rentrer dedans par chacun des idiots qu'il dérangeait et s'excuser à chaque fois. Lui, il préférait poser des problèmes. S'ils n'avaient pas été des alliés théoriques, le perturbateur aurait probablement cherché la bagarre. Il ne l'avait pas fait, c'était donc qu'il n'était pas assez stupide pour ignorer que son clan l'en empêchait.

Abaissant ses oreilles, Lynx Silencieux eut un instant envie de se montrer mauvais, mais ce n'était clairement pas une bonne idée. Les autres matous s'écartaient d'eux deux pendant qu'ils se faisaient face. Lynx Silencieux estima que pour sortir la tête haute de cette confrontation sans créer de réelle dispute, le seul chemin possible était l'humour. Il répondit donc à voix haute après lui avoir adressé un regard un peu sec :

"Tu pourrais me déranger plus."

Et sur ces mots, Lynx Silencieux contourna le félin par la droite, en passant devant lui pour qu'il ne puisse avancer vers là où il voulait se rendre. C'était provocant, mais il reproduisait en fait simplement la scène. L'agitateur était bien obligé de se contenir. Lorsqu'il l'eut dépassé, il se retourna et reprit un peu plus doucement sans prendre d'air impressionné :

"Tu vois, rien ne t'empêche d'avancer. Qui es-tu, en fait ?"
Activité : //

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force4/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total28/35
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Mar 13 Juin - 19:09

ft. Clans

ft. Lumière de la Luciole

Assemblée du mois de Mai.

Le lieutenant était arrivé en même temps que son Clan tout entier et avait quitté son chef à contrecœur pour se diriger vers la foule accompagné de ses compagnons, très vite ils s'étaient volatilisés parmi les autres Clan et beaucoup se rencontrait pour la première fois, les chatons ayant bien grandis il fut surpris et assez perdus. il aperçu un matou du Clan du Vent Silencieux, tricolore aux yeux vairons, sans doute le gosse de Lumière de la Luciole car la ressemblance était frappante, d'ailleurs la femelle fusillait du regard une femelle du Clan de la Forêt Verdoyante, il ne se sentait pas du tout à sa place dans cet environnement nouveau. Sur le promontoire se tenait les quatre chefs, il les pensait d'ailleurs beaucoup plus grand Étoile d'Amertume malgré sa petit taille avait l'air monstrueusement agile et ses muscles étaient bien saillant, Étoile de la Nuit imposait le respect malgré qu'on voyait qu'elle se sentait mal-à-l'aise. Étoile Bercées d'Illusions le fit bien rire, elle représentait bien son Clan de "pacifistes" franchement comment il vivait au milieu des trois autres Clan et celui de la Forêt Verdoyante portait un poids dans cette alliance. Étoile du Corbeau se tenait aussi fier que les guerriers de son Clan.

Le lieutenant parcourra l'assemblée du regard, Lynx Silencieux venait de rentrer dans Vent du Sahara et les deux mâles se lançaient des éclairs à distance, pas trop non plus c'était trop gentils pour être une bataille. Tandis que Minuit discutait avec Nuage Ironique, cela lui faisait sourire de voir ce guérisseur qui en avait vu beaucoup rencontrer les prochains guerriers de son Clan. Il tourna son regard et aperçu Grain de Grenade, la dernière fois qu'il l'avait vu il semblait très peureux mais maintenant il respirait une nouvelle confiance, enfin pour le moment il avait l'air d'attendre une causette. Le lieutenant se décida à lui porter compagnie, il se dirigea lentement vers le guérisseur qui le salua gentiment, le matou noir et blanc lui rendit son salut d'un geste chaleureux, le lieutenant prit la parole de sa voix rauque mais chaleureuse, il s'assit pour paraître moins imposant.

- Cela faisait longtemps Grain de Grenade, la dernière foisje commençais à peine mon rôle de lieutenant, je me rappelle tu étais assez peureux pourtant tu semble beaucoup plus confiant. Tout va bien pour le Clan du Vent Silencieux ? Avec cette sécheresse les guérisseurs doivent être bien occupés et les plantes qui brulent aussi vite que des feuilles...

Il avait un peu baisser le ton pour mettre une ambiance tragique à la discussion, il fixa le guérisseur tout sourire, du haut de ses 40 lunes il était beaucoup plus vieux que le lieutenant, et malgré qu'il était le messager du Clan des Étoiles, Éclair Mystérieux l'aimait bien, on pouvait aisément parler avec lui et dans son Clan il devait bien résoudre les problèmes.

Le lieutenant fixa la foule, Étoile du Corbeau avait le sourire au lèvres, en même temps avec leur coup-bas d'avant l'assemblée leur Clan était revitalisés, d'ailleurs au campement il devait bien s'hydrater, cette idée perfide venait de lui-même et il était tellement heureux d'avoir trouvé un meneur aussi sombre et corrompu que lui, Flèche de Jais devais d'ailleurs bien l'observer depuis là-haut, une bonne recrue pour la Forêt Sombre.

Fiche RPG:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3/5
Force4/5
Défense2/5
Endurance3/5
Vitesse3/5
Agilité5/5
Poids3/5
Total23/35
Nuage Ironique
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Mar 13 Juin - 21:58

(désolé du retard...)
- Évidemment, ce n'est pas ce que j'insinue, après tout je ne serais pas venu te voir si je pensais que c'était à toi de faire le premier pas !  

évidement, personnes n'insinuait jamais rien. tout le monde dis ça...  

- Moi c'est Minuit, je suis le guérisseur du Clan de la Forêt Verdoyante. Si je ne me trompe pas tu fais partie du Clan de la Lune Noire, mais je n'ai pas encore le don de deviner les prénoms ahah. Pourrais-je avoir le plaisir de le connaître ? 

Minuit ? je pensais que tout les claniques avaient des noms composés... encore une chose que je découvrais. et de la Forêt Verdoyante ? nouveau aussi; du moins comme rencontre. j'avais aussi entendus parler d’alliance... était-ce le clan avec qui nous étions alliés ?

-je m'appelle Nuage Ironique, apprentie, comme tu auras pu le constater dans mon nom... et je ne suis là que depuis à peine 2-3 lunes... j'étais solitaire avant.

Nuage Ironique:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5/5
Force5/5
Défense4.5/5
Endurance4/5
Vitesse4/5
Agilité3.5/5
Poids4/5
Total30/35
Minuit
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Mer 14 Juin - 15:26

Assemblée

Minuit &
Nuage Ironique
L'apprentie sembla réfléchir un instant, puis répondit l'air presque distrait :
- Je m'appelle Nuage Ironique, apprentie, comme tu auras pu le constater dans mon nom... et je ne suis là que depuis à peine 2-3 lunes... j'étais solitaire avant.

Minuit lâcha un sourire ravi, lui aussi était solitaire avant, ça leur faisait déjà quelque chose de commun et puis s'il y avait bien quelque chose qu'il adorait, c'était l'ironie, le sarcasme même. Bon non, il préférait être taquin avant tout, mais passons. Il lança un regard amusé à la jeune féline :
- Oh moi aussi j'étais un solitaire avant. Déjà un point commun ! En tout cas ravissant prénom, j'imagine qu'il ne t'as pas été donné sur un coup de tête.

Même sans lire dans les pensées, il n'était pas difficile de deviner que Nuage Ironique ignorait une grande partie des liens unissant les Clans. Elle ignorait peut-être même combien il y en avait et quels étaient leurs noms. Mais ça il ne le jurait pas, les félins du Clan de la Lune Noire seraient bien plus rudes qu'il ne le pensait s'ils laissaient une nouvelle arrivante dans l'ignorance la plus totale concernant ce qui l'entoure. Il agita la tête un instant, reportant son attention sur la petite femelle. Elle n'était pas très bavarde, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, il n'avait aucun mal a se lancer dans des monologues interminables. Il espérait seulement ne pas l'ennuyer. Malgré cela il reprit :
- Pour tout te dire, c'est la première fois que je parle à quelqu'un du Clan de la Lune Noire. Mon Clan n'est pas spécialement en guerre contre lui, mais nous ne sommes pas non plus ce qu'on pourrait appeler des amis. Je ne sais d'eux que ce qu'on en dit, bourrins, têtus et plus que fiers.

Il adressa un sourire narquois à Nuage Ironique, comme s'il ne croyait pas à ses propres paroles. Ce qui était le cas, vu que pour l'instant la seule féline du Clan de la Lune Noire à qui il s'était adressé lui semblait sympathique comme tout. Piqué par la curiosité il osa lui demander sur un ton qui le choquait lui même ; sérieux, presque protecteur :
- Rassure-moi, tes camarades t'ont parler des autres Clans ou tu ne sais rien d'eux et des liens qu'ils entretiennent ?

Fiche RP de Minuit:

Activité : À l'ombre des rochers

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force4.5/5
Défense5/5
Endurance4/5
Vitesse4/5
Agilité4/5
Poids2/5
Total27.5/35
Lueur des Étoiles
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Mer 14 Juin - 16:07

HRP:

Assemblée

Lueur des Étoiles & ??
Lueur des Étoiles n'avait pas bougé depuis leur arrivée avec son Clan. Postée à l'ombre des grandes pierres dressées, elle observait autour d'elle, détaillant chaque félin comme elle le pouvait. Elle reconnu dans un coin le guérisseur du Clan de la Forêt Verdoyante, qui discutait avec Nuage Ironique. La guerrière afficha un petit sourire à cette vision, l'enfance de l'apprentie n'avait pas été simple, elle avait passé plusieurs lunes seules dans la pouponnières, et étant peu loquasse, elle ne s'était jamais vraiment fait d'amis dans le Clan. Tu devrais aller lui parler un jour quand même, quelle cervelle de souris tu fais. T'aurais bien aimé qu'on en fasse autant pour toi quand tu as débarquer de chez tes deux pattes. Elle secoua la tête, tant mieux pour elle si elle se faisait des amis dans d'autres Clans.

Elle songea de nouveau à la situation de Nuage Ironique, et son cœur se serra, imaginant son fils ou sa fille unique grandir sans amis. Elle frissonna et chercha du regard Éclair Mystérieux qui s'était éloigné quelques temps avant. Lorsqu'elle posa enfin son regard sur lui, Lueur des Étoiles couva son compagnon d'un regard tendre sans s'en rendre compte. Pitié, si nous avons une portée un jour, faites qu'il n'y ai pas qu'un chaton.

La guerrière sursauta, et voulu se donner un coup à elle-même, qu'est-ce qu'il lui prenait de penser à ça ? Ils venaient à peine de s'avouer leurs sentiments, pourquoi aller si vite ? Si ça se trouve il ne voulait même pas de chatons. Et elle ? Est-ce qu'elle en voulait ? Elle n'en savait rien. Elle haussa les épaules et continua son observation.

Quittant à contre cœur la contemplation de son compagnon, elle remarqua que ce dernier discutait avec le guérisseur du Clan du Vent Silencieux. Décidément, son Clan avait décidé de faire copain-copain avec tous les guérisseurs existants ? D'ailleurs depuis quand étaient-ils invités aux assemblées ? Perplexe elle posa son regard sur les meneurs, puis sur Vent du Sahara et Lynx Silencieux qui avaient l'air en proie à une bagarre imminente. Ou pas. Fort ennuyeux tout cela. La jeune féline bailla à s'en décrocher la mâchoire et fini par reposer son regard sur celui qui attirait le plus son attention au milieu de la foule. Le détaillant discrètement, ne voulant pas non plus paraître trop intrusive.

Elle resta plantée là, se fichant pas mal de si l'on viendrait lui parler ou non. Pour elle, observer était tout aussi intéressant que de parler.  

Brises vous parle en #000033 | Lueur s'exprime en #99ccff

Fiche RP de Lueur:

Dernière édition par Lueur des Étoiles le Mer 14 Juin - 18:17, édité 4 fois
Activité : Soigner son clan

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force1
Défense2
Endurance3
Vitesse5
Agilité4
Poids3
Total21
Grain de Grenade
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Mer 14 Juin - 16:10

Grain de Grenade était si plongé dans sa contemplation de l'assemblée qu'il ne vit pas Éclair Mystérieux, le lieutenant du Clan de la Lune Noire, s'approchait de lui. Ce n'est qu'au dernier moment que son regard se posa sur le mâle au pelage noir et blanc, il le salua et le plus jeune lui rendit son salut avant de s'assoir non loin de lui.

- Cela faisait longtemps Grain de Grenade, la dernière fois je commençais à peine mon rôle de lieutenant, je me rappelle tu étais assez peureux pourtant tu semble beaucoup plus confiant, dit-il de sa voix rauque pourtant chaleureuse, ce qui le différencier bien de Vent du Sahara. Tout va bien pour le Clan du Vent Silencieux ? Avec cette sécheresse les guérisseurs doivent être bien occupés et les plantes qui brulent aussi vite que des feuilles...

Le guérisseur le fixa quelques secondes avant de répondre. Il savait que sa meneuse ne tarderait pas à prendre la parole et qu'elle apporterait des réponses à ce genre de questions, du coup il ne voyait pas de problème à y répondre. Il afficha un agréable sourire sur son visage et lui répondit sur un ton chaleureux, sa voix à lui étant bien moins grave que celle du matou aux yeux ambrés.

- Tu as raison Éclair Mystérieux, pour tout te dire je m'en souvenais même plus, avoua-t-il en riant. Je ne vois pas le mal à avoir peur quand on ne sait pas se défendre, je préfère me coucher et m'incliner plutôt que je cherchais les embrouilles, je n'ai pas le physique pour ça.

Il esquissa un sourire amusé. Il ne se sentait pas vexé qu'on lui dise qu'il était peureux, si c'était une insulte pour beaucoup de guerriers, lui ayant le rôle de guérisseur ne voyait pas du tout les choses comme ça. Déjà chaton il passait ses journées avec la guérisseuse du Clan et détestait jouer à se battre avec sa sœur. Il était tout naturel pour lui qu'il ne sache rien du combat et du coup l'évite à tout prix.

- Le Clan du Vent Silencieux va bien mais pour les détails tu n'auras qu'à écouter Étoile de la Nuit, je ne sais pas tout. Après niveau remèdes ça oui, c'est une catastrophe. Les plantes aquatiques ont toutes disparues ! Mais toi, comment se porte ton clan ? Vous n'avez toujours pas de guérisseur ?

Il avait ajouté à sa dernière question une légère grimace attristé. Il savait que Fleur Lunaire n'était plus des leurs depuis un moment déjà et n'ayant pas d'apprenti, le Clan de la Lune Noire se retrouvait sans soigneur. Il trouvait la situation désastreuse et il se souvint aussitôt de l'autorisation que lui avait donné Étoile de la Nuit lorsqu'il le lui avait demandé.

- D'ailleurs, si votre clan à un quelconque problème vous pouvez faire appel à moi. Je sais que les temps sont durs pour nous et que nous ne devrions pas partager des remèdes qui peuvent être vital mais je ne peux pas être tranquille en sachant que des personnes sont mal alors que je peux les soigner. Notre meneuse a accepté volontiers, entre allié nous devons nous aider.

¤ Il ne peut y avoir que deux solutions :
Soit j'ai raison, soit tu as tort. ¤

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3/5
Force4/5
Défense2/5
Endurance3/5
Vitesse3/5
Agilité5/5
Poids3/5
Total23/35
Nuage Ironique
MessageSujet: Re: Assemblée du mois du Mai (Guerriers)   Ven 16 Juin - 23:53

- Oh moi aussi j'étais un solitaire avant. Déjà un point commun ! En tout cas ravissant prénom, j'imagine qu'il ne t'as pas été donné sur un coup de tête.

lui aussi l'était avant ? je n'en avais pas vraiment l'impression... il semblait bien plus clanique que moi... peut-être qu'avec le temps, moi aussi je m'habituerais à cette vie ? quand à mon nom ? je n'en avait strictement aucunes idées... peut-être sur un coup de tête, on me l'avait donné ? ou était-ce à cause de mes deux premières lunes où j'avais essayé à de nombreuses reprises de partir pour retrouver mes parents alors qu'à l'évidence, ils devaient m'avoir abandonné ? du moins je m'était dis cela...

- Pour tout te dire, c'est la première fois que je parle à quelqu'un du Clan de la Lune Noire. Mon Clan n'est pas spécialement en guerre contre lui, mais nous ne sommes pas non plus ce qu'on pourrait appeler des amis. Je ne sais d'eux que ce qu'on en dit, bourrins, têtus et plus que fiers. 

il était vrai que la plus part des félins de mon clan avaient un caractère bien trempé, même plus que trempé... mais ils aboyaient plus qu'il ne mordaient. sauf en combat, où là je ne les avaient jamais vu encore à l'oeuvre...

je sais pas si c'est à cause de mes origines et mon histoire, ou si ce n'est que par pur coïncidence à vrai dire... mais je m'en fiche un peu... de toute façon, il va toujours changer... pourquoi donner un nom pour en changer toutes les six lunes ?
et pour les chats de mon clan, ils sont supportables, et je ne sais pas encore comment ils sont au combat... donc je ne peux pas vraiment t'en dire plus... 

Nuage Ironique:

Assemblée du mois du Mai (Guerriers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1