Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Surveiller ses brutes de chatons

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense4
Endurance3.5
Vitesse4
Agilité5
Poids2
Total25/35
Rive d'Ecume
MessageSujet: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Ven 2 Juin - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ft. Rive d'Ecume & Lamentation de la Lionne
Lamentation de la Lionne est devenue guerrière mais depuis Rive d'Ecume n'a pas le temps d'échanger avec elle c'est ainsi qu'elle prend des nouvelles de sa fille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en douceur
Rive d'Ecume flemmardait à l'ombre accompagné de son compagnon, depuis qu'il était revenu elle ne se faisait plus de souci et cela lui avait enlevé un énorme poids du cœur. Son frère avait l'air lui aussi soulagé car il devenait un poils plus joyeux chaque jour enfin il restait quand même toujours tristounet malgré le fait d'être meneur, d'ailleurs elle était un peu jalouse car il ne prenait plus le temps de faire leur petit discussion du soir comme dans son enfance. Enfin bon aujourd'hui elle avait plutôt décidé de faire un détour vers sa fille, depuis que celle-ci était devenue guerrière, elle enchainait tâche sur tâche et ne prenait plus la peine de s'arrêter.

La mère fixa sa fille, elle était encore à s'occuper des garnisons et vu son fort caractère cela tournait encore mal. La femelle s'approcha de sa fille et leva les yeux au ciel.

• Tu devrais de ménager un peu ma fille, allez viens discuter un peu avec ta mère

Les deux femelles quittèrent le tas de gibier avec une grosse pie pour se délaisser à l'ombre, elle papotèrent pendant quelques instants. La guerrière avait beaucoup de choses à raconter à sa mère et celle-ci était d'humeur à jouer aujourd'hui et sa fille devait penser à tout autre chose. La femelle grise interrompue la discussion.

• Et alors les mâles ça avance ? Elle marqua une pause sous le rouge vif que le visage de sa fille prenait. Ne me regarde pas ainsi tu commence à grandir tu devrais te trouver un compagnon.

La mère soupira devant la fusillade que lui envoyait le regard de la nouvelle guerrière, elle n'avait vraiment aucune chance avec un caractère aussi "divin" et cela ne venait surement pas de Rive, elle en voulait une fraction de seconde à Force du Félin. Elle fixa sa fille, visiblement celle-ci n'était en aucun cas interessé par l'amour, après tout elle avait tout l'avenir devant elle mais pas trop quand même..

• Bon, bref, tu a toute la vie devant toi ma chère mais n'attend pas trop ce n'est pas à 50 lunes que tu trouvera l'âme sœur et je veux quand même voir mes petits enfants. J'espère au moins qu'ils n'auront pas ce fichue caractère...

Sa fille la poussa brusquement ce qui fit rire sa mère, elle se vexait pour tout et n'importe quoi et c'est maintenant qu'elle faisait la moue à sa mère, franchement même en étant devenu guerrière elle restait sa petite boule de poils noire au gros caractère et à la mine boudeuse. Ses pales yeux fixait les alentours avec une lueur enthousiasme comme si elle avait envie de s'échapper... s'évader quelque part. Rive ne dit rien pendant un moment.

• Et sinon avec tes frères ça va toujours, vous faisiez les 400 coups autrefois, je ne vous vois plus beaucoup ensemble.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche RPG:

La mort de Rive détaillée:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Dim 11 Juin - 14:31

Tout en douceur
Lionne & Ecume

Depuis son baptême de guerrière Lionne enchaînée tâches sur tâches, en réalité, elle n'en pouvait plus, mais avec un fort caractère cela ne s'arrêtait pas. Elle était occupée avec les garnissons, l'air chaud du soleil venait lui réchauffer sa fourrure, sentant encore que la journée sera longue et ennuyeuse pour elle.

• Tu devrais de ménager un peu ma fille, allez viens discuter un peu avec ta mère La guerrière se retourna presque en fusillant du regard sa "mère" qui venez lui parler pour la première fois depuis des lunes. Elle alla la rejoindre quand même, pensant que sa journée passera ainsi plus vite.

• Et alors les mâles ça avance ? Elle marqua une pause sous le rouge vif que le visage de sa fille prenait. Ne me regarde pas ainsi tu commence à grandir tu devrais te trouver un compagnon.
Un compagnon, elle ?  En effet, elle avait  un sentiment d'amour envers un guerrier, mais elle ne le voyait pas souvent et ne savait pas quand aller lui parler, ce si beau félin, qui était passé devant elle ce jour-là, l'avait fait tomber sous le charme. Lionne avait été charmé.

- Un compagnon ? Qui voudrait de moi, sérieusement ? Avait ricané la guerrière, dans un sourire amusé en coin.

• Bon, bref, tu a toute la vie devant toi ma chère mais n'attend pas trop ce n'est pas à 50 lunes que tu trouvera l'âme sœur et je veux quand même voir mes petits enfants. J'espère au moins qu'ils n'auront pas ce fichue caractère... La guerrière poussa brusquement sa mère, ce qui la fit rire, Lionne prenait tout au second degré, elle n'aime guère ressembler à son père, et encore moins à sa mère, mais en effet Lionne avait le fichu caractère de force de la félin.

• Et sinon avec tes frères ça va toujours, vous faisiez les 400 coups autrefois, je ne vous vois plus beaucoup ensemble. Elle grogna entre ces crocs, c'est vrai elle ne parler plus souvent à ces frères, en faite, elle les ignore complètement, elle ne les aime plus du tout. Et eux n'avaient pas l'air d'apprécier sa présence du coup, ils s'étaient éloignés pour ne pas enclencher une guerre entre frère et sœur.

- Sache cher mère, que je n'ai pas vraiment besoin d'un compagnon, et puis mes frères, comme vous le dites si bien ne sont plus les miens, ils ne font plus partie de ma famille, on s'est lâché, perdu de vus, on ne se parle plus et heureusement, sinon le sang aurait coulé à flots dans le campement et vous n'auriez rien compris à cette dispute. M'enfin je suppose qu'ils vont bien, je trouverais, mon âme sœur plus tard j'ai tout le temps devant moi.
Miaula la nouvelle guerrière sûre d'elle et de ces paroles, elle ronronna amusée de voir la réaction de sa mère durant le petit discours qu'elle venez de déclarer. Elle tâta le sol de ces griffes avant de les rentrer, elle plongea son regard dans celui de sa mère.

© ASHLING DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense4
Endurance3.5
Vitesse4
Agilité5
Poids2
Total25/35
Rive d'Ecume
MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Mar 13 Juin - 19:25

Lamentation de la Lionne est devenue guerrière mais depuis Rive d'Ecume n'a pas le temps d'échanger avec elle c'est ainsi qu'elle prend des nouvelles de sa fille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en douceur
Sa fille grogna entre ses crocs, elle adoptait carrément un attitude qui voulait dire "parle encore de mes frères j'men fous" cela énervait au plus au point Rive d'Ecume, elle voulait simplement tendre une perche pour permettre à la femelle jais de pouvoir se reposer mais visiblement celle-ci n'étais pas du même avis, deja qu'elle lui avait répondue pas du tout sérieusement "Un compagnon ? Qui voudrait de moi, sérieusement ?" sauf que Rive peinait de l'âge et de voir ses enfants ainsi séparés et non disposés à trouver un compagne/compagnon cela l'attristait. Elle-même avait encore du mal à parler à Force du Félin, peut être que leur relation devenait compliqué mais depuis qu'elle avait eu ses chatons la femelle ne faisait plus attention à son compagnon et lui-même n'avait donné aucun signe de vie ce qui l'avait profondément déçu. Elle fixa sa fille, celle-ci allait reprendre la parole.

- Sache cher mère, que je n'ai pas vraiment besoin d'un compagnon, et puis mes frères, comme vous le dites si bien ne sont plus les miens, ils ne font plus partie de ma famille, on s'est lâché, perdu de vus, on ne se parle plus et heureusement, sinon le sang aurait coulé à flots dans le campement et vous n'auriez rien compris à cette dispute. M'enfin je suppose qu'ils vont bien, je trouverais, mon âme sœur plus tard j'ai tout le temps devant moi.

La guerrière plongea ses griffes dans le sol, elle fixa ensuite sa mère qui ronchonna, franchement elle avait vu nombre de chatons dans le Clan et souvent frères et sœurs étaient inséparables mais de là à voir sa fille ainsi cela irrita la femelle d'ordinaire trop gentil, elle voulait remettre les pendules à l'heure avec la guerrière foncée.

- Sache ma fille que je vous ai appris à tous les trois à vous aimer fraternellement mais cela vous est passé au-dessus du museau, je me demande d'ailleurs si je suis passé pas ton éducation, je ne me souvient pas t'avoir appris à parler ainsi de la famille, je suis seulement venus pour t'offrir un moment de repos mais si c'est pour me chanter que tes frères ne font plus partis de ta famille je ne vois pas ou elle est, enfin si je te saoule autant que tes frères autant que je reparte et que tu te remette avec la seule chose que tu aime : travailler.

La femelle repartit clairement sur les nerfs elle n'attendit pas la réponse de sa fille, elle sortit du campement pour parcourir la forêt du regard, un paysage chaotique de brûlé, elle s'assit à l'ombre de ce qu'il restait d'un arbres, le soleil tapait lourdement mais elle s'en foutait bien, la femelle souffla bruyamment, franchement avoir le culot de lui parler ainsi ! Elle se faisait un beau souvenir de sa fille plus petite et elle ne savait pas à quel moment elle avait changé ainsi.  

________________________________________________________________________________________________
Fiche RPG:

MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Lun 3 Juil - 13:51

Tout en douceur
Lionne & Ecume

•   Sache ma fille que je vous ai appris à tous les trois à vous aimer fraternellement mais cela vous est passé au-dessus du museau, je me demande d'ailleurs si je suis passé pas ton éducation, je ne me souvient pas t'avoir appris à parler ainsi de la famille, je suis seulement venus pour t'offrir un moment de repos mais si c'est pour me chanter que tes frères ne font plus partis de ta famille je ne vois pas ou elle est, enfin si je te saoule autant que tes frères autant que je reparte et que tu te remette avec la seule chose que tu aime : travailler. La mère de Lionne partit clairement sur les nerfs,elle se dirigea hors du campement dans la forêt. Lamentation resta alors là quelques instants avant de poursuivre sa mère, elle abandonna ces tâches et suivit à l'odeur sa mère. Elle la rejoignit alors près d'un arbre à l'ombre, elle se mit face à elle et s'allongea alors, fixant sa mère, en encrant ces prunelles dans ceux de sa mère.

• Je suis désolé alors, si je tes déçues de mon avis envers la famille. Et toi, ça va ?  Tu m'as l'air plus fatigué ces derniers temps, tu te reposes assez, j'espère ?!
La guerrière avait miaulé d'un ton plus doux ces paroles, s'efforçant alors de s'allonger près de sa mère, avant de fixer les alentours, la forêt était bien calme, le sois eaux chanté, tout cela sembler devenir une belle journée.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense4
Endurance3.5
Vitesse4
Agilité5
Poids2
Total25/35
Rive d'Ecume
MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Mar 4 Juil - 0:30

Tout en douceur
Sa fille ne mit pas longtemps à la rejoindre s'allongeant en face d'elle en plongeant ses iris dans l'ambré de sa mère, la femelle grommela silencieusement. Elle aurait du se détourner et pourtant Lamentation de la Lionne avait fait l'effort de lâcher son boulot pour sa bonne vieille maman, elle avait d'ailleurs prit un ton plus doux.

- Je suis désolé alors, si je tes déçues de mon avis envers la famille. Et toi, ça va ?  Tu m'as l'air plus fatigué ces derniers temps, tu te reposes assez, j'espère ?!

La femelle soupira, il était vrai qu'elle n'avait plus beaucoup de repos car elle passait son temps à aider Princesse des Araignées et Étoile d'Amertume, elle aidait aussi Couronne de la Lionne à s'habituer au campement et au Clan quand le meneur ne pouvait la faire, passant ainsi le reste à la chasse et aux patrouilles elle avait de grosses journées mais cela lui allait très bien. Elle fixa d'ailleurs les environs suspicieuse, devant le regard interrogateur de sa fille, elles étaient en plein cœur de la forêt seulement des bipèdes venant de nulle part avait décidé de s'abriter de la chaleur mais le problème c'est qu'ils emmenaient leurs chiens et souvent ils ne les tenaient pas et cela devenait dangereux, elle avait deja vu un gros molosse la fusiller du regard mais il devait être vachement attaché à son maitre car il avait détallé dès que celui-ci avait émaner un son aigu, enfin.

- Tu ne sens pas cette tension dans la forêt, depuis quelques temps des bipèdes viennent à cause des grand arbres de notre forêt qui les abritent du soleil, ils viennent de loin et dans leurs monstres, enfin ils ne sont que rare et c'est souvent les même mais leur vieux chiens laissent une odeur horrible, je peux encore la sentir d'ici.

Elle fixa sa fille, cette fois celle-ci semblait plus vigilante, elle fixa elle-même encore une fois les alentours, elle n'était pas sereine et puis il valait qu'ils rentrent au campement enfin la femelle voulait quand même rassurer sa fille qu'elle n'est pas une peur bleue de la forêt.

- Enfin ! Ils partiront dès la fin de la canicule, elle ne devrait plus tarder. Et puis les chiens ne savent pas monter aux arbres et ici y'en a partout, c'est un atout !

Elle ronronna doucement, à la tête de sa fille, cela l'avait un peu détendue, pourtant ses yeux laissant voir un autre sentiment, insécurité ? Peur ? Lionne était meilleure pisteuse qu'elle alors s'il y avait danger c'était la première à le savoir, la voyant ainsi son cœur s’accéléra, elle ne voulait pas poser la question fatale et préféra laisser la parole à sa fille qui la prit bien assez tôt...

Fiche RPG:

MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Mar 11 Juil - 19:13

Tout en douceur
Lionne & Ecume

La guerrière écouta mère de long en large, elle secoua simplement la tête quand une bestiole venait l'ennuyer. Mais soudainement, une odeur non familière lui vint à son museau, l'odeur était forte et courante, à l'odeur, la fourrure de la féline hérissa d'un seul coup, les yeux menaçant, il était vrais qu'elle était meilleure pisteuse que les autres matous de cette forêt. Mais la l'odeur était fort près des deux félines.

•  Maman, que disais-tu avec les chiens ? Qu'il faut monter aux arbres et que leurs odeurs étaient assez forte   ?
 La guerrière passa en revue les buissons auparavant de voir surgir un chien, qui n'avait sans doute pas encore flairé Leurs odeurs, elles étaient encore assez loin de ce monstre heureusement .Elle regarda un instant sa mère, les griffes sorties prête à sauter sur le monstre.

• Maman, sauve toi vite !

Feula la guerrière voyant sa mère toute paniquée, le gros molosse c'était rapproché d'elles. Lionne courut aussi vite que possible perdue son sang-froid par les événements, elle courut tellement vite dans la forêt, qu'elle n'avait pas vu la branche de ronce qui se proposé face à elle et trébucha alors. La guerrière était presque sonnée, son corps a terre, espérant que la bête n'avait pas suivit et achevé sa mère.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense4
Endurance3.5
Vitesse4
Agilité5
Poids2
Total25/35
Rive d'Ecume
MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Mar 11 Juil - 19:59

Tout en douceur
• Maman, que disais-tu avec les chiens ? Qu'il faut monter aux arbres et que leurs odeurs étaient assez forte ?

La guerrière se demanda ce que trafiquait sa fille, elle fixa les buisson un à un devant le regard interrogatif de sa mère. C'est là qu'elle le vit. Un énorme molosse, pas les petits chiens des bipèdes mais leurs énormes bête, de vrais monstres pour les chats de ma forêt. Elle sentit son instinct maternel prendre le dessus sur sa peur, sa fille la regarda paniquée.

• Maman, sauve toi vite !

Les deux femelles se mirent à courir au moment au l'immense tas de poils se mit à courir vers elles en laissant des aboiement à percer les tympans. Sa fille la dépassait à peine de quelques queues, elle courrait tellement vite dans la forêt qu'elle la distança bientôt, c'est quand elle vit la silhouette ébène disparaître au sol que son sang ne fit qu'un tour. Elle fonça vers sa fille qui avait trébuché sur une branche de ronce, celle-ci à moitié sonnée se relevait à peine et l'énorme prédateur approchait déjà. La mère ne savait que faire, fuir au doute de se faire rattraper ? Monter aux arbres ? Les deux étaient trop tard, elle se retourna et son poils s'ébouriffa pour prendre du volume quand elle sortit les griffes et montra les crocs, l'énorme chien lui fit face aussi imposant qu'elle l'imaginait et ne fut pas le moins du monde effrayé par cette boule de poils qui lui voulait la guerre.

La femelle bondis sur la bête lui décochant un coup de griffes sur l'épaule pour pouvoir s'accrocher dans son dos et lui planter ses crocs dans la nuque. Malheureusement ce n'était pas un chat ennemie et elle fut vite balayée par l'immense force, elle retomba sur ses pattes pour rebondir une nouvelle fois sur l'énorme animal. Elle se prit un coup de patte mais ne restant qu'une fraction de seconde, elle se releva directement, elle sentit sa fille se relever complètement. Elle se jeta une énième fois sur l'animal pour le taillader le museau, devant les cris de douleurs de l'animal, elle se réceptionna à terre de dos à l'animal et fixa sa fille une lueur apeurée dans les yeux, elle se calma cependant et d'une voix calme lui murmura.

- Fuis je m'occupe de cette grosse boule de poils.

Elle lui fit un sourire, c'est à ce moment là qu'elle sentit un regard froid dans son dos, c'est à peine qu'elle put se retourner qu'elle se sentit soulever dans les airs, une énorme douleur perça dans sa nuque et sa respiration fut coupée. Elle donna des coups de pattes au hasard et sentit ses griffes se planter dans quelques choses de dur, elle balafra l'endroit en question ne sachant quoi faire d'autre. Elle sentit soudainement sa respiration revenir et le molosse lâcher prise, elle se sentit propulser contre un arbre, une énorme douleur perça dans ses cotes et elle se releva difficilement, elle sentit un cri de sa fille. Il n'avait toujours pas eu son compte, dans un effort ultime elle se jeta sur la queue du chien et planta aussi profondément qu'elle le put ses crocs dans l'os du membre, elle se sentit secouée dans tous les sens et atterrir lourdement par terre dans un choc alourdissant. Elle entendait aussi des aboiement s'éloigner à l'inverse d'elles, elle souffla lourdement et elle était complètement perdue.

Fiche RPG:

MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Mar 11 Juil - 22:48

Tout en douceur
Lionne & Ecume

La Féline était sonné, sur le tapis. Elle put y voire une vaste foret comme étoilée face à elle. Une petite voix a l'intérieur lui disait de se redresser et l'autre lui demandé de voir ce que le destin lui réservé. Mais elle se réveilla cette fois-ci, se souvenant de tout. Le chien..sa mère.

- Oh non, Maman ! S'écria Lionne, reprenant tous ces esprits, elle se redressa alors tentant de retrouver sa mère. Mais là elle fit face à quelque chose d'horrible. Sa mère était entrain de défier ce molosse baveux tout moche !  Elle était pour l'instant au sol, se concentrant sur le molosse, Lionne fit de même, fixant sa mère presque horrifié des événements, elle ne souhaitait pas que tout cela arrive. Non pas aujourd'hui !

•  Fuis je m'occupe de cette grosse boule de poils.

Lionne n'eut pas le temps de réagir, que d'un coup sa mère fut prise dans la mâchoire du géant molosse, elle était horrifié, sa mère ne pouvait pas mourir ! Pas maintenant ! Elle se mit à la poursuite du molosse laissant sa mère sur le bas-côté, sautant sur son dos, elle tenta de lui infliger une blessure à son dos, mais elle en fut coupée dans son action, le molosse prit encore une fois le dessus sur elle, il avait cette fois-ci planter son ranger de crocs acérée dans le visage de. Lionne, elle feula de rage, donnant des coups de patte un peu partout. Le molosse partit en suite sans doute rejoindre ces foutu bipède. Lionne eut du mal à reprendre ces esprits, mais elle rejoignit vite sa mère, qui était allongé au sol, les blessures qu'elle avait l'affaiblissaient, cela se voyait.

• Non ! Ne m'abandonne pas ! S'il te plaît, reste avec moi !
  S'écria Lionne se mettant aux. côtés de sa mère pour tenter de la redresser pour qu'elle aille se soigner chez la guérisseuse.

- Maman ! Miaula plus fort là féline d'un ton aussi perdu que les yeux de sa mère, la guerrière aussi était perdue, elle ne savait que faire. La transporter jusque la bas signifiait qu'elle perdra beaucoup de sang jusqu'au camp, ou la laisser crever là. Elle ne réfléchit pas, se couchant aux côtés de sa mère pour lui tenir compagnie, elle tenta de lécher en vain,les blessures quelconques sur le corps de sa mère, pour essayer d'arrêter le sang, mais rien ne va.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense4
Endurance3.5
Vitesse4
Agilité5
Poids2
Total25/35
Rive d'Ecume
MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Mer 12 Juil - 22:59

Tout en douceur
Elle se sentit soudainement très faible et une furieuse envie de dormir lui prit la tête. A l'inverse elle entendit la voix de sa fille et cela l'obligea à rouvrir les yeux pour savoir dans quel état elle se trouvait.

• Non ! Ne m'abandonne pas ! S'il te plaît, reste avec moi !

La guerrière s'était précipitée sur elle et avait tentée de la soulevée ce qui avait juste fait arracher un cri de douleur à sa mère qui était retombée à terre, elle voyait juste le regard paniqué de sa fille, ce regard qui voulait dire de ne jamais la quitter. Elle avait envie de se relever, de lui montrer qu'elle le pouvait mais son corps refusait de faire quoi que ce fut. C'est un "maman" aussi perdue que le vague des iris de la femelle voyait que miaula sa fille, elle semblait complètement arrachée à la douleur et la guerrière bleutée sentit qu'elle se couchait à ses côtés, elle sentit aussi une langue passer sur ses blessures, elle devait énormément saigner car sa fille arrêta bien vite, la femelle avait encore un peu de conscience alors elle savait très bien ce qui allait arriver.

• Je suis fière, d'avoir défendue la vie de ma fille. J'aurais voulue connaître tes enfants.

Elle ria ce qui lui fit étouffer un toussotements rauque et elle cracha un tâche de sans au sol, elle sentit sa fille se raidir, même si elle ne le montrait pas elle savait très bien qu'elle savait la tournure des choses. Sa respirations saccadée et ses blessures envisageaient à eux la suite, elle pouvait encore ouvrir faiblement les yeux, il lui semblait que la forêt toute entière s'était tut.

• J'aimerais tellement voir mon frère et mes fils, avant d'aller rejoindre ma famille et Étoile du Feuillage..

Elle sentait tout son corps peser contre celui de sa fille, le ciel semblait vouloir l'appeler mais elle ne voulait pas les rejoindre, pas encore. Elle voulait d'abord les voir.
Étoile d'Amertume avait été le meilleur des grand frère, il aura un peu de mal à se séparer d'elle mais il avait Princesse des Araignées pour pouvoir lui donner le bon chemin et lutter contre cette tête en l'air. Et Règne du Héron trouvera bien l'amour, elle voulait bien voir d'en haut comment celui-ci allait faire sa déclaration à Couronne de la Lionne, quand à Lamentation de la Lionne, elle n'avait pas encore trouver l'amour mais malgré son mauvais caractère elle avait un grand cœur et elle priait le ciel pour que cet événement n'efface pas celui-ci.  

Fiche RPG:

Activité : Chercher un moyen de confesser son amour.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Règne du Héron [ABS]
MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Jeu 13 Juil - 2:14

Il était en patrouille, ne se doutant pas de se qu'il se passait un peu plus loin dans la forêt. Règne du Héron ne se sentait pas bien, il n'osait pas déclarer sa flamme à celle qu'il aime et il était très loin de sa fratrie. Car oui, depuis quelques lunes, ça allait très mal avec les membres de sa famille surtout avec Lamentation de la Lionne. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé pour qu'ils en arrivent là, il aimait très fort sa petite sœur et cela le rendait très triste. Plusieurs fois il avait voulu parler à sa sœur mais ça se terminait souvent en disputes violentes et plusieurs fois le mâle retenait ses larmes. Règne du Héron était un félin comme les autres, il avait un cœur et en restant un mâle sensible..

Une odeur de chien se faisait sentir, la patrouille suivit l'odeur et ils entendirent des aboiements et des feulements. Règne du Héron laissa son courage prendre le dessus, il cria à ses compagnons d'aller chercher quelques membres du clans pour repousser cette attaque. Le mâle courut alors, le plus vite qu'il pouvait pour rattraper les félins et les aider pour éviter un maximum les pertes..

Il s’arrêta de courir d'un coup sec. La scène en face de lui était l'une des plus horrible de sa vie. Il n'y avait pas un chien mais deux félins. Sa mère et sa sœur, Rive d'Écume et Lamentation de la Lionne. Sa mère était à terre du sang s'écoulant de toutes parts de son corps tandis que sa sœur essayait tant bien que mal de soigner les blessures. La plus jeune releva la tête et Règne du Héron put voir son visage. Son visage qui était autrefois magnifique était devenu tout ensanglanté, sa sœur était défigurée, défigurée par un molosse stupide et cruel. D'abord choqué, Règne du Héron ne bougea pas d'un poils puis ses yeux se remplirent de larmes. Il se laissa emporter dans la souffrance, abandonnant son rôle de guerrier fort et courageux. Il s'approcha rapidement de sa mère et de sa sœur, ses larmes coulant toujours à flots. Règne du Héron se colla à sa sœur, lui léchant la joue et ronronnant, essayant de faire son rôle de grand frère du mieux qu'il pouvait... Mais il n'y arrivait pas, ses larmes redoublèrent et il lui donna un léger coup de tête pour lui montrer son affection puis enfouit son museau dans la fourrure de sa tendre mère, respirant son odeur. Le mâle regarda sa mère et essaya de SE rassurer :

- N-Ne t'inquiètes pas maman ! I-Ils.. Révérence de la Reine et Minuit arrivent ! É-Étoile d'Amertume et Papa aussi, plus il parlait plus la voix du mâle se faisait tremblante et faible.

Il renfouit son museau dans le pelage de sa mère et lui chuchota :

- Je t'aime Maman, tu peux pas partir maintenant s'il te plait..

[merci Honey pour m'avoir laissé prendre cette magnifique signature (ainsi que l'avatar) !]
Règne d'un Héron, fort guerrier de 25 lunes du Clan de la Forêt Verdoyante.
Mâle au pelage gris avec des taches blanches, yeux ambrés.

Fiche de Règne d'un Héron :

._.:

Merciiii:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR   Dim 6 Aoû - 18:31

Tout en douceur

Étoile d'Amertume avait de suite sentit une sueur froide dans sa nuque quand les guerriers avaient déboulés en trombe dans le campement pour lui crier à tout bout de champ qu'une odeur canine avait infesté le territoire et que son neveu était partit sans aucune raison tout seul. Il savait qu'il avait une bonne raison c'est donc avec évidence qu'il prit Force du Félin et Magnificence des Flocons avec lui pour retrouver l'animal. Il était perplexe, peut être était-ce le fait qu'il avait vu Rive d'Écume se disputer avec Lamentation de la Lionne il y a quelques heures et s'enfuir dans la forêt. Il avait un très mauvais sentiment et malheureusement pour cette fois, ils étaient souvent justifiés.

Il arrivèrent bientôt sur la piste de Règne du Héron, effectivement l'odeur canine était présente mais c'est sans compter l'odeur du sang qui réveilla les 3 guerriers et qui se dépêchèrent aussi vite qu'ils purent aussi paniqué que trois chatons perdus. Quand ils arrivèrent en trombe au milieu de la scène, la prochaine chose que vu Étoile d'Amertume était sa sœur. Sa sœur étendue au sol et il comprit tout de suite l'histoire sans aucunes explications. Il se précipita à ses côtés, sans verser une larme, il n'en avait pas le courage et son visage montrait toute l'horreur qu'il pouvait endurer. C'est peut être le visage de sa nièce qui était le plus attristant, celle qui d'habitude avait un caractère intenable et forcé, avait un regard complètement vide encadré par des pupilles rougies par les larmes. Elle lança un regard désespéré vers le meneur en un message qui le frappa directement l'air de dire "je t'en prie ne me dit pas ce qu'il va arriver" enfin c'est ce qu'il traduisit mais les vrais mots ne devaient pas en être loin. Le meneur se pencha sur le corps de sa sœur, son pelage d'habitude d'un gris/bleuté rayonnant était terne et salit par le sang séché. C'était l'une des guerrières les plus fragile du Clan et la canicule ne l'avait pas aidé, un combat contre un chien l'avait complètement mis K.O pourtant elle n'avait pas encore rejoins le Clan des Étoiles, elle avait l'air de se forcer à respirer et la meneur admira cette détermination de vivre. Force du Félin était allongé auprès de sa compagne enfouissant son museau dans le pelage de la femelle, sa famille était réunie autour d'elle et c'est sous le souffle chaud de ses fils et de sa fille ainsi que son compagnon qu'il vit la femelle lever la tête faiblement, ses yeux n'était pas comme ceux d'un chat qui allait laisser la vie, paniqué ou perdu mais la joie qu'il y vu le mit à bout. Une larme perla au coin de ses yeux devant le faible sourire de la femelle.

- Rive d'Écume.

Il ne dit rien de plus, enfaite aucun n'osait parler. Ils attendaient juste que la femelle trouve la force de dire ses derniers mots avant de partir, elle s'était déjà assez battue pour ne pas partir avant qu'ils arrivent et cet effort semblait l'étouffer, le meneur ne cacha aucune tristesse, il savait très bien son rang mais à ce moment cela ne comptait pas. Il était le grand-frère et c'était son devoir de veiller sur sa petite sœur, même maintenant. Il s'avança et s'allongea devant la femelle pour permettre à celle-ci de reposer sa tête sur l'épaule du félin marron. Il semblait que le temps s'arrêtait pour laisse la femelle suspendre ses mots dans le silence soudain de la forêt, mais ça le félins s'en fichait tout ce qu'il voyait c'était sa vie passée avec elle défiler devant ses yeux, une larme coula sur sa joue mais il la repoussa bien vite.

Rive d'Écume

La femelle soupira lorsque qu'elle entendit des pas se rapprocher, elle savait de qui il s'agissait. Elle avait les paupières fermées pourtant le contact du museau de Force du Félin contre son pelage l'incita à ouvrir les yeux, elle découvrit le pelage cotonneux et blanc de Magnificence des Flocons s'étant rajouté à ceux de Règne du Héron et Lamentation de la Lionne. Étoile d'Amertume était la aussi mais il n'entra dans son champ de vision que lorsqu'il s'allongea devant elle pour lui laissa le loisir de poser sa tête sur son épaule, il faisait ça aussi lorsqu'elle était chaton et ce souvenir lui arracha un sanglot qui se perdit dans le silence de la forêt, elle fixa sa fille. Elle qui avait été souvent de mauvaise compagnie de payait pas de mine et son visage déformé par les sanglots qu'elle retenait ne l'y aidait pas. Elle était pourtant heureuse d'avoir sa famille auprès d'elle pour peux que cela les rassemble.

Elle invita d'abord Règne du Héron à s'avancer pour lui dire de bien s'occuper de ses deux morveux de frère et sœur ce à quoi il répondit un "bien sur" partagé entre les larmes et le sourire. Il avait toujours essayé de paraître le plus fort des trois et ses sentiments était souvent enfuit au plus profond de lui mais devant sa mère agonisant il n'avait peut être pu que laisser les larmes couler. Lamentation de la Lionne était la deuxième à venir, son visage était éprit d'un remord quand elle croisa le regard de sa mère, celle-ci lui asséna un minuscule coup de langue.

- Allons ne pleure pas, je croyais que tu n'étais plus une enfant. Enfin j'espère bientôt voir mes petits-enfants.

Ses paroles était secouées de toussotement mais cela ne la dérangea pas plus, la douleur était déjà plus que présente. Magnificence des Flocons était celui qui était resté le plus longtemps avec sa mère, en tant que petit frère, il avait toujours joué les timides mais la femelle ne se retient pas de lui faire voir quel guerrier il était devenu.

Ce n'est pas dans les paroles que sa dernière requête envers Force du Félin s'envola mais dans un regard, il suffisait seulement d'un regard pour communiquer avec lui, il lui fit un signe de tête entendu elle lui avait dit de bien prendre soin de leur portée et de toujours garder la tête haute.

Elle sentait maintenant les forces la quitter, il restait encore son frère, son seul frère encore en vie qu'elle avait vu grimper sur le promontoire en tant que leader. Son grand-frère qui l'avait toujours défendu quand elle était novice et qui s'était battu aux cotés de son père pour qu'elle vive heureuse. Lui dont elle avait tant de chose à dire, ce n'est qu'après un soupir qu'elle s'étend, sans un mot. Elle lui dit seulement "Tu à toujours été le grand-frère que j'ai rêvé alors mène le Clan de la Forêt Verdoyante comme tu l'as fait avec moi"
Un long soupir qui s'éteins avec elle, elle se dit enfin qu'elle n'avait jamais songé à la façon dont elle allait mourir. Mais mourir à la place d'un être cher, lui semblait une bonne façon de partir.

Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueurs

Étoile d'Amertume Meneur du CFV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween

Merci Lionel d'avoir pensé à notre amour avec Alicia:

Fiche rp d'Etoile d'Amertume:

Tout en douceur ||Lamentation de la Lionne || LCAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1