Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Aussi jeune et féroce l'un/l'autre ||Étoile du Corbeau || LCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force4/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total28/35
avatar
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Aussi jeune et féroce l'un/l'autre ||Étoile du Corbeau || LCAR   Ven 2 Juin - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Éclair Mystérieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Étoile du Corbeau

Aussi jeune et féroce l'un/l'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Éclair Mystérieux s'ennuyait ferme dans le campement et Lueur des Étoiles était partie en patrouilles frontalière donc il n'avait personne avec qui parler, autant aller déranger Étoile du Corbeau pour apprendre à le connaître. Le lieutenant se dirigea vers la tanière du meneur et s'énonça de sa voix grave et rauque.

• Étoile du Corbeau puis-je entrer ?

Le matou bicolore attendit que le meneur accepte sa proposition après que la canicule soit passée et pénétra dans la tanière du chef. pour le pénétrer Il fixa un moment la sombre grotte qui servait de logis à Étoile du Corbeau cela lui correspondait parfaitement. Il s'assis poliment devant son interlocuteur et chercha pendant une seconde ses mots avant de prendre la parole.

• Qu'as-tu prévus pour l'assemblée à venir face aux autres Clans. Il ne faut pas trop en dire sur l'état de notre Clan

Le guerrier fixa son chef et attendit sa réponse, sitôt après il reprit parole pour énoncer une bonne idée qu'il avait eu.

• J'ai aussi prévu comme tu l'avais énoncé de profiter de l'eau pour nous d'abord, nous pourrions nous acquitter de l'eau avant de "profiter de l'assemblée" pour faire de notre retard une excuse.

Un sourire perça sur le museau du chef, il réfléchit un moment avant de répondre au matou qui le fixa avec satisfaction son idée ayant été bien reçue, il aimait déjà ce meneur qui prenait à bien ses idées même s'il aimait aussi Étoile de l'Esprit qui d'ailleurs lui donnait encore de la peine. Maintenant Étoile du Corbeau rentrait plus dans ses idéologies de massacres et de victoire pour la Forêt Sombre, d'ailleurs il pourrait en parler à Flèche de Jais comme éventuelle recrue. Le lieutenant ne retient pas son sourire carnassier à l'idée de profiter de l'assemblée dont il n'en avait rien à foutre, puisqu'il n'aimait le Clan des Étoiles donc tout ce qui touchait à ses ennemis n'était point important. Le guerrier jais se leva pour faire le tour de la tanière, une faible lueur perçait de l'entrée mais sinon elle était plongée dans le noir, il se voyait bien dans cette tanière, dans le futur.

• Jolie tanière par ailleurs.

Le meneur avait l'air fier de séjourner dans cet habitacle, beaucoup plus grand que sa tanière ou lui-même dérangeait beaucoup ses camarades quand il se battait dans la Forêt Sombre. D'ailleurs cela faisait une éternité que Flèche de Jais ne l'avait pas appelé. Il se dit qu'il pourrait lui envoyer quelques signes pour le congédier. Il réfléchit un moment et fixa son meneur attendait une quelconque réponse, celui-ci n'avait pas l'air apte aux dialogues. Éclair Mystérieux était un peu son porte-parole et comme le Clan l'aimait déjà il n'avait pas à s'en faire pour cette idée.      

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Aussi jeune et féroce l'un/l'autre ||Étoile du Corbeau || LCAR   Dim 11 Juin - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aussi jeune féroce l'un/l'autre ?
Mystérieux & Corbeau


Le meneur était  couché dans sa litière, pensant à cette foutue assemblée, ils étaient obligé de déclarer présent, il s'en fichait royalement d'y aller, cela ne servait à rien, il y avait bien d'autres choses à se préoccuper que d'une assemblée en plein milieu de la nuit.


- Étoile du Corbeau, puis-je entrer ?  C'était la voix de son cher lieutenant, il avait un cœur aussi noir que le meneur, il s'entendait bien à deux, c'était le duo parfait, le duo pour rendre le clan de la Lune Noire grand et plus puissant de toute la forêt à deux ils vont tout conquérir.

- Bien sûr, rentre donc Eclair Mystérieux.  Avait miaulé Étoile du corbeau, tout en se redressant, il passa un simple coup de langue sur sa fourrure. retirant quelques brindilles sèches qui collaient sur celle-ci.

- Qu'as-tu prévus pour l'assemblée à venir face aux autres Clans. Il ne faut pas trop en dire sur l'état de notre Clan
avait miaulé le lieutenant, qui était assis face au meneur le fixant ainsi.

- Oh, je vais juste parler de la mort de notre ancienne meneuse et dire que l'on se porte bien, rien de plus rien de moins. Il ne faudrait pas que l'on montre, nos points faibles voyons ! Ce sont que des cervelles de souris qui pourraient penser des choses absurdes à notre sujet.
Grogna le meneur à l'idée de cette assemblée.

- J'ai aussi prévu comme tu l'avais énoncé de profiter de l'eau pour nous d'abord, nous pourrions nous acquitter de l'eau avant de "profiter de l'assemblée" pour faire de notre retard une excuse. Il ronronna déjà à l'idée que son lieutenant avait eu une si bonne idée, pris le point d'eau, leur annoncer que ce bout du territoire leur appartiendrait, quel super-belle idée !

- Jolie tanière par ailleurs. Le meneur avait un sourire aux lèvres, un sourire diabolique, les crocs à découvert, il ronronna de satisfaction pensant déjà à la nuit tombée.

- Tu as de très bonne idée mon cher lieutenant, nous irons une fois la nuit tombée avant l'assemblée marquée la nouvelle frontière près du point d'eau. Après  nous irons à cette foutue assemblée en suite et nous repartirons, ils auront la surprise la prochaine fois qu'ils iront chercher de l'eau. Il faut mettre les guerriers aux courants, les patrouilles doivent absolument passer par là pour refaire la frontière à chaque passage.
Miaula le meneur ronronnant de satisfaction, il sentit une drôle d'envie dans son cœur, comme de la haine mélangée à autre chose, mais il ne pouvait dire  le mot sur ce qu'il ressentait, ces yeux étaient rempli de haine, de victoire de vengeance. Il fixa son lieutenant un sourire narquois aux lèvres, les yeux glaciale.

© ASHLING DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



________________________________________________________________________________________________
MERCI LIONEL <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force4/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total28/35
avatar
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: Aussi jeune et féroce l'un/l'autre ||Étoile du Corbeau || LCAR   Mar 13 Juin - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Éclair Mystérieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Étoile du Corbeau

Aussi jeune et féroce l'un/l'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu as de très bonne idée mon cher lieutenant, nous irons une fois la nuit tombée avant l'assemblée marquée la nouvelle frontière près du point d'eau. Après  nous irons à cette foutue assemblée en suite et nous repartirons, ils auront la surprise la prochaine fois qu'ils iront chercher de l'eau. Il faut mettre les guerriers aux courants, les patrouilles doivent absolument passer par là pour refaire la frontière à chaque passage.

Le lieutenant fut bien content que le meneur accepte son idée, il en avait en tête et était prêt à les donner une par une, mais pour le moment il voulait bien organiser cette petite comédie, il réfléchit environ une fraction de seconde et reprit la parole.

- Tu pourrais partir devant pendant qu'une patrouille avec moi en tête s'occuperait du travail, sur ce fait si quelqu'un vous tombe dessus vous pourriez dire que vous étiez en route pour l'assemblée, vous feriez croire que le lieutenant que je suis est retourné au campement délivré un message quelconque. Je prendrais les chats apte à y aller qui seront restés au campement et je vous rejoindrais immédiatement.

Les yeux du meneur avaient l'air de s'illuminer et le lieutenant était tout sourire, il savait pertinemment qu'il allait bien gouverner avec Étoile du Corbeau, et cela l'enchantait plus que tout.

HRP:
 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aussi jeune et féroce l'un/l'autre ||Étoile du Corbeau || LCAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Clan de la Lune Noire :: La Combe Rocheuse-