Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 22:28



Nuage d'Automne

[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne Automne-resized-200x400
 

Informations

Noms Complets : Automne, Nuage d'Automne, Murmure de l'Automne
Surnom : Automne
Nombre de Lunes :  7
Clan :  Clan des Nuits Brumeuses
Rang :  Apprenti
Particularité : Ignore la vie de clan

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Blablaland
Comment le trouves-tu :  Intéressant dans le concept, mais je ne le connais pas encore très bien.
Tes disponibilités :  Week-ends
Code de présentation dans le règlement : Validée par KrokMou
Autre :  J'aime bien écrire des gros pavés et je prends facilement plaisir à lire des choses bien écrites.

Physique
Ce chat originaire des grandes forêts se déplace prudemment, difficile à remarquer dans son épais pelage brun rayé de noir et dans son pas silencieux. Son odeur est masquée par l'entêtant parfum des basses herbes auxquelles il se frotte lorsqu'il en a l'occasion. Tous ses sens sont affûtés et attentifs, mais il ne sait pas ce qu'il doit chercher à reconnaître. Ses magnifiques yeux ambrés fixent attentivement le monde muet, sec et inhospitalier qui l'entoure en cette période de grande chaleur. Il est maigre : sa faim reste insatisfaite depuis trop longtemps, mais il s'efforce vaillamment de ne pas paraître faible, conscient qu'un jeune chat qui semble faible est une proie savoureuse pour le premier prédateur venu.

Caractère
Il a reçu de sa mère une éducation rigoureuse mais très différente de celle que l'on donne aux chatons des clans. Pour lui, le monde est impitoyable, et il serait vain de chercher à s'imposer là où il n'est pas à sa place. Il sait qu'il est jeune et qu'il doit apprendre à survivre plutôt que de risquer sa vie inutilement. Il ne prend que les combats qu'il est certain de gagner, et sait comment s'esquiver quand l'issue est incertaine ou même défavorable. Survivant seul quelques jours, il s'était cru à la hauteur des espoirs de sa mère. Confronté ensuite à une interminable suite d'échecs, il s'est logiquement laissé envahir peu à peu par une cruelle désillusion. Tout pour lui est encore à apprendre. Son clan n'est là que pour métamorphoser ce détestable jeune chat incapable qu'il est en guerrier autonome et vigoureux.

Histoire
Cinq chatons sont nés dans le recoin obscur d'une forêt. A sa naissance, il semblait être le plus vif des cinq, mais aussi celui qui ressemblait le moins à leur mère, une chatte solitaire dont il se remémore souvent le pas assuré, le miaulement sec qui sonnait comme un avertissement ainsi que les yeux verts vifs. Ses trois sœurs disparurent très jeunes sans qu'il comprenne véritablement comment ni pourquoi. Leur souvenir s'estompe peu à peu de l'esprit du félin, qui se souvient cependant très bien de son frère. Ce dernier, aventureux, avait appris avec lui les rudiments de la chasse, l'art de leur sage mère. Orme était le nom de son frère, car le vert de ses yeux était identique, assurait leur mère, à celui des feuilles de l'orme lorsqu'elles viennent à peine de s'épanouir. Mais du haut de ses quelques lunes, Automne ne comprenait pas plus cette vision printanière que celle de l'été mourant qu'évoquait son propre nom. Et lorsque mère et frère furent séparés de lui par l'attaque d'un grand prédateur, il s'enfuit sans jamais avoir retrouvé leurs traces. Il avait alors six lunes. Parmi ses nombreuses tentatives de chasse, une seule fut victorieuse, bien que maigre dans son résultat. L'été brûlant sévissant, Automne, qui cessait peu à peu et pour toujours d'être un chaton, eut beaucoup de peine à trouver le Point d'Eau. Il put y boire, mais crut désespéré que cela ne ferait que rallonger son supplice. Affamé, il s'éloignait de cette forêt où aucune proie ne voulait bien se laisser dévorer, et rejoignait un environnement nouveau, saisi de l'espoir naïf que peut-être un rongeur malade daignerait s'offrir à lui. Les odeurs étranges de ces lieux très pentus ne le rassuraient pas, mais s'y aventurer sans regarder en arrière lui permettrait peut-être de mourir dans un confortable oubli.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Nuage d'Automne le Dim 4 Juin - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Etoile du Corbeau
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 22:30

Hey !! Bienvenue par minous :'D Si tu veux des liens bah j'suis la avec tous mes perso la.. Sinon tout me semble correcte, je te laisse mettre un kits etc, pour moi tout est bon :'D
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 22:37

Hey mon ami(e) ! Tout d'abord bienvenue !
J'aime bien ton personnage et j'espère que tu apprécieras RP avec les [hyper sympa] membres de notre forum.
Alors, seul petit problème : tu as créer ton personnage dans le clan de la Forêt Verdoyante et malheureusement ce clan la est fermé :/

Je suis désolée si tu avais des projets dedans mais nous devons diriger un peu de membres vers le clan des Nuits Brumeuses qui est passé prioritaire (dans le CNB y'a que 4 personnages et j'en joue déjà 2 dedans o/). Si vraiment le CNB ne t'intéresse pas, tu peux te diriger vers le CLN en tant que guérisseur (ou guerrier car en y réfléchissant bien, il n'y a pas beaucoup de membres non plus). Tu peux aussi te diriger vers les groupes de solitaires ou encore de domestiques. Bref, dans tous le cas je te souhaite un bon jeu en notre compagnie !

Aussi, si tu as besoin d'une quelconque aide sur le contexte du forum, n'hésite pas à nous solliciter ^^! On se fera une joie de répondre (
on ne mord pas, t'inquiètes).

Edit: le Clan de la Lune Noire n'as que 3 p'tit membres, il faudrait du coup préviligier celui la, après à toi de voir !

Edit 2 : Qui a osé toucher mon parfait message pour dire un truc que j'ai déjà dit D: ? Qu'il se dénonce prck c'est pas gentil là :(
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 22:52

Eh bien dans ce cas ça ne me pose pas de problème de rejoindre le CNB (je le trouvais d'emblée plus sympathique mais j'avais peur de me retrouver embarqué dans un RP pas très vivant vu le petit nombre de membres ^^). J'édite donc ma présentation et j'vais voir si je comprends comment ajouter les images (et où les trouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 22:54

Bienvenue <3

J'espère que tu te plairas ici ! Si tu veux des liens j'ai Princesse des Araignées (lieut' CFV) et Seul (Solitaire) :3
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 22:58

Tu veux savoir un truc ? Même si j'aime tous les clans... T'as clairement choisis le meilleur :s'enfuit rapidement:.
Et bien, tu n'as plus qu'à faire un rapidement changement sur ta présentation (tu changes le clan de la Forêt Verdoyante par le Clan des Nuits Brumeuses et puis se sera bon ^^).
Franchement, n'hésite pas à poser des questions sur tu te sens perdu ^^

Si tu veux des liens pour ton personnage, j'ai Étoile bercée d'Illusions la nouvelle meneuse du CNB et Attrape-Rêve le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:10

Au niveau du texte, c'est changé. Maintenant il faut que je trouve des images (et je dois bien avouer que je ne sais pas trop par où aller xD)
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:20

Les images ? Tu veux dire l'avatar et la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:20

Et aussi des images pour la présentation : je vois deux cadres vides j'imagine qu'il faut les remplir x)
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:25

Et bien, pour les avatars et les signatures, tu peux aller dans un atelier et passer un commande. Pour l'image de ta présentation, il faut une image de 200 de largueur et 400 de hauteur (j'ai trouvé celle-ci : Clique)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:29

Merci c'est très sympa ^^ Bon bah du coup ma candidature semble... faite
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme.
Activité : Veillé sur les vivants.
Localisation : Dans le terrain des ancêtres.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce5
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité2
PoidsPoids4
TotalTotal25
Folie du Loup
Folie du Loup
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:33

Il faut juste que tu changes ton nom en Nuage d'Automne puisque tu t'es mis en apprenti et que tu que tu active ta fiche de personnage (profil > votre félin > générer la fiche du personnage) et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:43

Comme ça c'est bon ? On peut changer notre "capacité" avec le temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme.
Activité : Veillé sur les vivants.
Localisation : Dans le terrain des ancêtres.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce5
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité2
PoidsPoids4
TotalTotal25
Folie du Loup
Folie du Loup
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:47

Oui c'est bon, tu es validé(e) ! 
Alors oui, puisque ton personnage est encore apprenti tu pourras évoluer (sans trop abuser, genre il va pas avoir +10 de compétences d'un coup tu comprends ?). 
Si tu veux un mentor pour ton personnage, j'ai Étoile bercée d'Illusions si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptyVen 2 Juin - 23:51

Ouaip je me doute bien que ça sera progressif. Il gagnera peut-être d'abord un peu de poids en rejoignant le clan, de la taille petit à petit en grandissant et le reste en s'entraînant ^^ Sinon bah ouais je veux bien être ton apprenti !

Et donc... bah je suis content d'être validé j'sais pas vraiment comment ça se passe pour RP ! Merci à toi en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Etoile du Corbeau
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptySam 3 Juin - 6:53

Et ben pour rp c'est simple tu n'as cas chercher après des rp dans la catégorie suivante:Demande de Rp 

Puis quand tu en aura tu pourra les écrire dans lacatégorie de ton clan ou terre neutre tu devra choisir un des lieu proposé et commencé ton rp dans un de ces lieux ^^

Non rp a toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne EmptySam 3 Juin - 10:02

'k Merci je m'y met :typer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne   [Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Clan des Nuits Brumeuses ~
» ☆ Composition du Clan des Nuits Brumeuses ~
» Feuille d'Automne | Clan des Nuits Brumeuses
» Renarde Agile | Clan des Nuits Brumeuses
» Ronces Sanglantes ◊ Lieutenant du Clan des Nuits Brumeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-