Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
[Recensement] And we do it again.
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

✿ Présentation | Petite Symphonie ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ✿ Présentation | Petite Symphonie ✿   Mer 7 Juin - 12:10

Symphonie des Abysses

Informations

Noms Complets : Petite Symphonie - Symphonie Nuageuse - Symphonie des Abysses - Étoile des Abysses
Nombre de Lunes :  0 lune
Clan :  Clan de la Lune Noire
Rang :  Chaton
Signes Particuliers : Féline blanche et grise, difficile de ne pas remarquer la ressemblance avec son père. Le mélange de l'iris bleuté de sa mère et celui orangé de son père donnera à Petite Symphonie deux prunelles vertes tel deux émeraudes.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Maîté a fait que me spammer pour que je vienne dessus :$
Comment le trouves-tu :  Très beau :3
Tes disponibilités :  Tu es de la police? :c
Code de présentation dans le règlement : [Disparu 8D]

Physique

Cette jeune femelle promet d'être aussi ravissante que sa mère, malgré la différence au niveau du pelage. L'union de ses deux parents à fait de cette chatonne un pelage au poil court. La pigmentation entre les gênes de son père et ceux de sa mère ont fait en sorte que la féline ne ressemble ni à l'un ni à l'autre. Pelage bicolore comme son père mais plutôt clair comme sa mère. Majoritairement gris, quelques taches blanches interviennent sur son museau, son poitrail ainsi que sur ses deux pattes avant. La synthèse soustractive à bien fait son travail. Les prunelles bleues de sa mère et l'iris orangé de son père donne à cette chatte l'opportunité d'avoir ce mélange qu'est le vert.

Caractère
Petite Symphonie adore clamer haut et fort qu'elle est le meilleur chaton de la portée et qu'elle deviendra aussi forte que son père. N'essayez pas de la contrarier si vous ne voulez pas vous embrouiller quotidiennement avec celle-ci. En effet, son sale caractère montre bel et bien qu'elle est la chatonne d’Éclair Mystérieux. Cependant, elle n'est pas comme ça avec tout le monde, si nous prenons l'exemple de sa mère, Lueur des Étoiles, nous pourrons remarquer que les deux félines sont très complices. De plus, elle est tout aussi proche et affectueuse avec sa fratrie, bien qu'elle se considère meilleure dans tous les domaines. Nous avons dit plus haut qu'elle était bien la féline de son père, de ce fait, mieux vaut éviter la conversation entre les deux chats. Lorsque deux grands esprits se rencontrent, vous savez ce qui se passe non? Et bien je vais vous le dire : La conversation se termine par un grondement de la part de sa mère. Seule Lueur des Étoiles peut mettre fin aux conflits entre les deux chats. Petite Symphonie se montrera, dès son jeune âge, très attentive à ce qui l'entoure, aux instructions données par ses parents, aux histoires racontées par les doyens. C'est ce qui fera d'elle une chatonne impliquée et déterminée. Quoi? Quelqu'un a fait une bêtise? Ne vous étonnez pas si Petite Symphonie fait partie des chatons turbulents, elle répondra toujours présente lorsqu'il s'agira de faire une sottise. Très joueuse, elle adore avoir toutes les cartes dans ses pattes, néanmoins, sa fierté la conduira uniquement dans les combats où elle est sûre de gagner. Gare à celui qui ne la respecte pas, elle pourrait se montrer très hargneuse et hautaine. Son côté bagarreuse ressortira dans la moindre occasion, d'autant plus qu'elle sait que son frère aîné avec qui elle est très proche lui viendra en aide si cela tourne mal. Tout comme sa mère ou son père d'ailleurs.

Histoire
Petite Symphonie est la représentation vivante de l'amour de ses deux parents : Éclair Mystérieux et Lueur des Étoiles. Pour être plus précise, elle est la troisième chatonne de sa portée, le premier étant Petit Démon suivit de Petite Automne, le dernier est Petit Esprit. Elle sera tout de suite très proche de sa fratrie, en particulier avec Petit Démon qui est très protecteur avec elle. Elle s'entend bien avec Petite Automne et Petit Esprit bien qu'elle n'hésite pas à leur montrer les crocs lorsqu'ils importunent sa mère car elle déteste ça. Durant toutes ces lunes dans la pouponnière, elle enchainera bêtise sur bêtise. Autant dire que le futur mentor de celle-ci aura du travaille avec elle. Si vous cherchez Petite Symphonie quelque part, cherchez Étoile du Corbeau ou encore son frère aîné Petit Démon, elle traîne toujours dans leurs pattes sans pour autant les déranger.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Petite Symphonie le Mer 7 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Activité : Filer en cachette

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: ✿ Présentation | Petite Symphonie ✿   Mer 7 Juin - 12:32

Hey bon bienvenue du coup ! Il te reste donc à compléter le Code qui se trouve dans le règlement et activer ta Feuille de Personnage qui se trouve dans Profil > Votre Félin > Générer
Il faudra également compléter les capacités et au fil du temps mettre les liens que tu entretiens avec les personnes que tu rencontres au fil de tes RP's.
Une fois tout ça fais, tu pourras avoir ta couleur ^^

Bonne continuation !

________________________________________________________________________________________________

¤ Remember me ¤
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force1
Défense5
Endurance5
Vitesse2
Agilité5
Poids4
Total27
Lionel
MessageSujet: Re: ✿ Présentation | Petite Symphonie ✿   Mer 7 Juin - 12:33

Bienvenue sur le forum !
Pour moi tout me semble bon (le caractère toussa toussa), il faut juste le code du règlement et remplir la fiche et tu pourras être validé ^^. Par contre, il va falloir attendre un peu pour rp parce que la déclaration d'amour n'est pas encore finie (ça motivera Brises à rp c:) et ont va devoir s’arranger pour la prise de lune.
Brefouille, hâte de rp avec toi (future petite sœur) 8D.

Édit : J'ai été devancée :(
Édit Aïshala : Héhé moi la première ! c:

________________________________________________________________________________________________

Merci à Hunty d'avoir fait cette signature juste trop belle :blublubulb:

Fiche d'Attrape-Rêve:

Merci Iris !:

Sarah la déesse:

Invité
MessageSujet: Re: ✿ Présentation | Petite Symphonie ✿   Mer 7 Juin - 13:48

Ohw pardon, j'avais complétement oublié hihi! :$
Du coup je me suis occupée du code du forum, j'ai généré et complété la page de mon perso (j'ai mis les valeurs que j'aimais plus ou moins car je ne sais pas s'il faut faire un lancé de dé ou quelque chose comme ça?)
Je crois que le compte est bon?

Du coup je suppose que tu seras Petite Automne Attrape Rêve?
Il y a un endroit pour que je puisse voir la fiche de ton futur perso, je suis curieuse de voir ton physique, tous les chatons de la portée seront joué au nom? Vous savez quand est ce qu'elle aura lieu ou rien du tout pour l'instant ?

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force1
Défense5
Endurance5
Vitesse2
Agilité5
Poids4
Total27
Lionel
MessageSujet: Re: ✿ Présentation | Petite Symphonie ✿   Mer 7 Juin - 14:02

Nope, je serais Petit Démon, tu es validé et je te donne la couleur ^^
Voilà la présentation du frangin ^^.

Merci à Hunty d'avoir fait cette signature juste trop belle :blublubulb:

Fiche d'Attrape-Rêve:

Merci Iris !:

Sarah la déesse:

Invité
MessageSujet: Re: ✿ Présentation | Petite Symphonie ✿   Mer 7 Juin - 14:11

Okay merci  :hug: 
Invité
MessageSujet: Re: ✿ Présentation | Petite Symphonie ✿   Jeu 8 Juin - 13:08

B1vnU