Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Répertoire/demandes RP d'Aïshala
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Ronces Sanglantes ◊ Lieutenant du Clan des Nuits Brumeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5/5
Force5/5
Défense4/5
Endurance3.5/5
Vitesse4/5
Agilité3.5/5
Poids4/5
Total29/35
avatar
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Ronces Sanglantes ◊ Lieutenant du Clan des Nuits Brumeuses   Mer 5 Juil - 22:42



Ronces Sanglantes

 

Informations



Noms Complets : Petite Ronce - Nuage de Ronce - Ronces Sanglantes
Nombre de Lunes : 35 lunes
Clan : Clan des Nuits Brumeuses
Rang : Lieutenant
Signes Particuliers : Cicatrices multiples
Famille : Fils d'Aile Sombre, frère de Pelage de Pluie et Petite Étoile

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum : Sur BBL
Comment le trouves-tu :  Joli design
Tes disponibilités :  7/7j
Code de présentation dans le règlement :  [Validey par Brises
Autre : /


Physique
Ronces Sanglantes est un félin que l'on pourrait appeler haut sur pattes. En effet, il est un mâle à la carrure imposante et à la grandeur impressionnante. Il pourrait au début paraître intimidant par sa grande taille, mais son habituelle bonne humeur et son sourire le rendent assez attachant. Ses dents blanches souvent dévoilées accompagnées d'un profond regard teinté de vert pétillant d'une lueur de malice font du lieutenant un mâle charismatique.
Sa fourrure, elle, est plutôt longue ; ses nombreux poils pigmentés d'une teinte brune sont en effet très doux. Leur longueur, douceur et grand nombre donnent à Ronces Sanglantes une élégance sans pareille. De plus, des rayures plus sombres tirant sur le noir parcourent son soyeux pelage ; et se rajoute le blanc pour donner un peu d'éclat, aidé par le scintillement des prunelles vertes du mâle. En effet, des poils blancs entourent le museau rosâtre du félin, s'ajoutant aussi à son ventre.
Caractère
Ahhh, Ronces Sanglantes. Le gentil Ronces Sanglantes, l'amical, l'altruiste lieutenant du Clan des Nuits Brumeuses. Tout le monde sait que ce félin est une véritable peluche facilement apprivoisable. Vous voyez, le matou souriant et accueillant, là-bas ? C'est lui. Celui qui bavarde joyeusement avec les autres ? C'est lui. Vous apercevez, le mâle venant en aide à des jeunes en difficulté ? C'est encore lui. Vous l'aurez compris, Ronces Sanglantes est quelqu'un de gentil, doux et amical. Il n'hésite pas à venir en aide à quiconque qui en nécessite. Il ne supporte pas vraiment l'injustice ; c'est un félin juste, noble et droit. Il agira toujours avec ces mots.

Mais derrière ce masque d'ange tombé du ciel se cache une autre partie de Ronces Sanglantes : en effet, lorsque de l'injustice - par exemple - a lieu, ou que l'on se prend à quelqu'un qu'il aime, ce masque tombe. Et Ronces Sanglantes devient à ce moment là le chat le plus froid que vous n'aurez jamais connu. Il se dressera de toute sa hauteur, son regard lancera des éclairs, prendra une posture des plus intimidantes et vous règlera vos comptes avec une voix grave et peu amicale. Il n'aime pas vraiment la provocation et ne se laisse jamais faire.

Histoire
Petite Pluie, Petite Ronce et Petite Étoile sont nés au beau milieu de la Saison des Feuilles Nouvelles. Leur mère Aile Sombre, ne dévoila jamais qui était leur père, mais cela ne dérangeait pour le moins du monde le Clan des Nuits Brumeuses, bien trop heureux d'avoir de nouveau futurs guerriers.
Malheureusement, la joie fut de courte durée. Alors que leur mère était sortie de la pouponnière, à cause d'une dispute entre Étoile de Brume et Folie du Lion, les petits se volatilisèrent. Nul ne sut comment, ni pourquoi. Accablée, la jeune reine se laissait dépérir, sans compagnon et sans ses petits, elle ne voyait plus de sens ou de but à sa vie, et se laissa presque mourir de chagrin. Les lunes passaient, et toujours aucune traces des frères et sœurs disparus.
Jusqu'au jour où Groseille des Bois retrouva deux de la fratrie, en piteux état, au fin fond des Marais Brumeux. Lorsqu'elle les ramena au camp, Aile Sombre, rongée par la folie, refusa d'admettre que c'était bien eux. Celle-ci mourra quelques lunes après, trop amochée par un bataille contre un renard.

Quant aux deux frères, ils ne parlaient plus, ils ne purent raconter à personne ce qu'il leur était arrivé, ni où était passé leur sœur. Une fois le choc passé, ils parlèrent de nouveau, mais refusèrent encore et toujours de relater les faits. Leur entraînement se passa bien durant plusieurs lunes, puis ils devinrent guerriers, tandis le Clan des Nuits Brumeuses s'accoutuma à ne pas parler du passé des deux frères. Petit à petit, ce fut oublié - ou presque - et ils continuèrent leur vie comme si rien ne s'était passé.

Et un jour, la meneuse, Étoile de Brume, disparut. Folie du Loup, le lieutenant, devait absolument trouver un second pour l'aider à diriger le Clan, tandis que lui en serait le chef durant l'absence de la meneuse. Ce fut ainsi que Ronces Sanglantes fut choisi pour épauler Folie du Loup. 
Le Clan attendit. Des lunes et des lunes, jusqu'à ce que leur meneuse de manifesta enfin : en effet, Étoile de Brume refit son apparition. Chacun reprit son grade. Ronces Sanglantes ne resta pas guerrier plus longtemps, au final. Folie du Loup ayant perdu la vie, il fut choisi pour seconder Étoile de Brume, ainsi qu'entraîner Nuage de la Renarde, qui devint ensuite guerrière.

Le Clan des Nuits Brumeuses menaient une vie tranquille jusqu'à l'arrivée de la canicule. Tous manquaient d'eau, avaient affreusement chaud, s'affaiblissaient. Même Ronces Sanglantes devenait de plus en plus faible, mais persistait tout de même. Et le malheur arriva : Étoile de Brume n'était plus. Pelage de Pluie non plus. Ce fut un choc total ; Ronces Sanglantes, déjà faible de base, n'eut plus goût à rien. Il venait de perdre deux êtres chers, en plus d'autres membres du Clan. Alors, Illusion du Réel devint meneuse à la place du lieutenant, qui attendrait encore son tour.

Il se remit sur pattes en quelques lunes, reprenant ainsi ses fonctions de lieutenant. Il mène aujourd'hui une vie tout à fait normale, bien que l'absence de son frère se fait extrêmement lourde et difficile à supporter. Il savait cependant que Pelage de Pluie serait toujours là, dans son coeur, mais aussi dans les cieux ; il serait là pour donner une vie à Ronces Sanglantes lorsqu'il prendra le pouvoir, aux côtés de tout ce qu'il aime.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

________________________________________________________________________________________________
Merci Brumette *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronces Sanglantes ◊ Lieutenant du Clan des Nuits Brumeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan éxilé
» Une histoire d'horreur ?
» Une Patte Brisée ...
» ° La prophétie du ciel °
» Nouveau Lieutenant |. Le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan des Nuits Brumeuses-