Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "La Chasse aux Remèdes" sera clôturé le Samedi 15 Juillet à 20h !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Aile Cendrée - CFV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Regarder les étoiles.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille/5
Force/5
Défense/5
Endurance/5
Vitesse/5
Agilité/5
Poids/5
Total/35
Aile Cendrée
MessageSujet: Aile Cendrée - CFV.   Lun 10 Juil - 11:09

AILE CENDRÉE

http://nimga.fr/f/Jeho7.png" />

Informations
Noms Complets : Petite Cendre > Nuage de Cendre > Aile Cendrée.
Surnom : X.
Nombre de Lunes :  12 lunes.
Clan :  Clan de la Forêt Verdoyante.
Rang :  Guerrière.
Signes Particuliers :  X.
Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum :  Sur Blablaland à sa formation.
Comment le trouves-tu :  Top.
Tes disponibilités :  Ça dépend du moment.
Code de présentation dans le règlement : [Validée !]
Autre :  Ici anciennement Perle de Brume.

Physique
Aile Cendrée est une femelle fine et svelte sous son long et épais pelage aux multiples nuances de gris. Ni courte, ni haute sur pattes, elle est dans la moyenne en ce qui concerne la taille. Sa robe - comme dit plus haut - est gris, regroupant plusieurs teintes différentes, fondues délicatement entre elles.
Une lueur de volonté brille sans arrêt dans son profond regard vert pomme, illuminant ainsi ses deux grands yeux. Ses griffes sont assez longues, et ses crocs blancs, eux, n'ont pas de taille particulièrement remarquable.
Les extrémités de ses oreilles sont noires, tout comme le bout de sa queue.
Caractère
Aile Cendrée est très volontaire. Toujours à papilloner dans le camp à la recherche d'une quelconque tâche pour aider son Clan, elle ne pense pas souvent à se reposer. Elle fera toujours passer son Clan avant elle, comme doit le faire un loyal guerrier. Elle n'aime pas particulièrement se battre, l'adrénaline des combats et les blessures sur les corps de ses camarades ont une grande tendance à remuer en elle une profonde réticence envers les coupables de celles-ci.
Cependant, elle garde en tête l'image de la vie d'une guerrière comme elle la voyait jadis en étant chaton ; elle rêve de servir son Clan par tous les moyens possibles, lui offrant sa vie lors des combats, chassant sans pause dans les bois, patrouillant avidement sur ses terres... mais elle a toujours espéré "vivre" à côté de ces tâches, voyant dans ses rêves premiers sa mère et son défunt compagnon. Elle-aussi aimerait aimer et être aimée, mais ce cercle de vie lui fait peur. Insatisfaite de sa personne et de ses capacités, elle veut toujours donner plus, se rabaissant, se demandant si elle pourra un jour satisfaire un félin.
Hors de cela, c'est une chatte plutôt amicale, très axée sur le code du guerrier et ses principes.

Histoire
Petite Cendre est née d'une portée de deux chatons, au sein du Clan de la Forêt Verdoyante. Sa sœur et elle sont très proches, elles aiment partager leurs craintes et leurs ambitions.
Elle a sagement attendu l'heure de son baptême d'apprentie, restant très discrète. Cependant, dès celui-ci passé, elle se mit à s'entraîner plus dur que jamais, visant l'excellence, dans le but de toujours se surpasser et de devenir l'une des meilleures guerrières de son Clan.
Son apprentissage s'est bien passé, et elle est devenue guerrière, comme elle le souhaitant tant.
En outre, son histoire n'a rien de réellement particulier, mais elle le sait ; le meilleur reste à venir.

[url=http://forum-theme.forumperso.com/]© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'[/url]

Petite annonce, je cherche des liens et le temps que j'ai enfin accès à mon ordinateur pour mettre à jour ma fiche de lien euh... Bah je demande ici comme j'ai un gros tri à faire au moins ce sera fait.

________________________________________________________________________________________________

<< On me dit d'écouter mon cœur, mais bordel, dites-moi ce que ça veut dire "Boom boom !" >>

Dernière édition par Aile Cendrée le Mar 11 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: Aile Cendrée - CFV.   Lun 10 Juil - 18:02

Bienvenue (re bienvenue ?) 

Hâte de rp avec toi avec Princesse des Araignées <3

________________________________________________________________________________________________
Seul 
Pixel cat by Brumette merci <3

Seul se soumet en #990000
Le Monstre terrorise en #000000
Signature by Owl's, merci beaucoup c'est super <3

Folie du Loup,je t'aime, merci de ce magnifique cadeau :')
Spoiler:

Fiche de Seul by Brumette merci <3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aile Cendrée - CFV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1