Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Répertoire/demandes RP d'Aïshala
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Under the Moonlight | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Regarder les étoiles.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille/5
Force/5
Défense/5
Endurance/5
Vitesse/5
Agilité/5
Poids/5
Total/35
Aile Cendrée [Absente]
MessageSujet: Under the Moonlight | Libre.   Lun 10 Juil - 23:14

Under the Moonlight
libre

Il faisait bon, dehors, et le soleil était déjà haut dans le ciel depuis tôt ce matin. La jeune femelle grise regardait l'azur du ciel, perdue dans ses pensées. Elle avait réussi, elle était enfin devenue une guerrière du Clan de la Forêt Verdoyante. Elle remercia silencieusement ses ancêtres de lui avoir laissé cette chance, sachant que beaucoup de ses camarades périssaient jeunes. Elle ferma les yeux, concentrée à rendre cet hommage silencieux aux siens partis trop tôt chasser avec le Clan des Étoiles.

Elle huma l'air frais des arbres, soulagée d'être ainsi protégée à l'ombre de ces grands végétaux. Soudain, elle s'immobilisa. Son oreille remua en écho à ses moustaches.
Un écureuil !, pensa-t-elle, ravie.

La guerrière se tapit au sol, cherchant dans toutes les directions pour repérer l'animal. Gardant sa queue basse, bien au-dessus du sol pour ne pas faire de bruit, elle sourit légèrement et apercevant le rongeur à quelques queues de renard d'elle. Aile Cendrée avança lentement, prenant garde à ne commettre aucun bruit après avoir vérifié sa position par rapport au vent. Elle s'arrêta à une distance raisonnable, bandant ses muscles et balançant tout son poids en arrière, prête à bondir sur sa proie. Une fois sur celle-ci, elle brisa sa nuque d'un rapide coup de croc, remerçiant aussitôt le Clan des Étoiles d'une prière discrète.

« Merci, Clan des Étoiles, pour cette vie offerte à mon Clan. »

Elle saisit sa proie, décidant de l'enterrer sans plus attendre. La guerrière griffa vivement le sol, creusant un trou assez profond pour camoufler sa prise, avant de la recouvrir de terre. Une fois ceci achevé, elle prit le temps de s'asseoir à nouveau, levant son fin museau vers le ciel. Celui-ci virait déjà à l'orangé caractéristique des fins de soirée, et elle se rendit compte de l'heure déjà tardive. Tout en haussant lassement ses épaules, elle poussa un profond soupire, ennuyée. Par le Clan des Étoiles, pourquoi était-il déjà si tard ? Elle ne voulait pas rentrer. Baissant le regard pour inspecter les environs, elle décida de tout de même continuer quelque peu sa route, motivée à chasser encore un peu, sans oublier de noter dans un coin de sa mémoire de venir rechercher son écureuil lorsqu'elle rentrerait au camp.

Les senteurs fraîches qui baignaient la forêt lui montaient lentement à la tête tandis qu'elle s'enfonçait un peu plus loin dans son territoire, flairant parfois de ténues odeurs de gibier. Elle ne s'arrêtait pas pour autant, soudainement pressée de gagner du terrain pour une raison lui étant encore complètement inconnue. Elle s'élança dans les frondes, galopant légèrement sur l'herbe tendre qui ravissait ses coussinets. La guerrière se sentait revivre, comme enveloppée dans ces sensations divines.
Il lui sembla avoir marché des heures lorsqu'elle se rendit compte d'où elle se trouvait. Devant elle, une large surface recouverte d'un liquide brillant au coucher du soleil s'étendait, presque à perte de vue à son échelle. Bientôt, elle y verrait la lune. Elle s'approcha lentement, d'un pas peu assuré, avant de s'y pencher. Ce qu'elle vit la laissa perplexe : elle était devenue une véritable guerrière. Elle se croyait encore apprentie, le pelage duveteux, les muscles encore légers, et le regard brillant d'innocence. Elle avait bien changé. Aile Cendrée se rassit, encore un peu étonnée de son changement qui pourtant était tout à fait logique. Elle poussa un profond soupire, soudainement dépitée. Que faisait-elle ici à une heure pareille ?

La guerrière grise entendit tout à coup un bruit derrière elle, si bien qu'elle pivotant rapidement afin de voir qui était présent derrière elle. Ses yeux détaillèrent un instant le nouvel arrivant sans qu'elle ne dise rien.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< On me dit d'écouter mon cœur, mais bordel, dites-moi ce que ça veut dire "Boom boom !" >>
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3/5
Force4/5
Défense4/5
Endurance3/5
Vitesse4/5
Agilité2.5/5
Poids2/5
Total21.5/35
Princesse des Araignées
MessageSujet: Re: Under the Moonlight | Libre.   Mar 11 Juil - 15:06

Le soleil disparaît lentement du ciel laissant derrière lui des fils roses et oranges. Puis peu à peu les couleurs vives laisse place à des couleurs sombres, le rose devient du violet indigo et le orange devient du noir, la lune prend place dans le ciel et éclaircis le monde dans lequel tu vis, Princesse des Araignées. Il y a peu tu as été nommée Lieutenante du Clan de la Forêt Verdoyante par ton chef, Etoile de l'Amertume. Tu le remercies encore dans ton esprit pour cette confiance. Tu te demandes si il t'aurait choisi en sachant que tu as eu des enfants avec un guerrier adverse, mais que ce même guerrier et ses chatons sont tous morts... Même ton meilleur ami, Plume du Ciel. Tous sont morts. Quelques points lumineux commencent à briller dans le ciel, tu te demandes, petit Princesse, si parmi ses étoiles ton compagnon défunt t'observe... 

Un mouvement dans le camp vient titiller ton regard, je dirige ma pupille d'or vers un pelage gris comme la cendre se dirige vers la sortie du camp. Une toute nouvelle guerrière, si tu te souviens bien, c'est Aile Cendrée. Tu l'as suis sans réellement vouloir la rattraper. Tu vois qu'elle observe le ciel, croyante au Clan des Etoiles autant que toi, tu souris. Tu sors lentement des buissons et elle se retourne brusquement vers toi, belle Princesse au pelage tigré, tu te présentes à elle :

- C'est moi, Princesse des Araignées. Tout va bien ? Tu m'as l'air nostalgique... Que fais-tu ici à une heure si tardive ?

Qui ne serait pas nostalgique ? Il n'y a pas une brise, à croire que même le Clan des Etoiles se tait pour profiter d'un tel moment. Une lueur enfantine brille dans les pupilles de la femelle, tu aimerais avoir cette lueur dans tes yeux, mais elle est partit il y a bien longtemps... Tu humes doucement l'air, ton visage neutre face à celui de la guerrière au pelage de cendre. Tu l'observes, elle est joyeuse, fière. Un petit sourire vient s'afficher sur ton visage, un sourire que tu n'avais pas montré depuis longtemps... 

________________________________________________________________________________________________
Princesse des Araignées
Fiche by Brumette merci <3
Spoiler:

Activité : Regarder les étoiles.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille/5
Force/5
Défense/5
Endurance/5
Vitesse/5
Agilité/5
Poids/5
Total/35
Aile Cendrée [Absente]
MessageSujet: Re: Under the Moonlight | Libre.   Mar 11 Juil - 16:49

La guerrière grise soupira en remarquant que ce n'était que le lieutenant de son Clan. Elle se rassit au bord de l'eau, pensive, tout en observant les prunelles de sa supérieure. Quelqu'un la regarderait-elle ainsi, un jour ?
Elle secoua la tête. L'heure n'était pas de penser à ses ambitions personnelles, mais au bien de son Clan. Celui-ci était entre de bonnes pattes, avec Étoile d'Amertume à sa tête et Princesse des Araignées pour le seconder. Ils se complétaient, rendant leur alliance infaillible. Aile Cendrée était fière de son Clan. Étoile du Feuillage l'avait bien mené de son vivant, et les avait laissé dans une bonne situation.
Elle soupira à nouveau, écoutant patiemment les paroles du lieutenant :

« C'est moi, Princesse des Araignées, miaula-t-elle. Tout va bien ? Tu m'as l'air nostalgique... Que fais-tu ici à une heure si tardive ? »

La femelle baissa les yeux. Oui, je sais qui tu es., songea-t-elle.
Cependant, elle ne sut que lui répondre. Elle-même ne savait pourquoi elle était ainsi sortie du camp. Bien qu'elle soit heureuse de son grade de guerrière, elle sentait un manque s'installer en elle. La période où elle et sa défunte sœur jouaient et s'entraînaient ensemble lui manquait. Une présence féline proche lui manquait. Elle avait besoin de nouveauté, elle voulait ressentir une excitation semblable à celle des patrouilles dangereuses, celle qui vous court le long de l'échine pour hérisser vos poils un à un. Et pourtant...

« Bonjour, fit-elle en s'inclinant avec respect. Oui, je vais bien, je t'inquiète pas. »

Elle releva la tête, jetant un bref regard derrière elle, sur la magnifique surface d'eau claire.

« J'ai chassé. Mes pas m'ont menée ici. »

Elle chassait souvent. Aussi souvent qu'elle patrouillait, ou accomplissait les tâches pour deux guerriers. Elle avait aimé se dépasser, être épuisée, le soir, et se réveiller tôt pour aider son Clan.
À présent, c'était différent. Mais personne ne pouvait le savoir. Elle aimait toujours autant être utile aux siens, mais elle ne sentait plus autant cette motivation et cette volonté la pousser vers l'avant.
Celui ou celle qui arriverait à deviner en elle ce profond manque serait digne d'un guerrier étoilé.
Elle n'avait rien contre la femelle brun tigré, au contraire. Elle l'admirait.

« Je rentrerai d'ici peu de temps, promit Aile Cendrée. Tu peux avancer, si tu veux. Je ne suis pas de très bonne compagnie, ce soir, et je m'en excuse... »

Elle était profondément désolée de ressentir cette lassitude constante. Les membres de son Clan n'avaient rien demandé, mais elle se sentait fatiguée de voir sans cesse les mêmes visages. Ce devait être dû au fait qu'elle était enfin devenue une guerrière, ou pas d'ailleurs. Elle savait que ça passerait, mais aussi que ce serait long.

<< On me dit d'écouter mon cœur, mais bordel, dites-moi ce que ça veut dire "Boom boom !" >>

Under the Moonlight | Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1