Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "La Chasse aux Remèdes" sera clôturé le Samedi 15 Juillet à 20h !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

L'hymne d'un nouveau départ [Libre CVS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Chauve-Souris
MessageSujet: L'hymne d'un nouveau départ [Libre CVS]   Mar 11 Juil - 21:45

Tu as du mal à dormir, Seul. Tu étais sur une litière de feuille et de brindille, sous un arbre. Tu étais tellement stressé ! Hier, tu avais fait la découverte d'Etoile de la Nuit, meneuse du Clan du Vent Silencieux, vous vous êtes donné rendez-vous au même endroit pour que tu rejoignes son Clan en tant que guerrier à part entière ! Tu t'étais réveillé tôt et tu avais rapidement chassé, un campagnol plutôt gras. Après avoir dégusté ton repas sur un rocher pour laisser les rayons lumineux du soleil sur ton pelage noir. Tu t'étais souvenu à la perfection de l'endroit auquel tu avais laissé ton "amie", ta sauveuse en quelque sorte... Tu te mis enfin en route, tu foules doucement le sol de tes petites pattes noires et pleines de cicatrices. Tu étais si heureux de pouvoir ne plus vivre seul ! Ne plus être Seul t'arrangeais au fond, peut-être que le Démon en toi te laissera... Ooh, il ne vaut mieux pas compter la dessus....

Alors que tu es a mi-chemin du lieu de rendez-vous, tu tombes sur une pie perchée sur une branche presque au sol... Tu te m'es en position de chasse et bondis sur ta proie avant de lui asséner un coup de croc fatal à la nuque, tu l'offriras à Etoile de la Nuit ! Tu continuas ton chemin, la proie dans la gueule. Tu arrives alors prêt du lieu de rendez-vous et aperçois au loin la fourrure noire d'Etoile de la Nuit. Tu souris et tente de l'appeler malgré que tu ais la bouge pleine. Tu t'approches en courant et dépose la proie à ses pattes :

- Bonjour Etoile de la Nuit ! Je t'ai rapporté une pie, je me suis dit que ça te ferais plaisir. Tu veux la manger maintenant ou plus tard ?

Tu parlais vite, petit être innocent. Tu étais très pressé d'enfin pouvoir la revoir. Tes iris oranges brillent d'une lueur nouvelle, la joie. Une intense joie. Tu t'assis maladroitement en attendant la réponse de la meneuse. Tu te passes un coup de langue sur ta patte pour enlever un peu de terre sèche et un long coup de langue sur ton poitrail blanc. Tu n'avais même pas pris la peine de faire ta toilette tellement tu étais pressé ! 

- J'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps. 

Tu passes ta patte sur ton oreille et sur ton front et te secoue légèrement. Tu enroules doucement ta queue autours de tes pattes, tu es si heureux ! Même un chat aveugle pourrait le voir ! Tu souris de tous tes crocs, oui tu es heureux, heureux d'avoir trouvé une famille gentille qui t'accueille et t'ouvrent leurs pattes par pur gentillesse ! Tu t'es promis d'être un guerrier exemplaire pour honorer celle qui t'a donné sa confiance, cette meneuse aux poils noirs, Etoile de la Nuit. Dans le ciel noir sans lumière de ton esprit, elle vient d'apparaître, tel une splendide étoile elle éclaire ta vie. Oui... C'est ta sauveuse, ta liberté !

- Heuu, j'peux paraître pressé mais.... On peut se mettre en route ? Je suis si heureux que j'ai envie de tout voir ! 

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Seul 
Pixel cat by Brumette merci <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul se soumet en #990000
Le Monstre terrorise en #000000
Signature by Owl's, merci beaucoup c'est super <3

Folie du Loup,je t'aime, merci de ce magnifique cadeau :')
Spoiler:

Fiche de Seul by Brumette merci <3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Activité : Filer en cachette

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: L'hymne d'un nouveau départ [Libre CVS]   Mer 12 Juil - 11:30

Spoiler:

L'hymne d'un nouveau départ

"Étoile de la Nuit & Seul & CVS"

Étoile de la Nuit avait passé la nuit à cogiter sur le futur nom de guerrier de Seul. D'habitude, elle fixait la date du baptême des apprentis quelques jours plus tard et se laisser de nombreuses journées pour réfléchir et discuter du nom du futur guerrier avec les parents ou même son lieutenant. Cependant cette fois, elle devrait se débrouiller seul et ça en une seule nuit. C'était donc peu reposé qu'elle prit la route le lendemain matin, filant comme une flèche du campement sous les regards suspicieux de ses guerriers. C'est vrai qu'elle ne partait jamais du camp sans faire les patrouilles du matin, chose que devait normalement faire le lieutenant mais qu'elle avait prit l'habitude de faire elle même afin de ne jamais être prise au dépourvut.

Ses pattes foulèrent le sol de la forêt rapidement, ne souhaitant absolument pas être en retard et faire attendre son ami. Pouvait-elle le considéré comme un ami d'ailleurs après seulement une seule conversation hier dans la soirée ? Elle ne savait pas vraiment, à ses yeux il était déjà un ami pour elle mais en était-il de même pour lui ? La meneuse noire n'était sûr de rien mais elle espérait qu'en passant ses journées à lui apprendre tout ce qu'un guerrier devrait savoir et faire, ils se lieraient d'une véritable amitié.

Elle arriva légèrement en avance au lieu de rendez-vous. Son visage était sérieux et fixait les alentours à la recherche du petit mâle noir sans le voir. Elle leva donc le museau et attendit en regardant les nuages galopaient au dessus de sa tête, faisant une course avec les autres nuages. Soudain, elle abaissa le museau lorsqu'elle entendit un bruit de cavalcade. Ses prunelles bleutées se posèrent sur Seul et un sourire amusé fendit ses babines. Il courait vers elle, une pie dans la gueule, un immense sourire étirant ses babines et ses yeux pétillants d'impatience. Elle ne put empêcher un rire de franchir ses babines lorsque le matou fut tout proche, déposant la pie à ses pattes.

• Bonjour Étoile de la Nuit ! Je t'ai rapporté une pie, je me suis dit que ça te ferais plaisir. Tu veux la manger maintenant ou plus tard ?

La meneuse noire posa son regard sur la pie et entendit son ventre grogner. C'est vrai qu'elle n'avait pas prit la peine de manger quelque chose avant de partir mais elle avait là une magnifique occasion de lui apprendre sa première leçon de guerrier. Elle refusa en secouant la tête et prit la parole.

• Bonjour Seul, c'est très gentil d'avoir proposé mais un guerrier n'est pas autorisé à manger tant les plus faibles non pas eut leur part. En revanche, tu pourras toujours rapporter ta pie au camp et la donner à une reine, à un ancien ou même aux guérisseurs. Je suis sûr qu'ils seront enchanté d'avoir un si bon repas, dit-elle en lui adressant néanmoins un grand sourire, ne voulant pas qu'il se vexe de son refus. Mais c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à ramener quelque chose.

Pendant qu'elle parlait, le petit matou avait entamé sa toilette. Elle constata brièvement qu'il avait dû négliger son poil ce matin mais elle ne pouvait pas se permettre de faire des commentaires, ne s'étant même pas prit la peine de se peigner elle aussi. De plus, ayant tourné en rond toute la nuit, son poil long semblait former de gros nœuds à certains endroits. Peut-être était-ce pour ça que ses guerriers l'avaient regardé étrangement ce matin ? Elle s'assit à son tour et entreprit de démêler son poil avec de grands coups de langue pendant qu'il reprenait la parole.

• J'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps, dit-il en passant une patte derrière son oreille.

Elle secoua négativement la tête, levant le museau comme quelques minutes auparavant pour regarder le ciel.

• Non ne t'inquiète pas, je m'étais perdue dans la contemplation du ciel, l'attente ne m'a pas paru longue.

Elle abaissa à nouveau le museau et posa ses yeux sur le solitaire qui souriait de tout ses crocs, ses yeux de braise pétillaient. Un ronronnement lui échappa devant cette vision, il semblait tellement heureux de les rejoindre qu'elle avait du mal à imaginer comment il pouvait plus heureux que ça.

• Heuu, j'peux paraître pressé mais.... On peut se mettre en route ? Je suis si heureux que j'ai envie de tout voir !

Étoile de la Nuit rit de bon cœur devant l'impatience du matou avant de se lever, étirant devant elle ses longues pattes noires. Elle fit ensuite de même pour ses pattes arrières avant de sourire au matou, se détournant tout en l'invitant à la suivre.

• Dans ce cas allons y de ce pas, il y a tellement de choses à apprendre qu'il vaudrait mieux ne pas trop tarder.

© Lady sur Epicode

________________________________________________________________________________________________
¤ Remember me ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: L'hymne d'un nouveau départ [Libre CVS]   Dim 16 Juil - 20:13

Après un bref dialogue enjoué entre Etoile de la Nuit et toi, Seul, vous prenez alors la route vers le campement du Clan du Vent Silencieux. Ton ventre se serre au fur et à mesure, tu es stressé. Tu ne sais pas si ils vont bien réagir ou si au contraire ils ne vont pas du tout t'aimer ! Tu déglutis difficilement en prenant une grande bouffée d'air. Tu ne sais pas comment tu devras réagir face à autant de félins ! Tu avances, petit félin au pelage noir, tu ne sais pas quand tu arriveras mais tu sens que l'odeur que porte la meneuse se fait de plus en plus sentir, elle abonde dans tes narines. Tes pattes foulent le sol, tu respires un bon coup. Le soleil tape fort sur ton pelage, il fait très chaud... Tu as faim mais tu n'y penses pas, tu es tellement heureux d'avoir de nouveaux amis ! Tu espères juste que Le Monstre ne gâchera pas tout ça... Tu tenteras de le maîtriser, tu en parleras peut-être à Etoile de la Nuit un jour... En tournant la tête tu vois que la fière chef porte un large sourire, elle est heureuse. Elle t'a accepté. Tu espères qu'elle sera patiente, car tu as souvent du mal à retenir les choses... Tu n'es pas très fort ni très grand mais tu espères être d'une grande aide !

Tu avances en sa compagnie et alors que tu sentais tes forces te quitter, tu aperçois un rideau de lichen, tu humes l'air et laisse la chef aller devant toi, tu franchis à sa suite le rideau et tu écarquilles grand les yeux en voyant autant de chats réunis ! Certains mangeaient, d'autres faisaient leur toilette et des chatons vagabondaient près de leurs mères. Mais tous les regards furent dirigés vers toi, Seul. Ancien Solitaire. Tu observes les minous dans cette clairière verdoyante et tu suis la meneuse, te faisant tout petit derrière elle. Tu n'aimes pas avoir tous les regards sur toi. Elle grimpe sur un rocher de pierre, sans doute pour faire une genre d'assemblée ? Tu l'observes mais tu n'oses pas grimper avec elle. Ta petite taille fait rire certains tandis que d'autre se méfient. Tu toises du regard tous les chats et tu l'aperçois... Nuage du Scorpion ? Il a l'air plus grand que lors de votre rencontre avec Le Monstre et lui, il connait ton secret... Tu l'observes avec un petit air innocent et ton regard croise celui d'un félin te ressemblant comme deux gouttes d'eau, tu n'y fais pas attention et te re-concentre sur ta meneuse actuelle qui allait parler...

Seul 

Spoiler:

Spoiler:

Activité : Filer en cachette

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: L'hymne d'un nouveau départ [Libre CVS]   Lun 17 Juil - 11:32

Code:
Ceux du CVS qui veulent se rajouter vous pouvez le faire quand vous voulez dans le RP, il n'y aura pas de tour de parole obligatoire

L'hymne d'un nouveau départ

"Étoile de la Nuit & Seul & CVS"

Étoile de la Nuit avait prit la tête de la petite troupe afin de conduire le jeune solitaire au camp. Non, elle ne devait plus le considérer comme un solitaire, il allait devenir un des leurs. Elle conduit donc le jeune guerrier jusqu'à son campement. Elle lui jetait de temps en temps des regards furtifs, il semblait heureux mais stressé et elle le comprenait. La dernière guerrière ne portant pas en elle le sang des guerriers qui les avaient rejoins était Lumière de la Luciole, elle était une ancienne domestique et c'était Ombre du Fauve qui l'avait ramené alors qu'elle avait à peine l'âge de devenir une apprentie. Évidement au début tout les guerriers sont sceptiques à l'idée d’accueillir un étranger mais son clan avait toujours été tolérant et ils finissaient tous par s'intégrer.

Elle lui jeta un regard et le vit humer l'air, un sourire se peint sur son visage et elle regarda droit devant elle, accélérant l'allure. L'odeur de son clan était de plus en plus forte, ils n'étaient plus très loin du campement. Lorsqu'elle aperçut le rideau de lichen qui était la seule entrée pour pénétrer dans la clairière entourée d'un épais rideau de ronce, elle s'y engouffra la première, laissant Seul la suivre. Elle l'attendit de l'autre côté et continua a avancer au milieu du camp, tête bien haute. Ses guerriers avaient leur regard encré sur la nouvelle recrue. Elle savait déjà qui allait l'accepter rapidement et qui serait dur à convaincre. Elle ne se faisait pas de soucis avec leur guérisseur Grain de Grenade, il était aussi doux qu'un agneau. Lumière de la Luciole malgré son caractère le comprendrait, étant elle même une ancienne étrangère. En revanche, elle se doutait que Vent du Sahara et Venin du Scorpion n'allait pas lui sauter dans les pattes.

Elle bondit sur le promontoire et pivota pour faire face à l'assemblée. Seul attendait au pied du promontoire et elle lui adressa un sourire ainsi qu'un signe de tête pour lui signaler que tout allait bien. L'assemblée s'approcha mais les murmures de la foule ne cessaient pas. Elle ordonna à tous de se taire d'un geste vif de la queue et prit la parole.

• Comme vous le savez, la canicule a emporté bien des nôtres lors de la dernière lune et le clan est faible. Nous avons besoin de combattants. Elle posa son regard sur Seul. J'ai la veille rencontré ce solitaire avec qui j'ai longuement discuté. Il est prêt à laisser derrière lui sa vie de solitude et de s'adapter à nos lois et coutumes.

Elle se tût, cherchant ses mots avec soin.

• Notre clan à toujours était le plus tolérant envers les étrangers. Quelques lunes avant ma naissance, Ombre du Fauve avait ramené d'une balade une petite femelle tricolore. C'était une ancienne chatte domestique. Étoile du Condor l'a accueilli à bras ouvert parmi nous et elle se nomme aujourd'hui Lumière de la Luciole, clama-t-elle en posant son regard sur la guerrière. Elle est la preuve que recruter parmi ceux qui ne possèdent pas notre sang porte ses fruits.

Elle posa ensuite son regard sur Seul, lui adressant un sourire.

• Moi, Étoile de la Nuit, meneuse du Clan du Vent Silencieux. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce solitaire. Il désire rejoindre notre clan et je l'y autorise. Seul, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre les tiens même au péril de ta vie ?

La meneuse attendit qu'il promette, l'invitant à prendre la parole en lui adressant un petit signe de tête.

© Lady sur Epicode

¤ Remember me ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: L'hymne d'un nouveau départ [Libre CVS]   Lun 17 Juil - 18:36

Le doux regard de la femelle te redonne confiance en toi et tu réussis à bomber ton torse avec ta petite tâche blanche pour paraître le plus grand possible malgré ta petite taille. Tu respires rapidement, tous les regards sont dirigés vers toi, Seul. Tu ne seras plus jamais Seul, ni même seul dans les deux sens comme avait dit Etoile de la Nuit. Pour toi, c'est comme mère, une grande soeur, une sauveuse... Tu es admirateur face à sa grandeur et sa beauté, elle dirige son Clan à la perfection et tu seras bientôt un guerrier à part entière du Clan du Vent Silencieux. Au final, ce clan te va bien, tu es plutôt silencieux et on ne te vois pas beaucoup grâce à ta petite taille, tu joueras les espions ! Tu apprendras calmement. Tu es décidé à être un exemple pour tous et tu espères pouvoir un jour être aussi fort qu'Etoile de la Nuit, cette femelle au poil noir que tu admires, celle qui t'a accepté. Tu ne l'as remerciera sans doute jamais assez. Celle-ci prend une grande inspiration avant de se confier à son Clan d'une voix forte et assurée :

- Comme vous le savez, la canicule a emporté bien des nôtres lors de la dernière lune et le clan est faible. Nous avons besoin de combattants. Son regard se dirige vers toi et tu sens les regards des autres combattants autours, tu ne quittes pas le regard de la femelle et l'écoute jusqu'à la fin de son récit. J'ai la veille rencontré ce solitaire avec qui j'ai longuement discuté. Il est prêt à laisser derrière lui sa vie de solitude et de s'adapter à nos lois et coutumes. 

Tu te rappellerais sans doute à jamais ce moment où tu l'as rencontré. C'était comme si elle était ton soleil dans un monde obscur. Tu l'observes, tu te sens si petit, si faible à côté de sa puissance et de sa divinité. Elle se tait un instant puis reprend avec la même voix clair et distincte :

- Notre clan à toujours était le plus tolérant envers les étrangers. Quelques lunes avant ma naissance, Ombre du Fauve avait ramené d'une balade une petite femelle tricolore. C'était une ancienne chatte domestique. Étoile du Condor l'a accueilli à bras ouvert parmi nous et elle se nomme aujourd'hui Lumière de la Luciole. Son regard se pose sur une femelle tricolore non loin de là, près de Nuage du Scorpion -du nom que tu l'as connu tout du moins- et d'un autre guerrier au poil beige comme le sable. Elle est la preuve que recruter parmi ceux qui ne possèdent pas notre sang porte ses fruits. 

Tu espères aussi pouvoir avoir un jour ce discours pour toi. Tu espères pouvoir être un grand guerrier respecté et acclamé. Le regard de la meneuse revient dans tes prunelles oranges et elle esquisse un sourire, tu lui réponds en souriant aussi à ton tour et tu attends ses paroles :

- Moi, Étoile de la Nuit, meneuse du Clan du Vent Silencieux. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce solitaire. Il désire rejoindre notre clan et je l'y autorise. Seul, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre les tiens même au péril de ta vie ? 

Tu déglutis, une fois que tu vas prononcer cette phrase une toute nouvelle vie commencera, tu es prêt. Une boule dans ton ventre se forme. Tu lèves doucement la tête et lance un petit regard au ciel sans nuage, tu sens les rayons lumineux du soleil venir caresser ton pelage, ton petit corps est éclairé. Serais-ce ce que les Clans appellent, un signe du Clan des Etoiles ? Tu poses tes prunelles dans celles de la femelle noire et tu réponds d'un voix assuré et forte :

- Je le promet.

Tu sens un énorme poids s'enlever de tes épaules et tu observes la femelle encore et encore. Attendant son verdict final tu souries, un sourire qui n'était pas venu depuis bien longtemps. Tu revois encore le visage de Nuage Enflammé, cette belle femelle au pelage de feu... Elle t'observe tu en es sûr, elle te donne la force de continuer, la force de vivre. Au revoir Seul, tu n'as plus ta place ici. 

"Regarde Griffe de la Panthère, il ouvre les yeux !"

Cette phrase te revient subitement, qui est Griffe de la Panthère... ?

Spoiler:

Seul 

Spoiler:

Spoiler:

L'hymne d'un nouveau départ [Libre CVS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1