Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "La Chasse aux Remèdes" sera clôturé le Samedi 15 Juillet à 20h !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Chercher un moyen de confesser son amour.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Règne du Héron
MessageSujet: L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne   Jeu 13 Juil - 21:23

Il faisait bientôt nuit, Règne du Héron venait tout juste de rentrer de sa chasse. Il avait attrapé plusieurs proies qu'il déposa sur le tas de gibier. Cependant, le mâle en garda une seule. Il l'a prit avec lui et se dirigea vers le point de rendez-vous. Oui, "point de rendez-vous" car Règne du Héron avait choisi le plus beau endroit de tout le camp pour inviter Couronne de la Lionne. Ce soir, c'était sa chance, son unique chance. Il ne devait pas se louper sur sa déclaration.
Le guerrier arriva finalement au point de rendez-vous, le ventre serré d’inquiétude. Il vit Couronne de la Lionne assise de dos, regardant les étoiles du moins, c'est ce qu'Héron pouvait voir. Il s'approcha d'elle, faisant en sorte de ne pas lui faire peur. Il s’arrêta en face d'elle, la salua chaleureusement et la remercia de sa présence. Règne du Héron déposa sa grive aux pattes de la femelle puis ronronna pour se donner du courage. Le mâle souffla un coup puis entreprit de déclarer tout son amour à la guerrière en face de lui :
- Couronne de la Lionne.. Je t'aime. J'aimerai passer ma vie avec toi, devenir ton compagnon et toi ma compagne, devenir le plus beau couple que le clan de la Forêt Verdoyante n'ai jamais connu. Je veux.. Je veux rester avec toi, te protéger, te chérir jusqu'à ma mort. Il fit une petite pausa mais n'osa pas plonger ses prunelles dans celles de son amie. Couronne de la Lionne, tu.. Tu me rends si heureux que je ne peux qu'être amoureux de toi.. Jamais je ne cesserai de t'aimer comme le soleil ne cessera jamais de briller.. Couronne de la la Lionne. Veux-tu devenir ma compagne ?
La mâle resta immobile, il n'osait plus bouger et son regard se posa sur tout sauf sur celle qu'il aimait.. Comment aller réagir Couronne de la Lionne ? Allait-elle l'aimer ou alors le rejeter ? Règne du héron n'en savait rien, il espérait qu'elle l'aime aussi..

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[merci Honey pour m'avoir laissé prendre cette magnifique signature (ainsi que l'avatar) !]
Règne d'un Héron, fort guerrier de 25 lunes du Clan de la Forêt Verdoyante.
Mâle au pelage gris avec des taches blanches, yeux ambrés.

Fiche de Règne d'un Héron :

._.:

Merciiii:

Revenir en haut Aller en bas
Activité : Chasser des lapins

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne   Ven 14 Juil - 11:07

L'Amour avec un grand A

Règne du Héron & Couronne de la Lionne"

Couronne de la Lionne se dirigea vers l'endroit où Règne du Héron lui avait donné rendez-vous. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais comme à cette heure tout le monde mangeait, elle se doutait que c'était dans l'intention de partager son repas avec elle. Une fois arrivé, elle s'assit tranquillement sur le sol et redressa le museau pour contempler le ciel étoilé. Elle avait envie de partir. Pas définitivement non, elle s'était trop attaché à ce clan et aux guerriers pour tout laisser tomber mais elle voulait retourner voir son père et qu'il lui donne des explications.

La Forêt Sombre était-il vraiment le lieu où se rassemblait tout les maudits ? Si c'était vrai, pourquoi son père y était ? Et pourquoi aimait-il tant un endroit qui aurait dû être une punition ? Elle fût coupé dans ses réflexions quand Règne du Héron apparut enfin, une grive dans la gueule. Son regard s'attarda un instant sur son magnifique poil mélangeant diverses teintes de gris, son pelage semblait toujours parfaitement entretenu. Le matou posa sa prise sur le sol et la guerrière abaissa le museau pour la renifler. Elle était fraîche, comme si elle venait juste d'être chassée. Le guerrier devait certainement rentrer d'une patrouille ou d'une chasse seule. Elle redressa la tête et le mâle en face d'elle laissa échapper un ronronnement. Elle lui adressa un sourire amusé et l'entendit souffler un bon coup. Ses yeux se plissèrent légèrement, il semblait stressé et elle n'en comprenait pas la raison. Ses pensées furent éclaircit quand il prit la parole.

- Couronne de la Lionne.. Je t'aime. J'aimerai passer ma vie avec toi, devenir ton compagnon et toi ma compagne, devenir le plus beau couple que le clan de la Forêt Verdoyante n'ai jamais connu. Je veux.. Je veux rester avec toi, te protéger, te chérir jusqu'à ma mort.

Il fit une pause avant de reprendre.

- Couronne de la Lionne, tu.. Tu me rends si heureux que je ne peux qu'être amoureux de toi.. Jamais je ne cesserai de t'aimer comme le soleil ne cessera jamais de briller.. Couronne de la la Lionne. Veux-tu devenir ma compagne ?

Les yeux de la femelle sable s'agrandir et ses oreilles se pointèrent en avant, signe qu'elle était stupéfaite. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cela, personne ne lui avait jamais demandé de devenir sa compagne et elle se sentait très gênée. La seule personne qui lui avait montré un semblant d'intérêt et encore quelques secondes seulement avait été son demi-frère qu'elle avait croisé sur sa route pour venir jusqu'ici. Il s'était approché d'elle en lui disant qu'elle était mignonne et jolie et lorsqu'ils avaient découvert qu'ils étaient demi-frère et sœur, son comportement avait aussitôt changé. La petite femelle se racla la gorge pour attirer l'attention du guerrier qui n'osait pas la regarder. Elle lui sourit timidement avant de prendre la parole de sa voix naturellement douce et apaisante.

- C'est très courageux de ta part de me dire si franchement ce que tu ressens et mhm... je tiens à te dire que j'accepte d'être ta compagne. Je t'aime énormément Règne du Héron, je ne peux pas dire que je t'aime tout court, je ne te connais pas assez mais tu es quelqu'un de bien et je sais que ça viendra si je te... si on se donne une chance.

© Lady sur Epicode

________________________________________________________________________________________________
¤ Un livre de maths est le seul endroit où il est logique d'acheter 53 melons.  ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Poto, Poto, Poto, t'es vraiment ma Clodo !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgd5c.forumactif.be/

L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1