Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Répertoire/demandes RP d'Aïshala
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Amoureuse.
Activité : Chercher un moyen de confesser son amour.
Localisation : Près de Couronne de la Lionne.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Règne du Héron
MessageSujet: L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne   Jeu 13 Juil - 21:23

Il faisait bientôt nuit, Règne du Héron venait tout juste de rentrer de sa chasse. Il avait attrapé plusieurs proies qu'il déposa sur le tas de gibier. Cependant, le mâle en garda une seule. Il l'a prit avec lui et se dirigea vers le point de rendez-vous. Oui, "point de rendez-vous" car Règne du Héron avait choisi le plus beau endroit de tout le camp pour inviter Couronne de la Lionne. Ce soir, c'était sa chance, son unique chance. Il ne devait pas se louper sur sa déclaration.
Le guerrier arriva finalement au point de rendez-vous, le ventre serré d’inquiétude. Il vit Couronne de la Lionne assise de dos, regardant les étoiles du moins, c'est ce qu'Héron pouvait voir. Il s'approcha d'elle, faisant en sorte de ne pas lui faire peur. Il s’arrêta en face d'elle, la salua chaleureusement et la remercia de sa présence. Règne du Héron déposa sa grive aux pattes de la femelle puis ronronna pour se donner du courage. Le mâle souffla un coup puis entreprit de déclarer tout son amour à la guerrière en face de lui :
- Couronne de la Lionne.. Je t'aime. J'aimerai passer ma vie avec toi, devenir ton compagnon et toi ma compagne, devenir le plus beau couple que le clan de la Forêt Verdoyante n'ai jamais connu. Je veux.. Je veux rester avec toi, te protéger, te chérir jusqu'à ma mort. Il fit une petite pausa mais n'osa pas plonger ses prunelles dans celles de son amie. Couronne de la Lionne, tu.. Tu me rends si heureux que je ne peux qu'être amoureux de toi.. Jamais je ne cesserai de t'aimer comme le soleil ne cessera jamais de briller.. Couronne de la la Lionne. Veux-tu devenir ma compagne ?
La mâle resta immobile, il n'osait plus bouger et son regard se posa sur tout sauf sur celle qu'il aimait.. Comment aller réagir Couronne de la Lionne ? Allait-elle l'aimer ou alors le rejeter ? Règne du héron n'en savait rien, il espérait qu'elle l'aime aussi..

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[merci Honey pour m'avoir laissé prendre cette magnifique signature (ainsi que l'avatar) !]
Règne d'un Héron, fort guerrier de 25 lunes du Clan de la Forêt Verdoyante.
Mâle au pelage gris avec des taches blanches, yeux ambrés.

Fiche de Règne d'un Héron :
 

._.:
 

Merciiii:
 



Sarah la déesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Joyeuse
Activité : Chasser des lapins
Localisation : Sur le territoire du CFV

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
avatar
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne   Ven 14 Juil - 11:07



L'Amour avec un grand A

Règne du Héron & Couronne de la Lionne"

Couronne de la Lionne se dirigea vers l'endroit où Règne du Héron lui avait donné rendez-vous. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais comme à cette heure tout le monde mangeait, elle se doutait que c'était dans l'intention de partager son repas avec elle. Une fois arrivé, elle s'assit tranquillement sur le sol et redressa le museau pour contempler le ciel étoilé. Elle avait envie de partir. Pas définitivement non, elle s'était trop attaché à ce clan et aux guerriers pour tout laisser tomber mais elle voulait retourner voir son père et qu'il lui donne des explications.

La Forêt Sombre était-il vraiment le lieu où se rassemblait tout les maudits ? Si c'était vrai, pourquoi son père y était ? Et pourquoi aimait-il tant un endroit qui aurait dû être une punition ? Elle fût coupé dans ses réflexions quand Règne du Héron apparut enfin, une grive dans la gueule. Son regard s'attarda un instant sur son magnifique poil mélangeant diverses teintes de gris, son pelage semblait toujours parfaitement entretenu. Le matou posa sa prise sur le sol et la guerrière abaissa le museau pour la renifler. Elle était fraîche, comme si elle venait juste d'être chassée. Le guerrier devait certainement rentrer d'une patrouille ou d'une chasse seule. Elle redressa la tête et le mâle en face d'elle laissa échapper un ronronnement. Elle lui adressa un sourire amusé et l'entendit souffler un bon coup. Ses yeux se plissèrent légèrement, il semblait stressé et elle n'en comprenait pas la raison. Ses pensées furent éclaircit quand il prit la parole.

- Couronne de la Lionne.. Je t'aime. J'aimerai passer ma vie avec toi, devenir ton compagnon et toi ma compagne, devenir le plus beau couple que le clan de la Forêt Verdoyante n'ai jamais connu. Je veux.. Je veux rester avec toi, te protéger, te chérir jusqu'à ma mort.

Il fit une pause avant de reprendre.

- Couronne de la Lionne, tu.. Tu me rends si heureux que je ne peux qu'être amoureux de toi.. Jamais je ne cesserai de t'aimer comme le soleil ne cessera jamais de briller.. Couronne de la la Lionne. Veux-tu devenir ma compagne ?

Les yeux de la femelle sable s'agrandir et ses oreilles se pointèrent en avant, signe qu'elle était stupéfaite. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cela, personne ne lui avait jamais demandé de devenir sa compagne et elle se sentait très gênée. La seule personne qui lui avait montré un semblant d'intérêt et encore quelques secondes seulement avait été son demi-frère qu'elle avait croisé sur sa route pour venir jusqu'ici. Il s'était approché d'elle en lui disant qu'elle était mignonne et jolie et lorsqu'ils avaient découvert qu'ils étaient demi-frère et sœur, son comportement avait aussitôt changé. La petite femelle se racla la gorge pour attirer l'attention du guerrier qui n'osait pas la regarder. Elle lui sourit timidement avant de prendre la parole de sa voix naturellement douce et apaisante.

- C'est très courageux de ta part de me dire si franchement ce que tu ressens et mhm... je tiens à te dire que j'accepte d'être ta compagne. Je t'aime énormément Règne du Héron, je ne peux pas dire que je t'aime tout court, je ne te connais pas assez mais tu es quelqu'un de bien et je sais que ça viendra si je te... si on se donne une chance.


© Lady sur Epicode

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Un livre de maths est le seul endroit où il est logique d'acheter 53 melons.  ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Poto, Poto, Poto, t'es vraiment ma Clodo !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgd5c.forumactif.be/
Humeur : Amoureuse.
Activité : Chercher un moyen de confesser son amour.
Localisation : Près de Couronne de la Lionne.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Règne du Héron
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne   Mar 22 Aoû - 19:26

Il entendit quelqu'un se racler la gorge : Couronne de la Lionne. Il reporta son attention sur elle mais il était difficile pour lui de la regarder dans les yeux. Comment regarder la personne à qui on vient de dire je t'aime pour la première fois hein ?
- C'est très courageux de ta part de me dire si franchement ce que tu ressens et mhm... je tiens à te dire que j'accepte d'être ta compagne. Je t'aime énormément Règne du Héron, je ne peux pas dire que je t'aime tout court, je ne te connais pas assez mais tu es quelqu'un de bien et je sais que ça viendra si je te... si on se donne une chance.
J'accepte d'être ta compagne : je t'aime ; on se donne une chance, c'était les trois choses qu'Héron avait retenu et qu'il se répétait inlassablement dans sa tête. Elle l'aimait aussi ! Elle ne l'avait pas rejeté ! Le grand sentiment de gêne qu'il avait avant les paroles de Couronne de la Lionne avait disparu en un clin d'œil et la joie se lisait à présent sur le visage du mâle. Ça lui donnait un air adorable comme le visage d'un chaton lorsqu'il est heureux. Ses oreilles s'étaient relevées d'un seul coup, son ronronnement s'était fait plus fort et il avait rapidement enfouit son museau dans la fourrure de la femelle sans s'en rendre compte. Se rendant compte de se qu'il venait de faire, il décida cependant de ne pas s'écarter en s'excusant au risque de provoquer un nouveau malaise. Le mâle parla :
- Je.. J'avais tellement peur que tu me rejettes.. Mais je suis heureux de savoir que mon amour soit réciproque.
Spoiler:
 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[merci Honey pour m'avoir laissé prendre cette magnifique signature (ainsi que l'avatar) !]
Règne d'un Héron, fort guerrier de 25 lunes du Clan de la Forêt Verdoyante.
Mâle au pelage gris avec des taches blanches, yeux ambrés.

Fiche de Règne d'un Héron :
 

._.:
 

Merciiii:
 



Sarah la déesse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Joyeuse
Activité : Chasser des lapins
Localisation : Sur le territoire du CFV

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
avatar
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne   Lun 28 Aoû - 11:50



L'Amour avec un grand A

Règne du Héron & Couronne de la Lionne"

Le stress et la gêne qui se lisait sur le visage de Règne du Héron disparu aussitôt qu'elle eut terminé de parler, laissant place à une joie immense qui arracha un sourire sincère à la féline couleur sable. Il était beaucoup plus mignon lorsqu'il était heureux. Couronne de la Lionne ne s'était jamais attardé sur ce point mais maintenant qu'ils étaient compagnons et compagnes, elle pouvait le faire sans crainte. Compagnon... Règne du Héron était officiellement son compagnon et elle était sa compagne.

Elle avait encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Elle l'entendait ronronner plus fort et elle fit de même, ses oreilles frémissant. Soudain il plongea son museau dans sa fourrure. Elle resta d'abord un instant immobile sans savoir quoi faire.

- Je.. J'avais tellement peur que tu me rejettes.. Mais je suis heureux de savoir que mon amour soit réciproque.

Elle finit par abaisser sa tête et frotter sa joue contre l'épaule du matou grisé, se laissant aller à un premier véritable câlin. Elle n'avait jamais aimé ou était aimé avant et ce genre de geste affectif lui était inconnu, hormis de la part de ses parents mais ce n'était vraiment pas la même chose.

- Il l'est et ça me fait plaisir de te voir si heureux, ça me rend heureuse également, dit-elle en riant doucement, reculant sa tête du matou pour plonger son regard ambré dans le sien.

Elle garda un instant un visage sérieux puis un grand sourire enfantin se forma ses babines et ses yeux pétillèrent.

- Bon, on la mange cette proie ou on va dormir dessus ?

© Lady sur Epicode

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Un livre de maths est le seul endroit où il est logique d'acheter 53 melons.  ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Poto, Poto, Poto, t'es vraiment ma Clodo !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgd5c.forumactif.be/
 
L'Amour avec un grand A || Couronne de la Lionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour avec un grand A
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» Un amour poulpesque. [AVEC DES POULPES ET DES FAITS VÉCUS]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Clan de la Forêt Verdoyante :: Le Grand Chêne Sacré-