Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Répertoire/demandes RP d'Aïshala
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Assemblée du mois de juillet/Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Assemblée du mois de juillet/Août   Ven 28 Juil - 13:08





Assemblée du mois de Juillet


"CVS & CFV & CLN & CNB"


Étoile de la Nuit avait prit la tête de l'expédition jusqu'au Cercle de Pierre. La lune brillait bien haut dans le ciel et aucun nuage ne venait brouiller sa lumière divine sur les félins galopants dans les plaines. La dernière assemblée remontait à la canicule et la meneuse noire avait hâte de voir si les clans s'en étaient bien sortit ou non. Elle avait aussi hâte d'apprendre aux autres l'arrivé de son nouveau guerrier et d'un tas d'autres nouvelles.

Derrière elle courrait un bon nombre de félins, même si elle en avait laisser au camp, elle partait aux Assemblées avec toujours un bon nombre de guerriers pour ne pas paraitre en manque. Car même si aucune tension ne touchait les clans, elle ne voulait pas qu'ils croient que le Clan du Vent Silencieux était faible. Ils étaient même les plus forts et les plus respectés et cela le resterait.

Comme d'habitude, ils étaient encore une fois les premiers à arriver au Cercle de Pierre. Étoile de la Nuit ne perdit pas de temps pour bondir sur le promontoire. A la différence de la dernière fois, elle était beaucoup plus sûr d'elle et ses yeux reflétaient une grande confiance en elle. Ses guerriers attendaient sagement dans la clairière, discutant entre eux en attendant que les autres clans se pointent. Elle espérait qu'ils ne soient pas trop long et que le Clan de la Lune Noire n'arriverait pas en dernier cette fois. Pourquoi cette envie d'ailleurs ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle avait énormément envie de rediscuter avec leur meneur.


© Lady sur Epicode


________________________________________________________________________________________________

¤ Remember me ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de juillet/Août   Ven 28 Juil - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]“ Assemblées des 4 clans
Ft, Les clans

Le meneur passa en revue son campement, les matous qu'il avait choisis pour aller à cette assemblée se préparer doucement et longuement. Il ne fallait pas tarder, depuis qu'il avait agrandi légèrement son territoire, il ricana légèrement entre ces crocs. Il sortit complètement son corps de sa tanière, tout en rejoignant son lieutenant en contrebas, il lui fit signe de la tête qu'ils allaient partir tôt, il se dirigea alors vers la sorti du campement.

Le crépuscule commençait a se faire voir, la nuit tombé, les étoiles étaient déjà présentes dans le ciel, il regarda attentivement quelques secondes celle-ci, avant de poser son regard sur la troupe de guerriers qui le suivait. Leurs pattes frôlaient le sol humide, les hautes herbes caressées leurs moustaches et le bas du ventre. Le regard rivé vers l'horizon, ils se mirent alors en route vers le Cercle de Pierres.

Ils grimpèrent sur plusieurs collines arrivant alors en contrebas, ils étaient enfin arrivés au cercle de Pierre. Il put y sentir l'odeur du clan du vent Silencieux, les deux autres clans n'étaient sûrement pas encore arrivés. Il rejoignit alors en quelques foulé le centre du cercle de Pierre, tout en disant à ces guerriers qu'ils pouvaient s'éparpiller pour parler avec les autres félins. Corbeau s'éloigna alors du groupe rejoignant la belle féline noire, on ne voyait que ces magnifiques prunelles bleu qui scintillaient au clair de lune. Il la salua d'un simple hochement de la tête, tout en allant se poster à ses côtés.

- Bonjour, Étoile de la nuit, comment vas-tu ?    Miaula doucement le meneur tout en encrant quelques secondes son regard dans celui de la meneuse adverse, il reporta en suite son regard sur la clairière, ils attendaient cette fois-ci les deux autres clans.

________________________________________________________________________________________________
MERCI LIONEL <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
avatar
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de juillet/Août   Dim 6 Aoû - 17:19






Assemblée du Mois de Juillet/Aout

Étoile d'Amertume avait passé sa journée normalement, après tout il avait complètement oublié l'assemblée du soir avec les autres meneurs, ils n'avaient pas grand chose à dire. La mort de sa chère sœur Rive d'Écume l'avait complètement lessivé niveau moral, autant ne pas parler de Règne du Héron, Lamentation de la Lionne, Magnificence des Flocons et Force du Félin. Ils étaient tellement triste que même leurs gestes du quotidiens semblait complètement vide de vie. Le meneur se demanda s'il devait les congédier à l'assemblée et décida d'emmener sa nièce et ses neveux mais de laisser Force du Félin au campement, il n'était pas le seul à devoir faire son deuil mais il semblait le plis affecté, après tout il ne l'avait pas vu venir et la mort de sa compagne avait été comme une énorme déchirure pour lui, même après le réconfort du meneur. Quand à Étoile d'Amertume il essayait de ne rien laisser paraître et puis de toute façon qui croirait que le meneur souffrait avec sa mine toujours triste ? Intérieurement pourtant il était complètement perdu, il n'avait plus aucun repère à cause de cette mort soudaine qui survenait juste avant l'assemblée. Il avait bien envoyé une patrouille pour vérifier qu'aucune bête ne trainait sur le territoire mais la réponse négative de celle-ci l'avait soulagé mais il aurait tellement aimé planter ses griffes dans la gorge de ce chien... Enfin malgré ça la sécheresse avait disparu et les proies commençaient à remplir le tas de gibier, l'eau se faisait encore rare mais ils vivaient assez bien.

Ce n'est que vers le coucher du soleil, après une fructueuse chasse que sa meneuse lui rappela que l'assemblée avait lieu ce soir, il avait vite-fait de rassembler les guerriers et novices qui devaient y participer, appuyant aussi sur le fait que seul Minuit viendrait et que Révérence de la Reine resterait au Clan, au cas ou. Il était partit aussitôt du campement et avait prit le temps de se rendre à l'assemblée, sa troupe sur les talons. Il s'était d'ailleurs arrêter pour laisser le temps à tout le monde de reprendre son souffle, les journées étaient encore chaude et l'eau manquait suffisamment pour conserver le bon état physique des guerriers.

Ils arrivèrent assez tôt dans Le Cercle de Pierre, du haut de son monticule, ils pouvaient apercevoir une foule de félins au pied mais c'est l'ombre de deux félins sur le promontoire qui lui indiqua qu'il n'était pas le dernier, il s'élança donc suivit de ses guerriers pour se joindre aux groupes. Les autres félins tournèrent la tête pour saluer les nouveaux venus mais le brouhaha des nouvelles et des ragots reprit bien vite. Étoile d'Amertume transperça la foule pour se porter aux côtés des deux autres meneurs, qui se trouvait être Étoile de la Nuit et Étoile du Corbeau, après un salut plutôt froid envers le jeune meneur, et un chaleureux mouvement de tête pour la femelle, il s'assit bien distinctement à côté des deux autres. C'est sa voix rauque emplit d'une tristesse plus distinct qui brise le silence presque nocturne.  

- J'espère que les nouvelles vont bien chez vous, en tout cas le ciel est tellement dégagé qu'un nuage se verrait à de kilomètres.

Il se passa d'un autre commentaire, ils attendaient juste l'autre meneur, c'est à dire Étoile Bercée d'Illusions, le meneur n'était pas du tout à réfléchir sur son cas mais la présence invisible de sa sœur près de lui ne lui était pas familier et cela le troubla, il ne voulait pas paraître occupé aux yeux des deux autres ( et surtout Étoile du Corbeau qui ne se lançait pas de commentaires criblant), il resta donc bien cramponnés à la pierre et fixa la foule de félins à la recherche de ses guerriers.  


Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Joueurs





Étoile d'Amertume Meneur du CFV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Lé autres meneurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween



________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats




Merci Lionel d'avoir pensé à notre amour avec Alicia:
 

Fiche rp d'Etoile d'Amertume:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense4
Endurance5
Vitesse5
Agilité5
Poids1
Total24
avatar
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de juillet/Août   Lun 7 Aoû - 13:09


Assemblée du mois de Juillet/Août

Étoile bercée d'Illusions se préparait doucement à aller à l'assemblée des quatre clans.

- Ronces Sanglantes, Renarde Agile, Œil de Saphir et Nuage d'Automne vous m'accompagnerez à l'assemblée. Pour les autres, chassait ou dormait je vous laisse le choix, dit-elle d'une voix lasse.

La meneuse n'avait pas envie d'aller à l'assemblée et avait même songé à ce que Ronces Sanglantes prenne sa place mais elle eut vite changer d'avis. Ces ancêtres la puniraient pour sa fainéantise. La femelle prit un petit casse-croûte puis invita ses guerriers à la suivre. Elle marcha rapidement, se disant que plus vite elle serait arrivée plus vite l'assemblée serait terminée.

Étoile bercée d'Illusions vit qu'il ne manquait plus qu'elle alors elle prit rapidement place sur le promontoire. Elle salua rapidement les autres meneurs puis vint s'asseoir sur une pierre, à l'ombre. Elle prépara son discours pendant que les autres meneurs parlaient, histoire de ne pas bafouiller et pour pouvoir finir rapidement..

________________________________________________________________________________________________


Étoile bercée d'Illusions, fière meneuse du Clan des Nuits Brumeuses
Femelle grise rayé de gris très foncé au yeux vairons bleu et vert.

Fiche d'Étoile bercée d'Illusions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de juillet/Août   Ven 11 Aoû - 18:39





Assemblée du mois de Juillet


"CVS & CFV & CLN & CNB"


Étoile du Corbeau fût le premier à arriver accompagné de son clan. La meneuse noire laissa échapper un soupire soulagé. Pour une fois il n'était pas dernier. Ils auraient peut-être de le temps de discuter tout les deux ? Elle avait très envie de lui parler de leur dernière rencontre, elle n'avait cessé d'y penser depuis ce jour. Elle cherchait comment formuler une phrase d'approche correcte mais le mâle noir se lança avant elle.

- Bonjour, Étoile de la nuit, comment vas-tu ?

Elle lui adressa un sourire, ses prunelles bleutées brillant dans la nuit à la différence de son poil qui lui semblait absorber toute lumière.

- Bonjour Étoile du Corbeau, je vais très bien et toi ? D'ailleurs pendant que nous sommes seuls, j'aimerais te parler de...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Étoile d'Amertume venait de faire son apparition avec le Clan de la Forêt Verdoyante. Un soupire frustré lui échappa mais elle fût comme si de rien n'était et salua chaleureusement le meneur après qu'il l'eut salué. Bon, inutile d'essayer de lui parler maintenant que le mâle brun sombre était présent sur le grand rocher.

- J'espère que les nouvelles vont bien chez vous, en tout cas le ciel est tellement dégagé qu'un nuage se verrait à de kilomètres.

Elle hocha la tête, tournant son regard vers lui pour lui répondre.

- Les nouvelles sont bonnes chez nous mais pour les détails, tu devras attendre que je prenne la parole, dit-elle en esquissant un sourire amusé.

La dernière meneuse ne tarda pas à arriver. Étoile de la Nuit lui adressa un grand sourire avant de se tourner vers l'assemblée, bien décidée à prendre la parole en première cette fois. Étoile du Corbeau n'allait pas avoir le privilège de lui prendre deux fois de suite le droit de débuter l'assemblée.

- Bonsoir à tous. En se qui concerne le Clan du Vent Silencieux, il se porte à merveille et se remet bien de la canicule. Notre seul ancien Règne Légendaire à survécut et aucun chaton n'a vu le jour lors de cette dure période, nous n'avons donc aucune perte sur ce côté là.

Elle marqua une pause. Elle faisait passer le manque de chaton pour un chance mais en réalité, le clan en manquait cruellement.

- Cependant, cela n'empêche pas le clan de s’agrandir. En effet nous avons recruté un solitaire très prometteur qui a promit d'être fidèle et loyal au clan avec autant de ferveur qu'un guerrier. S'il était autrefois connu sous le nom de Seul, à présent il se fait appeler Chauve-Souris.

Elle se tût, attendant de voir comment aller réagir l'assemblée avant de se reculer d'un pas, invitant Étoile du Corbeau à s'approcher.


© Lady sur Epicode


________________________________________________________________________________________________

¤ Remember me ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Assemblée du mois de juillet/Août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Pokémon du Mois de Juillet 2016
» Evenements K fée des jeux mois de Juillet
» Récompenses Top-sites mois de Juillet
» LP du Pokemon du Mois de Juillet
» Héricendre, pokémon du mois de Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Les Terres Libres :: Le Cercle de Pierre-