Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Répertoire/demandes RP d'Aïshala
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Tu m'touche, j'te bouffe. [Prio Révérence puis libre CFV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Réflechir

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5/5
Force5/5
Défense4.5/5
Endurance4/5
Vitesse4/5
Agilité3.5/5
Poids4/5
Total30/35
Minuit
MessageSujet: Tu m'touche, j'te bouffe. [Prio Révérence puis libre CFV]   Ven 18 Aoû - 2:29

Contexte:

Tu m'touche, j'te bouffe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minuit,
Révérence de la Reine & CFV

Depuis que la canicule était enfin terminée, les plantes retrouvaient leurs magnifiques teintes vert pâles, leur vivacité et leur pleines propriétés. Mais cela n'empêchait pas Minuit de râler. Il n'en n'avait jamais eu autant marre de refaire les réserves. Il avait l'impression que certaines plantes disparaissaient, sans trop se souvenir des quelles, il avait beau chercher des plantes chaque jour, le stock baissait souvent. Il faut dire que les malades et les mourants se faisaient nombreux. Rien de normal pour le mâle, et il comptait bien y remédier.
Le guérisseur entra dans le camp encore endormi, la gueule pleine de plantes, et lâcha un soupir exaspéré lorsqu'il remarqua que son apprentie dormait toujours au beau milieu de la tanière.  
Il déposa ses plantes à côté de ses remèdes à lui, puis donna un coup de patte peu violent sur la tête de la féline sans poil.
Il avait beau lui avoir tout apprit et lui avoir accorder son nom de guérisseuse, il n'avais jamais eu confiance en elle, elle ne lui inspirait que la crainte et la méfiance. Sale caractère, coeur de pierre, peu empathique, voir pas du tout. Rien du caractère digne d'une guérisseuse. Minuit leva les yeux au ciel, elle n'avait pas bougé d'un... poil... Ce qu'elle ne possède pas par ailleurs. Il ria intérieurement d'être aussi moqueur, puis se mit à trier ses plantes.

Une quinte de toux lui prit soudainement la gorge, une odeur forte avait prit le dessus de l'odeur enivrante des remèdes rassemblés. Mais cette odeur n'avait rien d'attirant, enfin, par pour lui. L'odeur fut de nouveau masquée par les autres. Le mâle se releva, et se mit en quête de la source de l'odeur.

Par moments, il parvenait à la sentir, et les faibles effluves le menaient avec crainte vers les remèdes de Révérence de la Reine. Jetant un oeil à cette dernière pour s'assurer qu'elle dormait toujours, il entreprit de fouiller ses plantes.
Drôles de préparations. Les remèdes se présentaient sous forme de petites bouillies, empaquetées dans des feuilles de chênes. Minuit les renifla de plus près, et les effluves d'avant lui reprirent la gorge. Certains de ces paquets semblaient sentir... Le poison ?

Il se recula net, et tout s'emballa dans son esprit. Comment avait-il pu être aussi aveugle ? Les disparitions et les malades s'étaient intensifiés depuis qu'elle avait obtenu son nom de guérisseuse. Elle refusait toujours que le félin s'approche de son travail et était toujours fourrée on ne sais-où.
Le félin retint un haut-le-coeur, et se retourna brusquement lorsqu'il entendit Révérence de la Reine se lever de son nid.

Griffes sorties, crocs découverts, il pointa du bout de la queue les paquets de la guérisseuse :
- Toi. Tu as intérêt à m'expliquer immédiatement ce qu'est tout cela !

Prêt à riposter au moindre geste de la femelle, il la fixait sans la moindre crainte, et du regard le plus assassin qu'il le pouvait. Toute sa haine pour les meurtriers sans foi ni loi venait de resurgir. Le guérisseur avait laissé place à l'ancien guerrier, et les puissants muscles du mâle saillaient sous son pelage brun.

Code by Wiise sur Never-Utopia

________________________________________________________________________________________________
Brises vous parle en #000033 | Minuit s'exprime en #456c92

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiche RP de Minuit:

Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force2
Défense4
Endurance3
Vitesse3
Agilité5
Poids3
Total25
Révérence de la Reine
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe. [Prio Révérence puis libre CFV]   Mar 22 Aoû - 20:02

Révérence de la Reine commençait à somnoler, elle ne dormait pas la nuit pour pouvoir préparer ses mélanges tranquillement loin de cet abruti de Minuit qui fut son mentor. Elle savait qu'il se doutait de quelques choses, les ancêtres ont dû le prévenir ou un truc du genre pour qu'il soit aussi souvent sur ses gardes mais elle s'en fichait, il était le prochain sur sa liste. Elle devait absolument l'effacer de sa route, le faire rencontrer ses ancêtres pour de bon. Elle avait tout prévu, essayer de faire sa gentille un temps, faire une sorte qu'il ne se méfie plus d'elle puis l'empoisonné avec une souris. C'était un plan de lâche et cliché par la même occasion.
Minuit fit son apparition dans la tanière, toujours en râlant de devoir refaire les réserves. Abruti, peut-être que si tu étais moins idiot t'aurais compris dès le départ. Tu aurais pu empêcher des moooorts mais tu l'a pas faiiit parce que t'es stupiiide. Cette pensée pour la moins idiote, fit rire la guérisseuse qui ne put le cacher. Rire qui attira Minuit. Elle simula des ronflements pour éviter les soupçons du mâle.
Quelques minutes s'étaient écoulées depuis le petit incident et Révérence de la Reine s'empêcher à présent de feuler au mâle d'arrêter de renifler partout comme un chaton malade. Elle ne comprit que plus tard Minuit était en train de fouiller dans ses soi-disant "remèdes". Elle se releva rapidement et se retourna vers Minuit, l'interpellant froidement :
- Hé tu fous quoi là ?
- Toi. Tu as intérêt à m'expliquer immédiatement ce qu'est tout cela !
Crocs découverts et griffes sorties, muscles visibles ainsi qu'un regard assassin, Minuit croyait faire peur mais Révérence de la Reine resta stoïque, le visage blasé. Il avait découvert ses poisons ? Et alors ?

-Rien, répondit-elle sans aucune émotion dans la voix et en se recouchant sur son nid. J'ai du faire une erreur pendant la formation de mes plantes. J'avais l'nez bouché la dernière fois, j'sentais rien du tout donc j'ai du me tromper en prenant mes plantes. T'sais ça arrive à tout le monde d'être malade et de faire des erreurs, tu devrais te calmer.

Un idiot. Elle le prenait clairement comme un idiot mais elle s'en fichait. De toute manière, il ne peut rien faire, si il venait à l'attaquer, il suffirait à Reine de prendre un air apeuré puis de partir au milieu du clan en criant que Minuit est un monstre car il l'a attaquée sans raison.

________________________________________________________________________________________________
Révérence de la Reine, guérisseuse de 26 lunes du Clan de la Forêt Verdoyante.
Chatte de race peterbald aux yeux verts olives.

merci beaucoup Owl:

Sarah la déesse:

Activité : Réflechir

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5/5
Force5/5
Défense4.5/5
Endurance4/5
Vitesse4/5
Agilité3.5/5
Poids4/5
Total30/35
Minuit
MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe. [Prio Révérence puis libre CFV]   Mer 23 Aoû - 19:37

Contexte:

Tu m'touche, j'te bouffe.
Minuit,
Révérence de la Reine & CFV
La féline dénudée de poil s'était relevée, et se tenait face au félin, stoïque.
- Rien.

Elle se retourna et s'allongea de nouveau dans son nid, et sans prêter ne serait-ce qu'un regard à Minuit, elle déclara sans aucune émotion :
- J'ai du faire une erreur pendant la formation de mes plantes. J'avais l'nez bouché la dernière fois, j'sentais rien du tout donc j'ai du me tromper en prenant mes plantes. T'sais ça arrive à tout le monde d'être malade et de faire des erreurs, tu devrais te calmer.

Le guérisseur sentit son poil se hérisser, et écarquilla les yeux. C'était vraiment possible de prendre quelqu'un pour un abruti à ce point ? Quelle inconscience. Les crocs serrés, il réfléchissait. Comment lui faire cracher le morceau, comment convaincre les autres qu'il avait raison ? Avec un peu de chance, il n'était pas le seul a douter d'elle. S'approchant de Révérence de la Reine, et cachant difficilement son énervement, il pesta  :
- Même un ancien sénile n'oserait croire ton histoire.

La guérisseuse ne bougea pas, feignant de dormir. Plus qu'énervé, il la prit par la peau du coup et l'envoya valser en dehors de leur tanière. Ce qu'il fit sans mal. Sa grande carrure et ses muscles plus développés que la moyenne faisaient de lui un des félins les plus forts de la forêt. Il l'observa un instant rouler dans la poussière et avança, toutes griffes dehors.
- Ai au moins le courage d'assumer tes actes ! Aucun guérisseur ne pourrait se tromper à ce point dans ses remèdes, à moins d'être aveugle et enrhumé.

Il arriva au niveau de la femelle, et posa une patte sur sa gorge :
- C'est toi qui a tué Étoile du Feuillage ? Et Perle de Brume ? Tu t'es ensuite débrouillée pour faire disparaître leurs corps ? Et Nuage du Brasier qui avait seulement un rhume, c'est toi qui l'a achevé ?

Toute la haine et la violence que Minuit avait encaissées pendant ces lunes apparaissaient maintenant dans sa voix et ses yeux. Perle de Brume, sa propre soeur, était-elle morte à cause de cet infâme rat nu ? Il se jura de la démembrer et de la donner en pâture aux corbeaux si c'était le cas.

Il sentit les félins du Clan se rassembler autour d'eux, une odeur de crainte, de curiosité et de malaise venait jusqu'à ses narines. Se fichant peu de leurs réactions, il continuait de fusiller l'immonde féline du regard. De toute façon, il n'aurait qu'à leur montrer les remèdes pour qu'ils soient de son côté.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Brises vous parle en #000033 | Minuit s'exprime en #456c92

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiche RP de Minuit:

Tu m'touche, j'te bouffe. [Prio Révérence puis libre CFV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1