Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 Moineau - Mâle solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Moineau - Mâle solitaire   Ven 18 Aoû - 12:50



Moineau


Informations

Noms Complets : Petit Moineau > Nuage du Moineau > Vol du Moineau > Moineau
Sexe : Mâle
Âge : 89 lunes
Clan : Clan du Vent Silencieux > Solitaire
Rang : Guerrier > Solitaire
Origines : Clan du Vent Silencieux
Signes Particuliers :

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : REMPLIR
Comment le trouves-tu : REMPLIR
Tes disponibilités : REMPLIR
Code dans le règlement : REMPLIR
Autre : REMPLIR

Physique
Moineau était autrefois un solide guerrier. Rapide, fort et agile. Mais aujourd'hui, la vieillesse l'a rendu mou et lent. Il semble plus petit car il ne cesse de se courber sur lui-même, supportant de moins en moins son poids lors des longues marches habituelles chez les solitaires. Son pelage couleur sable autrefois brillant et étincelant comme le soleil est à présent terne et sale. Des poils gris sont visibles autour de son museau et ses oreilles sont coupées à de nombreux endroits suite à plusieurs batailles. Même son regard a perdu sa vivacité d'antan et il semble à présent toujours blasé.

Caractère
Étant autrefois un guerrier, Moineau sait tout de la vie des clans et est très respectueux du Code du Guerrier qu'il s'acharne à appliquer au maximum malgré sa décision de devenir solitaire. Il a toujours été un félin très serviable et respectueux des autres. A présent l'âge le rend ronchon et beaucoup moins patient. Cependant, il adore raconter des histoires et donner des leçons aux plus jeunes afin qu'ils ne commentent pas les mêmes erreurs que lui dans son passé. Son grand âge fait de lui quelqu'un de très sage et beaucoup de félins aiment le consulter, ne voyant pas en lui un solitaire désireux de voler des proies mais plutôt une source de savoir et un vétéran à respecter.

Histoire
Moineau est né au sein du Clan du Vent Silencieux sous le règne d’Étoile du Condor. Cependant, il n'a pas vécu longtemps sous son commandement car ce fût Étoile Légendaire qui prit rapidement sa place. C'est ce meneur là qui le baptisa apprenti et qui lui donna son mentor. Ce mentor il l'adorait, il lui apprenait avec une sagesse et une patience que le novice lui enviait. Il lui donnait très souvent des conseils utiles et utiliser très souvent des expressions que Moineau à garder son vocabulaire à force de les entendre.

Étoile Légendaire le nomma également guerrier mais ce n'est qu'il y a peu de temps qu'il fut remplacé par une meneuse noire beaucoup plus jeune, Étoile de la Nuit. Moineau était certain de l'avoir déjà vu bien avant qu'elle ne naisse mais il était incapable de savoir à qui elle ressemblait. Le souvenir d’Étoile du Condor était trop flou et trop lointain pour qu'il lui revienne à l'esprit.

Ce n'est que lorsqu'il eut 75 lunes que Moineau prit une grande décision. Il était toujours guerrier mais ressentait les effets de son vieille âge. Il aurait pu aller voir la nouvelle meneuse et lui demander l'autorisation de rejoindre les anciens mais Moineau était différent. Il voyait les anciens comme des membres inutiles et des voleurs de gibier. Depuis sa tendre enfance, il priait pour mourir au combat et ne jamais devenir ancien, ne jamais avoir à croupir sous son poids et trembler sur des pattes faibles. Pourtant, le destin à fait de lui un ancien et il c'était toute sa vie juré que si cela devait arriver, il n'imposerait pas sa présence néfaste à son clan.

C'est pourquoi il s'enfuit, il abandonna les siens quand il sentit qu'ils lui accordaient les attention particulière d'un ancien. Il apprit donc à vivre seul, attrapant des proies avec plus de difficultés mais il arrivait toujours à se nourrir. Il lui arrivait parfois de manger des baies ou chez les bipèdes quand la faim lui tenaillait l'estomac. Mais la plupart du temps, il échangeait une proie contre des conseils avisés à des chats domestiques qui souhaitaient devenir plus fort et plus craint, ou même à des solitaires.

©️ Fiche créée par Reira de Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
 
Moineau - Mâle solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Maïwenn, le Moineau triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-