Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 L'entrainement c'est quotidien [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Haineux
Activité : Entrainer de nouveaux guerriers
Localisation : La Forêt Sombre

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense5
Endurance3
Vitesse4
Agilité4
Poids4
Total29
avatar
Séisme du Soir
MessageSujet: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Ven 18 Aoû - 16:33


Voilà un bon moment que Séisme du Soir ne c'était pas décidé à faire venir un vivant pour l'entrainer. Il passait de nombreux jours dans l'ombre à marcher et à réfléchir. Il avait la désagréable impression que la Forêt Sombre n’avançait pas, ou du moins n'avançait plus. Il pouvait compter ses membres sur les coussinets : Vent du Sahara, Lumière de la Luciole, Venin du Scorpion, Éclair Mystérieux et Révérence de la Reine.

Il n'était pas certain que Chauve-Souris est définitivement choisit de rejoindre la Forêt Sombre. Leur conversation s'était écourtée car quelqu'un l'avait réveillé dans son monde et ils n'avaient pas eut le temps de terminer de parler. Peut-être viendrait-il là, maintenant, pour en savoir plus. Ou peut-être serait-ce quelqu'un d'autre. Un habitué ? Un nouveau ? Il n'en savait rien.

Le mâle tricolore s'assit dans la grande clairière et se concentra afin d'appeler les vivants à entrer sur le territoire. Cela faisait de nombreuses lunes qu'il n'avait pas vu son père, Flèche de Jais. Il savait qu'il n'avait pas disparu, son souvenir dans les mémoires étaient encore frais. Il devait se balader sur les terres immenses de leur forêt maudite, certainement en train de réfléchir. En tout cas, Séisme du Soir le remplaçait à la tête des entrainements.

Un frisson parcourut ses pattes, signe que quelqu'un était entré. Le mâle aux yeux rouges sans attendit donc patiemment dans la clairière qu'il se ramène ici. Une chose est sûr, il avait tout son temps. Après tout, les morts ne peuvent pas mourir.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ La Forêt Sombre est en marche. Clan des Étoiles, tremblaient devant La Famille Damnée. ¤

Séisme du Soir vous terrifiera en #000066, Flèche de Jais lui répondra en #660000 et les autres se soumettront en #0066ff


Dernière édition par Séisme du Soir le Dim 20 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force5/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3.5/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total29.5/35
avatar
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Ven 18 Aoû - 20:25




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'entrainement c'est quotidien

Éclir Mystérieux venait de rentrer d'une patrouille de chasse, il avait réussit à attraper quelques rongeurs et même un merle bien dodu, malgré que la sécheresse était passée les proies n'étaient pas toute revenues et c'est avec joie qu'il s'était remis au boulot. Le lieutenant pénétra dans le campement avant d'y déposer ses proies et saluer amicalement sa compagne, Lueur des Étoiles était aussi prise que lui et il n'avait pas tellement de temps pour eux, il devrait lui parler. Nuage Ironique avait eu le droit à son jour de repos et malgré que le soleil commençait sa déclinaison dans les cieux, le mâle bicolore n'avait aucune envie d'aller se coucher. Il récupéra une musaraigne sur le tas, le merle irait bien mieux dans l'estomac du meneur ou d'un autre guerrier, Éclair Mystérieux n'aimait pas tant manger que ça, il n'était pas très glouton et parfois c'était inquiétant à vrai dire, il aimait chasser mais pas manger sauf pour se nourrir.

Le lieutenant prit le chemin de l'Arbre aux Milles Branches, il adorait cet endroit et malgré que son Clan n'était pas de bon grimpeur lui adorait s'adonner à cette activité quand le temps lui permettait, peut-être était-ce le fait qu'il n'avait pas d'origine pures ? Il se surpris à penser à ses deux frères, Prince des Étoiles et Nuage d'Orage.. Il ne les avaient revus que de loin lors d'assemblées mais ces deux-là ne lui adressait aucunement la parole sans doute à cause de son mauvais caractère durant leur première expédition à la Forêt Sombre, cette endroit dont il n'avait plus remis les pattes depuis la fin de son entrainement.. Il était devenu lieutenant directement après contrairement au code du guerrier et n'avait plus prit le temps d'y retourner, il ne savait plus trop quoi en penser, maintenant il avait Lueur des Étoiles et elle était du côté du Clan des Étoiles, sans même le savoir elle appartenait à un autre monde que lui, il n'avait finalement pas envie de quitter ce "Clan" qui lui avait tout apprit et rien que penser au Clan des Étoiles et Ombre du Fauve l'assassin de sa mère ses griffes s'enfoncèrent dans la terre.

Avec toutes ses pensées le félin commença à s'somnoler et n'ayant pas envie de rentrer au camp il décida de s'offrir un gîte à la belle-étoile cette nuit, le félin se roula en boule sur l'épaisseur de la branche et fixa le ciel, peut être que, quelque part sa mère le regardait fière de lui ? Il n'en savait strictement rien et ne se rappelait presque plus d'elle, il savait bien que dans la Forêt Sombre, si un félin était oublié il disparaissait à jamais et étant une solitaire elle avait du en payer le prix, ou alors il existait une Forêt Sombre pour les solitaires ? Cela n'avait ni queue ni tête, c'était comme se demander si les souris pouvaient parler, c'était absurde.

~~~

Quand il se réveilla se n'était pas la lumière du soleil qui lui chatouilla les moustaches mais la caresse des ténèbres de la Forêt Sombre, à sa grande surprise il se trouvait dans une clairière en pleins milieu des champignons phosphorescent éclairant une rivière coulant sans bruit. ll se releva et cherche aussitôt Flèche de Jais, son mentor devait surement être la cause de cet appel ? Il parcourut la clairière et plongea dans la Forêt sans hésitation, il glissait silencieusement entre les ronces et les buissons rabougris si emblématique à cet endroit, il savait bien que son mentor détestait les félins aussi lourds que des blaireaux, il le lui avait bien apprise cette façon de bouger. Le mâle vit une silhouette se dessiner dans une clairière en face de lui, même de loin il devina que ce n'était pas son mentor. Un pelage blanc comme la brume de la forêt et des rayures noires, il devina de suite que c'était Séisme du Soir, le fils lui-même de Flèche de Jais, il n'avait pas l'air de l'avoir encore remarquer mais attendant dans un calme divin, comme tous les félins vivant ici à chaque fois que les portes étaient ouverte.

Éclair Mystérieux contourna la clairière en silence, il n'y avait aucune brise ici et les odeurs ne pouvait se sentir ou à quelques centimètres, il se déplace d'un façon fantomatique et se rapprocha le plus possible du mâle. Il plongea de l'orée de la forêt jusqu'au milieu de la clairière en une fraction de seconde et en déplaçant à peine une feuille morte, il tomba sur le félin mais rata sa cible de peu éraflant au passage sa joue, il était presque certain d'échouer, il croisa les prunelles rougeoyantes du félin et atterrit en douceur, il passa un coup de langue sur ses griffes, les chats fantomatiques ne saignait pas, s'en était presque ennuyant pour le lieutenant. Il fixa son sujet de conversation d'un regard calme mais presque rieur.

- Jolis réflexes, digne du fils de Flèche de Jais je suppose, je suis Éclair Mystérieux ancien apprenti de ton père et lieutenant du Clan de la Noire, enchanté.. Séisme du Soir  c'est ça ?  

Il sourit d'un faux sourire bien crissant, il savait très bien qu'ici on ne plaisante jamais mais depuis qu'il était petit il avait dépassé trois états il les avaient nommés "vengeresse" "violence" et "sagesse" mais il avait toujours sa part de petit démon en lui c'est juste qu'il était beaucoup moins violent maintenant qu'il comptait sur son Clan et offrait sa vie à quelque chose d'autre que la Forêt Sombre.    


Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Joueurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éclair Mystérieux - Lieutenant du CLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Séisme du Soir - Mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween



________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeaux !:
 

Fiche RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Haineux
Activité : Entrainer de nouveaux guerriers
Localisation : La Forêt Sombre

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense5
Endurance3
Vitesse4
Agilité4
Poids4
Total29
avatar
Séisme du Soir
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Dim 20 Aoû - 11:46

Son regard était rivé sur la brume épaisse qui recouvrait le sol et qui cachait ses pattes. Comme toujours, il s'interrogeait sur la couleur du sol en dessous qu'il était impossible de voir. Était-ce de la terre noire ? Rougit parle sang ? Blanche comme la surface de la lune ? De la cendre comme le cœur des guerriers qui la foulait ? Il n'en savait rien, en tout cas c'est ce genre de réflexion débile qui tue et Séisme du Soir ne passa pas loin de l'humiliation.

Ce qui l'alerta : le glissement d'une feuille morte. Ici il n'y avait pas le moindre souffle de vent sur le territoire de la Forêt Sombre et plus aucune feuille n'était accroché aux arbres. Si l'une bougeait, quelqu'un marchait forcément dessus. Il ne prit pas la peine de se retourner et appliqua aussitôt les techniques de défense à présent instinctives pour lui. Il plia ses pattes et s'accroupit sur le sol. Le matou lui passa au dessus et ne réussit qu'à effleurer sa joue du bout des griffes. Il eut le temps de croiser son regard. Éclair Mystérieux.

Le jeune lieutenant du Clan de la Lune Noire retomba sur le sol et Séisme du Soir se redressa en position assise, le scrutant de ses prunelles sanglantes. Il se lécha les griffes comme si c'était bien la seule chose intéressante à faire ici puis lui lançant un regard calme et rieur.

- Jolis réflexes, digne du fils de Flèche de Jais je suppose, je suis Éclair Mystérieux ancien apprenti de ton père et lieutenant du Clan de la Noire, enchanté.. Séisme du Soir c'est ça ?

Le regard du mâle moucheté se fit plus dure. Le problème à transformer des guerriers en monstres fait d'eux des personnes particulièrement indisciplinées et ils sont incapable de reconnaitre leur dominant. Mais pour Séisme du Soir, ce n'était pas un problème. Même s'il savait que pour son père, Éclair Mystérieux était une réussite, il avait lui aussi suivit son entrainement plus jeune et calmerait les ardeurs du mâle noir et blanc.

- Ton enchanté tu peux te le mettre où je pense. Ta politesse tu t'en serviras pour lécher les pattes de ton meneur, ici tu n'as personne à amadouer.

Sa voix était légèrement plus rauque que d'habitude car il n'avait parlé à personne depuis longtemps. En effet, à part ses apprentis et son père, il n'y avait personne. Hors cela faisait un moment qu'il n'avait pas convié les premiers et son père avait disparu. Il se racla la gorge et reprit sur un ton glacial.

- Je ne crois pas t'avoir déjà entrainé, ou du moins affronté. Flèche de Jais m'a dit que tu étais prêt et que ton entrainement était terminé, est-ce vrai ?

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ La Forêt Sombre est en marche. Clan des Étoiles, tremblaient devant La Famille Damnée. ¤

Séisme du Soir vous terrifiera en #000066, Flèche de Jais lui répondra en #660000 et les autres se soumettront en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force5/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3.5/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total29.5/35
avatar
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Dim 20 Aoû - 17:20




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'entrainement c'est quotidien

Quand le mâle blanc le remballa de paroles acerbes le lieutenant se passa bien de répondre, novice il se serrait énervé et jeté sur le mâle directement mais il avait beaucoup murit et il savait très bien que la provocation était la première qualité du guerrier fantôme, enfin lécher les pattes d'Etoile du Corbeau lui paraissait un peu osé car il était bien sûr que son meneur aurrait pu mettre fin à la vie de Séisme du Soir. Enfin bon il soupira et se força à écouter les paroles du guerrier.

- Je ne crois pas t'avoir déjà entrainé, ou du moins affronté. Flèche de Jais m'a dit que tu étais prêt et que ton entrainement était terminé, Est-ce vrai ?

En réalité Éclair Mystérieux en tant que lieutenant ne c'était pas encore battu et malgré quelques entrainements il devait dire qu'il commençait à sentir un besoin d'entrainement, son fin minois s'étira en un sourire ténébreux mais plutôt doux, il se mit en marche et contourna le félin pour s'installer à l'autre bout de la clairière d'un air de défi.

- Tu veux peut-être voir si lécher les pattes de mon meneur m'a rouillé ? Mais j't'attend.

Il sortit ses griffes et s'étira longuement faisant au passage craquer quelques os, il n'avait pas combattu depuis quelques temps et il sentait tout le plaisir de sentir ses muscles bandés et la tension se propager dans la clairière brumeuse, ses iris ambrées se posèrent sur le félin blanc qui lui-même avait sortit les griffes, il savait très bien l'effet de la Forêt Sombre et ne voulait pas se réveiller couvert de blessure.    


HRP:
 

Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Joueurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éclair Mystérieux - Lieutenant du CLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Séisme du Soir - Mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween



________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeaux !:
 

Fiche RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Haineux
Activité : Entrainer de nouveaux guerriers
Localisation : La Forêt Sombre

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense5
Endurance3
Vitesse4
Agilité4
Poids4
Total29
avatar
Séisme du Soir
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Dim 20 Aoû - 18:25

Combat:
 

Un sourire se forma sur le visage du lieutenant mais Séisme du Soir resta impassible. Cela faisait bien des lunes que les sourires cruels ne le terrifiaient plus. Il aurait bien fait de même mais il ne souriait jamais, pas même pour frémir de terreur ses adversaires. Lui, il préférait plonger son regard rouge sang dans celui des autres et parler de sa voix rauque et glaciale qui donne froid dans le dos.

Le mâle noir et blanc le contourna mais Séisme du Soir resta assit, lui tournant le dos. Seules ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière afin de mieux entendre.

- Tu veux peut-être voir si lécher les pattes de mon meneur m'a rouillé ? Mais j't'attend.

Il entendit des os craquer et il souffla par les narines, mélange de désespoir et de joie. Il était heureux que l'autre accepte de combattre car c'était précisément ce qu'il recherchait mais il était désespéré de voir qu'il croyait encore pouvoir réussir à le battre.

Il se retourna enfin, cessant de le laisser parler à son dos et s'approcha d'une allure féline, le regard fixement rivé sur sa gorge tel un prédateur. Il sortit ses griffes et un grondement remonta dans sa gorge. Ses yeux étaient grands ouverts et ses pupilles noires arrondies au maximum. Ses muscles roulaient sur ses épaules et il avait l'allure d'un grand félin en pleine traque.

- On verra si ton meneur va accepter que tu le lèches encore quand je t'aurais ouvert la langue en deux tel un serpent.

Tout en parlant, il accéléra son pas et fondit sur lui. Attaquer de front était ridicule et inconscient. Il fit donc semblant de charger son torse et au dernier moment, il se propulsa sur le côté droit, sa patte gauche avant tendue devant lui entailla le museau de son adversaire.

Voilà déjà une bonne chose de faite. Il pivota et glissa sous son ventre dans l'intention de lui lacérer ce dernier. S'il n'était pas rouillé comme il le prétendait, il protégerait cet endroit sensible.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ La Forêt Sombre est en marche. Clan des Étoiles, tremblaient devant La Famille Damnée. ¤

Séisme du Soir vous terrifiera en #000066, Flèche de Jais lui répondra en #660000 et les autres se soumettront en #0066ff


Dernière édition par Séisme du Soir le Dim 20 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Inquiet
Activité : Arrêter la Forêt Sombre
Localisation : Lève la tête... coucou !
avatar
PNJ - Clan des Etoiles
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Dim 20 Aoû - 18:25

Le membre 'Séisme du Soir' a effectué l'action suivante : Destin


'Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force5/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3.5/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total29.5/35
avatar
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Dim 20 Aoû - 19:09




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'entrainement c'est quotidien

HRP:
 
 

Ce que le lieutenant aimait le plus c'est quand l'ennemi l'attaquait le premier, même s'il n'avait pas une bonne défense il était doué en contre, Séisme du Soir se rapprochait de plus en plus de lui et il ne put s'empêcher de ricaner intérieurement. Les parole de son ennemi ne lui firent aucune effet.

- On verra si ton meneur va accepter que tu le lèches encore quand je t'aurais ouvert la langue en deux tel un serpent.

En même temps Séisme du Soir se mit à galoper vers lui de front, le mâle bicolore savait très bien ce qu'il allait faire mais il voulait justement le laisser faire, comme il l'avait deviné au dernier moment le matou blanc bifurqua pour venir sur le côté droit pour lui entailler le museau, la douleur ne traversa même pas le lieutenant, il avait vécu pire en entrainement et son attaque n'était pas très efficace.
Son adversaire pivota pour venir se faufiler sous le ventre de son ennemi, Mystérieux broncha, il ne devait absolument pas se faire toucher sur cette partie fragile, il réfléchit à une vitesse folle et répliqua, d'abord il planta ses crocs ou il put dans la chair du guerrier, ensuite il planta ses griffes dans le torse de son adversaire pour avoir une prise et se propulser assez loin pour éviter l'attaque.
Il ne prit même pas le temps de reprendre son souffle qu'il fit volte-face et fonça sur le félin qui c'était à peine relevé, il ne lui laissa pas le temps de réfléchit à quel attaqua allait effectuer le lieutenant qu'il lui rentra dedans en rentrant la tête pour minimiser la douleur, il remonta pour donner un coup de tête dans la mâchoire du guerrier et avant qu'il ne put faire quoi que ce soit balança un bon coup de patte dans l'oreille de celui-ci, des attaque n'étant pas très forte mais assez efficace. Il se retira d'un bon gracieux en arrière et de ses prunelles ambrés fixa son ennemi.

- Regardez moi cette oreille, elle te rend encore plus vilain découpée ainsi tu devrais me remercier.

Il n'avait pas employé un ton méchant non justement sa voix douce et posée comme un service qu'il venait rendre était encore plus énervante que s'il l'avait dit avec un ton rauque, il attendit la réaction du guerrier fantôme avec impatience, il savait très bien que Séisme s'emportait toujours quand au bout d'un moment on en faisait trop.  


Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Joueurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éclair Mystérieux - Lieutenant du CLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Séisme du Soir - Mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween



________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeaux !:
 

Fiche RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Haineux
Activité : Entrainer de nouveaux guerriers
Localisation : La Forêt Sombre

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense5
Endurance3
Vitesse4
Agilité4
Poids4
Total29
avatar
Séisme du Soir
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Jeu 24 Aoû - 11:08

Alors que le mâle gris moucheté glissa sous le ventre de son adversaire, ce dernier lui envoya un coup de crocs dans l'épaule puis enfonça ses griffes dans son torse, s'en servant pour se propulser loin de Séisme du Soir qui se releva en pestant. Lorsqu'il leva la tête pour attaquer, il ne vit que les oreilles du mâle blanc et noir qui lui rentra dans le torse la tête la première, lui arrachant tout son souffle en plus d'un grognement lorsque sa mâchoire claqua sous le coup de tête du guerrier. Il prit rapidement une grande goulée d'air mais les griffes de son adversaire vinrent lui arracher un morceau d'oreille. Il serra les crocs mais ne grogna pas cette fois. Il avait un minimum de dignité à garder et à force de s'entrainer et de prendre des coups, il supportait mieux la douleur que les simples guerriers de clan qui ne s'entrainaient pas avec des griffes.

- Regardez moi cette oreille, elle te rend encore plus vilain découpée ainsi tu devrais me remercier, dit-il sur un ton calme qui énerva encore plus le guerrier qu'il ne l'était déjà.

A présent il ne voyait plus ce combat comme un entrainement mais comme une punition. Cet imbécile méritait une bonne correction et il allait avoir le privilège de la lui donner. Malgré sa colère, Séisme du Soir ne fonça pas tête baissée. Il était certainement le plus malin de la famille et ne comptait pas tomber dans le piège de la grosse brute qui fonce tête baissée. Cependant, il avait l'intention de laisser croire à son adversaire que les choses allaient se passer ainsi.

Il fonça donc sur lui, les crocs découverts et le regard fou. Cette vision devait être effrayante pour presque tout le monde mais les membres de la Forêt Sombre étaient rarement peureux. A une queue de renard à peine, Séisme du Soir fléchit les pattes comme s'il allait sauter au dessus de son adversaire mais non. Il se propulsa simplement droit sur les pattes d’Éclair Mystérieux et le faucha sur le coup. Les pattes avants du guerrier furent emportée avec Séisme du Soir sous son ventre et il bascula donc en avant, la tête la première.

Le mâle tacheté pivota aussitôt et cloua l'arrière train du mâle bicolore au sol en enfonçant ses puissantes griffes dans ses cuisses. Il planta ses crocs à la base de sa queue tendit que ses griffes descendaient vers ses pattes, laissant sur ses flancs de longues lignes sanguinolentes.

- Mon père t'as apprit à te battre dans une rivière. Moi je vais te battre dans une rivière faite de ton propre sang.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ La Forêt Sombre est en marche. Clan des Étoiles, tremblaient devant La Famille Damnée. ¤

Séisme du Soir vous terrifiera en #000066, Flèche de Jais lui répondra en #660000 et les autres se soumettront en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force5/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3.5/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total29.5/35
avatar
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Jeu 31 Aoû - 19:59




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'entrainement c'est quotidien


Séisme du Soir se remit bien vite en rogne. Il fonça sur le lieutenant bicolore les crocs découvert avec un regard fou qui voulait bien dire que l'ironie de son adversaire lui tapait sur le système. A une queue de renard du mâle Séisme du Soir fléchit les pattes faisant mine de vouloir sauter, Éclair Mystérieux savait très bien que c'était une feinte mais le fait que ses pattes étaient la cible ne lui "tait pas apparu. Son corps partit avec l'attaque du guerrier et il tomba la tête la première, son arrière-train fut vite cloué au sol et il grogna tandis que les griffes de son adversaires s'enfoncèrent dans ses flancs jusqu'aux pattes laissant de longues marques rouges.

- Mon père t'as apprit à te battre dans une rivière. Moi je vais te battre dans une rivière faite de ton propre sang.

Cette fois il venait d'énerver le mâle noir et blanc, celui-ci ne perdit pas son temps et riposta en donnant deux bons coups de pattes dans la gueule du guerrier. Il se retourna et lui asséna un bon coup de griffe dans le museau avant de s'écarter pour éviter de recevoir un mauvais coup. Il s'assit par terre pour lécher ces deux blessures en ronchonnant.

- Roh merde le sang ca tâche sur le noir t'aurais pu te retenir comment j'vais expliquer ça maintenant ça va être chiant d'expliquer pourquoi j'ai du sang comme ça. T'es chiant franchement, t'a tout pour me mettre en rogne.

Son adversaire semblait vouloir dire quelque chose mais le lieutenant avait déjà quitté sa place pour se jeter sur lui, il avait perdu sa motricité et se déplacer ainsi lui faisait faire un effort surhumain en plus de la douleur. Il n'attendit pas son reste et bondit sur le dos du félin, il planta ses crocs dans la nuque du félin blanc et agita sa gueule dans tous les sens. De l'autre coté il patinait des pattes arrières, toutes griffes sorties pour faire le maximum de dégâts. Il se prépara à bondir pout s'enfuir mais ses blessures lui firent faux-bond et il s'écrasa par terre, il du rouler avec le moins de grâce possible pour éviter de se faire assaillir.

- Bon, tu vas sans doute pas colorer la rivière avec mon sang parce que le jour commence à se lever mais j'dois avouer que tu m'as bien défouler même si c'était pas cool ces blessures. Tu m'excuseras pour ton pelage blanc mais tu vas devoir bien frotter pour le nettoyer enfin toi tu ressent pas la douleur même si j'arrive quand même à la canaliser.  

Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Joueurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éclair Mystérieux - Lieutenant du CLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Séisme du Soir - Mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween



________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeaux !:
 

Fiche RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Inquiet
Activité : Arrêter la Forêt Sombre
Localisation : Lève la tête... coucou !
avatar
PNJ - Clan des Etoiles
MessageSujet: Re: L'entrainement c'est quotidien [Libre]   Hier à 15:02

Up ?

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entrainement c'est quotidien [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement, c'est sacré ! (libre)
» Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Le monde des morts :: La Forêt Sombre-