Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
[Clan des Nuits Brumeuses] Nuage d'Automne
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Patte Funeste | Chaton du CVS | Prio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Sarcastique
Activité : Jouer avec son grand frère
Localisation : Dans la pouponnière

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force1
Défense2
Endurance3
Vitesse5
Agilité4
Poids3
Total21
avatar
Patte Funeste
MessageSujet: Patte Funeste | Chaton du CVS | Prio   Sam 19 Aoû - 10:03



Patte Funeste

 

Informations

Noms Complets : Patte Funeste > Nuage Funeste > Jour Funeste > Étoile Funeste
Surnom : Le mal aimé
Nombre de Lunes : 1
Clan : Clan du Vent Silencieux
Rang : Chaton
Signes Particuliers :

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : Je suis déjà dessus
Comment le trouves-tu : Parfait comme toujours !
Tes disponibilités : Beaucoup moins qu'avant
Code de présentation dans le règlement : [Validé par Aïshala]
Autre : J'avais la flemme de faire mourir Grenade, j'avais écris un RP de ouf qui c'est supprimé alors tant pis je le remplace par magie.

Physique
A la différence de son frère, Jour Funeste a hérité bien plus de son père que de sa mère. Son pelage est blanc mais le haut de son dos est marron, formant comme une selle de cheval qui s'étend sur ses côtés sans pour autant atteindre le ventre. Le bout de ses oreilles et de ses pattes sont noires, tout comme la tâche sur son museau et sa queue. Il a yeux orageux comme son père mais si lui avait la totalité de l’œil gris, lui a des prunelles qui deviennent bleus ciels au centre et dérivent vers le vert sur les extrémités. Pour vous donnez une idée, en partant du plus éloigné de l’œil jusqu'à la pupille, nous avons du vert, du gris puis du bleu ciel. Sa musculature est moyenne et son poil est beaucoup moins épais que celui de son frère.

Caractère
Si son physique est celui de son père, son caractère lui est complètement similaire à celui de sa mère. Il est très narcissique et adore parler de lui à tout le monde. D'ailleurs quand ils lui disent qu'ils n'en ont rien à faire qu'il est retrouvé un brin d'herbe entre ses griffes, il affiche toujours une mine choqué comme s'il ne comprenait pas que sa vie ne pouvait pas être intéressante aux yeux des autres. Il fait très attention à son poil et passe de longues heures à le nettoyer à coup de grand coups de langue. Comme son père, il est beau. Mais lui n'est pas un guérisseur qui est censé être intouchable alors il attire beaucoup de félines et ses yeux uniques fascinent. C'est un beau parleur qui aime séduire mais à la différence de son frère, il cherche la féline de ses rêves et se sent capable de terminer sa vie avec elle. Qui sera cette grande chanceuse me dirait vous ? Enfin... dirait-il ? Personne ne le sait encore mais il espère tomber rapidement dessus (sans mauvais jeu de mots). Si sa musculature est plus qu'acceptable, sa meilleure défense et attaque reste néanmoins le sarcasme qu'il manie à la perfection.

Histoire
Avant de commencer l'histoire de ce guerrier encore chaton, peut-être devrait-on expliquer le contexte de sa naissance. Sa mère, Grâce du Cygne, est la guerrière la plus magnifique et la plus désirée du Clan du Vent Silencieux. Son père, Grain de Grenade, était le guérisseur appartenant au même clan que sa mère. Cet amour n'était pas interdit car il était inter-clanique mais parce qu'un guérisseur n'est pas autorisé à avoir de petit. Le lendemain de leur rendez-vous secret dans les souterrains silencieux, le jeune guérisseur fût frappé par une maladie incurable qui le tua peu de temps après. La jeune femelle n'était alors pas encore au courant quelle portait en elle les petits de son compagnon défunt. Ce n'est que peu de temps avant leur naissance qu'elle apprit leur existence.

Une fois nait, elle aurait dût être heureuse de les avoir mais elle trouvait ça injuste; injuste qu'elle soit la seule à leur donner des noms, injuste qu'elle soit la seule à pouvoir chercher les ressemblances avec ses petits, injuste qu'elle soit la seule à les aimer. Alors, pour se souvenir à jamais que ces deux vies étaient né en en prenant une, elle leur donna à chacun un nom à faire froid dans le dos. Patte Funeste et Patte Fourbe, qu'elle avait l'intention d'appeler plus tard Jour Funeste et Fourberie des Étoiles parce que la mort de son compagnon avait été un jour funeste et que sa maladie n'était qu'une vengeance fourbe du Clan des Étoiles pour les punir d'avoir enfanté.

Patte Funeste a été le deuxième à naitre, son grand frère n'étant autre que Patte Fourbe. Ils leur a fallut de nombreuses lunes pour comprendre la signification de leur nom. Pourtant, ils n'en voulurent pas à leur mère ni même au Clan des Étoiles. Ils acceptaient tout simplement. Au départ leur mère avait l'intention de ne pas dévoiler qui était leur père mais leur prunelles grises ne laissaient aucun doute sur leur paternel. C'est là qu'ils remercièrent le monde d'avoir une mère pleine de caractère qui cloua le bec à tout ceux qui criaient au scandale, ainsi qu'une tante meneuse de clan qui apaisa toute les tensions autour d'eux. Ils grandirent donc dans un bonheur presque parfait, recevant de temps en temps des piques désagréables sur leur paternel qu'ils avaient apprit à ignorer et ne voir plus que dans ces commentaires la jalousie des autres de ne pas avoir une vie aussi mouvementée et hors du commun que la leur.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Patte Funeste | Chaton du CVS | Prio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]
» Patte de Loup | 4 lunes | Chaton | Pris
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan du Vent Silencieux-