Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
[Recensement] And we do it again.
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Apache in love.
Petite Libellule ♫
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Chuchotement à l'Hermine | Solitaire l Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Veillé sur les vivants.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense5
Endurance1
Vitesse4
Agilité2
Poids4
Total25
Folie du Loup
MessageSujet: Chuchotement à l'Hermine | Solitaire l Pris   Sam 2 Sep - 0:46

Chuchotement à l'Hermine

Informations

Noms Complets : Flocon -  Élu du Diable - Hermine - Chuchotement à l'Hermine - Étoile de l'Hermine
Surnom : Démon, Le Sans Âme, le fou
Clan : Solitaire
Rang : Solitaire
Origines : Sang-mêlé : Domestique, clanique et solitaire.
Signes Particuliers : Yeux étrangement pâles et Hermine a une sorte de don.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : 
Comment le trouves-tu :
Tes disponibilités :
Code dans le règlement :
Autre : nan

Physique
La Forêt Sombre se moque de toi, mon fils.

Ils disent que tu n'as pas la carrure pour devenir puissant. Ils disent que tu n'es qu'un vulgaire chaton et que t'entraîner est inutile car tu ne deviendras jamais quelqu'un de fort. Mais je sais qu'ils ont tort. Ils ont tous tord. Je sais que tu deviendras fort mon fils, c'est toi que j'ai choisi. C'est toi que j'ai choisi pour suivre mes traces car j'ai foi en toi. Lorsque je t'ai vu, j'ai tout de suite su que tu allais faire des ravages. C'est normal après tout, l'ainé se doit d'être fort, non ? Mais pas seulement au combat. Tu feras tomber toutes les femelles avec ton beau pelage blanc et ton petit museau rose pâle. Ton pelage est souvent ébouriffé et sale et je le nettoie souvent à ta place. Ça attire souvent les moqueries. Souvent de la part de Séisme du Soir. Il dit que nous ne sommes pas digne d'être dans la forêt sombre. Que nous n'avons pas la force mentale pour y être. Il a tort. Comme les autres. Sa famille n'est pas même pas soudée, il n'y a aucun amour. Moi je sais que tu es un félin agile et rapide. Je sais que tu refermes le potentiel pour être un grand guerrier. Tu es grand et avec un peu d'entrainement, tu feras peur à n'importe quel félin du monde vivant. Tu es victime de moquerie. De ta mère, de ses stupides amis, des félins que tu croises. Ils disent que tu n'as pas d'âme, que tu ne peux rien ressentir juste parce que tes yeux n'ont pas de couleurs. C'est vrai, les yeux sont le miroir de l'âme mais ils ont tort, eux aussi. Tes yeux font pourtant ton charme. Ils sont bleus. Un bleu très pâle que seul un félin qui fait vraiment attention à toi peut voir.
Caractère
Tu es encore un chaton dans ta tête, tu dois grandir mon fils, je te ferai grandir et tu deviendra fort.

Tu as beaucoup de défauts pour membre de la forêt sombre. Tu es indécis, tu te plains souvent des conditions dans lesquelles tu te trouves. Tu hésites pendant les combats et tu perds du temps. Tu stresses aussi. Tu as peur de ne pas être à la hauteur de mes attentes. Je sais que tu n'as pas que des défauts, tu as quelquefois fait preuve d'une rapidité incroyable pendant les entraînements. Je sais ce tu es, tu n'es pas fait pour le combat rapproché. Tu ne veux pas foncer tête baissée, tu n'es pas une brute. Tu es rusé et observateur, tu sais toujours tendre une embuscade pour pouvoir attaquer dans l'ombre comme un traitre. Tu apprends de ton ennemi à chaque combat, c'est intelligent. Tu anticipes sans problème les attaques de tes rivaux après avoir appris chacune de leurs faiblesses.

Malgré les entraînements que je te fais subir, tu restes un félin doux et aimant. Tu es adorable et étrangement câlin. Trop câlin. À chaque fois que tu dois te réveiller, tu me fais un rapide câlin puis tu me dis gentiment "À ce soir". Ça ne me dérange pas, je me laisse faire. Qui aurait cru qu'un félin de la forêt sombre, réputé pour avoir assassiné sans aucun remord des membres de sa famille, serait capable d'une telle gentillesse envers son fils ?

Histoire
Ta mère t'a appelé Flocon en raison de ton beau pelage blanc. Elle aussi, elle croyait en toi. Elle savait que tu deviendrais un guerrier et que tu partirais avec moi un moment ou l'autre. Ce qu'elle ne savait pas, c'était la tuerie qui allait avoir lieu à ma venue. Oui, tuerie. J'ai tué tes sœurs sans pitié et je n'ai gardé que toi. Elles étaient inutiles, les femelles sont inutiles. Elles ne peuvent pas égaler la puissance d'un mâle.

Ta mère t'a abandonné en te renommant "Élu du Diable". Elle disait que tu étais source de malheur et que si elle te gardait, d'autres chats périront de mes griffes. Elle avait tort. Comment oser-t-elle abandonner mon fils ? Elle a refait sa vie avec un autre mâle et elle a eu d'autres chatons.

J'ai guidé Jack jusqu'à toi. C'est un de mes plus proches amis. J'avais confiance en lui et il était assez fort pour un chat domestique, il pouvait donc assurer un entrainement pour toi. Il t'a renommé Hermine car dans sa maison, une petite créature blanche se baladait de temps en temps. Il t'a entrainé et aimé, tu l'as même appelé "Tonton". Plus tard, tu t'es lié d'amitié avec la belette. Amitié étrange mais Jack affirmait que tu pouvais parler avec elle. Lorsqu'il t'a donner ton nom de guerrier, il a fait marquer cette période de vie. "Chuchotement de l'Hermine". Je n'ai pas eu le temps de te voir de mon vivant et lorsque je suis mort, je suis revenu vers toi. Je me suis présenté. Au départ tu avais peur de moi mais au fur et à mesure que je m'occupai de toi, tu m'as apprécié.

Jack était tombé malade et ces bipèdes ne faisaient rien pour le soigner. Je t'ai donc demandé de te séparer de lui. Tu es parti avec ta belette et tu l'as protégé pendant ton escape dan la nature. Je t'ai guidé jusqu'au clan des Nuits Brumeuses, mon ancien clan. Tu as rejoint le clan en tant que guerrier. Tu as du beaucoup négocier pour le devenir car cette stupide "Étoile bercée d'Illusions" te jugeait trop faible. Tu as appris que c'était ta tante. Tu l'as admirée. Ça me mettait hors de moi. J'étais tellement en colère que je t'ai fait peur.

Grosse erreur. Tu m'as laissé car tu avais peur de ce que je pouvais faire. Tu pensais que j'allais te tuer donc tu n'es plus revenu dans la forêt sombre. Ensuite tu as rencontré Geai, tu as appris que vous partagiez la même mère. Tu as aussi appris ton passé, la tuerie et la cause de ton abandon. Tu étais terrorisé. Tu ne voulais plus me voir du tout.

©️ Fiche créée par Reira de Libre Graph'

Profil:

Kit:

Capacité :

________________________________________________________________________________________________

Folie du Loup, sage guerrier étoilé.
Mâle au pelage gris foncé rayé de noir aux yeux bleu et vert.

Je joue:

Merci Hoko !:

Sarah la déesse:

Revenir en haut Aller en bas

Chuchotement à l'Hermine | Solitaire l Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1