Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Mais elle prit congé. EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Mais elle prit congé. EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Mais elle prit congé. EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Mais elle prit congé. EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Mais elle prit congé. EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Mais elle prit congé. EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Mais elle prit congé. EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Mais elle prit congé. EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Mais elle prit congé. EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais elle prit congé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Calme.
Activité : Veillé sur les vivants.
Localisation : Dans le terrain des ancêtres.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce5
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité2
PoidsPoids4
TotalTotal25
Folie du Loup
Folie du Loup
MessageSujet: Mais elle prit congé.   Mais elle prit congé. EmptyMar 9 Jan - 16:05

Bonjour cher membres de FoD. Ce que je vais annoncer n'est pas quelque chose de très joyeux et j'espère que vous ne m'en voudrez pas..
Je ne veux plus continuer sur le forum. Voilà, c'est aussi simple que ça. J'ai hésité et ce depuis longtemps, depuis aout 2017 pour être honnête. À ce moment là, le forum traversait une sombre période et j'ai bien cru qu'il allait fermer. Heureusement, Alicia, Maïté et Sarah ont été là pour faire revivre le forum, elles se sont battues et je ne les remercierais jamais assez d'être resté jusqu'au bout. Mais pour être honnête, ce n'était que retarder l'échéance.. Le forum a reprit vit pendant une période puis, plus rien de nouveau. Vous savez, le forum aurait pu fermer avant, il y a quelques jours. J'ai eu du mal avec la dernière MaJ, je ne sais pas si beaucoup on vu le message qui disait : 
Lionel a écrit:
"Si y'a des gens qui passent par là : le forum à un énorme souci niveau codage et je suis la seule présente. J'ai demandé de l'aide au codeurs d'Épicode  car je ne sais vraiment pas quoi faire. Si le problème ne se résout pas, j'ai bien peur que le forum ne se ferme pour de bon.."
Pour expliquer, les codages du forum ont complètement fait n'importe quoi et je ne pouvais définitivement pas rouvrir le forum qui était beaucoup trop buger..
Tout ça pour dire que, le forum a fait son temps et que même s'il continue, ce sera sans moi. J'ai redouté l'écriture de ce message car je me suis attachée à ce forum et franchement ça fait super mal. Je suis sur FoD depuis sa création, j'ai "grandi" dedans. C'est là que j'ai eu mes premiers personnages, que j'ai écrit pour la première fois. C'était la première fois que je devenais membre d'un staff, je me rappelle encore le message de Brume qui me demandé si je voulais devenir modo -maintenant je suis admin, ça me fait tellement plaisir une telle confiance-. J'ai eu de belles joies, en me faisant nommée lieutenant 2 fois de suite par exemple mais maintenant, je crains que c'est fini..
Gaëlle est restée longtemps inactive et ça aussi, ça me brisait le cœur, car c'est grâce à elle que je suis admin, cheffe, ect. Elle fais partie des personnes que je n'oublierai pas. Il faut savoir qu'elle a été hospitalisée et qu'elle a beaucoup moins de permissions de sortie. Du coup, elle n'a pas beaucoup de temps pour elle. Elle le passe avec des jeux et avec son autre forum -quand elle n'est pas avec sa famille ou ses amis-. Elle ne nous en veut absolument pas de ne pas maintenir le forum en activité, elle-même ne savait pas comment faire, ça la lasser puis la remotiver et ainsi de suite.
Sachez que vous m'avez donné de bons moments [et à toute les personnes qui sont parties] et que vous êtes des gens incroyables, vous êtes juste géniaux. Je le pense du fond du cœur et j'espère ne jamais oublier ce forum. J'espère tout de même continuer à rp avec vous sur un autre forum car franchement, je ne peux définitivement pas vous oublier. J'espère en revoir certain car je me sens mal à l'idée que chacun doit continuer sa route de son côté..
♡ Je vous aime ♡
Lionel


Dernière édition par Folie du Loup le Lun 15 Juil - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Grâce du Cygne
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: Mais elle prit congé.   Mais elle prit congé. EmptyJeu 11 Jan - 20:08

Hey, je te l'avoue j'ai eu presque les larmes au yeux sur ton messages, mais bon..Je ne sais pas pourquoi a vrai dire, car on se parle encore de temps a autre sur skype et effectivement on peut se voir sur d'autres forum..

M'enfin FoD a fait sa vie comme on le dit si bien, on a tout fait ensembles pour tenter de le maintenir en vie, je ne vais pas partir pour autant, mes comptes resteront présents et si jamais sa bouge, je serais toujours la quoi qu'il arrive pour le remonter.

Nous avons fait notre possible pour Faith or Death, mais pour moi, pour nous tous par ici il est temps de "tourner la page" en quelques sortes, après aussi nous grandissons sur le coup, le forum a était créer quand j'avais entre 13-14 ans et j'en ai 16, on en a passés des bons moments comme des mauvais moments ensembles.

Jamais je vous oublierais et ceux qui veulent me contacter:

Mon skype: epiclolien
Je suis aussi dispo sous deux forum différent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée a tout le monde :'3
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille3
ForceForce4
DéfenseDéfense4.5
EnduranceEndurance3.5
VitesseVitesse4.5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids3
TotalTotal27.5/35
Étoile d'Amertume
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Mais elle prit congé.   Mais elle prit congé. EmptySam 13 Jan - 14:23

Heeey, comme l'a dit Maïté moi aussi j'ai presque eu la larme sur ce message. Pour ma part il est vraie que le forum à fait son temps pour moi, à sa création je ne connaissais rien des forums et maintenant ca fait des années que je rp dessus sans me lasser. On en a eue des galères à surmonter, des épisodes d'absences ou à l'inverse de bons rp's mais je pense et j'ai toujours pensé que la fin de ce forum à sonné dès lors que les membres de départ nous ont quittés.
Je me souviens encore de la joie quand on m'a annoncé mon rôle de lieutenant d'abord puis l'énorme privilège d'avoir le rôle de chef, franchement je ne m'en sentais pas capable et ça m'a aidé à comprendre que je pouvais quand même le faire mais si à l'avenir je foire.
J'ai pas vraiment de regret de quitter le forum parce que je sais qu'aujourd'hui je ne pourrais plus rp dessus parce que je n'ai plus la motivation, ce que j'ai en regret c'est tout le passé de ce forum qui va disparaitre et puis franchement la façon dont j'ai façonné mes personnages ne m'a pas toujours plus mais ils sont là et j'ai un peu de rancœur à les supprimer.
Bien sûr ce ne sont que quelques pixels mais j'ai commencé à mon arrivée au collège et maintenant je suis au lycée, ca peut ne rien paraitre mais cet unique forum m'a beaucoup apprit, autant virtuellement que dans la vie réelle.
C'est effectivement l'heure de tourner la page mais j'espère avec entrain garder son souvenir pendant longtemps.

Pour ma part je suis surtout présente sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a un peu surpassé ce forum en terme affectif, vous m'y trouverez sous le nom d'Oeil du Tigre, Pelage de Crème et Petite Nuit.

Maintenant que je suis interne bien sûr je disparaitrais un peu mais vous pourrez sans doute toujours trouver un moyen de me contacter
Je vous oublierais jamais, vous qui êtes un peu ma famille, j'espère bien que ce n'est qu'un énorme Au Revoir et rien de plus.

♥️ Sarah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Mais elle prit congé.   Mais elle prit congé. EmptyJeu 8 Fév - 22:42

Je suis reviendue les poulets, et je compte bien remettre ce forum en état même si ça me prend trois semaines o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais elle prit congé.   Mais elle prit congé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais elle prit congé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpents | Membre mort de la Forêt Sombre | Prit
» La nuit se reflète en elle aussi nettement que l'étoile du condor brille dans ses prunelles.
» Absence relativement courte mais ...
» Moins de réponses mais assez active
» Force du Félin, la douleur dans le cœur mais la force dans l’âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Forum :: Bureau-