Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 

La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Etoile du Corbeau
MessageSujet: La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante   Lun 1 Juin - 19:54

Neige Éclatante

Informations

Noms Complets : Patte des Neiges - Nuage de Neige - Neige Éclatante
Surnom : A trouver
Nombre de Lunes : 12 lunes
Rang : Guerrière
Signes Particuliers : Des tâches noires parcourant tout son corps.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Grâce à une amie <3
Comment le trouve-tu : Beau
Tes disponibilités : //
Code de présentation dans le règlement : [validé par Brumette]
Autre :  Trouver moi des surnoms wsh '-' mdr

Physique
Neige Éclatante, est une femelle trapu à la musculature apparente. Son pelage blanc se font très bien dans la neige lors des mauvaises saisons. La petite chatonne possède des tâches noires le long de son corps. Les yeux bleu rivant sur le cristal, le regard agressif, rien ne passe inaperçue. Sa longue queue lui procure un équilibre excellent ; ses crocs sont longs et d'un gros diamètre, laissant de profondes traces dans la peau de ses ennemis. Ses griffes sont en revanche plus courte et plus recourbées.  
Caractère
Neige Éclatante, est douce, aimable, intelligente. Elle est patiente et calme, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle s'attache facilement aux personnes qu'elle apprécie. Quand on devient son amie, c'est pour toujours.
Mais elle sait aussi être agressive. Elle déteste qu'on la provoque et peut changer d'humeur en un instant. 
La chasse ne sera pas vraiment son point fort, mais en revanche, elle sera l'une des meilleures combattantes de son Clan. . Ses longues griffes argentées éventrent un ennemi en un seul coup de patte, et elle maîtrise ses pouvoirs à la perfection. Quelques fois, dans le feu du combat, il lui arrive d'oublier le Code du Guerrier et d'être à deux doigts de tuer son ennemi.
Mais derrière ce regard glacial et cette passion du combat, se cache une guerrière attentionnée, toujours à l'écoute des autres.( Déjà faites ainsi je dois pas modifier pour quand je serais guerrière)

Histoire
Neige Éclatante a eu une enfance difficile, celle-ci est née au bord d'un ruisseau déjà gelé à l'époque, elle s'en rappelle très bien même si elle est encore jeune. Sa mère étant morte de froide est ayant appelle sa fille Patte des Neiges en raison de sa fourrure, la jeune chatonne essaya de se protéger près d'un petit ruisseau gelé à la fin de la mauvaise saison. Une féline noire vint se poser pas loin d'elle et la pris pour la ramener sans doute dans son camp ou dans sa grotte. La chatonne ouvris les yeux étant couchés sur de la mousse bien fraîches étant allaité par une féline ne connaissant toujours pas son nom.Elle grandira donc au sein d'un clan, qui se nomma Clan des Nuits Brumeuses ( Voilà,il n'y avait aucune féline en faite pour me faire naître alors je refait en gros un tout autre perso si vous voulez mais qui est née d'une féline morte déjà.)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Patte des Neiges le Mar 2 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Activité : Chercher un lieutenant

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante   Lun 1 Juin - 19:57

Bienvenue ! Le code est bon. Je pense que tu peux être acceptée mais n'oublie pas au fil des temps de compléter ton histoire.

________________________________________________________________________________________________

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Merci Lionel c'est le talent !:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante   Lun 1 Juin - 19:58

Oui,mais j'attend d'être née !

________________________________________________________________________________________________
MERCI LIONEL <3
Activité : Chercher un lieutenant

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante   Lun 1 Juin - 19:59

Oui je sais, c'est pour ça que je te dit "au fil des temps" ^^.
N'oublie pas surtout de mettre un avatar !

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Merci Lionel c'est le talent !:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1.5/5
Force2/5
Défense2/5
Endurance3.5/5
Vitesse5/5
Agilité4/5
Poids0.5/5
Total18.5/35
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante   Lun 1 Juin - 19:59

Bienvenue à toi, je te donne ta couleur :3

Brises vous parle en #000033 | Brumette s'exprime en #000066

Fiche RP de Brumette:

Vous êtes peurfaites:

Joués au Clan des Étoiles:

Invité
MessageSujet: Re: La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante   Lun 1 Juin - 20:10

B I E N V E N U E !

Ouai c'est ma soirée, j'dis bienvenue à tout le monde. T'as un problème toi qui lit ce message ? 
:fait un tête avec lui:

La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1