Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 Aile des Ombres - Guerrière redoutable du Clan de la Forêt Verdoyante - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aile des Ombres - Guerrière redoutable du Clan de la Forêt Verdoyante - Terminée   Mar 26 Jan - 22:07

▬ TAPIS DANS L'OMBRE, JE DÉPLOIE MES AILES...
QUI SUIS-JE ?
NOM • Aile des Ombres
    NOMS • Petite Aile - Nuage Ailé - Aile des Ombres - Étoile Ailée
    SEXE • Femelle
    ÂGE • Une soixantaine de lunes

    CLAN • Clan de la Forêt Verdoyante
    RANG • Guerrière
    AUTRE • Chatte devenue amnésique lors d'une chute, étant solitaire. Elle ne se souvient presque plus de son Clan natal et de sa famille.
    
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Aile des Ombres est une féline de petite taille, mais qui reste pour elle un grand avantage au combat. Ses pattes ne sont pas hautes, mais la féline reste endurante et garde une remarquable agilité. Sa carrure, fine mais élancée est recouverte d'un pelage mi long noir et blanc. C'est une féline qui, par l'âge, devient famélique, mais cependant garde sa puissance d'antan lors de ses combats. De longues griffes, de longs crocs qu'elle n'hésitera pas à plonger dans la chair de son adversaire. C'est une féline qui a une longue queue, celle-ci entièrement noire, dont le bout se dégrade sur une teinte plus clair, jusqu'au blanc. Elle a un très bon équilibre. Ses yeux sont en formes d'amandes, son iris étant d'un ambré perçant, qui donne froid dans le dos quand elle vous toise. Son museau est noir, plat, et sa mâchoire est assez large, et légèrement tordue à cause d'un coup reçu durant sa jeunesse.

   Agressive, Insociable, Méchant, Égoïste, Sanguinaire. C'est les mots qui viennent directement à l'esprit lorsqu'on voit Aile des Ombres. C'est vrai, la féline a un si mauvais caractère qu'elle serait prête à tuer n'importe qui pour avoir la tranquillité. C'est vrai aussi, qu'elle n'aime pas la compagnie des chats, et aussi qu'elle peut paraître extrêmement agressive envers les apprentis. Elle peut laisser apparaître une pointe de fierté lorsqu'elle a presque achevé son adversaire. Mais haut delà ces caractéristiques négatives, Aile des Ombres garde une face cachée, un être positif. Elle est intelligente, loyale, et très protectrice. Elle se montre stricte et dur, mais elle n'a presque pas tord dans ces propos. Elle est tyrannique, mais c'est très souvent pour la bonne cause. C'est une féline qui peut donner un amour, maternel ou non, très grand, très beau, et très longtemps.


    
VOTRE HISTOIRE
C'était une nuit assez froide, pour une saison des feuilles nouvelles. Le camp était silencieux, mais un cri déchirant, venant tout droit de la pouponnière, assassina ce silence de mort. Le vent soufflait, mais très peu. Un autre cri résonna, et un guerrier faisait les cent pas, une mine angoissée, pire qu'inquiète. Une féline noire et blanche surgit de la pouponnière, trottinant vers le félin sombre.
"Ne t'inquiète pas, Griffe du Lion, Jasmin des Bois a mis bas d'un seul chaton, c'est une femelle.
- Oh! Envol du Merle, puis-je aller la voir ?
- Oui, bien sûr, mais ne tarde pas, ta compagne a énormément besoin de repos, la mise bas a été difficile..."
La guérisseuse n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le guerrier s'était déjà élancé vers l'antre de sa compagne. Il s'y faufila, et découvrit un petit chaton, dont le pelage n'était qu'un léger duvet, qui pétrissait le ventre chaud de Jasmin des Bois, à la recherche de lait. Griffe du Lion émit un ronronnement, il était fier de sa portée.
"Félicitations, Jasmin des Bois
- Merci, ronronna-t-elle.
- As-tu songé au nom de cette magnifique féline ?"
Ils se regardèrent tout les deux, avant de contempler leur progéniture d'un regard bienveillant. Jasmin des Bois émit un léger miaulement.
"Regarde sur son flanc, cette tache blanche reflète l'apparence d'une aile.
- Alors pourquoi ne pas l'appeler Petite Aile ?"
Petite Aile, le mot qui résonnait dans la pouponnière, qui fit émettre un petit bruit par le chaton, qui tâter le ventre de sa mère.
À l'aube, Jasmin des Bois et Petite Aile eurent reçu énormément de visite, dont celle de la meneuse, Étoile du Cygne.
"Bravo à toi, Jasmin des Bois. Elle fera une excellente guerrière pour le Clan des Ombres Valsantes !" Avait-elle tonné dans la pouponnière, avant de rejoindre son lieutenant, Flèche Noire.
Six lunes passèrent, et Petite Aile était maintenant apte à recevoir son nom de novice. Elle était impatiente, elle était pressée ! Jasmin des Bois tentait de lui faire sa toilette, mais la petite ne tenait pas en place, sa queue claquait contre les pattes de sa mère, qui lui adressait quelques coups de langue par-ci, par-là.
"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent près du Promontoire pour une assemblée du Clan"
La voix de la meneuse résonnait dans la pouponnière, et Petite Aile détala vers la corniche e quelques secondes. Elle se plaça à côté de son père, qui lui lançait un regard remplit d'une fierté incomparable.
"Nous somme réunis en ce jour pour célébrer le baptême d'une nouvelle apprentie. Petite Aile, approche."
Petite Aile, dont la nervosité s'était emparée d'elle, avança timidement vers sa meneuse, qui avait bondit devant elle.
"Moi, Étoile du Cygne, meneuse du Clan des Ombres Valsantes, en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette féline..."
Petite Aile écoutait attentivement sa meneuse, son cœur battait rapidement, son souffle était court, elle stressée, et sa queue ne cessait de balayait le sol. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque Cygne reprit.
"Petite Aile, jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière, ton nom sera Nuage Ailé. Vent des Bois, tu te chargeras de son apprentissage."
Le guerrier vint saluer sa nouvelle apprentie, et l'assemblée fut close. Vent des bois incita Nuage Ailé a manger un morceau, et a débuter immédiatement son entraînement.
Elle obéit.
Ils commencèrent par visiter l'ensemble du territoire, ce qui prit toute l'après-midi. Nuage Ailé écoutait son mentor, qui lui indiquait quelle proie attraper, et quel danger éviter.
Lorsqu'ils rentrèrent, la première chose que Nuage Ailé eut fait, c'est raconter son entraînement à ses parents, et aller se reposer. Bien sûr, avant ça, elle devait faire des corvées, comme changer les litières ! Elle ne détestait pas ça, mais tout les apprentis évitent ce genre de... tâches ?
Les jours passèrent, Nuage Ailé apprenait vite, et au bout de deux leçons de chasse, elle réussit à attraper sa toute première proie, un écureuil ! Elle apprit à grimper aux arbres, à pêcher et même à nager, même si elle n'aimait pas vraiment ça. Le plus dur, pour Nuage Ailé, c'était le combat. Vent des Bois était un très bon mentor, et très puissant au combat. Nuage Ailé se faisait battre à tout les coups, lorsqu'elle simulait une attaque ennemie avec lui. Elle était rapide, elle encaissait bien, mais les coups qu'elle portait était trop lent, et Vent des Bois les esquivait sans soucis. Ils mirent environ huit leçons, pour arriver à faire de Nuage Ailé une combattante hors pair.
Le grand jour arriva. Oui, le jour pour Nuage Ailé de devenir une guerrière à part entière. Durant la période de son apprentissage, les temps avaient changé. Flèche Noire n'était plus assez jeune pour rester lieutenant, c'est donc son Fils, Flamme du Lion, qui fut choisi en tant que second du Clan. Étoile du Cygne mourra quelques lunes plus tard, lors d'une attaque de Blaireau. C'était maintenant Étoile du Lion le nouveau meneur, et Plume du Héron, son lieutenant. Le jeune meneur lança l'appel habituel, et les félins se réunirent.
"Nuage Ailé, approche."
La féline s'avança.
"Moi Étoile du Lion, meneur du Clan des Ombres Valsantes, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie..."
Il enchaîna les paroles, avant de clamer, haut et fort:
"Nuage Ailé, ton nom sera désormais Aile des Ombres, en honneur de ton Courage et ta Puissance".
Aile des Ombres, Aile des Ombres. Oui, c'était son nouveau nom. Un nom qui marquait l'histoire de sa vie. Un nom qui n'était pas prêt de s'oublier dans le Clan. Aile des Ombres était loyale, mais aussi très dévouée à la vie du Clan. Elle faisait au moins deux patrouilles par jour. Elle partait chasser plusieurs fois dans la journée, elle aimait ça, normal. 
Les lunes étaient idem pour la féline, qui fût nommée rapidement vétérane.
Mais quelque chose se produit. Trop de choses, encore une fois. Étoile de Lion disparut, enlevé par un groupe de Bipède qui s'était installé sur un quart du territoire. Plume du Héron fut nommé meneur, et Jasmin des Bois fut lieutenante. Mais le Clan était différent. Les bipèdes prenait de plus en plus de territoire, et le Clan se divisa en deux: Certains restaient, tandis que d'autres devinrent solitaires, trop effrayés de rester dans la forêt. Ils furent nombreux, à partir, mais Aile des Ombres resta, elle.
Le Clan des Ombres Valsantes ne fut dissout que trois lunes plus tard.
Tous avaient rejoint le clan voisin, le Clan de l'Air. Aile des Ombres erra. Oui, elle préféra rester seule. Elle n'était pas prête à prêter loyauté à un Clan qu'elle ne connaissait pas, et qui était autrefois son Clan ennemi. Elle était persuadé que ses camarades d'antan l'avait trahie pour rejoindre ce Clan.
Mais Aile des Ombres laissa cette misérable fierté qu'elle avait, et qu'elle aura sûrement toujours. Elle se rendit au Clan de l'Air, et, devant l'ensemble du Clan, demanda asile là bas. Etoile de Jais accepta, mais seulement si elle était guerrière à part entière du Clan, et lui fit passer un test.
Aile des Ombres avait réussit ce test, bien sûr, même un apprenti le pourrait, aurait elle parié. Elle garda son nom.
Elle continua les patrouilles, mais elle resta seule, lorsqu'elle étai au camp. Sa litière était au fond de la tanière des guerriers à l'écart de celles des autres.
Malheureusement, le Clan de l'Air périt lui aussi. Aile des Ombres redevint solitaire. Elle erra de nombreuses lunes, mais ne manquait pas de combat. Des solitaires avaient déjà tentés de l'abattre, pour ses proies, qu'elle chassait elle-même. Elle remportait toujours, évidemment, car elle avait grandie dans un Clan. Mais un jour, Aile des Ombres se retrouva sur un territoire inconnu. La féline ne reconnut pas cet endroit. Il y avait une chute. De l'eau ! Elle allait pouvoir boire.
Mais lorsqu'elle voulut se pencher pour laper l'eau fraîche, elle glissa. Elle dégringola les roches, et sa tête heurta dangereusement une pierre, elle tomba, inconsciente.
À son réveil, elle ne reconnut rien. Elle savait qui elle était, mais elle ne se souvenait plus ce qu'elle faisait là. D'où elle venait non plus. Elle avait perdue sa mémoire. Elle était devenue amnésique. Parfois, elle se souvenait de quelques moments, sans pour autant qu'elle s'en rappelle exactement. Elle continua sa route, jusqu'à pénétrer sur le territoire d'un Clan. Les terres étaient verdoyantes, la végétation dense et odorante. La féline se plaisait ici. Elle détecta l'odeur de félin, beaucoup de félin.
Elle surgit des fougères, ayant passé un rideau d'ajoncs. Elle étai dans un camp. Des chats vinrent  à sa rencontre, en émettant des miaulements ou des feulements, méfiants et intrigués. C'est alors qu'un grand mâle au pelage bleuté, dont la carrure était massive, s'avança devant elle.
"Je suis Etoile du Feuillage, meneur du Clan de la Forêt Verdoyante. Qui es tu, pour venir t'aventurer dans mon camp ?
- Aile des Ombres, mon nom est Aile des Ombres, solitaire.
- Eh bien, que dirais-tu de nous rejoindre ?"
Aile des Ombres accepta, elle ne se souvenait plus quels étaient les Clans qu'elle avait eu. Non, aucun souvenir, plus rien. Mais ce qui comptait pour elle c'était le présent. Son clan d'aujourd'hui, pas celui d'hier ou de demain. Elle devait être loyale. Rien de plus.


PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Lucie
    SEXE • Fille
    ÂGE • 14

    DOUBLE-COMPTE • Pas encore.

    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Assez souvent
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • C'est Victor ♥

    CODE DU RÈGLEMENT • Que nos ancêtres illuminent votre chemin
    AUTRE • Merci d'avoir lu toute mon histoire. :')
    
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Aile des Ombres le Mer 27 Jan - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: Aile des Ombres - Guerrière redoutable du Clan de la Forêt Verdoyante - Terminée   Mer 27 Jan - 14:18

Salut ! Oui,oui encore moi ! Donc bienvenue dans notre magnifique forum ! :c
Bon tu sais bien, si tu as des questions nous sommes là et tu nous demandes ! Bon jeu a toi !
Même si tu as pas encore finie ta présentation ahah :D

________________________________________________________________________________________________

Merci Fly pour ce magnifique Kits :'3 *-*



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aile des Ombres - Guerrière redoutable du Clan de la Forêt Verdoyante - Terminée   Mer 27 Jan - 15:28

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton histoire, ça me rappelle les bon souvenirs de bbl ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Détendu, plus qu'heureux
Activité : Entraîner Nuage de Nigelle
Localisation : Sur mes Terres
avatar
Force du Felin
MessageSujet: Re: Aile des Ombres - Guerrière redoutable du Clan de la Forêt Verdoyante - Terminée   Mer 27 Jan - 16:03

Bienvenue Lulu amour <3

________________________________________________________________________________________________
J'essaie de bien mettre ma signature :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force2
Défense3
Endurance2
Vitesse4
Agilité4
Poids2
Total19
avatar
Nuage d'Iris
MessageSujet: Re: Aile des Ombres - Guerrière redoutable du Clan de la Forêt Verdoyante - Terminée   Sam 13 Fév - 22:51

RHOLALA Je viens, aujourd'hui, de réaliser que, en fait, t'es la fille de celle qui a traumatisé Nuage d'Iris depuis qu'elle est de la pouponnière du CFV. *-*
Et t'es dans ce clan! Mais tu le sais pas... Ni Iris.. Ouaaah! *^*
Faut trop qu'on fasse un RP ensemble un jour. xD
Garde précieusement l'histoire passée de ton perso, j'ai pas envie d'oublier ces temps. ;c

________________________________________________________________________________________________
Fiche de Nuage d'Iris (mrc Brumet' *^*' ):
 


Fait par moi-même, mes premiers photo-montage ever fait sur GIMP 2 *-*:
 


Premier montage sur PhotoFiltre, autre chose! xD


Merci Loupiotte x3:
 


Re-merci Loupiotte, j'ai failli ne pas le voir!:
 


Je fais de smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline25.deviantart.com/
 
Aile des Ombres - Guerrière redoutable du Clan de la Forêt Verdoyante - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Furie. || Guerrière du Clan de l'Ombre. || Libre.
» Aile de Colombe ~ Guerrière ~ Ombre [EN COURS]
» Aile de Pie, guerrier dans le Clan des Bois
» Le clan des Ombres
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-