Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Répertoire/demandes RP d'Aïshala
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Activité : //

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force5/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3.5/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total29.5/35
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Mar 11 Juil - 12:51

Alors
Lumière de la Luciole à pas vraiment d'amis et elle s'entend pas trop avec les autres donc je pense plus ennemie sauf si tes perso sont également méchants

Éclair Mystérieux est un peu plus gentil, malgré qu'il soit froid au premier abord il comprend plus vites les situations et les caractères des félins et essaye de s'impatiser même si c'est pas trop son truc et qu'il perd patience il n'attaque pas sans raison, il peut flotter entres amis/ennemis selon le caractère de tes perso

Venin du Scorpion
J'viens de me rendre compte je l'ai jamais sortit du camp omg il est très bavard et adore parler de lui, un poil narcissique c'est avant tout un chat tourmenté qui cherche un/une confident(e) pour pouvoir se confier. Il à toujours subit les attentes de son père sans pouvoir vouloir faire ce que lui veux donc il à besoin de quelqu'un qui puisse l'écouter, cependant il à le caractère bien trempé de sa mère. Il n'a pas de compagne mais est stérile.

Etoile d'Amertume
On en à deja parlé donc pas besoin de faire un descriptif :a: et Rive d'Ecume n'est plus disponible >.<

________________________________________________________________________________________________

Cadeaux !:

Fiche RPG:

Revenir en haut Aller en bas
Activité : Regarder les étoiles.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille/5
Force/5
Défense/5
Endurance/5
Vitesse/5
Agilité/5
Poids/5
Total/35
Aile Cendrée [Absente]
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Mar 11 Juil - 13:03

Eh bien moi je suis partante pour rencontrer Scorpion, Aile Cendrée étant une féline très à l'écoute pourrait se rendre compte de son "désespoir".
C'est une féline qui ne se rend pas compte de sa solitude, qui s'énerve néanmoins très vite auprès des chatons et des chats domestiques, en gros c'est ce qu'elle aime pas quoi.

ÉDIT : petit RP libre en terre neutre ici : http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/t1058-under-the-moonlight-libre#9181

________________________________________________________________________________________________

<< On me dit d'écouter mon cœur, mais bordel, dites-moi ce que ça veut dire "Boom boom !" >>
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2