Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
[Recensement] And we do it again.
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1.5/5
Force2/5
Défense2/5
Endurance3.5/5
Vitesse5/5
Agilité4/5
Poids0.5/5
Total18.5/35
Étoile de Brume
MessageSujet: Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée   Sam 13 Fév - 15:24

Sinistre Folie

Informations
† Noms : Petite Étoile - Folie - Sinistre Folie
† Âge : Environ 30 lunes
† Sexe : Femelle
† Groupe : Sanguinaire
† Clan de naissance : CNB
† Rang : Meneuse
† Autres renseignements : Folle
† Signes particuliers : Un œil rouge, oreille droite déchirée, cicatrices multiples
† Code du règlement : ...

Caractère
Sinistre Folie porte à merveille son nom. Ayant grandi parmi les sanguinaires, et reçu le pire des traitements malgré les protections de son frère, son esprit fut déchiré, et la folie prit le dessus. Elle est maintenant devenue violente, avide de sang et de mort, jamais amicale, perfide, sournoise et tout trait de caractère négatif. Il semblerait pourtant qu'elle puisse devenir calme et plus lucide lors de la présence de certains félins.

Physique
C'est une femelle de taille normale, son pelage semblable à celui de son frère, Ronces Sanglantes. Elle a la particularité d'avoir les yeux vairons, mais cela n'était pas de naissance, ni naturel. Son œil droit, est un mélange de vert et de doré. Le gauche lui, est une marque du traitement qu'elle a reçu lors de son enfance, les coups et les attaques répétés ont imbibés de sang les pigments de son iris, le rendant ainsi rouge pourpre. Peu croyable pour la plupart des félins, mais pourtant bien réel.

Histoire
Le peu d'histoire connue vient de Ronces Sanglantes, il s'était confié à Étoile de Brume, elle seule savait, et elle seule saurait.

Les trois félins avaient été enlevés par des sanguinaires, malgré la protection donné par Petite Étoile et Petite Ronce, Petite Pluie avait été beaucoup affecté et était passé à deux griffes de la mort. La troupe de sanguinaire s'était mit en tête de faire d'eux de nouveaux acolytes sanglants. Mais ils résistèrent. Ils se faisaient battre à chaque refus, mais tenait le coup. Fort heureusement pour eux, une femelle de la troupe avait l'air d'avoir un peu plus d'esprit que ses compagnons, et décida de fuir. Elle emporta avec elle deux des chatons, promettant de revenir chercher l'autre. Elle prit bien-sûr les plus faibles. Petite Étoile resta là bas et il semble qu'elle n'en soit jamais revenue. Le reste, seule elle serait capable de le raconter, si elle est encore de ce monde...

© By A-Lice sur Never-Utopia

________________________________________________________________________________________________
Brises vous parle en #000033 | Brumette s'exprime en #000066

Fiche RP de Brumette:

Vous êtes peurfaites:

Joués au Clan des Étoiles:

Dernière édition par Étoile de Brume le Dim 29 Mai - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force2
Défense3
Endurance2
Vitesse4
Agilité4
Poids2
Total19
Nuage d'Iris
MessageSujet: Re: Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée   Sam 13 Fév - 15:29

Wooh! T'es lentement entrain d'nous écrire un roman là. xOx'

________________________________________________________________________________________________
Fiche de Nuage d'Iris (mrc Brumet' *^*' ):

Fait par moi-même, mes premiers photo-montage ever fait sur GIMP 2 *-*:

Premier montage sur PhotoFiltre, autre chose! xD

Merci Loupiotte x3:

Re-merci Loupiotte, j'ai failli ne pas le voir!:

Je fais de smileys!
Voir le profil de l'utilisateur http://coline25.deviantart.com/

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1.5/5
Force2/5
Défense2/5
Endurance3.5/5
Vitesse5/5
Agilité4/5
Poids0.5/5
Total18.5/35
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée   Sam 13 Fév - 15:31

Héhé, j'ai envie de faire avancer le contexte du fofo et rajouter des membres un peu partout et des méchants est une priorité, j'ai fais d'une pierre deux coups o/

Fiche RP de Brumette:

Vous êtes peurfaites:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force1
Défense5
Endurance5
Vitesse2
Agilité5
Poids4
Total27
Lionel
MessageSujet: Re: Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée   Lun 22 Fév - 17:48

Hey ma Brumette ! J'peux te réserver ce personnage totalement sain d'esprit :D ?
(Pour après la mort de Louloup t'vois?)

Merci à Hunty d'avoir fait cette signature juste trop belle :blublubulb:

Fiche d'Attrape-Rêve:

Merci Iris !:

Sarah la déesse:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1.5/5
Force2/5
Défense2/5
Endurance3.5/5
Vitesse5/5
Agilité4/5
Poids0.5/5
Total18.5/35
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée   Lun 22 Fév - 19:01

Si tu veux, j'ai même des graph et autres images avec les yeux bien colorés dessus :]

Et puis ça te changera d'avoir un perso qui fait pas partie de ta famille de tarés uhuh

Fiche RP de Brumette:

Vous êtes peurfaites:

Invité
MessageSujet: Re: Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée   Lun 22 Fév - 20:35

@Étoile de Brume a écrit:
Et puis ça te changera d'avoir un perso qui fait pas partie de ta famille de tarés uhuh
Je te rappelles que tu est de cette fameuse famile

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1.5/5
Force2/5
Défense2/5
Endurance3.5/5
Vitesse5/5
Agilité4/5
Poids0.5/5
Total18.5/35
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée   Mer 6 Avr - 18:39

Désolée, je la remets dans les libres, après réflexion je préfère qu'elle soit choisie et jouée rapidement, et par quelqu'un qui n'a pas l'habitude de laisser tomber ses perso comme ça ^^'

Fiche RP de Brumette:

Vous êtes peurfaites:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée   

Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1