Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre.   [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyDim 14 Fév - 16:08

Je délaisse ici ce personnage dont je ne servais plus pour en faire un nouveau :bref:. Ce qu'il y a à savoir sur ce personnage, c'est qu'elle est une réincarnation (quoique maintenant on s'ne fiche un peu) d'une ancienne guerrière CVS qui a été assassinée [...].
Voilà donc comme pour Livide, ce personnage a déjà été jouée sur le forum et est un compte déjà créé. Si vous souhaitez prendre ce personnage, je vous donnerez le mot de passe (que vous changerez, bien sûr) et vous changerez (s'il vous plaît) l'adresse e-mail.
Merci d'avance !




HYMNE DU FÉLIN

[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. Fylin_10
 

Informations


Noms Complets : Petit Félin - Nuage du Félin - Hymne du Félin.
Surnom : Complète
Nombre de Lunes :  30
Rang : Guerrière.
Signes Particuliers : Petite balafre sur le haut de l'épaule gauche.

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum :  Complète
Comment le trouves-tu : Complète
Tes disponibilités :  Complète
Code de présentation du règlement : Complète
Autre : Complète


Physique
Hymne du Félin est une jolie chatte courte sur pattes au pelage sombre et au yeux mauve. la longueur de son poil ? Long, très long, et aussi soyeux que les nuages. Sa longue queue en panache lui procure un excellent équilibre, et ses longues griffes nacrées lui sont très utiles au combat, et de même en chasse. Pour finir, ses oreilles ont un bout un peu arrondi, et ses crocs assez courts n'en sont pas moins tranchants.
Caractère
Hymne du Félin est une guerrière assez svelte. Posée et attentionnée, elle peut pourtant sembler très froide. Elle n'est pas très douée pour ce qui est de dévoiler ce qu'elle a sur le cœur, ce qui lui a déjà joué des tours... Pourtant, elle est convaincue qu'un jour, ce qu'elle attend tant depuis peu viendra vers elle au galop...


Histoire
Le petit animal poussa un cri de faim. La jeune bête s'efforçait de retrouver la créature qui l'avait mise au monde. Le chaton piailla, affamé. Quand soudain, une masse de chaleur se glissa autour d'elle, et lui offrit ce quelle attendait tant : Le lait maternel. Des voix lui parvenait, mais elle ne voyait rien,ses paupières étant encore fermées.
<< Echo de la Montagne... >>
<< C'est toi, Rafale du Soir ? fit timidement la jeune mère.
- Oui, c'est moi. Tu n'as rien à craindre..( Il baissa la tête vers le chaton blottit contre le flanc de la reine noire) Ooh.. Elle est magnifique, félicitations. >> Il lui asséna un tendre coup de langue sur le front, faisant ronronner sa compagne.
<< Merci. >> ce fut le dernier mot d'Echo de la Montagne, qui s'assoupit aussitôt.


C'était par un doux matin de la mauvaise saison, alors que Petit Félin s'éveillait, un feulement retentit, suivi de près par une grondement féroce. Des fumets inconnus parvenaient au museau de la petite chatte, qui se blottit plus encore contre le ventre de sa mère :
<< Echo de la Montagne, qu'est-ce que c'est ? s'enquit-elle aussitôt.
- Les solitaires... Ils reviennent... Tu as 5 lunes, à présent, et tu es assez grande pour comprendre ce qui se passe ici : Des solitaires, sans pitiés, sans lois et sans peur s'acharnent sur nous depuis peu. Ils nous attaquent, tuent des nôtres et nous infligent de graves blessures, parfois mortelles, parfois à vie. Tu dois rester là, s'il te plaît...
- Mais maman... C'est quoi,des 'solitaires' ?
- Ce sont des chats qui vivent sans Clan, seuls, ou, comme là, en horde. >>
Pas de réponse, juste des gémissements et des cris de peur, de douleur, et de triomphe.
Plus tard, dans la soirée, Petit Félin se retrouva seule dans le roncier, puisqu'il n'y avait aucune autre reine que sa mère,et que cette dernière avait été urgemment appelée peu avant. C'est alors que la mère de la petite revint, troublée, et même... accablée...
<< Echo de la Montagne ? fit sa fille d'une toute petite voix.
- Petit Félin.. Demain, tu... Tu seras apprentie, mais une personne manquera à ce nouveau tournant de ta vie...
- Qui ça ? demanda le chaton d'une voix rauque, inquiète.
- Ton... Rafale du Soir a succombé à ses nombreuses blessures, lors du combat. >> sa voix se brisa, et elle s'effondra.


<< Nuage du Félin ! Nuage du Félin ! Nuage du Félin ! >> l'écho de la voix de ses camarades réchauffaient un peu son cœur empli de froid et de vide. Ce vide était causé par la mort de son père, certes, mais aussi par celle de sa mère, décédé elle-aussi près de son père. Elle était morte de chagrin.
Alors, afin d'oublier tout cela, elle travailla sans relâche, mais son mentor, Esprit de la Vie, voulait de ses élèves qu'ils soient la perfection incarnée, ce qu'elle faisait d'eux à chaque fois. Mais pour Nuage du Félin, c'était dur, très dur. Ses parents, tout lui revenait sans cesse. Mais un beau jour, alors qu'elle rentrait d'une partie de chasse avec une amie, elle vit sa meneuse convoquer une Assemblée du Clan, et s'aperçus que tout le  monde la fixait. Elle reçu son nom de guerrière, et maintenant munie de ce nom, elle coule de paisibles jours au sien du Clan qui est dès à présent devenu sa famille...


(Dédi' Clan du Vent Silencieux : J'VOUS N'AIME TRÈS FORT !! ♥♥ )


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



J'ai aussi un kit pour ce personnage, pas obligatoire mais ça vous évitera d'en chercher un ou de commander 

Avatar : 
Code:
http://zupimages.net/up/16/03/uki2.jpg


Signature :
Code:
http://zupimages.net/up/16/02/i3zv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce2
DéfenseDéfense3
EnduranceEndurance2
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité4
PoidsPoids2
TotalTotal19
Nuage d'Iris
Nuage d'Iris
MessageSujet: Re: [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre.   [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyDim 14 Fév - 16:25

Rafale du Soir et Écho de la Montagne, OMG, ça fait trop longtemps..
Ils ont été mes premiers amis du CV Avant même que je ne joue Iris..
J'étais "BoulBlanch" et je suis jamais née.. j'aurais été la fille de Rivière d'Azur ou Perle d'Or.. Je sais plus trop laquelle de deux. (a)
Dommage que tu ne sache plus jouer Hymne.. Je savais pas que c'était eux tes parents! *^*
Dire que je voulais naître en même temps qu'Onyx (Rafale du Soir si je ne me trompe pas). Si Louve des Bois ne m'avait pas chassée, j'aurais été du CVS. '^''
M'enfin, ça c'est du vieux! Je suis contente dans le Clan de la Forêt Verdoyante! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://coline25.deviantart.com/
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre.   [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. EmptyMer 17 Fév - 20:50

Hey !


Ben à vrai dire, trois comptes ça me suffit (Et encore je suis 80% du temps sur Feuillage....).
(j'en profite pour faire un p'tit "up") :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre.   [Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte à céder] Hymne du Félin | CVS | Pré-créée libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne du Félin - Femelle - CVS
» Absence de Perle de Brume, Lune d'Argent, Hymne du Félin et Fleur des Cieux
» Petit Silence | Chaton du CLN | Pré-créée reservée
» Sinistre Folie | Solitaire de la Forêt Sombre | Pré-créée reservée
» FORCE DU FÉLIN ••• born to win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-