Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
[Recensement] And we do it again.
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Friends Will Be Friends - Plume Blanche | CNB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Friends Will Be Friends - Plume Blanche | CNB.   Dim 14 Fév - 16:17

No-one could reach them... No-one but you.

Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Que se passe-t-il dans ma tête ? ▲
Pleine de vie, tu n'hésites jamais avant d'aider quelqu'un. Du même Clan que toi, ou pas. Tu n'aimes pas faire passer tes propres intérêts avant ceux des autres, tu trouves cela mal élevé. Et as aussi horreur de te vanter, tu détestes la prétention et le dédain. Pour toi, tout le monde est au même niveau. Petit ou grand, chef ou lieutenant, c'est la même chose. Un félin est un félin, et ça, personne ne peut le changer ! Ça, tu l'as bien compris. Amicale, tu es très sociable, bien qu'un peu trop bavarde. Tu es toujours souriante. Cependant, même si tu as beaucoup de qualités comme celle de tout prendre du bon côté, tu n'aimes pas être contestée et aimes être respectée. Tu détestes les prises de tête et est très calme lorsqu'il faut l'être.

▲ À quoi est-ce que je ressemble ? ▲
Par où commencer... Ta taille. Tu es de petite taille, courte sur patte. Ton pelage est mis-long, et d'une couleur un peu particulière. Ses extrémités donnent l'impression d'être extrêmement doux, ce qui peut être vrai si tu en prends bien soin. Ton dos est blanc, tes pattes sont un dégradé de gris. Plus nous nous rapprochons de tes oreilles, plus les poils deviennent gris. Ils se dégradent(,) eux-aussi. Lorsque l'on se rapproche de ton museau, cela fait le même effet. Il en est de même pour le bout de ta queue, elle  qui est touffue. Ton pelage particulier te donne un charme que personne ne possède. Tes yeux ? Bleus comme l'océan. Tu es plutôt fine. Tes griffes sont de taile moyenne, mais très tranchantes. Leur couleur ? Blanches, comme tes crocs dont la blancheur éblouit.
Qui suis-je ?
Plume Blanche ▲ MODIFICATION À FAIRE [16 lunes AU DEPART] ▲ Clan des Nuits Brumeuses ▲ Sociable - Déteste se vanter - Prête à tout pour aider son prochain ▲ Déteste être contredite - Bornée ▲ © : Joy & crédit images 

Il était une fois...
Plume Blanche, tu as une histoire banale. Née d'un couple qui s'aimait dans le Clan des Nuits Brumeuses, ton enfance a été bercée par la joie et la bonne humeur. Ces deux-là se sont introduites dans ta vie, formant ton caractère. Cependant, tu tiens de ton père, lui qui déteste être contredit et qui aime être respecté. Tu es têtue comme ta mère, et tu assumes !
Tu es devenue une apprentie studieuse qui écoutait parfaitement les dires de ton mentor, et cela t'a valut une nomination de guerrière amplement méritée. Agile et rapide, tu fais la joie de tes camarades par tes talents de chasseuses. Tu ne te débrouilles pas mal en combat, au contraire, mais tu déteste te battre inutilement. Ce trait de caractère te vient de ton entourage pacifiste ; les guerriers du Clan des Nuits Brumeuses.
Tu es à présent une jeune femelle qui n'a d'autre ambition de servir son Clan de tous les moyens possibles.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Florine ou plus comunément Flo et j'ai 14 ans. Je viens d'une planète où les gens se mangent entre eux et où ils se vomissent encore tous entiers 8D. Je suis dispo assez souvent, je dirais 4.5/5. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à... je sais plus 8F.

Autre petite information ; je cherche une famille pour mon personnage. Principalement père et mère, puis après je verrai pour tout ce qui est dans les amis, etc...

Dernière édition par Plume Blanche le Dim 14 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Friends Will Be Friends - Plume Blanche | CNB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1