Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Répertoire/demandes RP d'Aïshala
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Museau de Neige | Guerrière du CVS - Forêt Sombre | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Museau de Neige | Guerrière du CVS - Forêt Sombre | Libre   Mer 27 Avr - 16:04



Museau de Neige

 

Informations

Noms Complets : Boule Rousse - Nuage Roux - Museau de Neige
Surnom : REMPLIR
Nombre de Lunes : + de 50
Rang : Guerrière
Signes Particuliers : Tâche blanche sur le museau
Liens : Aile de Moineau (frère †) - Pierre Lisse (sœur, disparue) - Fleur d'Acacia (mère †) - Éclair d'Orage (père †) - Séisme du Soir (compagnon †) - Vent du Sahara et Cœur de Lézard (fils) - Nuage du Scorpion (Petit-fils)

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : REMPLIR
Comment le trouves-tu : REMPLIR
Tes disponibilités : REMPLIR
Code de présentation dans le règlement : REMPLIR
Autre : REMPLIR

Capacités

Force : 5/5
Taille: 3/5
Endurance : 3/5
Vitesse : 5/5
Agilité : 4/5
Poids : 4/5
Défense : 4/5
Total :[b] 28/35

Physique
Museau de Neige est une jolie femelle rousse. Ses poils longs contrastent bien avec ses formes délicates, ça lui donne un charme particulier, elle en ferait rêver plus d’un ! Comme son nom l’indique, elle a une tache blanche sur le museau. Ses yeux ambrés lui donnent un air…Mystérieux. De carrure imposante, le combat est aisé, la chasse est légèrement plus difficile mais elle se débrouille bien quand même. Les pattes plutôt courtes, elles sont puissantes et biens musclées.
Caractère
Rusée, elle profite des faiblesses, aussi bien morales que physiques, des autres. C’est une bonne manipulatrice. Museau de Neige est une femelle bagarreuse qui n’hésite pas à se battre avec n’importe qui, mais elle est assez intelligente pour savoir quand il faut se battre, et quand il ne faut pas. Elle est peu patiente, et s’énerve rapidement. Elle est prétentieuse et égoïste. Elle n’a pas de cœur, les sentiments sont des choses qu’elle ne connait pas, ou plus…En tout cas, elle ne laisse pas paraître facilement ses émotions.

Histoire
Boule Rousse fût le premier nom qu’on lui donna, à sa naissance dans le Clan du Vent Silencieux. Elle avait une sœur et un frère : Petite Pierre et Petit Moineau. Des trois chatons, la petite femelle rousse au pelage bouffant était la préférée de ses parents, et ça se voyait. Chouchoutée, elle prit très vite un peu trop confiance en elle, et devint une grosse prétentieuse. Malgré la préférence marquante de leurs parents pour Boule Rousse, la fratrie restait très soudée. Petite Pierre et Petit Moineau avaient parfois un peu de mal à la supporté, mais ils se disaient qu’elle était tout de même leur sœur et que ce n’était pas vraiment de sa faute si elle avait un tel…caractère. Ils jouaient ensembles tout le temps, faisaient parfois des bêtises, se chamaillaient aussi de temps en temps, mais pour rien au monde ils se sépareraient, les disputes étaient vite oubliées, et les erreurs rapidement pardonnées.

Les lunes passèrent. Atteignant leurs six lunes, les trois chatons furent nommés apprentis, avec les nouveaux noms de Nuage de Pierre, Nuage de Moineau, et Nuage Roux. Nuage Roux prenait son entraînement très au sérieux : elle s’entraînait le plus possible. La chasse n’était pas son point fort, bien qu’elle sache se débrouillée quand même, elle était beaucoup plus douée en combat. Compensant sa lenteur due à son gros pelage qui l’alourdie par sa force, pour la battre, la meilleure stratégie était de ne pas lui laisser de répit, en enchaînant des coups rapides et précis. Elle se défend bien, mais une fois touchée, elle mettra un petit peu de temps pour pouvoir contre-attaquer, c’est là que l’ennemi doit saisir sa chance, et cela ne durera que quelques secondes.

C’était évident, Nuage Roux, son frère et sa sœur réussirent avec brio leur évaluation. Nuage de Moineau devint Aile de Moineau. Nuage de Pierre quant-à-elle, portait désormais le nom de Pierre Lisse. Pour Nuage Roux, la meneuse du clan décida qu’elle se nommera finalement Museau de Neige (nom qui n’a rien à voir avec ceux qu’elle avait avant), en l’honneur de sa tache blanche sur le museau. Les acclamations, la nouvelle guerrière les savourait. Comme l’exigeait la coutume ancestrale lorsque un nouveau guerrier est baptisé, Museau de Neige resta avec Aile de Moineau et Pierre Lisse au centre du camp toute la nuit sans bouger ni parler, veillant avec fierté sur le camp pendant que ses camarades dormaient.

Elle n’avait que treize lunes, soit une lune après son baptême, quand sa mère tomba malade, en pleine mauvaise saison. Atteinte du terrible mal vert, les remèdes étaient rares et elle était de plus en plus faible. Quelques jours après, elle mourut. Museau de Neige était désemparée, en proie à une grande tristesse, elle tomba dans une dépression. Restant dans son nid tout le temps, elle ne sortait plus, pas même pour manger. Son père, son frère et sa sœur étaient là pour la soutenir, mais ça ne semblait pas suffire… Pour ne rien arranger, elle n’avait pas bonne réputation au sein de son clan. Vu qu’elle ne faisait plus rien, qu’elle ne servait à rien, les autres la traitaient de tous les noms, la qualifiant d’incapable. Après tout, eux aussi ont perdu un proche un jour, mais pour la guerrière rousse, sa mère comptait beaucoup. C’était elle qui la soutenait le plus, et Museau de Neige, Boule Rousse à l’époque, aimait lui montrer à quel point elle était forte. A chaque fois que ses parents la regardaient, une lueur de fierté brillait dans leurs yeux.

C’est seulement une lune après qu’elle réussit enfin à faire son deuil. Elle essayait de se rattraper : elle passait son temps à chasser, à aider, à patrouiller… Même son mauvais caractère, elle avait changée. Pourtant, le regard des autres à son égard était toujours…froid, méprisant. Elle faisait tant d’efforts ! Elle ne comprenait pas la raison de ce méprit. Elle avait toutes (enfin presque) les qualités d’une vétérane, elle était forte, courageuse,  pourquoi les autres la traitait ainsi ? Elle en avait assez de faire la gentille pour rien, elle, elle en était sûre, elle méritait bien mieux que ça ! Elle redevint comme avant : prétentieuse, mauvais caractère, fait ce qu’il lui plait, se croit tout permis, etc… Cela ne la rendait pas plus aimée de son clan, mais elle se disait qu’un jour, ils payeraient.

Trois lunes plus tard (donc Museau de Neige était âgée de dix-sept lunes), ce fût au tour de son père de rejoindre le Clan des Étoiles, suite à l’attaque d’un solitaire. Celui-ci venait d’un territoire ennemi, car en effet son père avait été attaqué pendant sa patrouille frontalière. Museau de Neige était presque devenu folle. Elle était persuadé que c’était un plan du clan voisin, qu’ils avaient réussi à convaincre un solitaire de tuer son père. Les autres n’y croyaient pas, et ils avaient bien raison, car le clan ennemi était effectivement innocent. La guerrière en deuil, elle, ne voulait rien entendre. Encore aujourd’hui, elle tient les autres clans pour responsables. Son frère et sa sœur commençaient eux-mêmes à la détester, lui disant qu’elle allait trop loin. Brisée par la tristesse et la colère, elle quitta le camp pour se rendre en territoire ennemi. Elle avait soif de vengeance. Alors qu’elle arrivait à la frontière, son frère surgit. Il lui demanda d’arrêter, mais Museau de Neige avait répliqué que les assassins ne resteraient pas impunis. Elle continua son chemin, mais Aile de Moineau lui sauta dessus pour la stopper. S’ensuivit un violent combat entre le frère et la sœur autrefois si proches. Pierre Lisse arriva ensuite, regardant avec horreur son frère se battre avec sa sœur. Il ne faisait pas le poids. Aile de Moineau fut projeté contre un rocher. Il ne se releva pas, et ne se relèvera d’ailleurs jamais. Pierre Lisse était terrifiée. Museau de Neige l’était elle aussi. Son but n’était pas de le tuer, elle ne l’avait pas fait exprès ! Pierre Lisse s’enfuit, loin des territoires des clans, craignant que Museau de Neige veuille la tuer elle aussi. Pour s’en sortir sans être exilée, la femelle rousse devait échafauder un plan. Elle trouva, non loin, un terrier de renard. Il y avait des excréments à côté. Elle se roula dedans, malgré l’odeur infecte, puis se roula sur la dépouille de son frère. Il portait maintenant l’odeur d’un renard. Ensuite, elle fit un tour dans les ronces, prenant soin de bien se frotter contre les épines. Elle avait maintenant des blessures. Elle vérifia qu’il ne restait aucune touffe de fourrure sur les épines, puis courra jusqu’au camp. Faisant mine de boiter, elle s’exclama qu’un renard les avait attaqué.

Elle s’en sortit bien. Tout le monde la cru, et elle n’était pas suspecte. Finalement, la mort de son frère ne l’affecta pas tant que ça, le départ de sa sœur non plus. Elle savait qu’elle était loin et qu’elle ne dira rien à propos de tout ça en sachant Museau de Neige vivante. Quelque part, elle se disait que tout ça, c’était à cause du Clan des Étoiles ! Si elle avait perdu sa mère, son père, qu’elle était détestée de tout le clan et même des autres, que même son frère et sa sœur ne l’aimaient plus, qu’elle avait tué sans le vouloir Aile de Moineau, et qu’elle avait fait fuir Pierre Lisse, tout ça, c’est le Clan des Étoiles qui l’avait maudite ! Depuis, elle a cessé de croire en ses ancêtres, elle les déteste et elle déteste tout le monde ! Pour l’instant, elle cache bien son jeu, et elle sait qu’elle aura un jour sa vengeance !

[b]Maintenant partisane de la Forêt Sombre, ses deux fils, Vent du Sahara et Cœur de Lézard, sont issus d'un viol de Séisme du Soir. Ayant finalement des sentiments (réciproques) pour le père de ses petits, Museau de Neige ne lui en veut pas et aime ses enfants plus que tout au monde, bien que Cœur de Lézard semble bien plus faible que son frère et qu'elle se demande souvent comment faire de lui un guerrier puissant et sanguinaire à l'image de leur père ou d'elle-même. Si elle aime également Séisme du Soir, elle n'est pas vraiment d'accord sur le fait qu'il n'entraîne que Vent du Sahara, le plus fort, et qu'il délaisse Cœur de Lézard à leur grand-père, Flèche de Jais, le père de Séisme du Soir.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Museau de Neige | Guerrière du CVS - Forêt Sombre | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt Sombre...
» Une ptite signature pour Jey' (:
» Aile de Furie. || Guerrière du Clan de l'Ombre. || Libre.
» Tribu des Astres et Forêt Sombre
» Neige Noire | C'est beau, mais sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Prés-crées :: Prés-crées libres-