Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre   Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre EmptyMer 27 Avr - 16:28



Magnificence des Flocons

Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre 1455487571-echo
 

Informations

Noms Complets : Petit Flocon - Nuage de Flocon - Magnificence des Flocons
Surnom : Flo'
Nombre de Lunes : + 20 (vous référer à l'âge de son/sa frère/sœur)
Rang : Guerrier
Liens : Force du Félin (père) - Rive d'Écume (mère) - Lamentation de la Lionne (sœur) - Règne du Héron (frère) - Étoile du Feuillage (grand-père paternel) - Lune d'Argent (grand-mère paternelle)

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : REMPLIR
Comment le trouves-tu : REMPLIR
Tes disponibilités : REMPLIR
Code de présentation dans le règlement : REMPLIR
Autre : REMPLIR

Capacités

Taille : 3/5
Force : 3/5
Poids : 3/5
Défense : 3/5
Endurance : 5/5
Vitesse : 2/5
Agilité : 4/5
Total : 23/35


Physique
Flo, sache que ta fourrure se fond parfaitement dans le fond hivernal. Non, tu n'es pas blanc, mon fils. Tu as hérité du pelage gris clair de ta ravissante grand mère et de ta mère. Oui, gris clair, de la tête aux pattes. Tu es si doux. On aime tous passer notre patte sur ton dos. Ta queue est aussi touffue que ce qu'on l'imagine. Flo, ton pelage est parfait. Tes yeux sont craquants, on adore les regarder longuement. Ils sont bleus. Ta compagne en aura, de la chance. Tes crocs blancs, sagement alignés, n'ont aucun défaut. Tu as beau les dévoiler dans les jeux, mais tu n'es pas si effrayant. Tes coussinets noirs sont de la même couleur que ton joli petit museau. Tu es si beau, mon fils. Sois en fier.
Caractère
Nous sommes si fier de ton intelligence hors paire. Tu as une bonne mémoire. Tu sais toujours quoi faire. Tu es si créatif... Tu songes tellement. Je me demande qu'est ce que tu te dis. Soit, n'en parles pas. Nous aimerions que tu sois plus bavard mais presque rien ne sort de ta bouche. Tant pis. Eh, Flo, arrête de rester dans ton coin. Bon, j'avoue que tu acceptes toutes sortes de jeux, mais tu ne proposes rien. Ta créativité doit te servir à quelque chose, mon fils ! Parfois, tu divagues. Tu es tout de même joueur. Tu n'as jamais perdu ton âme de chaton. Tu es motivé pour n'importe quelle chose. Lorsqu'il s'agit de faire des bêtises, tu acceptes mais tu regrettes à la fois. Tu te mets dans de sacrés pétrins en suivant les autres ! Si on te demande si tu es capable de faire ci ou ça, tu sais que c'est dangereux. C'est bien, Flo : Tu es conscient.

Histoire
Tu es né avec l'amour de tout le monde. Nous sommes heureux de t'accueillir. Flo, tu es le petit protégé. Nous te trouvons si beau. Nous t'aimons comme ton frère et ta sœur bien sûr, mais tu as l'air particulier. Directement, tu fonces te blottir contre ta mère. Tu n'aimes pas être collé contre les autres alors tu gigote pour te sortir de la foule. Rive d’Écume doit être fatiguée de ton activité corporelle. Je te serre contre moi, tu es aussi doux et petit qu'un flocon. Tu gagnes alors ton nom. Tu es le dernier né. Tu as de la chance d'être tombé sur cette vie !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astre Solaire | Guerrier du CLN | Libre
» Regard Songeur | Guerrier du CFV | Libre
» Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre
» Eclipse du Soir | Guerrier du CLN | Libre
» Pelage de Pluie | Vétéran du CNB | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Prés-crées :: Prés-crées libres-