Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre   Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre EmptyLun 29 Aoû - 17:03

Astre Lunaire


Clan du Vent Silencieux ; Guerrière ; 15 lunes


Lors d'une nuit durant la belle saison, des gémissement de douleurs se firent entendre dans une petite caverne, l'origine de ces cris vinrent d'une chatte allongée sur de la mousse, elle était accompagnée d'un félin debout, qui semblait l'aider lors d'une dure tache, au bout de quelques minutes, une petite tache rousse apparut vers les pattes de la femelle, rapidement suivit d'une autre boule de poils grise. Un accouchement voilà ce qui se passait. Plusieurs lunes plus tard, ces deux boules de poils étaient devenus plus fortes, plus grandes, plus.. Embêtantes ?


-"Stupide guerrier ! Tu n'as rien à faire sur mon territoire" Cria un chaton roux
-"Patte de l'Astral ! Donnons une leçon à ce félin inutile !" Sur cette phrase, les deux chatons sautèrent sur leur mère, qui soupira de lassitude. Patte de l'Astral et Petit Astre soupirèrent eux aussi. Jouer à la bagarre avec leur mère n'avait plus rien d'amusant, les chatons décidèrent de sortir de la pouponnière. Il regardèrent la sortie du camp avec envie.
-"Après tout, on est bientôt apprentis non ? Et puis on s'ennuie non ?" Dit l'ainé. La plus petite regarda son frère dans les yeux puis se mit à courir en direction de la sortie, une escapade ne peut pas faire de mal non ? Quand on ne connait pas le territoire si, ça peut faire mal, surtout quand on quitte ce dernier et qu'on ne sait plus revenir. Les chatons marchèrent tellement longtemps qu'ils ne sentaient que la douleur.
-"J'ai mal aux pattes, puis j'ai faim et j'ai soif aussi" marmonna la cadette.


Au final, les chatons ne retrouvèrent jamais leurs clan, ni leur mère, ils étaient devenus des chats avertis des dangers qui rodaient dans ce monde, ils avaient appris à chasser seuls, et combattre seul. Ils s'étaient même donner leurs propres noms, Astre Solaire pour l'ainé et Astre Lunaire pour la cadette. À ce moment là, leur complicité étaient incroyable, ils ne faisaient jamais rien sans l'autre, cependant, au fil des lunes, les deux félins s'éloignèrent, si bien qu'un beau jour, une dispute éclata entre eux, remettant tout en cause.
-"C'est de TA faute si on est ici, loin de tout !" S'écria Astre Luanire
-'" Ma faute ? C'est uniquement MA faute peut être ? C'est moi qui me suis allé vers la sortie peut être ?"

-"Tu n'étais pas obligé de me suivre"
Répondit la cadette
-"Mais ce que tu dis n'a aucun sens !" cria finalement Astre Solaire, à bout de nerfs

-"Ouais c'est ça, dis qu'j'suis folle aussi ! Enfin, débrouilles toi pour te trouver quelqu'un qui veut bien t'accepter dans son clan !" Elle marqua une pause pour reprendre son souffle. "J'espère te revoir, peut être chez le Clan des Étoiles"
La cadette partit, laissant son ainé seul et outré. Ils ne se revirent plus..


Astre Lunaire rencontra une patrouille du Clan du Vent Silencieux, puis adhéra finalement le clan.
Astre Lunaire tient son nom grâce à son pelage argentée et à son unique tâche grise sur sa cuisse qui ressemble à un croissant de lune, elle a une carrure fine et élancée, elle a comme son frère, de longues pattes qui lui donne un rapidité hors pair, Astre Lunaire a des longs poils et de grandes oreilles qui lui ont valu quelques moqueries de ces camarades. Elle a une longue queue qui lui donne un équilibre incroyable. Elle n'a pas de longues griffes, mais Astre Lunaire les utilisent beaucoup pour grimper aux arbres.




Astre Lunaire est une féline ayant beaucoup de défauts, cette féline peut être grossière et irrespectueuse, Astre Lunaire aime se moquer des plus faible et provoquer n'importe quel félin. Cette femelle est orgueilleuse, se prenant pour la plus belle et refuse qu'on lui dise le contraire, elle aime tendre des embuscades à ses ennemis en grimpant au arbres, elle aime avoir le pouvoir et aimerai être chef et elle ferait n'importe quoi pour l'être, ça la conduira sans doute vers la Forêt Sombre. Ses seuls qualités font d'elle une guerrière redoutable, elle est observatrice, intelligente et vif.
Code du Règlement : À remplir par celui qui la prendra.


Coté famille:
Mère : Morte
Père : Inconnu
Frère : Astre Solaire


(c) Codage par Bambi ; Parce que vous le valez bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Astre Lunaire | Guerrière du CVS | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astre Solaire | Guerrier du CLN | Libre
» Eclipse du Soir | Guerrier du CLN | Libre
» Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre
» Regard Songeur | Guerrier du CFV | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Prés-crées :: Prés-crées libres-