Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 THERE IS DARKNESS IN MY HEART. I NEED TO ERASE MY SOUL AND REBORN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarTombeau des Lucioles
MessageSujet: THERE IS DARKNESS IN MY HEART. I NEED TO ERASE MY SOUL AND REBORN   Lun 9 Jan - 20:03



Tombeau des Lucioles

 

Informations


Noms Complets : Petite Luciole, Nuage des Lucioles, Tombeau des Lucioles, Étoile des Lucioles, Lucioles d'Antan
Surnom : Luciole
Nombre de Lunes : MODIFICATION À FAIRE [28 lunes à la base]

Rang :  Guerrier
Signes Particuliers :  Non

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum : MODIFICATION À FAIRE

Comment le trouves-tu :  MODIFICATION À FAIRE
Tes disponibilités :  MODIFICATION À FAIRE
Code de présentation dans le règlement :  MODIFICATION À FAIRE
Autre :   MODIFICATION À FAIRE


Physique
Son corps se sculpte en une courbe dressé avec élégance. Ses longues pattes, sa carrure svelte et sa queue fouettant l'air avec grâce font de ce matou d'apparence simple, raffiné. Sa fourrure, aussi rousse que les feuilles lorsqu'elle tombe avant la saison morte est contrasté par la blancheur de la neige que représente le blanc de sa fourrure. Son regard émeraude rappelle la renaissance de la forêt durant la saison des nouvelles feuilles. On dit souvent que les yeux sont les miroirs de l'âme, pas dans son cas. Il n'exprime en rien ses émotions à travers ses gestes et vu son caractère non bavard, il est tout bonnement impossible de deviner ce à quoi il songe. En changement de propos, vous devez vous demander d'où est l'origine de son nom qu'est luciole ? Eh bien c'est un rappelle à son regard sans émotion qui pourrait rappeler la mort, d'où vient son nom "Tombeau". Quant à la suite, cela vient de son caractère. Froid, mais emplis d'espoir. Un peu comme un lueur dans la nuit, une luciole.
Caractère
Il n'y a pas de mots pour le décrire justement. Tombeau des Lucioles est unique. Or, je dois faire abstraction de se fait et vous le présenter. Pour débuter, c'est un fin rêveur optimiste. Même s'il a beau ne pas beaucoup parler, or lorsqu'il ouvre sa gueule, les mots qu'il porte marque les esprits dû à la grande honnêteté de ces derniers tout en étant rempli de promesse. La raison est bien simple, il est incapable de mentir et c'est l'une de ses plus grandes qualités. Cependant, ces propos sont à double tranchant, puisqu'il ne maîtrise pas l'art de la subtilité, si bien que dans la plupart des cas, cela attire les foudres de ces guerriers. Fort heureusement pour lui, il n'a jamais fait ce genre d'erreur lors d'une assemblée, alors on le laisse faire. Deuxième point, Tombeau des Lucioles ne se laisse pas approcher facilement. Si vous arrivez a supporter ses remarques désobligeantes et faîtes abstraction à sa froideur, il se révèle être d'une infinie gentillesse. Le matou a tendance a tout prendre pour aider le plus possible jusqu'à s'en ruiner la santé et il refuse catégoriquement qu'on s'inquiète pour lui. Sa bonté et son honnêteté aura raison de lui, ses qualités le tueront à petit feu et il perdra de son éclat, comme à la mort d'une lueur, la mort d'une luciole.


Histoire
Il eût une époque, il y a des lunes de cela, où il fût le seul de la pouponnière. Son père ? Il n'était que de passage dans le clan. Du jour il est apparu et du lendemain il a disparu. On ne sait rien de lui et de ses origines. Quant à sa mère, elle poussa son dernier souffle lors de sa naissance. Une reine dû le prendre en charge et détestait sa génitrice qu'elle traitait de cervelle de souris pour se lier au premier venu. Petite Luciole fût le fruit d'un amour inconnu. La reine le grondait plus sévèrement que ses propres petits et l'élevait avec beaucoup plus de droiture. Il devait se taire lorsqu'un parlait et cette règle ne s'appliquait qu'à lui. La reine ne le portait pas dans son cœur, mais le jeune chaton l'aimait bien puisqu'en tant que chaton, il n'avait nul autre choix de prendre quelqu'un en exemple. Alors, Petite Luciole pensait que la reine ne l'aimait pas parce qu'il avait une carrure plus frêle que les autres petits, alors il se dit que lorsqu'il deviendra apprenti, ses efforts seront si fort qu'elle n'aurait d'autre choix que de l'aimer. Or, il avait faux. Entièrement faux. 


Nuage des Lucioles fût un apprenti irréprochable. Toujours à l'heure, s'entraînait sans relâche et bien plus que les autres. Son mentor était impressionné par l'optimisme qui rayonnait dans son cœur. Il reçu son nom de guerrier bien avant les autres petits de la reine qui était plus vieux que lui. Lorsque le chef lui avait annoncé qu'il serait guerrier dans quelques quartiers de lune puisqu'il devait songer à son nom, l'apprenti s'en alla voir la femelle qui l'avait élevé et lorsqu'il lui annonça la nouvelle fou de joie, elle lui lança : « Et tu crois que ça me fait quoi ? Tu me dégoûtes, toi et toute ta famille. J'ai en horreur t'avoir élevé et c'est bien une honte. Le chef est une cervelle de souris de te laisser devenir guerrier. Regardes-toi ?! Tu es si faible et lâche ! » Et tout se brisa en lui. Cette échec marqua le cœur du pauvre guerrier à tout jamais. Le chef aperçue ce changement de comportement et le décrit qu'il avait prit en maturité alors il lui donna ce nom : Tombeau des Lucioles. Ce nom faisant référence à l'échec et des efforts inutiles qu'il avait fait. Alors, lorsqu'il reçu son apprenti, il avait agi de manière aussi froide pour l'obliger a faire comme lui, les efforts qu'il avait besoin. Contrairement à cette mère, le guerrier félicitait les nouveaux guerriers qui brillaient de joie d'un compliment de sa part. 


À la mort du lieutenant, on prit un des guerriers qu'il avait formé. Même s'il ne laissait pas paraître, il était fier de lui. Si fier de voir que celui auquel il avait placé des espoirs en silence, les dépasser avec fierté.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

________________________________________________________________________________________________




Dernière édition par Tombeau des Lucioles le Lun 9 Jan - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
THERE IS DARKNESS IN MY HEART. I NEED TO ERASE MY SOUL AND REBORN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» The way of the heart.
» mansion of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Non validées :: Non validées - Clan de la Lune Noire-