Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Dim 24 Mai - 21:01

Vents du Nord

Clan de la Lune Noire ; Lieutenant ; 27 lunes...

Un ciel gris de début d'hiver. Un campement calme. Le silence est fendu par un grand cri. Un jeune détale vers la sortie, puis un autre jeune suis. La cadette est devant, elle est suivie d'un apprenti au pelage grisé. 
<< - Mais attends moi ! Attends moi j'te dis ! Hé ! Nuage Blanc, attends moi ! Je ne cours pas aussi vite que toi , feula le gris. 
- T'es lent, pour un Nuage des Vents. Les chatons courent plus vite que toi, stupide boule de poils , miaula avec dédain Nuage Blanc. 
- Emmène moi à la chasse, Nuage Blanc, avec les guerriers ! Toi, tu y vas tout le temps, Pelage de Cendre ne m'y emmène jamais , se plains Nuage des Vents.
- 'Pas de ma faute si ton mentor est le guerrier le plus stupide du Clan.
- Il n'est pas stupide ! Nuage Blanc, s'il te plaît... J'aimerai te dire une chose très importante en plus mais tu ne m'écoute jam...  
- Pousse toi, stupide apprenti. Laisse passer les futurs guerriers , le coupa un grand matou au pelage noir de jais.
- Moi aussi je serai apprenti un jour et même que...
- Tait toi. Tu ne sera jamais rien de plus qu'un incompétent qui ne sait pas mettre une patte devant l'autre. En plus avec un mentor comme Pelage de Cendre... , continua l'apprenti noirâtre.
- Mon mentor est un très bon guerrier. 
- Moi mon mentor c'est le lieutenant. Il est un des meilleurs guerriers, et il va succéder à notre meneuse , répliqua froidement l'apprenti.
- Et bien moi...
- Nuage d'Orage ! Depuis quand t'es aussi lent que Nuages des Vents ? Dépêche toi un peu , miaula Nuage Blanc. 
- Hé, vous m'oubliez ! Je suis là aussi ! J'aimerai... 
- Mais bouge du chemin crotte de renard ! , dit un petit guerrier en bousculant l'apprenti d'un grand coup d'épaule. >> 
Le guerrier fut suivi de plusieurs camarades de clan, qui pouffèrent à la vue de Nuage des Vents étalé au sol. Ils sortirent en trombe du Clan, bousculant l'apprenti qui essayait tant bien que mal de se redresser. Un guerrier se permit même de lâcher un '' Debout petit, t'es apprenti ou non ? Tu joue encore avec les scarabées ? Mais retourne à la pouponnière ! ''. 
Nuage des Vents regarda une nouvelle fois la patrouille s'en aller sans lui. Il lâcha un juron. 
<< - Je sais ce que c'est , dit une voix sereine derrière lui.
- Savoir quoi ? , répliqua Nuages des Vents.
- Ce que ça fait d'être bousculé, méprisé, mis à l’écart... >>
L'apprenti se tut. Son mentor était assis derrière lui. Son œil valide fixant la sortie du camps. 
<< - Tu seras un grand guerrier, petit. Un grand guerrier. Tu es bien sage de ne pas répondre aux moqueries. Un jour tu leur montrera que tu es plus fort qu'eux , miaula le vieux guerriers.
- Apprend moi à me battre. 
- Il est pas encore ...
- Pas encore temps ! Oui , s'emporta l'apprenti. Et bien pendant ce temps, je ne vais pas avec les autres. Je ne sais que chasser. Je ne sais pas me battre. Je sais juste essuyer leurs moqueries, prendre les punitions qu'ils méritent pour leurs bêtises... Ils seront guerriers avant moi. 
- Certes , accorda le mentor.
- Certes ?
- Ton tour viendra, Nuage des Vents , miaula Pelage de Cendre.
- Certes.
- Certes ? , ronronna le vieux guerriers. >>
Des lunes et des lunes plus tard. Une patrouille entre en trombe dans le campement que baigne la lune à son premier quartier. La vieille meneuse sors de son antre, réveillée par l'entrée des matous dans le campement. Petit à petit, le clan s'éveille, troublé par les guerriers. 
<< - Que se passe t'il , murmure la meneuse à son lieutenant qui revenait de la patrouille.
- C'est... Enfin ... Allons dans ton antre.. C'est... ,balbutia le lieutenant que l'horreur semblait paralyser. 
- Suis moi. >>
Plus tard la meneuse et son lieutenant sortirent de l'antre. Vents du Nord, nommé la veille sorti bien après tout les autres de l'antre des guerriers. Il vit trois guerriers sortir du camps. 
<< - Encore entrain de dormir, crotte de renard ?, lâcha Grondement de l'Orage. 
- Lâche moi. Que se passe t'il, Pelage Blanc ?
- Je crois que ...
- Vous tous. >>
Le meneuse, du haut de son promontoire allait faire une annonce. Son ton était grave. Ses yeux livides.
<< - Vous tous , répéta - t - elle. Ce soir, un grand guerrier à rejoint les rangs du Clan des Etoiles. 
- Quelqu'un à vus Pelage de Cendre ?, murmura Vents du Nord.
- Il doit encore dormir, ce vieux fou , répondit une guerrière.
- Il n'est pas fou ! ,cracha Vents du Nord.
- Chut ! Ecoutez le meneuse , trancha Pelage Blanc. 
- ... Il s'agit de notre vieil ami... Pelage de Cendre ... Qui est mort tué par un blaireau, alors qu'il défendait un apprenti. >>
Vents du Nord secoua la tête, puis se jeta vers l'antre des guerriers, hurlant le nom de son mentor. La meneuse secoue tristement la tête. Le vieux guerrier ne reviendrai pas. Toute la nuit, le jeune Vents du Nord le chercha autours de son campement. Mais ne trouva que son chagrin, et une grande solitude. Son mentor était le seul ami qu'il avait. Les deux, jeune et vieux, s'entraidaient, se chamaillaient, riaient... Mais ce soir, Vents du Nord, serait seul pour pleurer. 
Il revient au matin, harassé. Des murmure. Il entendait des ' Tant mieux. ' , des ' Il ne manquera à personne. '. Grondement de l'Orage s'avance et se planta devant Vents du Nord. 
<< - Alors ? On pleure son mentor ? , ricana le jeune prétentieux.
- Fout moi la paix.
- Oooh. Il s’énerve en plus.
- Grondement de l’Orage, ce n'est peut être pas... , murmura Pelage Blanc.
- Retourne dans la pouponnière toi , siffla le matou noirâtre.
- Dans la pouponnière ? , répéta Vents du Nord.
- Ah, on t'as pas dit. Elle est reine. Pelage Blanc, je veux dire, murmura un ami de Grondement de l'Orage. 
- Je m'en contre fiche, saleté de crotte de renard, souffla Vents du Nord en donnant un coup d'épaule au matou.
- Pardon ? , ricana Grondement d'Orage. Vient me le redire en face ! Ah, non, t'es trop occupé à pleurer ton incapable de mentor ! >>
A la fin de son entrainement, Pelage de Cendre lui avait appris de nombreuses techniques plutôt utiles. Le jeune guerrier grisé pivota rapidement et sans un bruit bondis sur le dos du grand matou noir. Ce dernier se débattit, mais Vents du Nord resta fermement accroché à son dos. Le grisé bascula sur le flanc droit du guerrier noirâtre, et taillada ses flancs. Lorsque Grondement d’Orage pivote, il lui décocha un grand coup d'épaule à la mâchoire, le clouant au sol. Il le tint sous sa coupe, puis lui mordit la gorge fermement. Vents du Nord laissa l’assaillant se dresser, et plongea sous lui, lui tailladant le ventre. Il se laissa ensuite glisser derrière lui, alors que l'autre essaya bêtement de l'écraser de son poids. D'un grand coup de croupe dans le pelvis, Vents du Nord projeta violemment Grondement d'Orage dans la poussière. Il pivote ensuite rapidement, prenant appuis sur ses pattes arrières afin de se ruer sur le crâne de son adversaire, lorsqu'un grand rugissement fit trembler la clairière.
<< ASSEZ ! Assez. >>
Tous se turent. La meneuse avait parlé. Vents du Nord persifla, et fila hors du camps, laissant son adversaire au sol. Il fut suivi de Pelage Blanc. 
<< - Vents du Nord ?.., fit la reine d'une petite voix. 
- Laisse moi.
- Non, je ...
- De qui sont tes petits ?
- Et bien... De Grondement d'Orage et..
- Vas t'en.
- Mais je.. 
- Déguerpis ! , gronda le guerrier en pivotant.
- Tu ne comprends pas..
- Je comprends que celle que j'aimais attends des petits avec le pire guerrier de tout les temps. Le plus idiot, le plus cupide, le plus hautain , rugit le guerrier. Je t'ai attendu. J'ai essayé de te le dire. Mais il avait déjà planté ses griffes dans ton cœur. Je le voyais, tu le regardais avec amour, c'était si niais ... Vous me dégouttez... Tous. Je ne pouvais compter que sur Pelage de Cendre. Maintenant, déguerpis. Avant que je ne te saute à la gorge. >>
La reine partit, lâchant un regard triste vers le matou. 
<< Tu n'es plus le même. >>
Vents du Nord ricana. Non. Tous l'avaient changés. Les vents du destin avaient changés. Son seul ami n'était plus. Il continuerait le chemin seul. Mais pas mal accompagné. La confiance ? L'amour ? Sentiments de faible. Méfiez vous des Vents du Nord.
Vents du Nord est un guerrier possédant des yeux verts foncés, avec de légers éclats de marrons. Son regard est perçant, vif, mais froid comme la glace. Il est plutôt grand, et a de grandes pattes qui martèlent le sol avec fracas. Son pelage est gris sombre. Il possède une tache blanche sous le ventre. Son museau est plat, plutôt large. Sur ses épaules, des cicatrices, marques d'anciennes batailles. Son œil droit est barré d'une longue écorchure. 


Vents du Nord est un lieutenant qui prend plaisir à mépriser les autres félins. Il fait peur aux apprentis, qu'il méprise également, les traitant souvent de ' boules de poils insignifiantes ' ou de ' cervelles de souris ' . Il est têtu, et légèrement borné. Il prend aime beaucoup écouter la guérisseuse et les récits des anciens guerriers. Malgré ce grand voile d'assurance et de maîtrise de sois qui plane au dessus de lui, Vents du Nord est un lieutenant qui doute du choix du chef, pour sa place de lieutenant. C'est pourquoi il va souvent consulter son amie la guérisseuse qui l'écoute et le comprend. Il a horreur des traîtres, des menteurs, et de ceux qui n'écoutent pas ses ordres. C'est un lieutenant exigeant qui mène son Clan d'une patte de fer lorsque le meneur est indisposé à le faire( Raide comme la justice je vous dis :3. )
Bah derrière l'écran il y a Mathilde, une jeune fille de 15 ans le 10 juin prochain ! Je ne sais pas où je dois mettre le code... Ici peut être ? Bah, je vais le mettre ici alors ! [Eaux valide ! :p]. Voilà, moi j'aime beaucoup l'équitation, les chevaux, les animaux, je suis très littéraire, j'aime vraiment beaucoup lire et écrire. J'aimerais aussi apprendre à grapher, mais on verra plus tard ! J'habite dans le Sud de la France, j'adore la pluie et la neige.

(c) Codage par Bambi ; Parce que vous le valez bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Dim 24 Mai - 21:23

Parfait. Il ne te manque plus que le code pour être validé.
(rajoute le à ta présentation ou poste le dans un message après le mien)

________________________________________________________________________________________________

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Invité
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Dim 24 Mai - 23:46

Voila, je te valide ! ^^


N'oubli pas l'avatar et la signature !


Au passage, jolie présentation, son histoire est vraiment incroyable ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Lun 25 Mai - 11:16

Bien joué ! Super  présentation ! Mais moi j'arrive pas trop a la faire Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Lun 25 Mai - 12:06

Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ?

________________________________________________________________________________________________

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Invité
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Lun 25 Mai - 13:54

L'avatar est en cours de création en fait ! Et je ne trouve pas s'image à mettre dans la présentation... Je suis une écrivaine. //TRAIN//
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Lun 25 Mai - 14:10

Ok parfait alors Nord, on attend tes deux images.

________________________________________________________________________________________________

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Calme.
Activité : Regarder les étoiles.
Localisation : Quelque part où l'on ne saura me trouver... 8D
avatar
Perle de Brume [Absente]
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Lun 25 Mai - 16:33

Bienvenue !

________________________________________________________________________________________________


<< On me dit d'écouter mon cœur, mais bordel, dites-moi ce que ça veut dire "Boom boom !" >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Lun 25 Mai - 17:31

Je ne peut pas mettre celle de la présentation car je n'ai pas d'image à la bonne taille et je n'ai pas trouvé ce qui me convient sur google image ! Et merci Perle de Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire   Lun 25 Mai - 17:49

D'accord pas grave ça ira. Tu es validé de toute façon.

________________________________________________________________________________________________

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» Là-bas, aux confins de l'Indu-Kush... une tribu qui résiste
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-