Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
[Recensement] And we do it again.
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Etoile du Condor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Joyeuse
Activité : Chasser des lapins
Localisation : Sur le territoire du CFV

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
avatar
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Etoile du Condor   Sam 15 Avr - 18:58



Étoile du Condor

 

Informations

Noms Complets : Petit Hymne - Nuage d'Hymne - Hymne du Tigre - Serre du Condor - Étoile du Condor
Surnom : Condorinne
Nombre de Lunes : 113 lunes
Clan : Clan des Étoiles [Ancien : Clan du Vent Silencieux]
Rang : Membre [Ancien : Meneuse]
Race : Maine Coon

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : DC
Comment le trouves-tu : Perfecto
Tes disponibilités : Le soir
Code de présentation dans le règlement : [Validé par moi lel]


Physique
Regardez devant vous, vous trouverez une femelle qui parait jeune maintenant qu'elle a rejoins la paix chez ses ancêtres mais elle cache en réalité une dure vie qui a duré plus de cent lunes. Son regard d'un bleu aussi sombre et profond qu'une nuit sans nuages reflètent une expérience qui est propre aux anciens. Son long et épais pelage noir ne reflète pas la lumière mais semble au contraire l'attirer et l'aspirer. Sa queue est particulièrement touffue, bien plus épaisse que son poil ce qui est un exploit. Attention à celui qui l'appelle "le plumeau", elle n'aime pas beaucoup ça. C'est une femelle robuste, musclée et de grande taille. Elle possède de très longues griffes qui lui ont valu son nom. Elle a une petite cicatrice sur l'oreille droite en forme de triangle, faite quand elle était apprenti lors d'une attaque contre un renard. On serait incapable de lui donner son âge réel tellement elle semble jeune, la seule chose qui la trahit étant de fins poils gris entourant son museau.

Caractère
Étoile du Condor est une femelle qui n'aime pas dévoiler ses sentiments car pour elle ils représentent des faiblesses utilisables par l'ennemi. Seulement, on peut lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Elle est très amicale, très chaleureuse et fera tout pour sa famille. Du moins, elle est comme ça avec les membres de son clan. Avec les autres, elle est complétement différente. En effet en présence d'intrus, elle place sur son visage un masque d'une dureté et d'une impassibilité qui ne lui est pas propre. Elle ne supporte pas qu'on la commande, elle a toujours besoin d'avoir raison et de se sentir supérieur. Si elle propose une idée, elle n'acceptera pas qu'on l'ignore sans s'expliquer et elle est particulièrement curieuse. Comme tous les membres de son clan, elle est particulière fière et refuse qu'on lui donne des ordres. Elle est très minutieuse sur le respect et se met rapidement en colère quand on n'applique pas le respect qui est dû au rang de chacun. Elle acceptera qu'un meneur lui parle en égal, en revanche si un lieutenant lui donne des ordres, elle n'hésitera pas à le remettre à sa place à coup de crocs. Elle est une personne de confiance, vous pouvez lui confier des secrets, elle sera les garder au plus profond d'elle même. N'allait pas attirer son envie de vengeance ou pire, sa jalousie, car elle est capable de manigancer des plans tordues et souvent mauvais envers qui la rend jalouse ou lui donne raison de se venger. Ne doutez jamais de sa parole, si elle dit qu'elle va faire quelque chose, elle le fera.

Histoire
Le jeune chaton se mit à ronronner, un son magique, produit par sa gorge et qui exprimer son bonheur. Un doux liquide lui coulait dans la gueule. La jeune femelle se colla à la masse chaude qui la nourrissait, cette dernière lui donna un grand coup de langue sur le pelage noir de la petite femelle. Ses yeux était toujours fermés et elle n'entendait aucun son. Elle redressa le museau, et sans le vouloir, plongea ses yeux fermés dans le regard de sa mère. Son esprit s'éclaircit et elle compris. L'animal qui était devant elle était quelqu'un qui était prêt à la protégé, à la nourrir, à lui donner un foyer. La jeune femelle se jura de protéger plus tard l'animal qui s'occuper d'elle aujourd'hui. Elle établie ce jour là un pacte secret, un pacte qui changea le cours de sa nouvelle vie...

Tout au long de sa vie, elle aida son Clan de son mieux : elle chassait, patrouillait, combattait pour eux sans relâche jusqu'à épuisement. Presque tous les membres du Clan était ses amis, des amis fidèles qui ne l'appréciaient pas que par son incroyable sens de l'humour ou pour son joli pelage. Elle fut plus tard nommée Lieutenante du Clan du Vent Silencieux par sa mère. Seulement un jour, un puissant incendie décima le Clan, laissant peu de survivants. Les quelques membres vivants décidèrent de se séparer et rejoindre les autres clans. Étoile Envolée, Serre du Condor et la guérisseuse, Emprise, furent chaleureusement accueillit par Étoile de Brume. Elles avaient pour projet de rester là bas et de rejoindre leur rang mais un jeune mâle nommé Serpents se pointa un beau jour et les encouragea à créer un nouveau Clan encore plus grand et puissant que l'ancien. Ainsi, le Clan du Vent Silencieux réapparu, toujours sous les ordres de la même meneuse. Le jeune solitaire conta des histoires fantastiques à de nombreux étrangers qui se joignirent au rang du nouveau clan. Étoile Envolée lui proposa un poste de vétéran parmi eux mais il refusa, préférant garder sa vie de solitaire. Serre du Condor tomba amoureuse d'un mâle nommé Héron Noir qui n'avait pas qu'une seule soupirante à ses pattes. En effet, une autre femelle nommée Lune d'Ombre était très intéressée par le guerrier. La jeune lieutenante, ne supportant pas la concurrence, échafauda mille et un plan pour s’approprier le beau mâle noir. Elle promit un bon poste à un membre du clan appelé Légende du Lion s'il arrivait à faire oublier Héron Noir à Lune d'Ombre. Il réussit pendant quelques lunes ce qui permit à la lieutenante de nouer un lien fort avec son amour secret, seulement Légende du Lion fût tué lors d'un combat et Lune d'Ombre ne tarda pas à se faire plus présente dans les activités qu'ils avaient tout les deux. Voyant qu'elle était en train de le perdre, Serre du Condor demanda alors à sa demi-sœur solitaire de mettre un terme à la vie de Lune d'Ombre, ce qu'elle fit sans hésiter en l'empoisonnant. La féline noire n'avoua à personne ce qu'elle avait fait, emportant son secret dans la tombe.

Quelques lunes plus tard, Serre du Condor et Héron Noir se lièrent et eurent des chatons qui eurent des chatons à leur tour. Malheureusement, son compagnon fût tué par un blaireau lors d'une de ses balades en solitaire. La jeune femelle, inconsolable, partait de nombreuses heures dans la forêt et ne rentrait que tard le soir, épuisée de pleurer son âme sœur déchue. C'est lors de ses expéditions qu'elle croisa un matou qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps : Serpents. Il réussit à lui faire oublier la mort de son compagnon et ils eurent une seule portée d'un unique chaton : Reflet de la Nuit. Ce dernier ne resta pas longtemps au sein du clan et préféra suivre les traces de son père en solitaire. Elle n'eut jamais de nouvelle de lui mais elle était certaine qu'il s'en sortirait bien, son père étant aussi puissant qu'un clan entier.

Elle termina sa vie célibataire, ne trouvant personne pour égaler les deux mâles qui l'avaient accompagné toute sa vie : l'un doux, attentionné, valeureux, loyal et honnête. L'autre, téméraire, puissant, sans peur, fougueux et inconscient. Elle avait eus la chance d'avoir à ses côtés un Prince et un Rebelle, lui faisant découvrir toute les facettes possible d'une personne. Elle avait retenu une phrase de chacun qui avait bercé le restant de sa vie. La première de Héron Noir était :"Vis pour ce que demain à a t'offrir et non pour ce qu'hier t'as enlevé", et le dicton de Serpents : "Si tu veux quelque chose, tu dois le prendre car personne ne te le donnera jamais."


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

________________________________________________________________________________________________

¤ Un livre de maths est le seul endroit où il est logique d'acheter 53 melons.  ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Poto, Poto, Poto, t'es vraiment ma Clodo !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgd5c.forumactif.be/
Humeur : Joyeuse
Activité : Chasser des lapins
Localisation : Sur le territoire du CFV

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
avatar
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Re: Etoile du Condor   Sam 15 Avr - 19:01

Bon je me suis rendue compte que l'ancienne présentation d’Étoile du Condor était à la corbeille et qu'elle n'avait pas le bon code alors je l'ai entièrement recommencé (J'aime tellement mon histoire :se lance des fleurs:)


Sinon, code bon et Fiche activée donc c'est ok pour moi ! ^^

________________________________________________________________________________________________

¤ Un livre de maths est le seul endroit où il est logique d'acheter 53 melons.  ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Poto, Poto, Poto, t'es vraiment ma Clodo !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgd5c.forumactif.be/
 
Etoile du Condor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Rapha Condor - Sharp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-