Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez
 

 Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.   Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptyDim 16 Avr - 20:48



Illusion du Réel

Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. 949729avaldd8
 

Informations

Noms Complets : Petite Illusion - Nuage d'Illusions -Illusion du Réel - Illusion
Nombre de Lunes : 37 lunes
Clan : Clan des Nuits Brumeuses
Rang : Vétéran
Signes Particuliers : Yeux vairons

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : J'fais partit des anciens du coup je sais plus :)
Comment le trouves-tu : Il est pas beau è.é il est magnifique :keur:
Tes disponibilités : Ça dépend
Code de présentation dans le règlement : [Validé par Aïshala]
Autre : Il reste des bouts de l'ancien code dans les règlements (Du forum et des DC), j'ai pas oser toucher, de peur d'enlever des bouts importants du nouveau.


Physique
Ô ma très chère fille, tu as tout de moi, tu me ressembles comme deux gouttes d'eau ! Tu as mon long pelage gris, tu as ma tache blanche qui embellit mon poitrail, tu as mes rayures noires qui parcourent ton dos jusqu'au bout de ta queue. Tu as aussi mes longues pattes et de ce fait, tu as ma rapidité ! Illusion du Réel, ma fille, tu n'es peut-être pas très musclée mais tu es très agile, sers toi de sa pour vaincre tes ennemis ! Ô ma très chère fille, j'oubliais le plus important, tu as mes yeux et tu en es fière. Tu as de quoi de toute manière, tout comme moi ton œil droit est vert et l'autre est bleu. Les matous te confondent avec moi ? Très bien, montre leur que tu es aussi forte que moi !

Caractère
Je t'ai tout légué, même mon caractère on dirait ! Tu es a l'écoute des autres et digne de confiance, beaucoup te confient des secrets et tu sais les garder. Illusion du Réel, ma fille, tu es une incroyable guerrière, tu es dévouée à faire des patrouilles, tu adores faire rire les gens qu'ils soient de ton clan ou non. Tu es sûr de toi, tu n'hésiterai pas à monter sur le promontoire dans le cercle de pierre pour représenter le Clan des Nuits Brumeuses. Bon, tu râles, provoques et rêves un peu, mais je ne peux pas t'en vouloir !

Histoire
Tu es née il y a maintenant 37 lunes. Tu es l'ainée, ton frère et né 10/15 minutes après toi, tu lui as bien fait comprendre d'ailleurs. La mise bas était compliquée, ta mère perdait beaucoup de sang et les soins du guérisseur ne changeait rien.. Ta mère, Nectar de Miel était une femelle merveilleuse, je ne t'ai jamais parlé d'elle et j'en suis désolé, souviens toi juste qu'elle était merveilleuse d'accord ? Ma pauvre compagne a rendu son dernier souffle en vous donnant la vie, cela ne m'a pas empêché de vous aimer, toi et ton frère. Vous êtes devenus apprentis bien vite et guerrier très vite aussi en même temps, je me suis chargé de votre entraînement et tout le monde sait que mes entraînements sont rapides.

On vivait bien, Étoile de Brume et Fleur des Cieux étaient revenus, les proies affluaient, on mangeait à notre faim. Pour tout te dire, jamais je ne me serais douté que ton frère mijotait quelque chose d'horrible dans notre dos. Tu n'as jamais su la vérité, ma fille. Danse Macabre voulait ma mort et mon pouvoir, il a échoué, il est tombé du haut de la cascade en m'entraînant dans sa chute. Tu as vu nos corps et tu as pensé à un accident, je suppose que s'est mieux ainsi ? Illusion, ma fille, je suis toujours fier de toi, même en tans que guerrier étoilé, tu as accueillit à pattes ouvertes ce petit chaton aux yeux vairons.. Comme nous ! Il t'a redonné le sourire et j'ai énormément de reconnaissance pour ce chaton arrivé pile au bon moment pour toi.. Comme un cadeau des anciens ?

Tu as grandi sans moi, au départ ça m'a fait mal de ne pas être auprès de toi mais tu as fini par oublier ma mort et tu as rencontré Ronces Sanglantes, tu as finalement adopté Petit Rêve et tu es comme moi, fière de lui. Tu as maintenant une famille et des objectifs et je te souhaite de tous les réussir.

Ô ma très chère fille, sois forte ! Sois fière ! De ton clan, de ta nouvelle famille, de ton rang.. De ta vie que tu as accomplie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Illusion du Réel le Mar 18 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.   Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel. EmptyDim 16 Avr - 20:54

Parfait, bah je te rends ta couleur du coup ^^
Et merci de me prévenir pour les codes, je pensais avoir tout enlevé mais j'avais oublié l'autre règlement je l'ai pas encore relu :se frappe la tête:
Je m'en occupe de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie du Loup se remémore : Sa vie
» Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit.
» Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve
» Illusion du Réel..
» Esprit... illusion ou réel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan des Nuits Brumeuses-