Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 

Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense4
Endurance5
Vitesse5
Agilité5
Poids1
Total24
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.   Dim 16 Avr - 20:48

Illusion du Réel

Informations

Noms Complets : Petite Illusion - Nuage d'Illusions -Illusion du Réel - Illusion
Nombre de Lunes : 37 lunes
Clan : Clan des Nuits Brumeuses
Rang : Vétéran
Signes Particuliers : Yeux vairons

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : J'fais partit des anciens du coup je sais plus :)
Comment le trouves-tu : Il est pas beau è.é il est magnifique :keur:
Tes disponibilités : Ça dépend
Code de présentation dans le règlement : [Validé par Aïshala]
Autre : Il reste des bouts de l'ancien code dans les règlements (Du forum et des DC), j'ai pas oser toucher, de peur d'enlever des bouts importants du nouveau.

Physique
Ô ma très chère fille, tu as tout de moi, tu me ressembles comme deux gouttes d'eau ! Tu as mon long pelage gris, tu as ma tache blanche qui embellit mon poitrail, tu as mes rayures noires qui parcourent ton dos jusqu'au bout de ta queue. Tu as aussi mes longues pattes et de ce fait, tu as ma rapidité ! Illusion du Réel, ma fille, tu n'es peut-être pas très musclée mais tu es très agile, sers toi de sa pour vaincre tes ennemis ! Ô ma très chère fille, j'oubliais le plus important, tu as mes yeux et tu en es fière. Tu as de quoi de toute manière, tout comme moi ton œil droit est vert et l'autre est bleu. Les matous te confondent avec moi ? Très bien, montre leur que tu es aussi forte que moi !

Caractère
Je t'ai tout légué, même mon caractère on dirait ! Tu es a l'écoute des autres et digne de confiance, beaucoup te confient des secrets et tu sais les garder. Illusion du Réel, ma fille, tu es une incroyable guerrière, tu es dévouée à faire des patrouilles, tu adores faire rire les gens qu'ils soient de ton clan ou non. Tu es sûr de toi, tu n'hésiterai pas à monter sur le promontoire dans le cercle de pierre pour représenter le Clan des Nuits Brumeuses. Bon, tu râles, provoques et rêves un peu, mais je ne peux pas t'en vouloir !

Histoire
Tu es née il y a maintenant 37 lunes. Tu es l'ainée, ton frère et né 10/15 minutes après toi, tu lui as bien fait comprendre d'ailleurs. La mise bas était compliquée, ta mère perdait beaucoup de sang et les soins du guérisseur ne changeait rien.. Ta mère, Nectar de Miel était une femelle merveilleuse, je ne t'ai jamais parlé d'elle et j'en suis désolé, souviens toi juste qu'elle était merveilleuse d'accord ? Ma pauvre compagne a rendu son dernier souffle en vous donnant la vie, cela ne m'a pas empêché de vous aimer, toi et ton frère. Vous êtes devenus apprentis bien vite et guerrier très vite aussi en même temps, je me suis chargé de votre entraînement et tout le monde sait que mes entraînements sont rapides.

On vivait bien, Étoile de Brume et Fleur des Cieux étaient revenus, les proies affluaient, on mangeait à notre faim. Pour tout te dire, jamais je ne me serais douté que ton frère mijotait quelque chose d'horrible dans notre dos. Tu n'as jamais su la vérité, ma fille. Danse Macabre voulait ma mort et mon pouvoir, il a échoué, il est tombé du haut de la cascade en m'entraînant dans sa chute. Tu as vu nos corps et tu as pensé à un accident, je suppose que s'est mieux ainsi ? Illusion, ma fille, je suis toujours fier de toi, même en tans que guerrier étoilé, tu as accueillit à pattes ouvertes ce petit chaton aux yeux vairons.. Comme nous ! Il t'a redonné le sourire et j'ai énormément de reconnaissance pour ce chaton arrivé pile au bon moment pour toi.. Comme un cadeau des anciens ?

Tu as grandi sans moi, au départ ça m'a fait mal de ne pas être auprès de toi mais tu as fini par oublier ma mort et tu as rencontré Ronces Sanglantes, tu as finalement adopté Petit Rêve et tu es comme moi, fière de lui. Tu as maintenant une famille et des objectifs et je te souhaite de tous les réussir.

Ô ma très chère fille, sois forte ! Sois fière ! De ton clan, de ta nouvelle famille, de ton rang.. De ta vie que tu as accomplie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

________________________________________________________________________________________________

Étoile bercée d'Illusions, fière meneuse du Clan des Nuits Brumeuses
Femelle grise rayé de gris très foncé au yeux vairons bleu et vert.

Étoile bercée d'Illusions t'envoie de l'amour en Times New Roman.
Fiche d'Étoile bercée d'Illusions:

Dernière édition par Illusion du Réel le Mar 18 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Activité : Chercher un lieutenant

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.   Dim 16 Avr - 20:54

Parfait, bah je te rends ta couleur du coup ^^
Et merci de me prévenir pour les codes, je pensais avoir tout enlevé mais j'avais oublié l'autre règlement je l'ai pas encore relu :se frappe la tête:
Je m'en occupe de suite xD

________________________________________________________________________________________________

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Merci Lionel c'est le talent !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1