Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 Tu m'as promis et je t'attends toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Nuage de Promesse
MessageSujet: Tu m'as promis et je t'attends toujours.   Dim 16 Avr - 23:46



NOM DU FÉLIN

 

Informations


Noms Complets :  Petite Souris - Nuage de Promesse - Promesse du Lendemain 
Surnom : Personne ne lui en a donné un
Nombre de Lunes :  Six
Clan : Clan du Vent Silencieux
Rang :  Apprentie
Signes Particuliers :  Négatif

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum :  Une personne a mis le lien du forum dans une discution et, curieuse, j'y ai jeté un oeil et m'y suis inscrite :3
Comment le trouves-tu :  Pas mal 
Tes disponibilités :  Je travaille et commence bientôt des études, mais je serai tout de même disponible mettons 5/7
Code de présentation dans le règlement : [Validé par Yosh]
Autre :  blablabla


Physique
Physique - 5 lignes mini
Les gens la qualiferait de belle, même si elle se trouve banale. La minette est plutôt petite, mais vu son âge elle grandira au fil des ans. Sa silhouette est fine, élancée, pas très musclée, mais tout de même robuste. Son pelage très court passe par toutes la gamme de gris, passant par la blanc et le noir. Généralement d'un gris pâle, il pâlit sur son ventre et le bout de ses pattes, alors que sur son dos, il devient foncé et le tout est parcourut de belles rayures tantôt foncé, tantôt pâle. Sa queue est longue et toute élancée, elle est d'un beau gris foncé rayé de noir. Nuage de Souris a un très joli minois, une gueule blanche, un front quasi noir, un museau rose foncé, de grandes oreilles en triangles et de beaux grands yeux oranges.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Du haut de son six lunes, son caractère peu encore beaucoup changer. Comment beaucoup de guerriers, elle est loyale envers son clan, mais plus encore envers sa famille. Celle-ci compte plus que tout pour elle, attaquez-la et vous vous retrouverez avec une boule de poil enragée. D'une nature très douce, elle inspire l'innocence. N'ayant encore jamais vu et encore moins participer à un combat, elle a encore la pureté de l'enfance. Ses délicates mirettes n'ont également jamais vu de sang, sa mère étant surprotectrice, elle tente de la protéger de la violence de la guerre. Vous me direz que cette enfant semble parfaite, mais permettez-moi de vous en détromper. Elle est d'une impulsivité rarissime. Dès qu'une idée lui passe par la tête, elle l'exécute, des paroles traverse sa tête de gamine, elle les dit. Bien souvent, elle se rend compte de son erreur et s'en excuse, mais c'est très rare, trop souvent ce sont les plus vieux qui la chicane et la punis. Peut-être son mentor arrivera-t-il a la changer sur ce point. Comme tout les jeunes apprentis, Nuage de Promesse déborde d'énergie et de soif de connaissances, elle ne crache sur aucune tâche et adore être occupée toute la journée et s'endormir en étant complètement vidée.


Histoire
Histoire - 10 lignes mini
Née d'une mère surprotectrice et d'un père n'acceptant guère ses responsabilités, elle vit le jour sous le nom de Petite Souris et eu deux sœurs. Petite Souris et ses sœurs eurent une enfance heureuse, en général. Leurs parents se disputaient souvent et malgré la volonté de la mère de ne pas se chamailler devant leurs enfants, le paternel n'en fit qu'à sa tête. C'est ainsi que Petite Souris, celle qui avait toujours été plus proche de son père que les deux autres, entendit le chat qu'elle considérait comme son héros dire à sa génitrice qu'il partirait avant la patrouille de l'aube et qu'ils ne se reverraient plus jamais. La petite minette resta éveillée toute la nuit pour tenter de résonner son père et qu'il reste dans le clan avec elle. Lorsqu'elle le vit enfin sortir du gîte des guerriers, la grisette se précipita sur lui, lui percutant de son petit corps ses pattes musclées. Lorsqu'il baissa les yeux vers elle, des gouttes d'eau lui tombèrent sur la tête, signe que le guerrier pleurait. Elle le supplia longuement, pleurant à chaudes larmes, au bout de ce qui lui parut être une éternité, Petite Souris réussit à lui arracher une promesse : Celle qu'un jour, il reviendrait vers elle. Sur cette promesse, ils se dirent au revoir, pleurant toujours et se firent une accolade qui dura très longtemps. La future apprentie resta un petit moment au bout milieu du clan et ce furent des guerriers qui la ramenèrent à la pouponnière ou elle s'écroula et s'endormir d'un sommeil sans rêves. Quelques lunes passèrent et le baptême qu'elle attendait tant allait enfin avoir lieu. Ses deux sœurs et elle avancèrent vers le chef, fières et magnifiques. Il commença par la première née, puis ce fut la seconde et ensuite le tour de Petite Souris vint. Très timide de faire sa demande, elle demanda au chef de choisir son nom d'apprentie et souhaita s’appeler Nuage de Promesse, en l'honneur de la promesse à son père que personne ne connait. N'y voyant aucunes objections l'Étoile la baptisa ainsi et lui présenta son mentor. 

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: Tu m'as promis et je t'attends toujours.   Dim 16 Avr - 23:59

Toi est bon ! Bon jeu ^-^

________________________________________________________________________________________________

Merci Fly pour ce magnifique Kits :'3 *-*



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu m'as promis et je t'attends toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLLY ♧ “ J'ai demandé un cerveau au Père Noël..ça fait 10 ans que j'attends toujours devant la cheminée ”
» Gabriel - Un jour la roue tourne. J'attends toujours.
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!
» Fin du RP : Attends un peu qu'on se déteste. {OK}
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan du Vent Silencieux-