Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 Quand un lion devient roi, on couronne aussi sa lionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Joyeuse
Activité : Chasser des lapins
Localisation : Sur le territoire du CFV

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
avatar
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Quand un lion devient roi, on couronne aussi sa lionne.   Lun 17 Avr - 17:59



Couronne de la Lionne

 

Informations

Noms : Petite LionneNuage de la LionneCouronne de la LionneÉtoile de la Lionne
Surnom : Princesa
Nombre de Lunes : 19
Clan :  Clan de la Forêt Verdoyante
Rang :  Guerrière
Race :  Chat des Sables

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Je suis tellement vieille que je sais plus.
Comment le trouves-tu :  Bah parfait évidemment
Tes disponibilités :  Le soir
Code de présentation dans le règlement : [Validé par moi  ]
Autre :  J'ai mis 3 heures à écrire mon histoire alors vous avez TOUS intérêt à la lire sinon je vous enmiel !!

Physique
Couronne de la Lionne étant un chat des sables, est particulièrement petite. En effet sa taille ne dépasse pas celle d'un novice, elle n'est pas vraiment musclé mais elle est très rapide. C'est la plus grande chasseuse de serpents de la région, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été accepté parmi le Clan de la Forêt Verdoyante. Son pelage est d'une belle couleur sable, deux bandes noires lui stries les pattes avants et une tâche noire est également visible sur le bout de sa fine queue. Ses yeux sont ambrés voir marron, en faite non, ils ont eux aussi la couleur du sable. Son visage est presque rectangulaire car elle possède des poils duveteux sur les côtés qui lui font des grosses joues. Elle n'en garde pas moins une bouille de chaton que l'on a envie de dorloter et de couvrir de coup de langues. Des traits noirs sont tendus vers ses joues au niveau des yeux comme si elle avait pleuré de l'encre en aillant la tête penché sur le côté.

Caractère
Couronne de la Lionne est une féline particulièrement douce. Élevée dans un coin de plage tranquille avec ses parents, sa sœur et ses deux frères, elle a vécut en enfance particulièrement calme et sans adrénaline. Devoir mendier les bipèdes afin d'avoir de la nourriture supplémentaire la rendu très docile et elle sait s'incliner devant les plus forts sans opposer de résiste. On pourrait croire qu'une vie si paisible la rendu folle et qu'elle est inconsciente et naïve, c'est le cas. Elle ne sait rien de la guerre du sang et des larmes mais elle connait la faim, la solitude et la mort. Est-ce suffisant pour dire qu'elle peut faire une bonne guerrière ? Il semble que ça l'ai pour les membres du Clan de la Forêt Verdoyante. Peut-être son caractère doux et docile les a attendrie, peut-être certains mâles espèrent se servir de sa tolérance pour leur fin ou que les félines du clan ne trouvent aucune concurrence en elle. Couronne de la Lionne ne serait le dire, et même si son nom faisant référence au grand félin lui donne des airs méchants et rebelles, elle est loin de ressembler à ce grand animal qu'elle vénère tant.

Histoire
Couronne de la Lionne a vécu une enfance particulièrement calme : bronzer sur le sable chaud de l'été, jouer a attraper des papillons avec ses frères, passer des heures à se nettoyer le pelage avec sa sœur, demander de la nourriture aux bipèdes avec sa mère, chasser les serpents avec son père. Elle a toujours connue le bonheur, pour elle, le monde n'est autre qu'un Paradis a visiter. C'est justement se gout de l'aventure qui la poussa à partir. Étant solitaire, elle devrait avoir un nom unique mais ses parents croyaient en l'existence des Clans et au Clan des Étoiles, ils leur contaient chaque soir l'histoire de quatre clans qui se battaient pour survivre, qui vivaient ensemble comme eux mais ils étaient une très très grande famille.

A la différence de ses frères et sœurs qui ne voyaient en ces histoires que des mythes, Couronne de la Lionne sentait qu'il n'y avait pas qu'un fond de vérité dans tout cela. C'est donc à l'âge de 15 lunes qu'elle décida de quitter les siens. Ses parents la laissèrent partir : elle savait chasser, se défendre, était plus vive qu'un serpent et sa docilité rendrait ses agresseurs moins sévères. Ses frères l’encouragèrent dans sa quête mais pas sa sœur, elle trouvait ses histoires de Clan stupide, elle disait que c'était une excuse pour l'abandonner. Couronne de la Lionne partit donc, laissant derrière elle une dispute qu'elle aurait voulue résoudre. Elle se jura de la revoir un jour pour s'expliquer avec elle. Seulement, il ne tarda pas longtemps avant leur nouvelle rencontre. Après quelques jours de marche, elle tomba sur un mâle noir aux yeux bleus très sombre. Ce dernier s'approcha d'elle, son allure fière et son torse tombé montra immédiatement qu'elle genre de matou il était à la petite femelle sable. Elle se plaqua sur le sol et coucha les oreilles en signe de soumission, sa queue se balançant doucement de droite à gauche.

- Calme toi ma jolie, ricana le mâle 'en s'approchant d'elle d'une allure prédatrice. Je ne t'ai même pas encore touché.

- Je ne suis pas là pour chercher les ennuis, murmura-t-elle de sa voix douce et apaisante. Je suis désolée si j'ai empiété sur votre territoire, je pars immédiatement.

Elle tenta de faire un pas sur le côté pour s'échapper mais le mâle lui bloqua le passage aussitôt.

- Allons ma belle, tu ne vas pas déjà partir, j'ai besoin de toi.

- Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider.

- Je recherche un guerrier appelé Serpents, le connais tu ?

Couronne de la Lionne se figea sur place. Bien sur qu'elle le connaissait. C'était son père.

- Oui, pourquoi ? Tu  as des comptes à régler avec lui ?

La jeune femelle connaissait son père, du genre chercheur d'embrouilles, provocateur. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un le chercher pour se venger de ses tours et chaque matou qui était venu en personne devant Serpents avait fini la gorge ouverte.

- Non pas spécialement, j'ai besoin de le rencontrer.

- Personne ne rencontre Serpents, il tue tout ceux qu'il connait et pourrait le nuire.

- Mais pas toi ? Le matou sourit, fier de sa réplique.
- Non, miaula-t-elle avant de marquer une pause, hésitant à révéler son secret. C'est mon père.

Le mâle ouvrit la gueule, restant un instant sous le choc avant de sourire. La jeune femelle pria pour qu'elle ne se soit pas mit dans le pétrin.

- Vraiment ? C'est le mien aussi !

Cette fois, se fut au tour de Couronne de la Lionne d'être choquée.

- Vraiment ? Comment c'est... tu as combien de lunes ?

- 14 et toi ?

- 15.. ça veut dire que...

- Mhm, que ton père a profité de ses escapades nocturnes pour se taper ma mère. C'est cool, sinon je serais pas né !

- Qui est ta mère ? Cracha la féline qui sentait son sang bouillir en elle.

Comment son père avait pu lui faire ça ? Grain de Sable était pourtant une féline formidable, elle méritait mieux. Était-elle simplement au courant de se que faisait son compagnon ?

- C'est Étoile du Condor, la meneuse du Clan du Vent Silencieux, je suis partie car en fait...

- Attend quoi ? L'interrompit la féline.
- Euh, ma mère est Étoile du Condor.

- Tu as dit le Clan du Vent Silencieux ?

- Oui, il y a trois autres clans aussi, à deux jours de marche direction sud. Pourquoi ?


La jeune femelle n'y croyait pas. Serait-ce vraiment si facile ? Elle ne répondit pas au matou, partant en courant dans la direction indiqué par le guerrier, folle de joie.

- Hé attend !

Elle se stoppa et tourna la tête vers son "demi-frère" qui l'observait différemment cette fois. Il n'y avait plus de désir dans son regard, juste un profond sentiment de fierté et autre chose mais elle n'aurait su dire quoi.

- Comment tu t'appelles ? Lui cria-t-il en lui souriant sincèrement.
- Couronne de la Lionne.

- Ah, moi c'est Reflet de la Nuit !

Elle ne répondit rien à cela, hochant simplement la tête avant de se détourner, reprenant sa course. Elle aurait bien discuter plus longtemps avec lui, il ne semblait pas méchant et puis il lui avait donné l'information dont elle avait besoin, elle aurait pu lui donner celle qu'il voulait également. Elle espérait simplement qu'il suivrait son odeur et que son père ne le tuerait pas, il avait l'air d'être quelqu'un de bien.

Après deux jours de marche, Couronne de la Lionne tomba enfin sur l'odeur musquée de nombreux félins mélangés. Ça y est, elle y était. Son frère avait parlé de trois clan plus son ancien quel ne comptait pas approchait. Elle ne supporterait pas d'être dirigé par celle qui avait fait succomber son père sous le charme au point de lui faire oublier maman. Néanmoins, les autres ne présentaient pas de problème. Elle se pointa donc dans le premier camp venu et fut accueillit parmi les membres. Désormais, elle allait devoir mener sa vie seule, en compagnie d'autre. Elle se jura de retourner un jour voir sa sœur, ses frères, ses parents, et peut-être même son demi-frère qui c'est. Le monde est tellement petit...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

________________________________________________________________________________________________

¤ Un livre de maths est le seul endroit où il est logique d'acheter 53 melons.  ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Poto, Poto, Poto, t'es vraiment ma Clodo !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgd5c.forumactif.be/
 
Quand un lion devient roi, on couronne aussi sa lionne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Garett Lannister ♠ Un Lion qui imite un Lion devient un singe 
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» MJ/Marianne - « Dressez vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. »
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» "Quand le Lion dort, les oiseaux dansent" [Peter Baelish~Sansa Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan de la Forêt Verdoyante-