Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
[Recensement] And we do it again.
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Une saveur amère viens remplacer le feuillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
avatar
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Une saveur amère viens remplacer le feuillage   Lun 17 Avr - 22:05



Etoile d'Amertume

 

Informations

Noms Complets : Patte d'Amertume - Nuage d'Amertume - Soupçons d'Amertume - Etoile d'Amertume - Ancienne Amertume
Surnom : Amerou
Nombre de Lunes : 35 lunes
Clan : Forêt Verdoyante
Rang : Chef
Signes Particuliers : /

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : 5 comptes ca suffit ? *^*
Comment le trouves-tu : Je peux plus m'en passer
Tes disponibilités : Toujours dispo !
Code de présentation dans le règlement : [validé par Malédiction du Corbeau]
Autre : Je vous aiment de m'avoir activée si rapidement *-*

Physique
Physique - Amer est court sur patte mais pourtant agile, son pelage court lui permet de se faufiler partout sans pour autant craindre le froid. De race persan, il possède ce nez à peine écrasé qui fait aussi son charme, une bouille très sérieuse qui peut très facilement se transformer en un charmeur professionnel. Il ne possède pas de signe particulier, son pelage est uni mais d'un marron assez foncé peu commun. Peut être cela viendrait de son père tricolore, enfin bon revenons à Amer. Il a des yeux ambrés comme l'aurore, son regard quand à lui, à souvent l'air triste, mélancolique mais il reste sérieux. Ses poils sont lisse cependant il deviennent assez épais sur sa queue.

Caractère
Caractère - C'est un chat vraiment sérieux, malgré le fait qu'il est vécu des évènements très tragique et qu'il est assez distants ne voulant pas en revivre, il est chaleureux et ne cherche pas souvent la guerre, beau parleur il sait mettre des arguments dans son sac pour évité un combat. Il est bienveillant envers ses guerriers et d'ailleurs déteste rester dans sa tanière la journée, il va toujours chercher à savoir la vie de son Clan même chasser seul ou pendant les patrouilles enfin il ne veut pas que son rôle le pousse à ne rien faire. Jouer avec les chatons ou donner des potins au novices, enfin à toute heure de la journée vous pouvez discuter avec lui il ne reste jamais dans sa tanière sauf les journées de pluie ou il devient assez mélancolique. Il à un gros défaut : il est tête en l'air, parfois il oublie ce qu'on lui dit et c'est un peu son côté amusant mais ca peu vite devenir gênant si dans une assemblée il oublie quelque chose. Il est toujours sans compagne et pourtant son caractère en or en fait tomber plus d'une mais il n'est pas un gros séducteur et n'a toujours pas trouvé la compagne en or.

Histoire
Histoire - Il est né un jour de pluie, c'était un chaton à la santé fragile et beaucoup doutait de son espérance de vie, à côté sa sœur Petite Vague elle était vif et pleine d'énergie tandis que son frère paraissait toujours mélancolique. Il n'a aucun affection envers sa mère puisqu'elle préférait sa sœur alors que son père s'occupait de lui. Le jour de son baptême, il faisait beau soleil et tout le monde était fier qu'il soit encore en vie, sa santé reprenait un cours normal. Il à été nommé Nuage d'Amertume, son mentor étant un félin très strict il à apprit vite mais surtout dans la peur car quand il ratait un exercice, la punition était violente.
Malgré son jeune âge il fut baptisé guerrier avant sa sœur et devient Soupçon d'Amertume, beaucoup de guerrier était jaloux de lui et sa sœur malgré novice le défendait toujours, elle devient guerrière pas longtemps après sous le nom de Vague d'Ecume. Ils étaient assez heureux tout les deux et se complétait parfaitement, l'un était sérieux et perspicace tandis que l'autre avait un soupçon de folie et une gentillesse profonde. Un tragique accident vint bouleverser sa vie, des sanguinaires avaient décidés de prendre leur territoire pour cible et dans la patrouille pour les chasser, les deux félins étaient présents. Ils s'étaient battus corps et âme pour défendre leur campement et Vague d'Ecume, la plus faible de la patrouille fut prise par deux félins, dépourvue de toute défense, elle fut assassinée devant ses yeux, il se remit pas pendant des lunes, il détestait tout le monde et ne parlait à personne. Un jour, le soleil tapait fort et une douce chaleur envahit la pouponnière, c'était Folie des Nuits qui mettait bas, les deux nouvelles sœur d'Amertume. C'est à ce moment là qu'il devient sérieux et mature, il avait tellement d'amour pours ses deux sœurs et il voulait les protéger de n'importe qui. Elle vivaient bien leurs enfance même que Rive était une petite princesse enfin jusqu'à ce que sa mère commence à délirer et détesta le fils du chef : Nuage du Félin. Elle engagea des sanguinaire pour le tuer, s'enchaina les évènement qui prirent une autre tournure car Nuit du Hibou n'en avait pas décider ainsi pour sa fille il se sacrifia à la place du novice, cela causa encore un traumatisme dans le guerrier mais il le surmonta pour sa sœur. Sa mère fut bannie, le monde reprit encore une fois et Rive devient guerrière aux coté de Force du Félin avec qui elle forma un magnifique couple, son autre sœur Pelage de Lierre disparut mystérieusement, enfin pour les autres. Lui et sa sœur savait qu'elle était partit rejoindre son amant et tant mieux pour elle.

Aujourd'hui il vit paisiblement, enfin Etoile du Feuillage avait disparu et depuis le temps on l'avait inscrit comme mort mais le plus bizarre était que son fils Force du Félin avait disparu aussi, en espérant qu'il revienne. Mais le baptême de la fille d'Ecume, Nuage de Lionne avait été un heureuse évènement ! Il devait se trouver un nouveau chef et la lieutenante ne répondant pas présente Soupçon d'Amertume, le plus apte pour le poste avait été désigné et était partit chercher ses 9 vies, nouveau chef, nouveau lieutenant mais il ne l'a pas encore désigné ! Etoile d'Amertume reprendra-t-il le Clan aussi bien que son prédécesseur qu'il admirait tant ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une saveur amère viens remplacer le feuillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan de la Forêt Verdoyante-