Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 

Les temps changent [Amou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Chasser des lapins

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Les temps changent [Amou]   Mar 18 Avr - 19:30

Les temps changent.

"Couronne de la Lionne ft. Étoile d'Amertume"

Couronne de la Lionne sortit de la tanière des guerriers et s'étira aussitôt, surprise par le soleil agréable de cette fin d'après-midi. Elle avait l'habitude des fortes chaleurs, son poil très court l'empêchait d'étouffer sous une température pareil. Sa fine queue vint se balancer doucement de droite à gauche alors qu'elle baillait légèrement, ses yeux détaillant la clairière.

Voilà quatre lunes qu'elle était officiellement membre du Clan de la Forêt Verdoyante et pourtant elle ne connaissait pas grand monde, peut-être parce qu'elle ne connaissait pas encore toute les coutumes et qu'elle avait ainsi du mal à s'accoutumer. Elle avait assister à l'arriver d'un nouveau meneur au pouvoir, chose qui semblait extraordinaire mais qui ne chamboula pas vraiment la nouvelle guerrière. En même temps, elle ne savait pas que ce Clan n'avait pas changé de meneur depuis sa création, des lunes et des lunes plus tôt. Elle ne savait pas non plus que la cérémonie était assez longue, excitante et pleine de mystère à cause du nombre de vie qui sera accordé aux meneurs. Elle n'avait pas tout compris sur ce sujet d'ailleurs et elle n'aimait pas rester sans réponse.

Aussi se contenta-t-elle de prendre la direction de la tanière du nouveau meneur. Elle espérait qu'il soit dedans en ce moment, elle avait déjà remarqué qu'il sortait souvent pour aider ses guerriers comme un membre normale du Clan, ce qu'elle trouvait tout à fait logique. Elle se stoppa à l'entrée et se racla la gorge afin que sa voix ne tremble pas.

- Étoile d'Amertume es-tu là ? Je voudrais te parler s'il te plait, miaula-t-elle de sa voix douce mais clair.

Elle passa un rapide coup de langue sur son pelage, faisant ainsi passer le temps avant que le meneur daigne répondre à sa question.

© Lady sur Epicode

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ Un livre de maths est le seul endroit où il est logique d'acheter 53 melons.  ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Poto, Poto, Poto, t'es vraiment ma Clodo !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgd5c.forumactif.be/

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Les temps changent [Amou]   Mar 18 Avr - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couronne de la Lionne &
Etoile d'Amertume

Les Temps Changent

Etoile d'Amertume était tranquillement allongé dans sa tanière, il réfléchissait déjà à ce qu'il allait faire ce jour-ci. Etoile du Feuillage était très regretté et surtout le camp avait bien besoin de renouveau, aujourd'hui il avait décidé de les observer car il devait nommé un nouveau lieutenant et même si c'était ses anciens camarades, il voulait les voir sous un nouvel œil, un œil de chef. Il entendait déjà le campement se réveiller au fil du soleil, la journée allait être aussi belle que celle d'hier et il avait déjà nommé les patrouilles pour la chasse et les frontières, il ne fallait pas que le Clan de la Lune Noire par exemple en profite même si avec l'absence d'Etoile du Feuillage il n'avait rien fait. Il se prépara pour sortir, il avait déjà élucidé sa journée, les tanières des guerriers et des novices avaient besoins d'être refaite et il avait absolument voulu participer. Au moment de se relever il entendit un raclement de voix.

☁ Étoile d'Amertume es-tu là ? Je voudrais te parler s'il te plait,

Le chef s’approcha de l'entrée, il y trouva Couronne de la Lionne, c'était une ancienne solitaire mais cela faisait 4 lunes qu'elle avait intégrée le Clan et elle avait assistée à la descente d'un  nouveau chef, pour le Clan c'était quelque chose car Etoile du Feuillage était le meneur depuis le début mais pour elle qui venait d'arrivée, elle n'avait pas tout compris mais il devait dire qu'elle apprenait quand même vite. Il la fixa de haut en bas, elle avait vraiment un pelage magnifique mais ce n'était pas le genre à draguer toute minette qui passait par sa tanière. Il s'éclaircit la voix et ajouta d'un son puissant mais toujours avec sa pointe de mélancolie.

☁ Bonjour Couronne de la Lionne, tu voulais me voir ? Tu veux rentrer peut être ?

Il l'invita à le suivre dans l'Antre sombre, il aimait beaucoup cet endroit calme et cela était vraiment agréable pour parler. Il fixa la femelle, il accepterait volontiers de l'aider comme chacun des membres de son Clan qu'il considérait comme ses enfants.

☁ Je t'écoute, tu à besoin d'explications ou d'autres choses ? 

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Re: Les temps changent [Amou]   Mar 18 Avr - 20:59

Les temps changent.

Couronne de la Lionne n'attendit pas longtemps avant que le nouveau meneur pointe le bout de son museau. Elle cessa aussitôt de se nettoyer le pelage et dévisagea le matou. Il était plus grand quelle, comme tout les guerriers du clan d'ailleurs même s'il était court sur patte lui aussi. Il avait un très beau pelage marron qu'elle n'avait vue sur un autre matou. Ses yeux ambrés rencontrèrent les siens et elle ne réussit à déchiffrer aucun sentiment à l'intérieur de ses prunelles.

☁ Bonjour Couronne de la Lionne, tu voulais me voir ? Tu veux rentrer peut être ?

Elle ouvrit la gueule pour le saluer à son tour mais le meneur fit aussitôt demi-tour, lui mettant un vent particulièrement glaciale. Elle ferma la bouche, affichant ne mine boudeuse mais se ressaisit rapidement. Ce n'était pas volontaire, il n'y était pour rien. Elle pénétra donc dans la tanière du meneur et scruta l'endroit avec un émerveillement certain et une grande curiosité. Elle n'était jamais rentré dans cette tanière étant donné qu'elle était réservé au meneur. Elle trouvait ça dommage qu'il ne dorme pas avec tout les guerriers comme le lieutenant, cela devait détruire les liens que l'on créer dans la tanière, le soir avant de s'endormir.

☁ Je t'écoute, tu à besoin d'explications ou d'autres choses ?

La jeune femelle esquissa un sourire amusé. Effectivement elle était venu pour une explication, il semblait très perspicace. Elle se dandina d'une patte sur l'autre, hésitant à s'assoir ou non. Après tout c'était la tanière du meneur, elle n'avait pas à poser son arrière train partout. Elle se contenta de rester debout et prit la parole de sa voix naturellement apaisante.

- Mhm déjà bonjour et merci de m'avoir laisser entrer, c'ets très mignon ici, murmura-t-elle en souriant. Oui j'avais une question. En faite, je suis désolée mais je n'ai pas encore tout apprit sur les coutume des clans, mes parents m'en parlaient souvent mais ils n'ont jamais été membre d'un clan, ils ont juste fréquenté des guerriers.

Elle marqua une pause, se rendant compte que ses paroles ne répondaient pas à la question du meneur.

- Donc mhm, je voulais savoir à propos des vies d'un meneur, à ce que j'ai compris il en reçoit 9 obligatoirement mais pas forcément non ? Il y a pas une loi qui dit qu'on nous empêche d'avoir les vies que l'ancien meneur a gardé ? D'ailleurs Étoile du Feuillage, il est mort ou juste introuvable ?

© Lady sur Epicode

________________________________________________________________________________________________
¤ Un livre de maths est le seul endroit où il est logique d'acheter 53 melons.  ¤

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Les temps changent [Amou]   Mer 19 Avr - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couronne de la Lionne &
Etoile d'Amertume

Les Temps Changent

La femelle se dandina d'une patte sur l'autre, elle devait hésiter à s’asseoir. Le meneur ne l'invita pas à s'asseoir car elle miaula avant lui, il fut surpris de ses paroles mais reprit très vite son sérieux après.

☁ Mhm déjà bonjour et merci de m'avoir laisser entrer, c’est très mignon iciOui j'avais une question. En faite, je suis désolée mais je n'ai pas encore tout apprit sur les coutume des clans, mes parents m'en parlaient souvent mais ils n'ont jamais été membre d'un clan, ils ont juste fréquenté des guerriers.

La femelle s’interrompit, le meneur la laissa reprendre la parole. En effet elle devait encore beaucoup apprendre mais il ne doutait pas sur l’efficacité de la femelle, elle rendait le Clan très fort et cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu à raconter toute leur histoire à quelqu'un c'était aussi du renouveau tout ça, il émergea de ses pensées quand la femelle reprit la parole.

☁ Donc mhm, je voulais savoir à propos des vies d'un meneur, à ce que j'ai compris il en reçoit 9 obligatoirement mais pas forcément non ? Il y a pas une loi qui dit qu'on nous empêche d'avoir les vies que l'ancien meneur a gardé ? D'ailleurs Étoile du Feuillage, il est mort ou juste introuvable ? 

Le chef fronça le museau, il n'avait pas encore parlé sur la mort d'Etoile du Feuillage à ses guerriers mais forcément il savait que la question allait arrivé, il avait tout de même décidé de ne pas faire d'annonce sur ça, autant les guerriers avaient du se douter depuis longtemps. Ses prunelles ambrés fixèrent celle de la femelle, il mit quelques minutes à trouver les justes paroles.

Tu as bien raison Couronne de la Lionne, le meneur reçoit 9 vies sauf si son prédécesseur est encore en vie alors il reçoit le nombre de vie qu'il manque à l'ancien. Je vais te répondre franchement, j'ai reçu 9 vies. 

Il baissa la tête, de toute façon vu son air mélancolique de tout les jours on ne savait pas quel sentiments se dégageait de lui. Il soupira pour lui-même et quand il releva la tête c'est pour arborer un sourire franc, il reprit de sa voix naturellement lasse mais douce. 

☁  Tu avais autre chose à me demander Couronne de la Lionne ? 

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse3
Agilité5
Poids2
Total22
Couronne de la Lionne
MessageSujet: Re: Les temps changent [Amou]   Mer 19 Avr - 15:45

Les temps changent.

Couronne de la Lionne observa attentivement le meneur qui semblait réfléchir. Non, il semblait hésiter. Son museau c'était froncé et la féline esquissa une grimace. Elle espérait que ce genre de sujet ne soit pas tabou et qu'elle ai commit une erreur en lui posant cette question. Le long silence du meneur fut un véritable supplice pour la jeune femelle qui en profita pour détailler entièrement la tanière du meneur. Quand ce dernier reprit la parole, ce fut un vrai soulagement.

• ☁ Tu as bien raison Couronne de la Lionne, le meneur reçoit 9 vies sauf si son prédécesseur est encore en vie alors il reçoit le nombre de vie qu'il manque à l'ancien. Je vais te répondre franchement, j'ai reçu 9 vies.

Étoile d'Amertume baissa la tête et reprit son air mélancolique qu'il arborait tout les jours. Couronne de la Lionne avait pitié du matou, il donnait l'impression d'être sans arrêt fatigué ou rongé par la tristesse mais personne ne posait la question, ou alors ils ne semblaient pas s'en apercevoir. Elle ne supportait pas de voir des gens tristes, tout lui avait toujours sourit à elle, comment des gens pouvaient souffrir et accepter cela aussi facilement ? Elle trouvait cela trop facile de bouder dans son coin et se lamenter sur son sort car si on met de sa volonté, on peut sortir de n'importe qu'elle situation. Mais elle comprenait aussi que ce n'était pas toujours facile. Le meneur soupira et redressa presque aussitôt la tête, affichant un sourire.

• ☁  Tu avais autre chose à me demander Couronne de la Lionne ?

La féline resta silencieuse quelques secondes. Elle avait l'impression que son sourire n'était pas sincère, que ce n'était qu'un masque derrière lequel il cachait une tristesse dont il ne voulait pas parler.

• Non, c'était tout, merci beaucoup d'avoir répondue à mes questions.

Elle s'inclina légèrement - étant déjà petite elle ne pouvait pas descendre bien bas - et fit demi-tour. Seulement elle se stoppa juste avant de dépasser le rideau qui protéger l'intimité de la tanière du meneur. Elle tourna sa petite tête vers lui et le fixa de ses yeux sable, prenant la parole de sa voix douce.

• Tu sais Étoile d'Amertume, on ne se connait pas très mais si tu as besoin de discuter de problèmes ou d'autres choses, je suis là surtout.

Elle se tût, continuant de le fixer de son regard sincère, attendant de voir sa réaction.

© Lady sur Epicode

Activité : Arrêter la Forêt Sombre
PNJ - Clan des Etoiles
MessageSujet: Re: Les temps changent [Amou]   Mer 31 Mai - 14:00

Up ?

Les temps changent [Amou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1