Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 ~L'Iris refleurissant sous la neige~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force2
Défense3
Endurance2
Vitesse4
Agilité4
Poids2
Total19
avatar
Nuage d'Iris
MessageSujet: ~L'Iris refleurissant sous la neige~   Dim 7 Mai - 13:40



Nuage d'Iris

 

Informations




Noms Complets : Petit Iris ~ Nuage d'Iris ~ ...
Surnom : Iris
Nombre de Lunes : 19
Rang : Novice
Signes Particuliers : Ses yeux semblent souvent violet mais ce ne sont que des reflets visibles à la lumière.



Derrière l'écran




Comment as-tu découvert le forum :Étoile du Feuillage
Comment le trouve-tu : Très actif !
Tes disponibilités : Très souvent absente :/
Code de présentation dans le règlement : [Lionel est passée]
Autre : Je n’ai jamais RP sur forum de ma vie et ai toujours été habituée à RP avec image, mouvement et tout ça.


Physique
Nuage d’Iris est grande pour son rang, ceci étant dût à son nombre de lune. Elle a un doux et soyeux pelage court et noir comme le jais et deux grands yeux aux  prunelles bleu indigo contenant de beaux reflets violets visible à la lumière. Elle est aussi dotée d’un longue queue lui offrant un bon équilibre et des pattes plutôt longues et fines. Nuage d’Iris reste légère pour les combats et préfère donc chasser, étant plus agile pour ce genre de chose. Elle a des longues moustaches, des oreilles un peu plus grandes que la moyenne et une truffe grise tout comme l’intérieur de ses oreilles. Nuage d’Iris à des sens aiguisés, quel qu’ils soient, elle n’a jamais eu de problème à ce niveau là.
Caractère
Nuage d’Iris est prète à tout reprendre à zéro. Elle veut rencontrer les nouveau membres du Clan de la Forêt Verdoyante et fera tout pour être acceptée parmis eux à nouveau. Du coup, elle s’est reprise, évite d’être aussi froide et renfermée qu’avant et commence à s’ouvrir peu à peu, bien qu’elle soit encore fort réservée. Elle est décidée à aider son clan coûte que coûte et ne veut vraiment pas revivre les jours de cauchemar qu’elle a vécu dans la solitude, la lassitude et la dépression. La revoilà sous son nouveau jour. Elle réfléchis néanmoins toujours autant dans sa tête avant de parler. Nuage d’Iris garde quand-même cet intérrêt pour la vie et les créatures qui l’entourent. “Ce mulot, il pense aussi comme nous, les chats? Et est-ce que, en dessous du sol, ils sont organisés comme nos clans? Ils sont peut-être même mieux organisés !” Ce genre de pensée lui donne moins envie de tuer des êtres vivants comme elle… Mais pour le bien du clan qu’elle adore et dont elle est si fière, elle fera tout! Elle est aussi du genre à retenir le plus d’informations possible, comme des conseils, des remarques ou des nouvelles... Surtout si on les lui a données directement à elle! Elle est ravie de reprendre sa vie entre ses pattes alors qu’il y a quelques lunes, elle était prète à la laisser couler le long des Versant Escarpés. Résultat, elle est beaucoup plus souriante qu’avant et plus accueillante.




Histoire
Une chatte noire aux yeux clairs donna naissance à cinq petits ce jour-là. Ils furent tous nommés par leur père, Ombre du Léopard et leur mère, Eaux de Roche. Le premier s’appela Petit Tigre, un petit chaton noir aux yeux orangés. La deuxième de la portée, Petit Félin, elle aussi noire tout comme ses deux frères, Petit Tigre et Petite Épine mais au lieux d’avoir les yeux ambrés, elle les eu bleu glacé. Sa soeur, Petit Lis, elle, était tigrée argenté, différente de sa famille et avait des yeux bleu ciel. Tandis que la dernière  de la portée se nomma, Petit Iris, en honneur à ses yeux aux reflets violets éclatant. Elle avais aussi un pelage court et noir comme les autres et semblait plus petite et plus frêle qu’eux.



Petit Iris se fit bien à la pouponnière et imaginait toutes sortes de jeux et de bêtises avec ses amis, Petite Vague, Petit Lierre et Patte du Geai, lui, né plus tard.



Mais tout changea lorsqu’elle fit un drôle de rêve: Dans celui-ci, elle se retrouva seule dans tout le camp qui, lui-même, était ravagé par des tiges et des fleurs blanche, caractéristiques au jasmin. Le lendemain, son père et elle durent partir, trop menacé par une chatte solitaire blanche accompagnée d’autre chat errants ; Jasmin des Bois. Petit Iris retint vite le nom mais ne fit le rapport avec son rêve étrange qu’à cinq lunes, quelques jours après avoir repris leurs terres et en parla avec Forêt de Brume qui lui conseilla d’en parler à leur chef ou leur guérisseur, avant qu’on ne lui apprenne que ferait peut-être guérisseuse un jour.



Mais la Chatonne noire n’en voulait pas! Elle fut terrorisée à l’idée de ne pas pouvoir réaliser au moins l’un de ses plus grands objectifs: Devenir si bonne guerrière que, même Jasmin des Bois n'inquiéterait plus son Clan et, aussi bonne reine que l'a été sa mère pour elle, de son vivant.



Elle fut baptisée apprentie sous le nom de Nuage d'Iris le premier jour de ses six lunes, en même temps que ses amies, Nuage de la Vague et Nuage de Lierre. Elle entra pour la première fois dans la tanière des apprentis, qui lui servira de refuge durant de nombreuses lunes encore. Elle fit les rencontres des apprentis plus âgés et assista à leurs baptêmes comme elle assista à un grand nombre de naissances. Nuage d'Iris se réjouissait pour ses amies, devenues guerrières, Vague de Brume et Coeur de Lierre, et elle resta sereine devant les baptêmes de ses cadets.



Un jour, elle fit la rencontre de Nuage de Hiboux. Elle le considérait comme les autres apprentis, sans sous-estimer qui que ce soit.



Jusqu'au jour où, alors qu'elle n'osait presque plus lui parler, elle se demanda pourquoi son coeur s'emballait tant pour un simple apprenti.



Elle ne le comprit que trop tard, alors que le jeune matou était un guerrier, sans savoir pourquoi, une douleur fulgurante transperça la poitrine de la novice lorsque celui-ci lui appris son union avec une autre guerrière, Folie de la Nuit. Nuage d'Iris, déroutée, accepta de rester amie avec Hiboux des Forêt enneigées. Malgré le comportement possessif de sa "rivale" et ses nombreuses mises en garde, elle supporta le couple. Puis, les décès s’accumulèrent, sa mère, ses frères et soeur, Hiboux des Forêts enneigées, ses meilleurs amies et Envol du Geai Maintenant, elle perd presque la raison et devient parfois agressive lorsqu'on se moque de son grade. Elle a perdu les deux moyens de réaliser son rêve, son enthousiasme de devenir guerrière, un futur compagnon, ses meilleur amie et sa famille entière.


Nuage d’Iris est renée! Après la mort de nombre des siens, dont celle de la vénérable Eaux, elle a promit à cette dernière, avant son séjour au Clan des Étoiles, qu’elle se reprendrait et qu’elle reprendrait son occupation entant qu’apprentie du Clan de la Forêt Verdoyante, qu’elle le suivrait sous son nouveau jour et  se referait des nouvelles relations. Maintenant, elle est entourée de jeunes apprentis et a reçu un nouveau mentor: Écho Perdu. Ainsi elle peut recommencer à servir son clan qu’elle aime tant!  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

________________________________________________________________________________________________
Fiche de Nuage d'Iris (mrc Brumet' *^*' ):
 


Fait par moi-même, mes premiers photo-montage ever fait sur GIMP 2 *-*:
 


Premier montage sur PhotoFiltre, autre chose! xD


Merci Loupiotte x3:
 


Re-merci Loupiotte, j'ai failli ne pas le voir!:
 


Je fais de smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline25.deviantart.com/
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense4
Endurance5
Vitesse5
Agilité5
Poids1
Total24
avatar
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: ~L'Iris refleurissant sous la neige~   Dim 7 Mai - 13:48

T'es validée, je te donne ta couleur ^^
Bon jeu.

________________________________________________________________________________________________


Étoile bercée d'Illusions, fière meneuse du Clan des Nuits Brumeuses
Femelle grise rayé de gris très foncé au yeux vairons bleu et vert.

Étoile bercée d'Illusions t'envoie de l'amour en Times New Roman.
Fiche d'Étoile bercée d'Illusions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force2
Défense3
Endurance2
Vitesse4
Agilité4
Poids2
Total19
avatar
Nuage d'Iris
MessageSujet: Re: ~L'Iris refleurissant sous la neige~   Dim 7 Mai - 13:49

Yey! Marci x3

________________________________________________________________________________________________
Fiche de Nuage d'Iris (mrc Brumet' *^*' ):
 


Fait par moi-même, mes premiers photo-montage ever fait sur GIMP 2 *-*:
 


Premier montage sur PhotoFiltre, autre chose! xD


Merci Loupiotte x3:
 


Re-merci Loupiotte, j'ai failli ne pas le voir!:
 


Je fais de smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline25.deviantart.com/
 
~L'Iris refleurissant sous la neige~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» Un combat sous la neige
» Sous la neige ... [PV Misha]
» Les Graines de l'Edelweiss (Année 1751) [PV Lylou Tildwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan de la Forêt Verdoyante-