Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Clan de la Lune Noire ! Au secours ! [CLN | rp mort d'Esprit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Embêter sa fratrie.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse5
Agilité5
Poids1
Total22
Petit Démon
MessageSujet: Clan de la Lune Noire ! Au secours ! [CLN | rp mort d'Esprit]   Mar 16 Mai - 22:02

Et bien clan des Étoiles ? Tu comptes réellement m’emmener maintenant ? Non, je refuse.. Je ne laisserai pas mon clan à cette canicule, ce n'est pas aujourd'hui que mon heure sonne..

P-Pourquoi persistes-tu à vouloir m'emmener.. Da-Dans de telles conditions en plus ! N'étais-je pas faite pour être cheffe ? N'étais-je pas digne du Clan de la Lune Noire ? Pourquoi ne m'as-tu pas aidé avec cette maladie ?! Répond-moi ! Offres moi des réponses, tu es si discret.. Si fermé ! Regardes donc dans quel état tu m'as laissé ! Moi qui autrefois avait la plus belle ombre du clan, moi qui autrefois avait la force et la vigueur de battre plusieurs des plus forts guerriers de la forêt. Tu m'as soutenu quelques temps, dans mes débuts de cheffe puis tu m'as abandonné, comme tu as abandonné le reste des clans ! La forêt sombre prend le dessus sur toi ? Pathétique ah ! Peut-être que si tu ne laissais pas mourir lentement tous tes guerriers, le clan des Étoiles vaincraient ces maudits matous ! Je refuse ! Je ne viendrai pas ! O-Ou alors pas avec toi !

Non.. Vous êtes bien horrible clan des Étoiles ! Je sens mes forces s'amenuisaient et ma vue se brouille, c'est horrible.. Qu'ai-je fais pour mourir ainsi hein ? Les guerriers de mon clan ne sont même pas là pour me voir ! Je-je suis donc condammé à mourir ici ? Seule en souffrant ? Stupides ancêtres.. JE resterai éveiller ! JE resterai sur cette terre jusqu'à ce que les charognes s'emparent de mon corps ! Je n'abandonnerai pas Étoile du Corbeau, je suis fière de lui mais il à encore besoin de mes conseils.. T-tout comme Éclair Mystérieux..

Oh.. Ils sont là.. Éclair Mystérieux et Étoile du Corbeau.. Je l'ai vois, ils approchent. Viennent-ils me voir ? Tu les as envoyés ? Oh.. L'un comme l'autre semble avoir peur.. S'inquiètent-ils pour moi ? O-oui.. Ils viennent de rentrer.. La-laisse moi leur dire au revoir ! S'il te plait ! Une dernière fois ?
"Ét-". Urg, même parler devient insupportable. Je vais devoir faire vite..

- Éto-Étoile du Corbeau.. É-Éclair Mystérieux.. J-je suis fière de vous !, elle tousse. Je ne doutes pas de vos capacités à diriger le c-clan.., elle sentit sa gorge se nouer avec une certaine​ douleur tandis qu'une vague de tristesse l'a traverse. Heh.. Je su-suppose que c'est la fin ? J'ai confiance en vous.. Puiss-Puissiez vous trouvez la mort honorablement, au combat.. Pas.. Pas comme moi !, sa voix se brisa dans un sanglot incontrôlable. Oui, elle était fière de ses deux la et espérer le bonheur pour eux.

Elle ferma pour la dernière fois ses yeux bleus, une douleur à la poitrine non pas dû à la maladie mais dû à la tristesse de devoir quitter son clan..

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit Démon, petit chaton curieux de 1 lunes du Clan de la Lune Noire
Mâle au pelage noir et au yeux oranges.

Petit Démon te défie en Georgia.
Merci les amis”:

Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Clan de la Lune Noire ! Au secours ! [CLN | rp mort d'Esprit]   Mer 17 Mai - 18:18

“ Rp mort de Délivrance des Esprits ”

“ Clan de la Lune Noire ! Au secours ! ”
Le nouveau meneur était allongé sur la litière dans sa tanière sombre, il faisait frais à cet endroit, dehors, il faisait beaucoup trop chaud, la canicule prenait en un rien le dessus de toute la forêt. La solution des trois autres chef ne l'avait guère ennuyé, non juste un peu. Il ferait tout pour aller et trouver de l'eau pour son clan. Surtout pour Délivrance des Esprit, elle se faisait vieille et avait beaucoup trop chaud. Corbeau se leva alors pensant qu'elle devait quand même crever de soif et partit hors du campement, une boule de mousse entre ces crocs. Il se dirigea vers le point d'eau restant et imbiba la boule de mousse, il la reprit faisant gaffe de garder le plus d'eau possible. Il rentra au campement, l'eau dégoulinait entre ces crocs, son envie de boire avait surgi tant à autres, mais vaut mieux penser aux anciens avants ! Le clan des étoiles accordait encore un peu de chance au clan de la Lune Noire juste pour avoir de l'eau.

Le matou sombre, en rentrant au campement, se dirigea vers la tanière des anciens, il secoua les oreilles sentant que quelque chose n'allait pas, il rentra tout de même. Le choc fut brutal pour le meneur, voire l'ancienne s'étouffer devant ces yeux était horrible, voir un tel spectacle ! La boule de mousse imbibée d'eau tomba au sol roulant alors et perdant la moitié de son eau récolté. Il eut un hoquet s'approchant à toute allure l'ancienne, tentant de lui faire recracher le morceau de la souris coincé.

- Éto-Étoile du Corbeau.. É-Éclair Mystérieux.. J-je suis fière de vous !, elle tousse. Je ne doutes pas de vos capacités à diriger le c-clan..,  La gorge de l'ancienne se noua à vu d’œil, il passa un coup de langue tentant qu'elle reprenne sa respiration.
- Heh.. Je su-suppose que c'est la fin ? J'ai confiance en vous.. Puiss-Puissiez vous trouvez la mort honorablement, au combat.. Pas.. Pas comme moi ! Il baissa son regard vers le sol.
- Non ! Tu ne peux pas nous quitter maintenant, tu avais encore tant à nous apprendre même n'entant qu'ancienne, pourquoi nous quitter maintenant ! Hurla le matou sombre tel qu'un vulgaire chaton qui venez de perdre sa mère. Il s'écroula alors face à l'ancienne, anéanti par ce choc brutal, le corps de l'ancienne gisait à présent sans vie près des pattes du meneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________
MERCI LIONEL <3

Dernière édition par Etoile du Corbeau le Mer 17 Mai - 19:37, édité 1 fois
Activité : Arrêter la Forêt Sombre
PNJ - Clan des Etoiles
MessageSujet: Re: Clan de la Lune Noire ! Au secours ! [CLN | rp mort d'Esprit]   Mer 31 Mai - 14:03

Up un CLN ?

Clan de la Lune Noire ! Au secours ! [CLN | rp mort d'Esprit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1