Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 

Une alliance éternelle [Etoile du Corbeau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Chercher un lieutenant

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Une alliance éternelle [Etoile du Corbeau]   Jeu 18 Mai - 17:51

Une alliance éternelle

" Étoile du Corbeau & Étoile de la Nuit"

Voilà déjà plusieurs heures qu’Étoile de la Nuit marchait sur le chemin sac et brisé de ce qui était autrefois le plus grand ruisseau de leur territoire. Enfin de leur territoire, disons plutôt qu'il était la frontière entre ses terres et celles des solitaires donc beaucoup de membres de son Clan le considéré comme à eux mais ce n'était pas officielle et personne n'en chassait les intrus. Ses pattes foulaient le sol à une vitesse désolante, elle portait la tête basse et les oreilles tombaient mollement sur les côtés. Elle n'avait rien de spécial à faire ici, elle tentait juste de faire passer le temps qui semble si long lorsque l'ennuie est présent. Le soleil frappait fort sur sa fourrure noire mais elle s'en fichait, marchant tout de même le plus possible là où l'ombre des arbres mangeaient le Cours d'Eau Asséché.

La meneuse du Clan du Vent Silencieux poussa un soupire las et redressa la tête, ses oreilles se pointant en avant dans un même élan. Ses prunelles bleutés parcoururent les alentours du regard et analysèrent les moindres détails, allant des herbes jaunâtres aux arbres rabougris. Cette vision lui fit pousser un autre soupire dépité et elle rabaissa la tête, reprenant sa marche de zombie. Elle aurait pu chasser pour son clan mais ses pattes semblaient trop molles, elle aurait pu aller se déshydrater au Point d'Eau et attendre la nuit que les rayons ne tapent plus pour ramener de l'eau mais le chemin lui semblait trop long.

Elle continua d'avancer, tête basse, son champ de vision n'offrant pas plus de vue que la terre sèche qui s'étendaient sous ses pattes. Soudain, sa tête se heurte violemment à quelque chose de dur et elle recule d'un pas en serrant les crocs, frustrée d'être rentré dans un arbre. Elle secoua la tête mais la garda basse ce qui lui permet de constater que ce qui devrait être les racines d'un arbre étaient en faite de longues pattes noires dont la pointe des griffes blanches aiguisées ressortaient sur le bout. Son odorat qui semblait jusque la sur pause se remit en marche et l'odeur du meneur du Clan de la Lune Noire lui fouetta le visage. Ce n'était pas une odeur désagréable. Il sentait les pins et la chaleur. Chaque clan avait son odeur, si elle et les siens sentaient plutôt les blés et rappelait les plaines, le Clan des Nuits Brumeuses sentaient les marais et le Clan de la Forêt Verdoyante les fougères.

Étoile de la Nuit ne redressa pas la tête et fixa les pattes qui n'avaient pas bougées, prenant la parole d'une voix sans ton comme si elle s'adressait à ces dernières.

• Oh, bonjour Étoile du Corbeau.

© Lady sur Epicode

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Merci Lionel c'est le talent !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Une alliance éternelle [Etoile du Corbeau]   Sam 20 Mai - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]“ Une alliance Eternelle
Ft, Etoile de la Nuit„

Le meneur en avait marre de rester à son campement à ne rien faire pour la canicule. Si seulement le clan des étoiles envoyait un signe pour Juste nous donner une bonne nouvelle, que l'eau arriverait bien tôt. Il prit ces pattes à deux pattes et sortit de son campement laissant Éclair Mystérieux son lieutenant la charge du clan en son absence. Il faisait un bon lieutenant même s'il était jeune. Il parcourut la forêt et s'arrêta à l'entrée de ce qu'a appelé autrefois le cours d'eau qui était grand et profond en eau. Mais depuis cette sécheresse l'eau avait disparu et laissa seulement de la terre sèche, beaucoup trop sèche. Il parcourut le chemin s'arrêtant peu à pré, laissant ces prunelles bleuté visiter le paysage. Rien de bien réjouissant, la chaleur, faisait vraiment des dégâts.

Il s'allongea quelques minutes, mais se redressa aussitôt, le sol n'était pas le plus confortable pour s'y reposer et puis une odeur vient se mêler à celle des deux autres clans, celle du clan du vent Silencieux. Une bourrasque de vent frais parcourut sa fourrure et Corbeau reconnut l'odeur d’Étoile de là Nuit, la meneuse du clan du vent Silencieux. Il attendit simplement que celle-ci vienne lui, et il aperçut la fourrure noir sombre de la Féline qui se arrêta devant lui,les yeux quasiment rivés vers ses pattes.

- Oh, bonjour Étoile du Corbeau.  Avait miaulé la féline.
- Mes salutations Étoile de la Nuit, comment vas-tu et ton clan ?  Tonna le matou d'un ton neutre, il propulsa son regard bleu presque glacial dans les yeux bleu nuit de la meneuse. Il s'assit alors sur son arrière-train face à celle-ci.

________________________________________________________________________________________________
MERCI LIONEL <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Activité : Chercher un lieutenant

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Une alliance éternelle [Etoile du Corbeau]   Dim 21 Mai - 10:38

Une alliance éternelle

" Étoile du Corbeau & Étoile de la Nuit"

La meneuse noire redressa la tête pour entendre la réponse du jeune mâle, ne voulant pas paraitre impolie. Même si d'un côté, la première impression que lui avait faite le meneur était celui d'un jeune guerrier pourrit gâté qui maintenant meneur avait l'impression de détenir tout le pouvoir du monde. Elle aussi avait reçu son rang de meneuse très tôt pourtant à l'inverse de lui, elle avait sût garder la tête froide et doutait encore de ses capacités à diriger, ce qui ne devait pas être le cas du mâle noir qui semblait avoir un trop plein de confiance.

• Mes salutations Étoile de la Nuit, comment vas-tu et ton clan ? Tonna le matou en la fixant de son regard bleu glace.

Elle aurait trouvé son regard très déstabilisant si sa sœur n'avait pas la même teinte dans ses prunelles, un bleu faisant penser à l'eau retenue sous une fine couche de glace prête à se briser et à nous happer dès que l'on pause la patte dessus. C'était exactement ce que dégageait Étoile du Corbeau : il était attirant et semblait être solide mais il se brisait rapidement et pouvait être aussi froid et mortel que l'eau prise sous la glace.

• Je me porte très bien, excuse moi de t'être rentrée dedans, en réalité je réfléchissais, dit-elle sur un ton calme, ne souhaitant qu'une bonne entente entre eux deux. Quant à mon clan il se porte bien, nous ne sommes pas très loin du Point d'Eau alors le trajet n'est pas une punition pour nous. D'autant plus que nous n'avons pas de reines ni de chatons à garder en vie, seul Règne Légendaire est surveillé mais tu dois certainement connaitre le caractère de notre ancien meneur, c'est un battant.

Elle afficha un sourire en repensant à son ancien mentor, ça pour sûr, c'était bien un battant. Elle avait été étonné lorsqu'il lui avait annoncé qu'il rejoignait la tanière des anciens, elle n'aurait pas imaginé qu'il puisse la rejoindre si tôt. La meneuse noire tourna ses oreilles, essayant de capter une autre présence féline aux alentours mais ils étaient bien seule. Elle imita donc le meneur et s'assit en face de lui, jouant avec un caillou sur le sol.

• Et toi, comment vas-tu ? Le Clan de la Lune Noire supporte bien la canicule ?

© Lady sur Epicode

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Merci Lionel c'est le talent !:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Une alliance éternelle [Etoile du Corbeau]   Dim 11 Juin - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]“ Une alliance Eternelle
Ft, Etoile de la Nuit„

-
Je me porte très bien, excuse moi de t'être rentrée dedans, en réalité je réfléchissais, dit-elle sur un ton calme, ne souhaitant qu'une bonne entente entre eux deux. Quant à mon clan il se porte bien, nous ne sommes pas très loin du Point d'Eau alors le trajet n'est pas une punition pour nous. D'autant plus que nous n'avons pas de reines ni de chatons à garder en vie, seul Règne Légendaire est surveillé mais tu dois certainement connaître le caractère de notre ancien meneur, c'est un battant.   
Avait miaulé la féline.

Il excusa la meneuse d'un simple geste de la tête en avant,  il ne pouvait être méchant envers elle, elle était trop mignonne en réalité pour s'enerver sur elle. Il ronronna amusé de la situation.

Et toi, comment vas-tu ? Le Clan de la Lune Noire supporte bien la canicule ? Tonna la meneuse adverse qui avait plonger son regard dans les yeux de Corbeau.

- Mon clan se porte à merveille malgré le peu d'eau que nous avons, tout le monde semble être satisfait de ses besoins particuliers.  Miaula-t-il d'un ton assuré, la chaleur réchauffer la fourrure des deux matous.

Le meneur était assez pensif à l'idée que l'ancien meneur avait déjà rejoint la tanière des anciens, mais c'est vrai qu'il était âgé le petit Etoile Légendaire devenu Règne Légendaire, d'ailleurs pourquoi n'a-t-il pas pris son ancien nom de guerrier ? Personne ne le saura en vrai, c'était une question sans réponse et personne le saura. C'est comme la mort de Délivrance des Esprit, personne ne saura comment elle est morte, par vieillesse ou par autre chose, on ne le saura donc jamais.

Un blanc survient dans la discussion entre les deux meneurs, il ne savait pas quoi se dire en réalité, cela faisait bizarre de rencontrer la meneuse adverse, la meneuse pour laquelle, Corbeau avait un sentiment particulier qu'il ne montrait pas du tout.

MERCI LIONEL <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une alliance éternelle [Etoile du Corbeau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1