Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 L'entrainement reprend [CVS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: L'entrainement reprend [CVS]   Jeu 18 Mai - 18:47





L'entrainement reprend


"Étoile de la Nuit & CVS"


Étoile de la Nuit quitta sa tanière qui se trouvait au centre de la clairière, creusée dans la roche servant de promontoire. De longues plantes tombantes dissimulées l'intérieur des regard indiscrets. Elle avait toujours trouvé cela dérangeant autrefois car elle aurait aimé connaitre le quotidien d’Étoile Légendaire mais maintenant, elle était heureuse de ne pas être épié sans arrêt.

Elle s'avança en dehors de sa tanière avec lenteur, laissant les petites plantes glissées sur son pelage pour retoucher le sol, attiré par ce dernier comme deux aimants. Elle bondit agilement sur le rocher qui servait de promontoire et poussa un miaulement roc pour appeler tout le monde à se rassembler. Sa queue battait doucement de droite à gauche et elle scrutait chaque visage qui s'approchait. Tous était curieux même si certain visages semblaient crispés. En effet elle avait prit l'habitude de faire des assemblées pour parler de la progression de la canicule ou pour annoncer la mort ou la disparition de l'un d'entre eux. Seulement aujourd'hui était un beau jour et les nouvelles plaisantes. Une fois que tout le monde fût rassemblé, elle bomba le torse et prit la parole d'une voix claire et rassurante.

  • Si je vous ai rassemblé aujourd'hui c'est pour vous annoncez une bonne nouvelle, les entrainements de nos apprentis vont reprendre !

Elle se tût un instant, fixant les deux derniers novices du Clan qui étaient restés jusque là sans mentor. Elle avait longuement réfléchit à qui pourrait les remplacer et son choix était à présent fait.

  • Nuage du Scorpion, Nuage de Promesse, approchez, dit-elle en les invitant d'un geste de queue, reprenant la parole lorsqu'ils furent immobiles devant elle. Nuage du Scorpion, tu étais autrefois entrainé par Étoile Légendaire mais ce dernier à rejoint la tanière des anciens. Tu seras à présent entrainé par Princes des Étoiles. Puisses-tu puiser dans sa jeunesse et sa fougue, voire à lui en voler un petit peu, lança-t-elle en riant doucement pour taquiner le guerrier.

Étoile de la Nuit marqua une pause, laissant le nouveau binôme se saluer dans les formes. Elle tourna ensuite sa tête vers Nuage de Promesse et lui adressa un sourire amical, reprenant son discourt sur le même ton que pour le novice tricolore.

  • Nuage de Promesse, tu as également eus le malheur de voir ton mentor disparaitre et ton entrainement cesser, je te donne donc Vent du Sahara en mentor. Puisse sa loyauté et sa droiture se rajouter aux qualités de ton ancien mentor.

Elle se tût à nouveau, laissant les deux matous reproduire le même mouvement que les précédents. Elle avait longtemps douté sur ce binôme, elle soupçonnait Vent du Sahara d'être dangereux mais d'un autre côté, il était tellement autoritaire et loyal qu'il ferait un parfait mentor pour une novice discrète. Elle se promit de les tenir à l’œil.

  • Bien, vous pouvez retourner à vos occupations, une patrouille partira dès que le soleil sera couché pour ramener de l'eau au campement !

Sur ces mots, elle clôtura l'assemblée d'un geste de queue et regarda les deux nouveaux mentors entrainaient leur apprenti à l'extérieur, une première pour les deux guerriers.


© Lady sur Epicode


________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
L'entrainement reprend [CVS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Clan du Vent Silencieux :: La Clairière de Ronce-