Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Je te piège dans ma toile - Princesse des Araignées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3/5
Force4/5
Défense4/5
Endurance3/5
Vitesse4/5
Agilité2.5/5
Poids2/5
Total21.5/35
avatar
Princesse des Araignées
MessageSujet: Je te piège dans ma toile - Princesse des Araignées   Jeu 18 Mai - 19:44



Princesse des Araignées

 

Informations


Noms Complets : En tant que chaton elle se nommait Petite Araignée puis elle fut nommée Nuage des Araignées et puis enfin Princesse des Araignées.
Surnom : Spider
Nombre de Lunes :  28 lunes
Clan :  Forêt Verdoyante
Rang :  Lieutenante
Signes Particuliers : Yeux presque couleur or + Cicatrice sur l'oeil gauche

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum :  Top-Site
Comment le trouves-tu : Génial ! :)
Tes disponibilités :  7/7
Code de présentation dans le règlement : [Validé par Aïshala]
Autre : Princesse des Araignées est le DC de Seul (Hoko) donc de moi :')


Physique
 
J'ai un pelage gris striée de bandes noires, cette fourrure est courte et me permet de vite sécher au soleil. Sincèrement, je suis plutôt petite, mais les araignées les plus petites sont souvent les plus dangereuse non ?

Mon petit museau ainsi que mes coussinets durs sont d'un splendide noir. Mes yeux sont d'une splendide couleur ambrée presque or. J'ai une longue queue qui me donne un très bon équilibre. Mes griffes sont moyenne et blanche mais plutôt acérées et tranchantes. Par contre, mes crocs sont d'une dangerosité extrême, ils sont très grands et pointus, c'est mon arme principale. J'ai une cicatrice sur l'oeil gauche causé par un autre chat... Un chat que je hais. 

C'est relatif mais je pense être belle, franchement, un pelage aussi doux et soyeux ça se mérite. Je ne dis pas que je suis la plus belle du monde, mais presque. Sincèrement, j'aime beaucoup mes longues pattes puissantes, elles m'aident à courir vite et à pouvoir donner des coups violents à ceux qui osent toucher un membre de mon Clan. 

Sinon j'ai plutôt une silhouette fine et gracieuse, je ne suis pas maigre mais pas en surpoids non plus. Je suis dans la moyenne, bien que mes muscles sont mieux dessinés. Comme par exemple mes larges et grandes épaules.

J'ai de petites oreilles mais de grandes moustaches blanches. Je pense avoir tout dit pour me décrire, bien que le seul mot serait :

La perfection.

Caractère
J'aimerais pouvoir éviter cette question, c'est gênant de dire que nous sommes parfait. Mais je vais vous faire se plaisir, uniquement pour vous. Car oui je ne parle pas de mon passé à tout le monde, j'ai beau aimer me montrer en publique j'ai peur qu'on découvre mes multiples erreurs et surtout mon horrible géniteur. J'ai un côté -comme vous l'aurez sûrement remarqué- très narcissique. Je me vante et l'affirme.


Mais je suis avant tout une Lieutenante avec une détermination incroyable, je n'abandonne jamais et pour moi le Clan passe avant tout ! Je suis courageuse et sportive, je n'ai peur de rien ni de personne. Je suis capable de marcher très longtemps et de ne pas dormir pendant plusieurs jours pour mon Clan.


J'ai une foie inégalable envers le Clan des Etoiles, celui-ci a accepté le choix de mon meneur pour que je sois Lieutenante, il n'y a pas plus belle preuve de confiance. Oui, je suis une femelle de confiance, si on me dit un secret il sera bien gardé.


Malgré tout j'ai mon côté arrogante envers certains chats que je n'aime pas trop et je suis d'un sarcasme absolu. Je suis même parfois insolente et méchante envers mes ennemis. Il ne vaut mieux pas être dans ma liste noire, c'est un conseil.


Je suis quelqu'un de sociable, il est simple d'être mon ami, mais aussi très simple d'être mon ennemi. Je déteste la trahison et peu importe celui ou celle qui m'a trahis je saurais me venger, car oui, je suis très rancunière et je n'hésiterais pas une seule seconde à pourrir l'existence de quelqu'un jusqu'à ce qu'il affirme son erreur.


Je veux toujours avoir raison. Je suis capable de faire n'importe quoi pour arriver à mes fins. Je déteste mentir mais parfois j'y suis obligée. Pareil pour la manipulation. 


Par contre, ce que je déteste pas dessus tout, c'est qu'on s'en prenne à des chatons. Je n'accepterais JAMAIS qu'un chaton soit envoyé au combat. J'aime beaucoup trop ces petites boules de poils, j'ai l'esprit d'une maman très protectrice quand je le veux. Je sais réconforter et aider. Il suffit de donner du siens.


Ah au fait, je respecte beaucoup mes aînés, mais que voulez-vous, je suis une Princesse !


Histoire

0 à 6 lunes

Je suis née. Moi, Petite Araignée, accompagnée de mon frère Petit Aigle. J'aime beaucoup mes parents, ce sont de grands guerriers, Aile de Faucon mon père et Pouvoir Divin ma mère. 

Mon enfance était paisible, mon père était gentil et ma mère la plus douce qui soit. J'eu une dure éducation mais je m'en fichais, mes parents m'aimaient tout comme ils aimaient mon frère. 

J'eu un jour envie de sortir dehors, mais mon père m'a très vite arrêté. Mon éducation était stricte, je n'avais jamais le droit de sortir et était condamnée à rester enfermée dans la pouponnière jusqu'à mes six lunes...

Chose qui arriva vite, mon corps se forgeait, ma taille, mes griffes... J'avais de plus en plus l'air d'être une apprentie. Et je fus nommée en même temps que mon frère apprentie !

Nuage des Araignées et Nuage de l'Aigle.

6 à 13 lunes

J'étais une admirable apprentie, j'écoutais bien et apprenais très bien les "leçons" de mon mentor. Mon frère aussi était fort. Parfois nous testions des attaques que nous avions apprises ensemble, c'était plutôt amusant ! La plupart des frères et soeurs ne s'aiment pas, moi et mon frère nous étions inséparable, enfin je le pensais. 

C'était un doux jour d'été. Le soleil brillait et le ciel était dépourvu de nuage. Il fallait m'hydrater. Je me dirigea vers une petite rive et je fus totalement effrayée par ce que j'ai vu.

Mon père et... et une guerrière du Clan adverse...

Il m'avait vu, je n'étais pas discrète. Il m'a fait jurée de ne jamais rien dire sinon il me tuerait. Me tuer. Quel père ferait ça à son enfant ?

Je vécus donc dans la peur jusqu'à mes treize lunes où mon mentor à pensé que mon entraînement était achevé. J'étais prête à être guerrière, avec mon frère.

Je devins Princesse des Araignées et lui devint Serre d'Aigle. 

13 à 20 lunes 

Je grandissais peu à peu avec mon frère. Nous nous entendions à merveille, pourtant je sentais qu'il me cachait quelque chose. Et un jour, alors que nous étions seuls, je lui demanda ce qu'il me cachait, il me répondit mot pour mot :

- Aile de Faucon n'est pas notre père, j'en suis sur...

J'étais choquée, je ne pouvais pas y croire, je ne voulais pas y croire et pourtant la vérité venait de sortir de la bouche de celui que j'aimais le plus dans se monde. Mon frère. 

J'ignorais totalement mon "père" depuis. Je n'osais pas affronter son regard, il devait penser que j'avais révélé son secret, si seulement. Si seulement je pouvais me venger de cet être répugnant qui c'est fait passer pour mon père pendant toutes ses dures lunes d'éducation et de secrets, j'en ai assez, il va payer.

Mais alors que nous chassions ensemble il me demanda si j'avais dit quoique ce soit, je répondis que je n'avais rien dit mais que lui avait des choses à me dire. Pitoyable, ce matou est pitoyable, il me mentit délibérément en me disant que non.

Je me jeta sur lui mais il me griffa violemment l'oeil gauche... Je le détestais. Du plus profond de mon être je voulais sa mort. Il n'avait rien à faire dans ma vie et encore moins dans celle de ma pauvre mère.

J'étais aux alentours de la frontière avec le Clan de la Lune Noire quand je l'aperçu, lui. Ce matou au longs poils blancs et aux yeux bleus turquoises. J'étais clairement tombée sous son charme. J'ai discuté avec lui, j'ai tellement parler que je ne m'étais pas rendue compte que je bafouait les règles du Clan des Etoiles, du Code du Guerrier. Mais nous nous aimions tellement...

A tel point que nous avions eut une portée... J'eu cette portée... Je fis croire que le père était... Plume du Ciel, mon meilleur ami. 

Les petits sont nés, deux petites boules de poiles, deux femelles.
Petite Griffe et Patte de Neige.

Elles étaient si belles, si gentilles...

Mais lors de l'hiver, elles attrapèrent le mal vert, elles en moururent. Je n'avais plus rien, plus de compagnon, plus de chaton.

Je me sentais vide. Seule. Je ne pouvais qu'espérer une chose, mourir. Mourir et rejoindre mes chatons au Clan des Etoiles. Mais il me manquait terriblement, Neige Eternelle, ce guerrier du Clan de la Lune Noire me manquait.

Mais lors d'une Assemblée, j'appris sa mort lors d'une bataille contre un blaireau...

Mon monde s'était écroulée. 

20 à 28 lunes

J'ai appris à vivre avec cette mort, avec ces morts. Je m'en voulais terriblement, de plus Plume du Ciel est lui aussi mort contre un renard en protégeant un chaton.

Mais les lunes passaient et un jour... Un magnifique jour d'été, comme celui ou j'ai rencontré Neige Eternelle... Je fus nommée Lieutenante du Clan de la Forêt Verdoyante.

Ma fierté était telle que j'en ai pleuré. Neige Eternelle veille sur moi. Mais serais-je capable d'aimer quelqu'un d'autre après ça ? Après la perte de mes enfants, de mon compagnon et de mon meilleur ami ?

Mon frère ? Lui a fait sa vie loin de moi, une fois les petites nées il s'était éloigné pour une raison qu'y m'est inconnue...

A présent je vis ma vie de Lieutenante et la mène du mieux que je peux. Je dois pouvoir rendre fière mes petites et mon compagnon de là-bas... 

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Princesse des Araignées le Jeu 18 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Énergique.
Activité : Embêter sa fratrie.
Localisation : Dans le camp.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse5
Agilité5
Poids1
Total22
avatar
Petit Démon [ABS]
MessageSujet: Re: Je te piège dans ma toile - Princesse des Araignées   Jeu 18 Mai - 19:57

RE-BIENVENUDO !!!
Je te laisse terminé ta présentation, tu n'as pas besoin de remettre le code du règlement (ar c'est un dc donc tu as déjà lu le règlement). Bon courage !

________________________________________________________________________________________________

Petit Démon, petit chaton curieux de 1 lunes du Clan de la Lune Noire
Mâle au pelage noir et au yeux oranges.

Merci les amis”:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
avatar
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Je te piège dans ma toile - Princesse des Araignées   Jeu 18 Mai - 20:25

Chadore Chadère Chevalide hate de la voir finie et n'hésite pas à le faire bonjour/bonsouar sur la ChatBox !

________________________________________________________________________________________________
clique sur les chats




Merci Lionel d'avoir pensé à notre amour avec Alicia:
 

Fiche rp d'Etoile d'Amertume:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3/5
Force4/5
Défense4/5
Endurance3/5
Vitesse4/5
Agilité2.5/5
Poids2/5
Total21.5/35
avatar
Princesse des Araignées
MessageSujet: Re: Je te piège dans ma toile - Princesse des Araignées   Jeu 18 Mai - 22:01

Merci 8)

Je la continue de suite ! ^^
Je fini normalement son physique aujourd'hui ou demain, j'attaque le début de son caractère aussi :)

EDIT : Au final j'ai tout finis, l'histoire est différente de ce que j'avais prévue, j'espère que ça vous plaira quand même ! ^^

________________________________________________________________________________________________
Princesse des Araignées
Fiche by Brumette merci <3
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Je te piège dans ma toile - Princesse des Araignées   Ven 19 Mai - 16:15

Re-coucou !

Bon du coup tout est juste et complet, je te valide et te donne ta couleur ^^
PS : Je love ta signature :huuuu:

________________________________________________________________________________________________

¤ Remember me ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Nuit qui danse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Je te piège dans ma toile - Princesse des Araignées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?
» Mon monde enfermée dans une toile d'araignée
» Le bestiaire des autres surnaturels
» Toile d'Araignée - Te prendras-tu dans ma toile ?
» La toile de l'araignée [Feat Akina Hideaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan de la Forêt Verdoyante-