Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 

La famille y'a celle par défaut et celle que tu choisis || Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : //

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense2.5
Endurance5
Vitesse4
Agilité3.5
Poids4
Total25.5
Venin du Scorpion
MessageSujet: La famille y'a celle par défaut et celle que tu choisis || Seul   Dim 21 Mai - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Seul

ft. Nuage du Scorpion

La famille y'a celle par défaut et celle que tu choisis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nuage du Scorpion était impatient, malgré qu'Étoile Légendaire avait prit sa retraite il pouvait maintenant être encore mieux recrutable, lui par contre était un poil énervé son nouveau mentor était un jeune guerrier et donc il était son premier novice et Scorpion craignait qu'il ne lui apprenne rien de nouveau. Le novice vida son esprit et tomba dans un profond sommeil, pour se réveiller dans la Forêt Sombre. Il parcouru l'endroit du regard et se mit en marche pour trouver son grand-père.

Le novice avait déjà bien marché et avait traversé plusieurs clairières, il avait enfin trouvé la rivière d'une eau aussi sombre que la nuit et l'avait longé comme la dernière fois l'avait fait pour trouver la fameuse clairière ou son ancêtre l’attendait toujours. Il fixa son reflet dans l'eau, son œil bleu se reflétait dans la lune tandis que son œil ambré se fondait parfaitement dans la nuit, comme un ange et un démon. Était-il destiné à choisir entre le Clan des Étoiles et la forêt sombre ? Il n'en savait rien, il pourrait demander à Séisme du Soir ?

Il pénétra silencieusement dans la clairière, une ombre se tenait dans la clairière et il devina tout de suite que l'inconnu n'était pas celui qu'il attendait. Il se fondit dans la forêt et observa l'inconnu de celle-ci, il n'avait pas l'air très costaud et on pouvait se demander ce qu'il faisait dans un tel endroit, le novice hésita à l'attaquer. Il n'avait pas l'air féroce en tout cas, il en profita pour s'essayer à tester les entrainements qu'il avait déjà eu. Scorpion se déplaça lentement presque en frôlant le sol, il se trouva à quelque mètre du félin qui semblait complètement l'ignoré ou peut être ne l'avait-il pas entendu ?

• Je peux savoir qui tu es et que fais-tu ici ?

Le matou se retourna, cette fois ambré qui se posèrent sur lui, la peur se lisait dans ses deux iris, de la peur ?! Qui osait avoir peur dans un endroit pareil ? Cela agaça profondément le novice et il sortit ses griffes aussi rapidement que son énorme patte frappa le thorax du matou qu'il envoya voler moins loin que Séisme du Soir l’aurait fait, il pesta intérieurement et s’approcha du matou qui cette fois par terre n'avait pas l'air de savoir quoi faire, il posa une griffe sou sa gorge.

• On peut savoir ce que fait un froussard pareil ici ?

HRP:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats
Fiche RPG:

Dernière édition par Nuage du Scorpion le Dim 21 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Seul
MessageSujet: Re: La famille y'a celle par défaut et celle que tu choisis || Seul   Dim 21 Mai - 17:35

La famille y'a celle par défaut et y'a celle qu'on choisit... 
Nuage du Scorpion x Seul

C'était une journée simple, le soleil était parfois caché par les épais nuages blancs qui couvraient le ciel. Moi je viens à peine de me réveiller, toujours aussi seul que d'habitude. Je n'ai rien mangé depuis hier soir. De toutes façons ça ne va rien changer à ma misérable vie...

"Arrête de te plaindre et va chasser espèce d'imbécile..."

Je me dépêche de me lever et je commence à slalomer entre les arbres. Je croise un petit campagnol, je colle mon poitrail au sol et avance doucement... Mes pattes foulent le sol et je plonge d'un coup sur la bête en lui infligeant un coup de croc fatal à la nuque, le goût métallique du sang dans ma gorge me fait frémir. Je déglutis difficilement et continue mon chemin.

J'arrive peu de temps après dans une clairière ensoleillée, je m'y installe et déguste ma proie en me léchant les babines. Je me laisse plonger dans mes pensées en posant ma tête sur mes petites pattes pleines de cicatrices... Je repense à Séisme du Soir, c'est quelqu'un d'incroyable, mais quelque chose m'effraie vraiment chez lui... Il a quelque chose de... fantomatique...

Au moment ou je pense à ça j'entend une voix rauque derrière moi :

• Je peux savoir qui tu es et que fais-tu ici ? 

Je me retourne subitement le regard apeuré. Mon rythme cardiaque s'accélère et je vois les griffes de mon potentiel ennemi sortirent de ses pattes... Son regard à la fois bleu et l'autre ambré me glace sur place. Mes pupilles oranges sont perdues dans les siennes et aucun son ne sort de ma bouche. Je vois la patte de mon ennemi -car oui à présent je pense que c'est un ennemi- foncer contre mon torse et je fus propulsé à plusieurs queues de renards de lui. J'éternue à cause de la poussière et me relève doucement en titubant.

Je l'observe, son long pelage et surtout cette puissance... Je suis totalement apeuré ! On dirait un chaton ! Je tremble dans tous les sens. Je déglutis, mais alors que j'ouvrais la gueule pour parler il plongea vers moi et posa une griffe sous ma gorge. Je le fixe, mon regard se fait plus dur...

• On peut savoir ce que fait un froussard pareil ici ?

Un... Un froussard ? Un froussard ?! 

"Oui un froussard, voilà ce que tu es... Laisse moi prendre la place, on va faire regretter à ce p'tit morveux de nous avoirs délibérément insulté..."

J'accepte totalement. Mon rythme cardiaque ralentit et je donne un violent coup de patte sur la patte qui était posé sur ma gorge pour l'éloigner. Je me repositionne, je parais plus grand, plus fort et surtout plus impressionnant. J'hérisse mon poil et je répond :

- Et qu'est-ce-qu'un morveux fait ici ? Retourne chez maman, gamin. Je suis Seul retient bien se nom.

Je plonge vers lui et le plaque au sol un rictus effrayant au visage. Mes iris grandes ouvertes et mes griffes sortit je l'observe. J'ai mes pattes contre ses épaules et bien évidement mes griffes plongent dans sa fourrure touchant légèrement sa peau, mais je lui fais comprendre en les rentrant d'un coup dans sa peau que ce n'est pas un problème pour moi de lui faire mal. 

Je décide alors de la provoquer, la meilleur manière de faire parler un gamin comme lui :

- Bah alors ? Le petit fils à sa maman a perdu sa langue ? Pauvre chou...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Seul 
Pixel cat by Brumette merci <3

Seul se soumet en #990000
Le Monstre terrorise en #000000
Signature by Owl's, merci beaucoup c'est super <3

Folie du Loup,je t'aime, merci de ce magnifique cadeau :')
Spoiler:

Fiche de Seul by Brumette merci <3
Spoiler:

Activité : //

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense2.5
Endurance5
Vitesse4
Agilité3.5
Poids4
Total25.5
Venin du Scorpion
MessageSujet: Re: La famille y'a celle par défaut et celle que tu choisis || Seul   Dim 21 Mai - 18:50

ft. Seul

ft. Nuage du Scorpion

La famille y'a celle par défaut et celle que tu choisis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le matou hérissa les poils tout en répondant à la question du novice.

• Et qu'est-ce-qu'un morveux fait ici ? Retourne chez maman, gamin. Je suis Seul retient bien se nom.

Le novice ne s'attendait pas à ce qu'il réplique et quand il plongea sur lui pour le plaquer au sol il fut surpris, mais il ne le montra pas, évidemment. Les griffes bien sortis il l'observe, le guerrier plonge ensuite celle-ci dans la fourrure du novice. Un douleur emplit son corps, rien à faire celles de son grand-père son bien plus douloureuses que les misérables de ce pauvre solitaire...

Bah alors ? Le petit fils à sa maman a perdu sa langue ? Pauvre chou...

Des paroles pour énerve Scorpion ? Pitoyable. Le novice baisse la tête et ne réprime pas un ricanement, rauque strident celui-ci s'emplit à mesure du temps, un sourire carnassier se dessine sur les lèvres du novice.

• Gamin ? Fils à maman ? Seul c'est bien cela ?

Le novice plante soudainement ses pattes dans le ventre du solitaire et bascule pour l'envoyer à terre, il se relève en vitesse ignorant complètement la douleur de sa blessure et accoure vers le félin s'étant relever entre-temps, il plonge sous lui et plante ses griffes dans son ventre tandis qu'il enchaine en roulant sur le côté et donnant un énorme coup d'épaule dans le bassin, cette attaque n'étant pas très efficace au gout du novice, il prend tout son élan en une fraction de seconde bondit sur le dos de son ennemi plongeant ses crocs dans son échine. Son attaque prit tout son effet quand il fut expulser ne lâchant pas pour autant sa prise, les poils du solitaire volèrent autant que le novice qui se releva bien vite, crachant le sang de sa victime. Il fixait son ennemi toujours le sourire au lèvres.

• Enchanté Seul, j'espère que mon message de bienvenu t'a plu, je suis Nage du Scorpion fils de Vent du Sahara et petit-fils de Séisme du Soir. Ce petit échauffement m'a mis l'eau à la bouche, si tu veux passer au plat prévient moi, à moins que tu ne préfère entamer le désert en premier ?

Le novice lui fit son plus beau sourire, un sourire terrifiant pour quelqu'un qui venait d'être attaqué et qui avait deux plaies qui saignait sur chaque épaules, il n'en avait que faire tellement il était robuste. Il passa un coup de langue sur chaque blessure en attendant la réaction de son ennemi. Qu'il ignora royalement

• Merde, si grand-père remarque que je me suis fait blesser si facilement il va encore me punir !

HRP:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats
Fiche RPG:

La famille y'a celle par défaut et celle que tu choisis || Seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1