Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 26 Mai - 0:52



LUCIOLE

The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole Jeho7
 

Informations


Noms Complets : Luciole
Surnom : Luci, lucifer pour le sobriquet moqueur :'3
Nombre de Lunes :  16
Clan :  Solitaire
Rang :  //
Signes Particuliers :  //

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum :  Je cherchais à reprendre contact avec l'un de mes anciens clans bbl, Le CFV, et je suis tombée sur ce forum à la place. Je me suis dit pourkwa paaas ? (Coucou à Vivi s'il passe par là)
Comment le trouves-tu :  Cool :3
Tes disponibilités :  Pendant les cours, le soir. Les jours fériés, baah tous les jours je pense
Code de présentation dans le règlement :
Autre :  On me surnomme Mery c:


Physique
Quand vous entendez le nom "Luciole", à quoi pensez-vous ?
Peut-être une féline au pelage crème finement tigré, le regard doux et la voix suave. Aussi fragile qu'une aile de papillon, impérativement dans le besoin de quelqu'un pour veiller sur elle. Pourtant, la Luciole dont nous allons parler n'est pas comme ça. Alors là, pas du tout. La Luciole dont vous allez faire connaissance a une silhouette svelte et agile. Haute sur pattes sans être très grande de taille, aussi vive et pétillante qu'un oiseau-mouche, elle est dotée d'une agilité surprenante qui en éblouit plus d'un. Etant une Angora, son pelage est volumineux au point de ressembler à un magnifique nuage coloré et duveteux. Pour ce qu'il en est de sa couleur, le bas de son ventre jusqu'au haut de ses moustaches est d'un blanc semblable à celui du grand nid qui recouvre la terre en saison froide. Le reste de son pelage est partagé entre plusieurs tâches rousses et noires. Elle a donc un pelage tricolore, pour ceux qui ne savent pas compter. Elle a un petit museau rose retroussé, des oreilles semblables à celles du lynx : Des touffes de poils noires ornent fièrement leur bout. Quand à ses yeux, cet océan d'émotions variées incompréhensibles, le contour de son iris est d'une couleur vert émeraude qui, au fur et à mesure en s'approchant de celui de sa pupille, se dégrade successivement en un beau bleu topaze clair. Cette couleur peu commune attire souvent l'attention des personnes qu'elle rencontre, et ça la rend quand même assez fière.

Caractère
Il y a tant de chose à dire sur cette jeune féline que je n’ai même pas les mots. Quelle façon originale de commencer la description morale de son personnage !

Disons qu’elle a vraiment un caractère assez particulier. Un jour, vous la trouverez en train de se rouler dans les fleurs en laissant échapper des pétales mélodieuses de rire, l’entendrez dire qu’elle n’a jamais été aussi heureuse d’être en vie et que tout le monde devrait rire plus souvent, la trouverez motivée à réaliser le rêve utopique de la paix dans le monde, la verrez crier aux passants que ça ne sert à rien de se battre pour des broutilles et que tous les félins doivent cohabiter ensemble pour vivre heureux, et j’en passe. Un autre, elle sera perchée à un arbre, les pattes pendantes, le regard vide et la fourrure négligée. Cette fois-ci, elle ne dira simplement rien, trop occupée à nier son existence et à ressasser tous les trucs cons qu’elle a pu faire dans sa vie. Elle poussera parfois des gémissements rauques en couvrant son visage avec ses pattes, dire qu’elle aurait dû faire plus attention aux choses qu’elle dit, et elle deviendra l’un des cas les plus nerveux et anxieux du monde. Et un autre, elle crachera sur le monde et foudroiera du regard n’importe qui soutenant le sien. Elle deviendra atrocement arrogante, et ne vous attendez pas à recevoir des fleurs de sa part si vous la contredisez ou lui donnez un ordre. Non, ne vous inquiétez pas, elle ne va pas vous blesser ou quoi que ce soit… Juste rester à quelques mètres de vous et ne pas vous quitter de son regard noir pendant des heures pour vous faire comprendre qu’elle a juste envie de vous faire bouffer tous les arbres de la forêt. Et il y a des cas, ne me forcez pas à les décrire, ou deux de ses états fusionnent. Optimiste arrogante, ou dépressive agressive, ou… Optimiste dépressive ? C’est paradoxal, ça, par contre. Mais tout est possible, avec Luciole.
Bref, dans tous les cas, elle fera très attention à ses amis et ses proches. Si l’un d’eux est en danger, elle ira en première position pour arracher la fourrure de celui qui lui a fait du mal. Ce n’est pas quelqu’un de mauvais, elle n’aime pas manipuler les autres, et sa franchise reste intacte peu importe son jour.


Histoire
Merci papa, merci maman. Vous n’avez rien fait qui mérite des remerciements, mais merci. Je vous en veux pas, ou alors juste un tout p’tit peu, ou peut-être un peu trop, qui sait ? Ce n’est pas clair, dans cette caboche, désolée. Je sais que je suis née dans une grotte froide et humide, et que je m’appelais Macabre avant. C’est affreux, Macabre. C’est dégoûtant. C’est horrible. Ce nom que vous avez choisi de votre plein gré, après avoir nommé mes frères Espoir et Destin, et ma sœur Chance. C’est parce que vous ne vouliez pas d’une quatrième bouche à nourrir ? Bah si vous êtes pas satisfaits, déguerpissez et faites pas de gosses. Sérieusement. J’ai attrapé ma première proie à deux lunes, j’ai été la première à savoir grimper aux arbres à l’âge de cinq lunes, et tout ce que je me suis attirée sont des réprimandes à propos de mon « insouciance ». Nan, j’suis pas insouciante. Je savais exactement ce que je faisais. Je comprends tout, absolument. Honnêtement, quand j’avais dix lunes, quand j’ai entendu ces gros rochers dégringoler le long de la falaise pour venir briser votre colonne vertébrale en laissant résonner le craquement en écho entre les collines, tout ce que j’ai pensé c’est « Oh, c’est dommage, papa et maman étaient encore jeunes ». J’ai presque trouvé cette nouvelle risible. Mais je suis restée de marbre, évidemment. Je n’ai pas retrouvé ma fratrie, et j’avoue que ça m’a fait un peu plus mal de savoir que je ne les reverrai probablement plus. Ils étaient moins cruels. Après tout, ils sont peut-être encore en vie, qui sait ?

Je me suis rebaptisée Luciole. Parce que j’aimais beaucoup ces créatures dont la lueur hésitante, ressemblant à plusieurs points verts lumineux parsemées dans l’air, guidaient mon chemin quand j’ai commencé à errer seule dans la forêt. Je les aimais vraiment, et j’ai voulu me donner un nom plus ou moins joli, meilleur que « Macabre». Bref, c’est fini, maintenant. Je ne suis plus Macabre, à présent.
Je suis Luciole.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Luciole le Ven 26 Mai - 4:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 26 Mai - 2:11

Bon retour parmi nouuus :o/:

Je me souviens en effet de ton ancien compte, et pas de chance en effet, il a été supprimé il y a quelques jours x)

Du coup le code est bon, je te laisse finir le caractère et l'histoire pour te donner ton groupe !
(N'hésite pas à relancer le sujet pour qu'on puisse voir la màj :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 26 Mai - 3:09

Merciiii   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole 3830861532 
C'est sans importance, de toute façon j'avais déjà déjà décidé que j'allais changer de personnage  The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole 3923312642 
Encore merci pour touuuuw
EDIT :
FINIIIIIII  :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 26 Mai - 3:13

Tout est bon, tu es valideeeey ♫
J'te donne ta couleur :happy:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 26 Mai - 3:16

Merciiiiiiiiiiiiiii   :happy:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 26 Mai - 5:13

Bienvenue copine Solitaire (ok ok j'suis pas sur mon compte de Soli', flemme de déco reco xD)
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 26 Mai - 9:43

Hey ! Re-bienvenue du coup si j'ai bien compris, c'est dommage ça fait à peine 10 jours que les anciens comptes ont été supprimé ^^' bon au moins tu as pu te créer un nouveau personnage et repartir sur de nouvelle base !

Ravie que tu viennes rajouter un petit minou chez les solitaires, c'est bien de les voir se regarnir depuis l'arrivée de Seul :*0*:

En tout cas j'ai hâte de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatarInvité
MessageSujet: Re: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole EmptyVen 26 Mai - 13:19

Merci camarade solitaire   :o/: On est les seuls j'crois xD
 Merci Aïshala, je l'ai dit plus haut c'est pas très grave  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole   The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The stars are not afraid to appear like fireflies ¤ Luciole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire RPG] Fate of Stars
» [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Solitaires-