Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est juste un bon moment à passer .Ft Vent du Sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Je me sens aussi bien qu'une licorne serrée dans une combinaison de natation trop petite

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2/5
Force3/5
Défense4/5
Endurance2/5
Vitesse5/5
Agilité5/5
Poids2/5
Total23/35
avatar
Luciole
MessageSujet: Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est juste un bon moment à passer .Ft Vent du Sahara   Sam 27 Mai - 2:38

Luciole

ft. Vent du Sahara

「 Le bonheur n'est qu'un bon moment 」
Le soleil se levait à peine, baignant la forêt de ses doux rayons lumineux qui filtraient entre les branches des arbres. Des gouttes de rosée que Luciole s’amusait à lécher parsemaient le feuillage des buissons. Les oiseaux, en cette belle matinée printanière, gazouillaient joyeusement pour accompagner les magnifiques étendues sylvestres que Luciole arpentait chaque jour en choisissant tout le temps des directions au hasard. Elle avait envie de s’asseoir au pied d’un arbre pour écouter leur chant mélodieux et fredonner avec eux, mais désirait éviter d’interrompre sa route, il fallait qu’elle continue d’avancer. Oui, c’était l’une de ces journées typiques que l’on pouvait désigner de magnifique. Pourtant, dans l’état où elle se trouvait, même si de gros nuages sombres surplombaient les pics des sapins et laissaient échapper des larmes de pluies, elle aurait trouvé la nature fabuleuse. Elle avançait d’une démarche vive, les oreilles bien droites sur son crâne, les yeux pétillants. Elle progressait sans destination précise. De toute façon, tant qu’elle pouvait se déplacer et éviter de rester cloîtrée dans le même endroit à attendre que quelque chose de fascinant ne se produise - une attente assez vaine, on se l’avoue -, se promener sans but précis était suffisant. La jeune féline, elle, allait droit vers les évènements fascinants. Elle n’aimait pas attendre, elle n’aimait pas s’ennuyer. Et puis, comme si cette matinée voulait à tout prix être radieuse aux yeux de Luciole, une odeur féline vint lui chatouiller les narines. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas interagi avec quelqu’un, discuter avec quelqu’un s’avérerait vraiment fabuleux ! Avec un grand enthousiasme, elle repéra un félin non loin, près d’un lac translucide qui reflétait les couleurs encore chaudes de l’aube.
-Salut, inconnu ! » L’interpella-t-elle avec un grand sourire, les oreilles pointées en avant « Comment vas-tu ? Il fait beau, ce matin, tu ne trouves pas ? »

________________________________________________________________________________________________

Trouvée sur un forum de LDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Vengeur
Activité : Venger mon père
Localisation : Chez les vivants...? Non.. chez les morts ?

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense4
Endurance3
Vitesse3,5
Agilité4,5
Poids4
Total28
avatar
Vent du Sahara
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est juste un bon moment à passer .Ft Vent du Sahara   Sam 27 Mai - 9:17


Lorsque Vent du Sahara ouvrit les yeux, il sentit que aujourd'hui était différent. S'il s'était réveillé tout les matins depuis presque une lune avec la désagréable odeur du sable dans le museau, l'air sentait actuellement l'orage et la pluie. Le mâle couleur sable se leva aussitôt et bondit en dehors de la tanière, levant les yeux pour voir un spectacle qui n'était pas arrivé depuis longtemps : le ciel était gris. Le temps lourd de la canicule avait certainement amener un orage et il pleuvrait enfin sur les terres des clans. Peut-être pas assez pour ramener l'eau dans leurs ruisseaux, mais peut-être suffisamment pour nettoyer leurs terres du sable apporté par les vents lourds ou même reverdir les paysages.

Vent du Sahara quitta le campement en premier ce matin. Il faisait pourtant particulièrement lourd ce matin à cause des nuages épais qui retenaient la chaleur. Le guerrier du Clan du Vent Silencieux partit tranquillement au Point d'Eau pour se déshydrater. Une fois arrivé la bas, il admira le paysage avec un brin de nostalgie. L'eau étant à proximité, les quelques plantes aux alentours étaient encore vertes et l'herbe n'avait pas jaunie, ce point d'eau était un petit peu l'oasis dans le désert. Lorsqu'il s'en approcha, ses pattes foulèrent une herbe souple et agréable qui rappelait au guerrier l'époque où la canicule ne les avait pas encore frappé.

Le jeune mâle commença à laper l'eau du point d'eau avec avidité lorsqu'une voix retentit non loin de lui.

- Salut, inconnu ! » Miaula une femelle en s'approchant de lui avec un grand sourire. « Comment vas-tu ? Il fait beau, ce matin, tu ne trouves pas ? »

Vent du Sahara arqua un sourcil, il ne savait comment réagir à la situation. Est-ce qu'elle avait l'impression qu'il avait envie de discuter avec elle ? Le guerrier sable continua de la fixer sans rien répondre, il hésitait encore entre l'ignorer définitivement ou lui demander d'aller voir ailleurs. Il huma discrètement l'air et constata qu'elle ne portait pas l'odeur des clans, elle sentait la forêt sèche, l'herbe brûlée et le sable. Elle devait être solitaire et se baladait autour du territoire des clans. Vent du Sahara releva finalement la tête et la détailla de toute sa hauteur.

Il ne savait pas vraiment quoi répondre à sa question. Habituellement, il aurait décrit un jour de pluie comme étant un temps de chien et ne serait probablement même pas sortit de son campement, attendant que la pluie cesse. Mais à cause de la canicule, la pluie signalait un possible retour du temps doux et agréable, chassant la canicule et ses températures titanesques. Faisait-elle allusion à cela ? Ne voulant pas trop se prendre la tête, il se contenta d'une réponse vague, elle pouvait déjà s'estimer heureuse qu'il lui réponde.

- Mhm magnifique oui en effet, même si je déteste la pluie et qu'on meurt de chaud, dit-il sur un ton sarcastique, sa queue fouettant l'air derrière lui. Je peux savoir qui tu-es au juste ?

Ses yeux détaillèrent la femelle avec plus d'insistance. Elle était un peu plus grande que sa compagne mais ne le dépassait pas lui, ses membres semblaient musclés et e paraissant pas bien épaisse sous son énorme poil, il se doutait qu'elle devait être rapide. Son poil était tricolore comme celui de sa compagne et de son fils à la différence qu'il était aussi long et épais que celui de leur meneuse. Vent du Sahara reporta son attention sur les yeux de la femelle qui passait du vert au bleu. Il ne pouvait nié que c'était absolument magnifique et envoutant, aussi détourna-t-il le regard pour ne pas être déstabilisé lorsqu'elle allait répondre à sa question.

________________________________________________________________________________________________

¤ Pas de sanglots, pas de tombeaux. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Je me sens aussi bien qu'une licorne serrée dans une combinaison de natation trop petite

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2/5
Force3/5
Défense4/5
Endurance2/5
Vitesse5/5
Agilité5/5
Poids2/5
Total23/35
avatar
Luciole
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est juste un bon moment à passer .Ft Vent du Sahara   Sam 27 Mai - 23:19

Luciole

ft. Vent du Sahara

「 Le bonheur n'est qu'un bon moment 」
Pendant un instant qui dût ressembler à une éternité, Luciole continua à fixer de son expression souriante imperturbable le félin qui l'ignorait ouvertement. Il avait le pelage fauve, la fourrure moins épaisse que la sienne, la carrure imposante, des muscles saillants et l'odeur caractéristique du Clan du Vent Silencieux émanait de lui. Elle remarqua qu'il avait l'air d'avoir aussi relevé son appartenance clanique, qui n'en est justement pas une puisqu'elle est solitaire. Alors qu'elle ébauchait un pas en avant, le guerrier releva la tête, la dominant de toute sa hauteur.

Il resta silencieux pendant un moment, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait répondre. Elle ne prêta guère grande attention à son air agacé, ne cherchant pas à s'attarder sur des petits détails insignifiants. Allez ! le pressa mentalement Luciole, ennuyée par ce silence. Un "Salut, ça va ?" suffirait, hein. Elle soutint son regard d'une couleur hésitante entre l'ambre et le jaune qui, comparé au sien, semblait carrément vide d'émotions. Positives, du moins.

Cette attitude lui rappelait plus ou moins celle de son frère, un sale personnage rétif et arrogant qui s'amusait sans cesse à la contrarier. Il lui disait toujours que c'était affectif, avec un grand sourire mutin sur le visage. C'était sûrement celui qui lui manquait le plus de sa fratrie, puisqu'il était le plus présent, et que c'était toujours lui qui venait lui tenir compagnie quand elle courbait l'échine, contrariée par l'attitude injuste que ses parents adoptaient à son égard.

Mhm magnifique oui en effet, même si je déteste la pluie et qu'on meurt de chaud, rétorqua-t-il cyniquement. Il venait de briser le silence et le fil de sa pensée d'une voix rauque qui s'assemblait parfaitement à son apparence. Je peux savoir qui tu-es au juste ?

Luciole pencha la tête sur le côté, roula puérilement des yeux en lâchant un long "baaah", quand elle se figea en remarquant que le mâle venait de détourner le regard. Elle resta immobile, la gueule entre-ouverte, cligna plusieurs fois des yeux avant de se reprendre. Elle haussa les épaules, avant de tourner la tête vers le côté pour le fixer du coin de l'oeil. 
-Je me nomme Luciole, je me disais que ça pourrait être amusant de faire connaissance." Un grand sourire affina ses traits. Elle se racla la gorge pour qu'il tourne la tête vers elle, n'appréciant guère le fait de parler à quelqu'un sans le regarder en face. "Et toi ? Tu te nommes comment ? Et si je ne me trompe pas, tu fais partie du Clan du Vent Silencieux, non ?"

________________________________________________________________________________________________

Trouvée sur un forum de LDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Vengeur
Activité : Venger mon père
Localisation : Chez les vivants...? Non.. chez les morts ?

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense4
Endurance3
Vitesse3,5
Agilité4,5
Poids4
Total28
avatar
Vent du Sahara
MessageSujet: Re: Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est juste un bon moment à passer .Ft Vent du Sahara   Mer 31 Mai - 14:39


Vent du Sahara observa la solitaire qui ne semblait pas du tout agacée qu'il adopte une attitude si distante, au contraire, elle continuait de le fixer avec un regard brillant de joie et le matou trouvait ça très déstabilisant. Lorsqu'il lui demanda qui elle était, la femelle roula des yeux en lâchant un "bahhh" comme si c'était évident, pourtant ça ne l'était pas pour lui. Devait-il connaitre le nom de tout les solitaires ? Il avait beau avoir été éduqué à les respecter et à la considérer avec autant d'honneur qu'un guerrier, ils n'en restaient pas moins des étrangers pour lui. Du coin de l’œil, il vit la femelle se figer et garder la gueule entre-ouverte, comme si elle hésitait à prendre la parole. Il reporta à nouveau son attention sur elle et soutint son regard, un sourcil arqué étant donné qu'il ne comprenait sa réaction. Il soupira puis retourna la tête sur le côté, baissant le regard pour fixer l'herbe frappée par la pluie.

Elle se reprit finalement et tourna la tête pour lui parler, cependant pas assez pour qu'il ne quitte son champ de vision. Ils allaient donc faire la conversation comme ça ? Chacun la tête tourné d'un côté, ne se zieutant que du coin de l’œil ? Il contracta la mâchoire et garda son regard ambré rivé sur l'herbe qui s'agitait dans le vent, comme si elles créaient une danse afin d'amener l'eau à elle, l'eau qui avait tant manqué durant cette lune.

- Je me nomme Luciole, je me disais que ça pourrait être amusant de faire connaissance.

Il vit du coin de l’œil un sourire se former sur le visage de la solitaire, ce qui n'était pas le cas du guerrier sable. Amusant ? Qui a-t-il d'amusant à faire connaissance ? Il trouvait ça banal, bien sûr il aimait connaitre les gens car il pouvait ainsi découvrir leurs secrets mais il n'allait pas non plus pousser des cris de joie et sautiller comme un cabris lorsque l'occasion de se faire un nouvel ami se présentait. Un raclement de gorge lui fit tourner la tête et il pointa les oreilles vers elle, redressant avec lenteur ses yeux qui étaient jusque là rivé sur le sol. Donc elle avait décidé de ne plus faire une conversation de profil ? Très aimable à elle. Vent du Sahara soupira puis se remit droit d'une attitude désinvolte, planta son regard lassé dans celui de la femelle.

- Et toi ? Tu te nommes comment ? Et si je ne me trompe pas, tu fais partie du Clan du Vent Silencieux, non ?

Le mâle sablé commença seulement à faire attention à ses paroles. Elle s'appelait donc Luciole ? Vent du Sahara trouvait cela encore plus troublant. D'abord elle avait presque le même pelage que sa compagne et maintenant presque le même nom ? Il se souvint alors d'un détail qu'il avait jusque là oublié : Lumière de la Luciole était une ancienne chatte domestique et ancienne solitaire. Serait-ce possible qu'il y ai un lien de parenté entre les deux femelles ? Même si Luciole semblait deux fois plus jeune que sa compagne, il était tout à fait possible qu'elle face partie d'une autre portée. Il fronça les sourcils, cherchant des preuves qui pourrait confirmer ses dires. Et s'il lui posait la question tout simplement ?

- Je m'appelle Vent du Sahara et je suis bien du Clan du Vent Silencieux, quant à toi que je n'ai pas besoin de te demander, tu es une solitaire. Tu sens la forêt sèche et les fougères, constata-t-il avant se taire un instant, réfléchissant à comment poser sa question. Tu... mhm, tu n'aurais pas un de tes deux parents qui s’appelleraient Duchesse ou Simbad par hasard ?

Heureusement qu'il se souvenait du nom de ses beaux-parents, sans quoi il n'aurait jamais su comment poser la question. Il continua de la fixer, ses yeux brillant de curiosité.

________________________________________________________________________________________________

¤ Pas de sanglots, pas de tombeaux. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est juste un bon moment à passer .Ft Vent du Sahara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apolline Bellombre – « Il ne faut pas avoir peur du bonheur. Ce n'est qu'un bon moment à passer. »
» Pourquoi avoir peur dans le métro, la nuit, n'est ce pas ? [Livre 1 - Terminé]
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Progression Chest Tricks
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Les Terres Libres :: Le Point d'Eau-