Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force2
Défense4
Endurance3
Vitesse3
Agilité5
Poids3
Total25
Révérence .. Reine [ABS]
MessageSujet: Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul   Dim 28 Mai - 12:59

Grimper pour s'envoler !

Révérence de la Reine était sortit de sa tanière en grognant. Elle ignora les salutations de ses congénères qu'elle trouvait stupides et embêtantes. La guérisseuse sans poil se dirigea vers la sortie du camps et s'étira. Elle grogna de mécontentement, le soleil tapait vraiment fort et malgré qu'elle avait la peau plus dure que les autres félins, la guérisseuse avait attrapé de multiples coup de soleil sur le corps. Révérence de la Reine se dirigea vers le rocher cascade. Non pas pour communiquer avec ses ancêtres, elle ne le fait jamais de toute manière, mais pour boire et se rouler dans le peu d'eau qui s'y trouvait. Oui, Reine était comme ça, elle n'en avait que faire de ses ancêtres, elle les trouvait faibles et inutiles, incapable de d'aider se qui en ont besoin. Minuit, son ancien mentor, ne la comprenait pas. Lorsqu'il lui demandait pourquoi elle était fâchée contre ses ancêtres, elle répondait simplement qu'ils avaient laissé mourir une meneuse alors que son clan ne possédait pas de guérisseur.

Révérence de la Reine arriva finalement au rocher cascade, elle s'assura qu'aucun membre de son clan n'était présent puis commença à boire l'eau sans le moindre remord. Elle trouvait ça stupide de la part de son clan de ne pas profiter de cette eau, leurs ancêtres aurait sans doute comprit.. Du moins, pour les autres. Pas pour elle car voilà que maintenant elle se mettait à se rouler dans la terre humide. Elle se releva et s'ébroua pour enlever la terre qui était rester collé sur elle. La guérisseuse décida de poursuivre sa journée dans les ruines. Pour elle, ce terrain était comme un terrain de jeu, elle aimait grimper sur le bâtiment brûlé en se disant que les solitaires n'avaient plus rien comme abri. Reine est vraiment une chatte cruelle, un félin serait entrain de mourir devant ses yeux qu'elle trouverait une excuse pour le voir continuer d'agoniser ou alors elle se servirait de baies d'ifs pour abréger ses souffrances... La deuxième option étant plus fréquente. Enfaite, elle aimait redonner de l'espoir au gens en faisant mine de les soigner pour au final se délectait des cris d'agonies des pauvres félins qui sont tombé sur le mauvais guérisseur.

Au loin, elle apercevait les ruines. Reine pressa le pas pour pouvoir rejoindre le terrain puis une fois sur place, se mit à faire un parcours d'escalade dans sa tête. Elle commença à grimper sur les barrières de pierre qui entourait le manoir en ruine puis elle sauta sur les bout de bois séchés. Une fois dessus, elle grimpa sur le toit et contempla le paysage un instant. Elle pouvait y voir les frontières du clan du Vent Silencieux ainsi que le point d'eau. Révérence de la Reine décida de descendre pour se reposer à l'ombre mais lorsqu'elle marcha sur une planche en bois pour rejoindre la terre ferme, celle ci se brisa sous son poids et fit tomber la guérisseur sur le même temps. Tout était passé si vite qu'elle ne put réagir, elle dût reprendre "conscience" 2/3 minutes après sa chute. C'est là qu'elle réalisa la situation inconfortable et effrayante dans laquelle elle se trouvait, elle garda cependant son calme. Révérence de la Reine décida de gigoter pour se défaire de l'emprise étouffante des autres planches qui étaient tombés sur elle mais cela ne faisait qu'empirer les choses. Le bois sec et dur tailladait sa peau nue à chaque mouvement, elle arrêta tout mouvement et lâche un grognement de mécontentement. Était-ce une punition du clan des Étoiles pour leur avoir manqué de respect ? Peut-être. Révérence de la Reine miaula, des miaulements à l'aide. La guérisseuse commença à sérieusement paniquer, les planches commençait à l'écraser et à couper son souffle tandis qu'elle avait mal là où les planches l'avaient brûler. Elle pensait que s'était peine perdue car personne n'était dans les environs mais qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant une petite tête noir et des yeux bleus regardant timidement en sa direction.

- Et toi ! Aide moi s'il te plait, je suis bloquée et.. Et j'ai peur !, elle hurla sa phrase. Elle sentait ses yeux s'humidifier, elle avait peur, peur de mourir écraser sous des planches.. Ce serait ridicule.

________________________________________________________________________________________________

Révérence de la Reine, guérisseuse de 26 lunes du Clan de la Forêt Verdoyante.
Chatte de race peterbald aux yeux verts olives.

merci beaucoup:

Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul   Dim 28 Mai - 14:18

Ce matin c'était l'enfer. Tout allait de travers. Que ce sois le fait que je n'ai trouvé pas une petite souris, qu'il faisait une chaleur incroyable et que bien sûr mon pelage était épais, que je ne trouvais pas la moindre source d'eau et que j'étais tombé sur un solitaire qui a voulu ma peau. J'ai fuis. Bien évidement, je ne voulais pas que Le Monstre s'en charge encore. Alors je me mit en route à la recherche désespéré d'eau et de nourriture.

Après presque une heure je trouve enfin un point d'eau -pas de nourriture mais bon-. Je lèche l'eau jusqu'à ce que je sente une odeur spéciale... Un renard. Je me tourne précipitamment et commence à paniquer. Je sens Le Démon en moi prendre mon esprit et mon corps. 

Me voilà. Enfin je peux reprendre ma place dans ce corps idiot. Le renard me fixe, je ne suis pas suicidaire malgré ma force je ne prendrais pas le risque de me confronter à lui, je grimpe sur une branche et m'en va un peu plus loin. Je l'ai semé. Mais alors que je marche tranquillement je vois une petite musaraigne. Je plonge au sol et avance doucement vers elle je lui saute sauvagement dessus et la tue d'un violent coup de croc à la nuque. Je sens le liquide qu'est le sang couler dans ma gorge, c'est extra.

Je me remet à avancer à travers la forêt puis j'entend un gros bruit, étrange. J'avance tranquillement sans me presser vers l'endroit d'où provient le brouhaha. Je trouve alors une femelle sans poil sous des planches de bois, son regard croise le mien. Mes yeux oranges plongent dans les siens, je le vois, elle est comme moi. C'est un démon elle aussi. Un monstre. Une terreur, un cauchemar bref, une femelle pas gentille. Son odeur est la même que le territoire où je suis. Je l'entend alors hurler à mon égard :

- Et toi ! Aide moi s'il te plait, je suis bloquée et.. Et j'ai peur !

Ah non. Elle est pitoyable. Avoir peur... Pff, minable, digne de Seul ! Je m'avance vers elle et m'assois devant. Je parais bien plus grand, je sourie de tous mes crocs et lui demande en arquant un sourcil :

- Et pourquoi je le ferais ? Je te connais pas. Et puis j'aime cette odeur de peur chez les autres... Laisse moi profiter.

J'allais partir mais je l'entend pousser un grognement. Je ricane et fais volte face, je pousse violemment une planche et la laisse sortir. Ses yeux olives me transpercent :

- Tu es vexée que je t'ai vu dans un état aussi minable ? Quel dommage...

J'arque un sourcil et m'assois en léchant ma patte. Puis mon poitrail. Je la fixe du regard et me décide enfin à parler :

- De rien vraiment tu n'as pas besoin de me remercier, mal polie va...

Ouais bon j'avoue j'ai jouer sadiquement avec elle tout à l'heure, mais je l'ai aider elle pourrait au moins me remercier ! Mais vu son regard elle n'est pas prête de le faire. Je peste dans mon coin et me lève prêt à partir. Je grogne soudainement et enchaîne :

- Ah et aussi, y'a un renard dans le coin fais gaffe.

Je plonge dans les fougères. Je pris au fond de moi qu'elle ne viendra pas me voir... Je continue mon chemin mais entend des craquements derrière moi, ok, elle m'a suivis... Je soupire, je vais pas non plus trop parler, si elle m'a suivit c'est à elle de parler...

________________________________________________________________________________________________
Seul 
Pixel cat by Brumette merci <3

Seul se soumet en #990000
Le Monstre terrorise en #000000
Signature by Owl's, merci beaucoup c'est super <3

Folie du Loup,je t'aime, merci de ce magnifique cadeau :')
Spoiler:

Fiche de Seul by Brumette merci <3
Spoiler:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force2
Défense4
Endurance3
Vitesse3
Agilité5
Poids3
Total25
Révérence .. Reine [ABS]
MessageSujet: Re: Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul   Dim 28 Mai - 15:14

Le félin s'approche et la guérisseuse put sentir l'odeur du nouveau arrivant : il était solitaire. Révérence de la Reine s'attendait à ce que le mâle l'aide mais au lieu de ça, il souri de tous ses crocs avant de lui demander.
- Et pourquoi je le ferais ? Je te connais pas. Et puis j'aime cette odeur de peur chez les autres... Laisse-moi profiter.
Révérence de la Reine oublie la position dans laquelle elle était, se maudissant de tout son être d'avoir éprouvé et surtout montrait une telle peur. Alors que le mâle allait partir, la guérisseuse sentit la peur se faire remplacer par une rage intense. Comment diable osait-il partir comme ça ? En la laissant dans cette position en plus.
- VIENS M'AIDER CHIEN !, cria t-elle avec fureur.
Le solitaire rebroussa chemin et poussa une planche, la faisant sortir. Révérence de la Reine identifia le mâle : il était petit, avait de multiples cicatrices sur ses pattes, avait un pelage noir ainsi qu'une petite tâche blanche sur le poitrail. La guérisseuse enleva quelques bouts de bois qui étaient sur elle et lécha les brûlures causées par le bois sec.
- Tu es vexée que je t'ai vu dans un état aussi minable ? Quel dommage... De rien vraiment tu n'as pas besoin de me remercier, mal polie va... Révérence de la Reine releva soudainement la tête et fixa le petit mâle d'un regard haineux. Ah et aussi, y'a un renard dans le coin fais gaffe., finit-il en partant
- Fais toi bouffer par ton renard.., miaula t-elle en se relevant.
Elle se dirigea vers son camp seulement, le mâle avait prit de l'avance et était devant elle maintenant. Révérence de la Reine l'entendait soupirer, soupir qui l'a fait rire. Pensait-il qu'elle venait pour lui ? Elle parla :
- Ne crois pas que je te suis, mon... "clan".. est par là bas..
Elle continua son chemin d'un pas lourd puis s'arrêta soudainement, une de ses pattes lui faisait atrocement mal à cause de sa chute qu'elle n'avait pas pu contrôler. Alors qu'elle cherchait un moyen de se soigner ou soulager la douleur, le petit mâle passa à côté d'elle. Elle demanda sans le regarder, toujours en train de regarder si une plante traînait dans le coin :
- Dit, je sais qu't'as sans doute autre chose à faire mais tu peux rester un instant ici ? J'veux dire, t'es beaucoup plus intéressant que tout mon stupide clan de fragile, elle rit en terminant sa phrase, elle aimait traiter son clan de nom d'oiseaux.
Elle se tourna et s'assied, fixant le mâle de ses yeux verts olives.
- Autant commencer les présentations, j'm'appelle Révérence de la Reine, j'suis la guérisseuse du clan de la Forêt Verdoyante.. Et arh, elle prononça le mot comme si elle était dégoutée. J'aime pas le dire mais merci, si t'avais pas été là, j'aurais sans doute dû rejoindre mes ancêtres et arrêter de m'amuser avec.. les malades.
Un sourire carnassier et fière apparait sur le visage de la guérisseuse. Elle le regardait avec un regard rempli de sous-entendu. Elle aimait jouer avec les malades en leur donnant de mauvais remède pour les faire un peu plus souffrir.

merci beaucoup:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul   Ven 9 Juin - 19:11

Mes coussinets craquent sur les feuilles mortes qui restent encore. QOui, parce que les bourgeons voire carrément des feuilles vertes comme la pelouse commencent à renaître de leurs cendres sur les arbres. Le ciel est couvert que de quelques nuages rebelles mais le soleil brille de mille-feux et illumine mon pelage noir comme les ténèbres. Cet imbécile de Seul aurait, lui, aidé sans hésiter la petite femelle sans poil alors que moi j'ai préféré la voir souffrir un peu -jusqu'à ce qu'elle m'insulte de chien cette garce-. Depuis, elle me suit. Enfin, elle doit sûrement aller sur un chemin qui est le même que le mien. Je l'entend marmonner derrière moi :

- Fais toi bouffer par ton renard...

Je fais un sourire en coin sans même prendre la peine de la regarder. Je fixe l'horizon en marchant tout en humant l'air pour essayer de trouver la moindre trace de gibier -parce qu'à part une imbécile à mes pattes je n'ai rien trouvé-. Je l'entend se justifier derrière moi comme si elle ce sentait obligée :

- Ne crois pas que je te suis, mon... "clan".. est par là bas..

J'avais pas envie de le savoir, garce. Je continu mon chemin quand je l'entend s'arrêter brusquement en poussant un petit cris presque inaudible. Je ne m'arrête pas pour autant et continue mon chemin jusqu'à ce que j'entende sa foutue voix :

- Dit, je sais qu't'as sans doute autre chose à faire mais tu peux rester un instant ici ? J'veux dire, t'es beaucoup plus intéressant que tout mon stupide clan de fragile.

Sur ses mots je souris et me retourne la fixant de mes yeux oranges pures. Mes iris s'illuminent d'une lueur étrangement malsaine. Oui j'ai bien autre chose à faire, mais savoir qu'elle peut être un potentiel allié de meurtre contre son propre Clan me rend euphorique. Son rire est devenu contagieux, je ris d'un rire malsain et vraiment glacial :

- Autant commencer les présentations, j'm'appelle Révérence de la Reine, j'suis la guérisseuse du clan de la Forêt Verdoyante.. Et arh, j'aime pas le dire mais merci, si t'avais pas été là, j'aurais sans doute dû rejoindre mes ancêtres et arrêter de m'amuser avec... les malades.

"Merci" ce mot m'a fait esquisser un sourire sarcastique faisant luire mes crocs au soleil. Ce mot est signe de soumission, oui ma chère, tu es à présent soumise à moi. Nous sourions tout les deux, nos sourires étranges et méchants. Ce n'est pas comme dans les contes de fées, ici, le plus fort et le plus méchant gagne, les méchants ont leur fin heureuse, une fin bien différente et beaucoup moins puériles que la fin des gentils ou des "héros". 

Je fais une courbette théâtrale tout en sortant mes griffes et en bombant le torse pour être plus grand qu'elle.

- Seul. Solitaire. Que fais une minette aussi faible que toi hors de son camp de minables ? Ma pauvre chérie, tu ferais mieux de rester avec eux, tu ne vaut pas mieux.

Première étape. Je la provoque. Elle va me montrer ce qu'elle a dans le ventre. Je le vois, elle est différente. Elle a cet aura autours d'elle, cet aura malfaisante. Ca me plaît. Elle est intéressante, bien que je ne lui avouerait jamais. Je ne suis pas un soumis, contrairement à elle. Oui parce que maintenant c'est une soumise, elle est soumise à moi à JAMAIS. 

Je décide alors, pour la faire un peu plus réagir, de lui lancer une petite insulte en murmurant assez fort pour qu'elle entende :

- Une femelle... Pff, les femelles ne savent rien faire à part féconder les vrais guerriers... Minable créature.

Seul 

Spoiler:

Spoiler:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force2
Défense4
Endurance3
Vitesse3
Agilité5
Poids3
Total25
Révérence .. Reine [ABS]
MessageSujet: Re: Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul   Ven 9 Juin - 22:47

Le solitaire rit, un rire malsain qui glaçait le sang, un rire qui quand tu l'entends tu dis "qu'est qui va pas chez toi ?".. C'était un rire que Reine aimait, un rie qui pourrait la charmer, car personne n'avait ce rire a part elle et l'entendre venir de quelqu'un d'autre lui montrait qu'elle n'était pas la seule dans son délire malsain. Le mâle fit une courbette, toute griffes sorties puis il se redressa pour essayer d'être plus grand qu'elle. Action qui eut pour effet de faire sourire la guérisseuse car le mâle n'y arrivait pas. La chatte sans poil était beaucoup plus grande que lui, que tout les autres.
- Seul. Solitaire. Que fais une minette aussi faible que toi hors de son camp de minables ? Ma pauvre chérie, tu ferais mieux de rester avec eux, tu ne vaut pas mieux. Une femelle... Pff, les femelles ne savent rien faire à part féconder les vrais guerriers... Minable créature.
Révérence de la Reine haussa un sourcil. Elle ? Féconder les vrais guerriers ? Quelle énorme blague ! Si elle était devenue guérisseuse c'était justement pour éviter cette corvée ! Elle ne put retenir un rire, elle répliqua, toujours en rigolant :

- Féconder les guerriers ?! Sérieusement Seul ?! Si je suis devenue guérisseuse c'est pas uniquement pour faire souffrir les autres abrutis [elle parle de membres de son clan, pas du Monstre] ! Avoir des chatons ! Hahaha !
, elle se calma doucement malgré ses quelques pouffement de rire. Avoir des chatons.., répéta-t-elle plus calmement. Ah.. Nah, moi, je n’aurais jamais de chatons, faudrait m'y forcé pour ça.. C'est tellement chiant et stupide un chaton, ça pue et ça court partout.. C'est tellement désespérant toutes ces femelles qui veulent en avoir pour se sentir "grandes et matures".

Elle regarda Seul de ses yeux verdâtres puis attendit l'avis du mâle solitaire. Elle ne l'avait pas remarquer tout de suite mais on pouvait voir ses muscles, il semblait se battre assez fréquemment -comme pouvait le montrer ses pattes-. Révérence de la Reine resta sereine mais au fond d'elle, elle savait qu'elle en devait pas trop faire la maligne devant le mâle, au risque d'y perdre sa peau. Elle avait beau être une femelle cruelle et sans cœur, elle ne s'était presque jamais battue et préférait utiliser ses pouvoirs de guérisseurs pour parvenir à ses fins. Révérence de la Reine n'avait absolument pas peur du mâle devant elle, loin de là, mais elle devait garder ses distances un moment, si jamais il devenait plus amical -au bout de quelques lunes- et s’avérait être un parfait compagnon de meurtre, peut-être qu'elle laisserai sa confiance au mâle..

merci beaucoup:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul   Dim 2 Juil - 21:08

Son rire... Il me perce littéralement les oreilles. Cette petite imbécile sans poil fait la maligne, elle se croit peut-être forte, mais face à moi, que va t'elle faire ? J'ai réussi à corrompre Seul, je peux faire ce que je veux de n'importe qui et ce n'est pas elle qui va m'en empêcher... Révérence de la Reine, tu parles, elle n'a rien d'une Reine. Si Seul décide de rejoindre un Clan, ça pourrait être intéressant, je ne l'empêcherai pas, ça me permettra d'avoir des chatons, mâles. A voir prochainement avec... Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui ! Etoile de la Nuit....
- Féconder les guerriers ?! Sérieusement Seul ?! Si je suis devenue guérisseuse c'est pas uniquement pour faire souffrir les autres abrutis [elle parle de membres de son clan, pas du Monstre] ! Avoir des chatons ! Hahaha ! Avoir des chatons.., répéta-t-elle plus calmement. Ah.. Nah, moi, je n’aurais jamais de chatons, faudrait m'y forcé pour ça.. C'est tellement chiant et stupide un chaton, ça pue et ça court partout.. C'est tellement désespérant toutes ces femelles qui veulent en avoir pour se sentir "grandes et matures". 

Je la fixe d'un air mauvais. La forcé hein... ? Mais c'est qu'elle me donne des idées la p'tite mioche... Je souris. Un pas. Deux pas. Me voilà juste en face d'elle, nos souffles s'entremêlent et je peux entendre son coeur battre de là où je suis. Je lève les yeux vers ses prunelles olives et croise son regard. Mes iris de serpent la traquent... J'aurais bientôt mon repas....  Un petit rire résonne et je me retourne avant de plonger sur un vieux campagnol maigrichons qui a cru que je ne l'avais pas vu... Je reviens vers elle et sous ses yeux dévore la proie avant de m'exprimer :

- Réfléchis p'tit coeur... Si j'existe, c'est pour faire des chatons et toi pour les mettre au monde et les nourrir un certain temps. Si c'est des femelles, il suffit d'en garder une, la plus belle, les autres meurs, tous les mâles reste vivant. Comme ça le cycle continue. Tu vois ma belle, ça c'est le cycle de la vie. 

Je m'approche doucement d'elle et l'effleure du bout de la truffe puis je lui murmure :

- Je n'aurai même pas besoin de te forcé, tu viendras à moi ma jolie.... Tu m'appartiens maintenant.

Je lui souris de tous mes crocs et me retourne en lui laissant les restes du vieux campagnol. Puis je lui lance sur un ton ironique :

- Tu veux encore prétexter que ton camp est par là ou alors simplement assumer que tu veux passer du temps avec moi ?

Mon sourire. Ce foutu sourire de charmeur. "Bad-boy". Personne n'y résiste.... Personne.

Seul 

Spoiler:

Spoiler:

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force2
Défense4
Endurance3
Vitesse3
Agilité5
Poids3
Total25
Révérence .. Reine [ABS]
MessageSujet: Re: Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul   Mer 12 Juil - 16:50

Il se relève, s'approche et se colle à elle, entremêlant leurs respirations. Seul lâche un rire puis se retourne pour tuer d'un seul mouvement un pauvre campagnol qui passait par là. Il revient et commence à manger sa proie tandis que Révérence de la Reine l'observe. Le mâle se redresse puis commença à parler :
- Réfléchis p'tit coeur... Si j'existe, c'est pour faire des chatons et toi pour les mettre au monde et les nourrir un certain temps. Si c'est des femelles, il suffit d'en garder une, la plus belle, les autres meurent, tous les mâles reste vivant. Comme ça le cycle continue, il se rapproche une nouvelle fois et lui chuchota, l'effleurant du bout du museau. Tu vois ma belle, ça c'est le cycle de la vie. Je n'aurai même pas besoin de te forcé, tu viendras à moi ma jolie.... Tu m'appartiens maintenant.
Après avoir esquissé un sourire carnassier -qui fit frémir Révérence de la Reine-, Seul se retourne, laissant le reste de son campagnol. Révérence de la Reine l'attira un peu vers elle, on ne va pas cracher dessus après tout, surtout en cette période de canicule. Le solitaire noir lui demanda si elle voulait continuer de prétexter que son clan était dans la même direction ou alors admettre de vouloir rester avec lui. Révérence de la Reine regarda une dernière fois autour d'elle à la recherche d'une plante mais la canicule avait tout brûlé. Elle se releva, ses coussinets lui faisaient mal mais elle devait faire le chemin jusqu'à son camp. Peut-être que Minuit aurait quelques choses pour elle. La guérisseuse prit le campagnol et passa devant Seul, le saluant au passage en faisant passé sa queue sous son menton.
- C'était cool de parler avec toi, t'es intéressant comme matou mais j'dois y aller. On se verra sans doute à un autre moment.
[Là tu peux sois choisir de continuer le rp en forçant Révérence de la Reine à rester ou alors le finir en la laissant partir]

merci beaucoup:

Grimper pour s'envoler ! | ft. Seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1