Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 Assemblée du mois de Mai (Meneurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Assemblée du mois de Mai (Meneurs)   Dim 28 Mai - 18:54

Spoiler:
 





Assemblée du mois de Mai


"Meneurs"


Étoile de la Nuit avait nommé les membres qui participeraient à l'assemblée des clans la veille de sorte à ce que tout le monde soit prêt mentalement pour partir le soir venu. La lune à présent haute dans le ciel, la meneuse noire sortie de sa tanière fraîche et appela ses guerriers à se rassembler. Ceux qui avaient été prévenu s'approchèrent, les autres restèrent dormir dans leur tanière, ne se sachant pas concerné. Elle bondit de son promontoire et quitta le camp, invitant d'un geste de queue les siens à la suivre.

Elle marcha en direction du Cercle de Pierre, les siens dans son dos et la pression montée en pique dans tout son corps. Elle n'avait participé qu'à une seule assemblée durant toute sa vie, elle n'était alors qu'une jeune guerrière à peine baptisée. Aujourd'hui, c'était elle la porte-parole de son clan. Bien sûr elle avait déjà discuté avec les autres meneurs lors de leur petit rassemblement nocturne, qu'elle avait trouvé assez réussit d'ailleurs. Mais ce soir, elle allait parler non pas devant trois matous mais devant des dizaines et des dizaines ! Elle sentie une boule lui monter dans la gorge et accéléra le pas, ne souhaitant pas arriver derrière.

A sa plus grande surprise, elle et les siens furent les premiers à arriver au Cercle de Pierre. Les plus vieux et les habitués s'installèrent à leur place qu'ils c'étaient eux même attitré avec le temps, attendant les guerriers des autres clans pour discuter. Les plus jeunes eux, regardait les alentours d'un œil émerveillé, s'imaginant certainement à quoi devait ressembler cette place remplie de matous. Étoile de la Nuit elle, grimpa rapidement sur la plus basse pierre du cercle. Toute les roches s'élevaient très haut vers les cieux comme pour les toucher. En revanche, celle sur lequel elle était assise avait dû tombé, en tout cas les meneurs s'en servaient à présent de promontoire.

Elle prit une grande inspiration et expira à fond pour se donner du courage, redressant la tête pour se donner un peu de prestance et ne pas paraitre terrifiée devant ses guerriers.


© Lady sur Epicode


________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense4
Endurance5
Vitesse5
Agilité5
Poids1
Total24
avatar
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de Mai (Meneurs)   Dim 28 Mai - 19:29

La lune était haute dans le ciel quand Étoile bercée d'Illusions se préparait à sa première assemblée. Elle n'avait jamais été dans une assemblée des clans que ce soit en novice ou en guerrière mais elle n'avait pas peur du moment où elle parlerait devant les matous de la forêt. Son lieutenant vint la chercher, lui indiquant que tout le monde était prêt à partir. Elle sautilla en direction de la sortie de son antre puis reprit son sérieux une fois devant son clan, elle ordonna aux matous choisis de commencer le chemin vers le cercle de pierre. Étoile bercée d’Illusions voulait s'assurer une dernière fois que tout irait pour le mieux, que les reines et les anciens n'avaient besoins de rien. Une fois prête et sereine, elle sortit de son camp puis rejoignit la masse de félin en courant pour en prendre la tête. La jeune meneuse ne pouvait cacher son excitation, elle n'avait pas peur de ce qui allait se passer, elle était persuadée que sa famille/ancêtres allaient l'aider pour cette première assemblée.
Les matous du clan des Nuits Brumeuses arrivèrent rapidement vers le cercle de pierre et Étoile bercée d'Illusions vit Étoile de la Nuit assise sur une des pierres. Elle ordonna d'un bref coup de la queue, la dispersion de ses guerriers. Elle regarda les pierres, elle était comme émerveillée par la hauteur des pierres, elle bondit finalement sur une des pierres la plus basse, non sans mal. La meneuse s'assied puis regarda les membres de son clans. Elle avait principalement emmener des novices car comme elle, ils n'avaient jamais vu cet endroit. Étoile bercée d'Illusions se redressa tout en observant Étoile de la Nuit, la meneuse noire n'était pas si confiante que la femelle tigrée mais Illusion croyait en elle, elle savait qu'elle parlerait sans mal aux guerriers des différents clans.

________________________________________________________________________________________________


Étoile bercée d'Illusions, fière meneuse du Clan des Nuits Brumeuses
Femelle grise rayé de gris très foncé au yeux vairons bleu et vert.

Étoile bercée d'Illusions t'envoie de l'amour en Times New Roman.
Fiche d'Étoile bercée d'Illusions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
avatar
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de Mai (Meneurs)   Jeu 1 Juin - 21:39

Assemblée du mois de Mai
Le meneur était impatient, il avait hâte de partir depuis le matin ou il s'était levé de bon pied pour tout organiser accompagné de Princesse des Araignées. Le matou brun avait malheureusement dut désigné les gardes du campement qui n'avaient pas bronchés, Étoile d'Amertume leurs avaient promis de tout leur raconter en rentrant, c'est ainsi qu'il avait demandé aux autres de prendre des forces pour le trajet et qu'il était retourné réfléchir dans son coin en imaginant la tournure de cette assemblée. La lieutenant l'avait ensuite rejoint pour lui rappeler que c'était l'heure d'y aller, il avait vraiment la tête en l'air et avait bien entendu commis quelques gaffes avant de partir. Il n'avait presque pas oublier sa tête !

Ils s'étaient mis en chemin de bon cœur lui en tête aux cotés de Princesse des Araignées, ils avaient la Forêt Brulée qui avait presque revit sous le brouhaha de cette soudaine troupe de félins qui avait hâte de reprendre les assemblées et avaient attendus de voir les nouveaux meneurs qu'Étoile d'Amertume leur avait décrit. Quand ils arrivèrent sur les lieux, deux meneurs étaient en pleines discussions sur le promontoire et une foule de félins se tenaient en bas. Le meneur bondis en premier délaissant un flot de félins dans la forêt qui débarquèrent subitement provoquant un silence de mort, le brouhaha reprit quelques secondes plus tard et son Clan se mêla aux autres. Les novices s'étaient lancés avec les autres ou étaient restés avec leurs aînés et cette vision apaisa le cœur d'amertume du meneur. Il traversa nonchalant la foule sous des regards interrogatifs, beaucoup de félins le dépassait mais sa carrure était assez imposante, le meneur grimpa sur le promontoire non sans élégance et rejoignit les deux femelles. Il les salua d'un signe de tête qu'elles lui rendirent chaleureusement. Il ne manquait plus que Étoile du Corbeau mais cela n'avait pas l'air de déranger les trois meneurs après tout son Clan n'avait en aucun cas perdu sa réputation et le fait que leur lieutenant soi tellement jeune avait d'abord attisé les foudres mais se rendant compte de sa grande maturité pour son âge, ils avaient laissés tomber. D'ailleurs le meneur était aussi le plus jeune des quatre, et le plus immature, il devait le dire. Le meneur réfléchit à son discours, déjà il allait dire qu'il avait une nouvelle lieutenant. Ensuite il présenterait Couronne de la Lionne et annoncerait le baptême des enfants de sa sœur, attend il avait prévu quoi au début ?.. Le meneur se secoua la tête, il avait encore oublié ! Il se consola en observant Couronne de la Lionne, la femelle avait l'air d'attiser les guerriers des autres Clan mais l'œil mauvais que Règne du Héron leur lançait les fit vite reculer et cela fit rire le meneur dans ses moustaches. Sa sœur était déjà dissoute dans la foule, elle était vraiment la meilleure pour se faire des amis partout contrairement à lui, sa lieutenante le fixa de même, elle devait sans doute comme d'habitude s'inquiéter du fait qu'il oublie quelque chose dans son dialogue car elle lui indiqua de ne rien faire de mal. Le mâle lui sourit et fixa les autres meneuses, elles avaient aussi l'air de préparer leurs textes et Étoile d'Amertume commençait simplement à s'impatienter, le Clan de la Lune Noire était en retard.. mais cela ne changeait pas d'eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats

Merci Lionel d'avoir pensé à notre amour avec Alicia:
 

Fiche rp d'Etoile d'Amertume:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de Mai (Meneurs)   Dim 11 Juin - 13:47

Assemblée des 4 clans
Meneurs des quatre clan


Le matou sombre était sur le point de partir à l'assemblée des quatre clans, mais son lieutenant était venu juste avant l'interpeller, il lui avait annoncé de prendre le point d'eau, que ça serait pour le Clan de la Lune Noire un nouveau morceau du territoire que ce soit durant cette canicule ou juste après, cette partie du territoire sera à eux.

Ils partirent du campement alors avec sa petite troupe de félin, marquer la nouvelle frontière près du point d'eau, prenant en conséquence tous les dégâts que sa infliger alors. Après avoir faits cela, ils repartirent en direction du cercle aux Pierres. Ils entamer un plus long chemin pour y arriver, ils étaient un peu en retard, mais l'excuse, ils pouvaient bien la trouver, car il y avait toujours une excuse valable pour le Clan de la Lune Noire.

Ils arrivèrent à l'endroit des assemblées, tous les félins les attendaient, les guerriers de. Corbeau rejoignit et se mélangea aux autres, tandis que le meneur rejoignit en quelques foulés et bond les trois autres meneurs qui s'impatienter sûrement. Ils représentèrent ces excuses en murmurant les paroles, il plongea son regard glacial dans les yeux d’Étoile de la Nuit avant de se retourner face à tous les membres des quatre clans.

- Je suppose que nous pouvons commencer cette assemblée, et je me pris de commencer le premier, Ça sera court est vite fait ainsi. Miaula-t-il faisant taire alors tout le monde dans ces paroles froide et sourd, il fixa les félins tour à tour, regardant par la suite au-dessus de son épaule les trois meneurs qui ne semblaient pas surpris que ce soit Étoile du corbeau qui commence l'assemblée.

- Mon clan se porte plutôt bien, Quoiqu'il se porte bien, notre ancienne Délivrance des Esprits qui était Étoile de l'Esprit nous à quitté, il y a déjà un moment pour rejoindre nos ancêtres, nous garderons toujours un souvenir en sa mémoire. Il fit une pause, laissant à tout le monde. un petit moment de respect et de silence pour prier l'ancienne morte.


- J’espère aussi que la canicule passera plus rapidement, avec cette chaleur et, le peu d'eau que nous avons pour nous tous, les clans, cela serait vraiment difficile de survivre deux lunes de plus si la pluie n'arrive pas. Je vous laisse la place maintenant.  Le matou sombre se recula laissant la parole au. prochain chef. Il fixa un instant la lune, il n'y aura pas de conflit ce soir, en tout cas, espérons-le.

© ASHLING DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



________________________________________________________________________________________________
MERCI LIONEL <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de Mai (Meneurs)   Dim 11 Juin - 17:54





Assemblée du mois de Mai


"Meneurs"


Étoile de la Nuit sentit son stresse grimper d'avantage lorsque Étoile bercée d'Illusions fit irruption avec son clan. Elle aurait dû être heureuse de voir son amie mais cela ne faisait que prouver que l'assemblée se tiendrait bien et elle paniquait à l'idée de se rater. Elle prit de grandes inspirations pour se détendre. Ce n'est rien, tout va bien se passer. La meneuse du Clan des Nuits Brumeuses la regarda et Étoile de la Nuit fit de même, lui adressant un sourire crispé. Il ne servait à rien de jouer l'indifférence, elle n'avait pas envie de mentir à son amie en lui faisant croire qu'elle était parfaite. Tout le monde à des défauts et elle détestait l'inconnu.

Lorsque le Clan de la Forêt Verdoyante pénétra dans la clairière, toutes les conversations se turent avant de reprendre rapidement, invitant ainsi les nouveaux arrivants à se joindre à eux. Son regard glissa sur Vent du Sahara et Lumière de la Luciole qui discutait avec une femelle qui n'était pas du clan, elle lui était inconnue et impossible de sentir son odeur de si loin. Elle fit rapidement le tour de la clairière, lâchant des jurons inaudibles en attendant le Clan de la Lune Noire. Pourquoi était-il toujours le dernier celui là ? Leur meneur avait une fâcheuse tendance à se faire désirer. Elle trouvait ça exaspérant mais en même temps cela lui donnait un air rebelle qu'elle même ne possédait pas et envier presque.

Le plus jeune meneur pénétra enfin dans la clairière suivit de son clan et elle laissa échapper un soupire de soulagement, heureuse de pouvoir enfin commencer l'assemblée. Cependant à sa plus grande, Étoile du Corbeau prit la parole aussitôt qu'il fût monté sur le promontoire, débutant ainsi l'assemblée. Non mais pour qui se prenait-il à commencer alors qu'il arrivait en dernier ? Elle trouvait ça tellement irritant et pourtant elle ne pouvait qu'envier son audace, elle même n'aurait jamais eus le courage de s'imposer ainsi. Elle l'écouta brièvement raconter ses histoires, elle ne fût attentive que lorsqu'il annonça le décès de l'ancienne meneuse, elle baissa alors la tête et murmura une prière au Clan des Étoiles, pour son esprit mais aussi pour que la canicule n'emporte pas son propre ancien meneur et mentor, Règne Légendaire. Le mâle noir laissa enfin sa place et elle s'avança, encrant son regard dans le sien tout en plissant les yeux pour montrer son mécontentement. Elle se tourna ensuite vers l'assemblée et sa colère contre le félin lui avait complètement fait oublié sa peur.

  • Le Clan du Vent Silencieux quant à lui se porte bien, du moins dans un moment aussi difficile. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Étoile de la Nuit, Étoile Légendaire étant trop âgé a rejoint les anciens en prenant le nom de Règne Légendaire.

Elle se tût, réfléchissant à ce qu'elle pourrait rajouter.

  • Je n'ai malheureusement pas de lieutenant à annoncer, mon choix n'a pas encore était fait et je préfère prendre toute les responsabilités jusqu'à la fin de la canicule, notre apprenti guérisseur est devenu un guérisseur à part entière, Nuage du Lézard est à présent Cœur du Lézard. Nuage du Scorpion lui est devenu guerrier sous le nom de Venin du Scorpion. Nous avons la chance de ne pas compter de reines en cette période difficile, nous n'avons donc qu'un ancien à surveiller soit pleinement notre temps pour chasser et boire, nos forces restent intactes.

Elle tourna ensuite la tête vers Étoile bercé d'Illusions, se reculant d'un pas pour l'inviter à prendre place.



© Lady sur Epicode


________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille2
Force2
Défense4
Endurance5
Vitesse5
Agilité5
Poids1
Total24
avatar
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de Mai (Meneurs)   Dim 11 Juin - 21:32

Étoile bercée d'Illusions salua Étoile d'Amertume puis se remit à regarder les guerriers. Elle pût constater qu'Étoile de la nuit n'était pas du tout rassuré de devoir parler devant tout le monde, elle le comprit quand elle lui adressa un sourire crispé. Plusieurs minutes après, l'odeur du clan de la Lune Noire se fit nouvelle dans la clairière, on pouvait y voir Étoile du Corbeau à la tête pour ensuite voir ses guerriers rejoindre les différents groupes de félins. Il marmonna quelques excuses avant de déclarer :
- Je suppose que nous pouvons commencer cette assemblée, et je me pris de commencer le premier, Ça sera court et vite fait ainsi.
La meneuse poussa un soupir puis écouta le monologue du mâle noir.
- Mon clan se porte plutôt bien, Quoiqu'il se porte bien, notre ancienne Délivrance des Esprits qui était Étoile de l'Esprit nous a quitté, il y a déjà un moment pour rejoindre nos ancêtres, nous garderons toujours un souvenir en sa mémoire. Le mâle laissa un petit moment de silence et Étoile bercée d'Illusions en profita pour lui adresser un regard compatissant. Il avait eu la même malchance que lui, sauf que elle, elle avait perdue Étoile de Brume. J’espère aussi que la canicule passera plus rapidement, avec cette chaleur et le peu d'eau que nous avons pour nous tous, les clans, cela serait vraiment difficile de survivre deux lunes de plus si la pluie n'arrive pas. Je vous laisse la place maintenant.
La meneuse du clan des Nuits Brumeuses acquiesça silencieusement tandis qu'Étoile de la Nuit prit la place du félin noir. Elle prit la parole, elle semblait un peu plus rassurée :

- Le Clan du Vent Silencieux quant à lui se porte bien, du moins dans un moment aussi difficile. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Étoile de la Nuit, Étoile Légendaire étant trop âgé a rejoint les anciens en prenant le nom de Règne Légendaire. Elle laissa un petit blanc de quelques secondes avant de reprendre. Je n'ai malheureusement pas de lieutenant à annoncer, mon choix n'a pas encore était fait et je préfère prendre toute les responsabilités jusqu'à la fin de la canicule, notre apprenti guérisseur est devenu un guérisseur à part entière, Nuage du Lézard est à présent Cœur du Lézard. Nuage du Scorpion lui est devenu guerrier sous le nom de Venin du Scorpion. Nous avons la chance de ne pas compter de reines en cette période difficile, nous n'avons donc qu'un ancien à surveiller soit pleinement notre temps pour chasser et boire, nos forces restent intactes.
Étoile de la Nuit regarda la meneuse du clan des Nuits Brumeuses, l'invitant à prendre sa place. Étoile bercée d'Illusions ne se fit pas prier pour prendre le relais. Elle prit la place de la précédente meneuse puis souffla. Elle devait garder son calme et ne pas stressé. La meneuse regarda les guerriers puis se mit a parler calmement :

- Bonsoir à tous. Le clan des Nuits Brumeuses se porte bien, bien que nous ayons eu beaucoup de perte dont Étoile de Brume. Elle s’arrêta de parler un instant, elle réfléchissait à ses prochaines paroles. Peut-être devait-elle les mettre au courant de la raison de cette mort ? Oui, il le fallait, sans doute, il ne fallait pas que d'autres félins perdent des êtres qui leur étaient proches. Ils ont attrapés une étrange maladie due à la canicule alors essayer de boire un maximum et de manger ce que vous pouvez, il serai dommage que vous perdiez des membres de votre famille ou même un de vos amis.. Elle balaya du regard l'assemblée puis reprit la parole. Malgré ce drame, le clan des Nuits Brumeuses reste fort. Nuage de Renarde à rejoint nos rangs de guerriers sous le nom de Renarde Agile tandis que notre ancien apprenti-guérisseur, Nuage d'un Rêve est devenue guérisseur sous le nom d'Attrape-Rêve. Nous avons également une nouvelle recrue, Nuage d'Automne est maintenant entrainé par un de nos guerriers..
Elle finit sa phrase puis se retira, laissant la place au prochain meneur : Étoile d'Amertume. Elle revint à sa place puis attendit la suite. Elle chuchota à Étoile de la Nuit, de façon à ce que elles seules entendent "tu t'es bien débrouillée pour une première fois".

________________________________________________________________________________________________


Étoile bercée d'Illusions, fière meneuse du Clan des Nuits Brumeuses
Femelle grise rayé de gris très foncé au yeux vairons bleu et vert.

Étoile bercée d'Illusions t'envoie de l'amour en Times New Roman.
Fiche d'Étoile bercée d'Illusions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
avatar
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Assemblée du mois de Mai (Meneurs)   Dim 11 Juin - 22:26

Assemblée du mois de Mai
Le meneur s'interrogeait encore sur ce qu'il devait dire, sa lieutenant lui avait adressé un petit geste de soutien avant de partir faire un tour, il l'avait vu rejoindre un groupe de guerrier du Clan du Vent Silencieux. Vent du Sahara s'y trouvait et la femelle tricolore à ses côtés devait être sa compagne, le sombre guerrier ne lui inspirait pas du tout confiance et surtout pas la lueur dans ses yeux, sans compter que tout le monde savait qui était son grand-père. Heureusement que Princesse des Araignées s'en foutait pas mal, vu la tête du félin elle avait du lui remettre à sa place, la lieutenant revint très vite au pied du meneur quand les autres chefs eurent finit de parler. Étoile Bercée d'Illusions qui fut le dernière à parler fixa le meneur avant de retourner à sa place, vu les nouvelles tout le monde allait bien sauf quelques morts que tout le monde s'attendait bien.

Il s'avança dans la lumière de la pleine lune, l'assemblée se tut alors et tous les regards furent tournés vers lui, il sentit une boule se former dans son ventre, après tout il ne stressait pas mais c'est surtout qu'il avait oublié le début de ce qu'il voulait dire, il passa de longues minutes ou pas une personne ne parlait et cela devenait embarrassant, le regard de la lieutenante du CFV se faisait insistante, le meneur se lança enfin.

• Pour ceux qui ne le savent pas je suis Étoile d'Amertume nouveau meneur du Clan de la Forêt Verdoyante. Le brun laissa un temps d'arrêt avant de continuer. Nous avons aussi subit des pertes et Étoile du Feuillage en demeure une, lui aussi, Il laissa le temps à l'assemblée de faire une prière au défunt, lui même en adressa une. Sa tragique disparition ne nous à jamais permis de savoir la cause.

Il balaya l'assemblée de son regard amer, les félins s'étaient remis à parler entre eux et il demanda très vite le silence avant de reprendre après un court toussotement.

• Je voudrais cependant dire que le Clan de la Forêt Verdoyante prospère, Princesse des Araignées ici présente sera la lieutenant du Clan, et Nuage de la Lionne, Nuage du Héron et Nuage de Flocon sont tous trois devenus guerriers sous les noms de Lamentation de la Lionne, Règne du Héron et Magnificence des Flocons.

Il joignit sa voix aux acclamation de sa nièces et ses neveux qui semblait embarrassés, il calma la foule dans un éclat de voix, le meneur fixa les félins et reprit la parole d'une voix rauque, néanmoins elle restait posée.

Je n'ai rien d'autres à ajouter.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats

Merci Lionel d'avoir pensé à notre amour avec Alicia:
 

Fiche rp d'Etoile d'Amertume:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assemblée du mois de Mai (Meneurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Les Terres Libres :: Le Cercle de Pierre-