Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
fiche de lien de Nuage Ironique EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
fiche de lien de Nuage Ironique EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
fiche de lien de Nuage Ironique EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
fiche de lien de Nuage Ironique EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
fiche de lien de Nuage Ironique EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
fiche de lien de Nuage Ironique EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
fiche de lien de Nuage Ironique EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
fiche de lien de Nuage Ironique EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
fiche de lien de Nuage Ironique EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de lien de Nuage Ironique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: fiche de lien de Nuage Ironique   fiche de lien de Nuage Ironique EmptyLun 5 Juin - 11:51

bonjours bonjours bonjours !  :o/:




alors alors... tout d'abord, je vais vous présenter un peu le félin pour pas qu'on ait à aller faire des allé retour sur sa fiche...
Elle est rusée et sournoise... mais voudrait se faire des amis dans les autres clans. mais elle est trops fière pour faire le premier pas... sans que l'on puisse s'en douter, c'est une vraie chatonne à l'intérieur. mais fait tout pour le cacher.


son physique, on peut le retrouver dans ma signa si ya besoin de détailles... ensuite.. ah oui ! les liens:
-des amis (tout clan confondus)
-une famille  (qui l'ont accueillis) [mais pas obligé]

-compagnon (mais c'est pas pour tout de suite donc ça presse pas...)
-des ennemis (car sinon c'est pas un chat du CLN...)


autres ? demandez ! biz :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: fiche de lien de Nuage Ironique   fiche de lien de Nuage Ironique EmptyLun 5 Juin - 13:22

Hey !

Alors je peux te proposer deux personnages :


- Étoile de la Nuit : Meneuse du Clan du Vent Silencieux : Elle est très gentille et aime se faire des amis, après elle n'a pas vraiment de caractère définie je la joue suivant mon caractère au jour le jour donc si je suis énervée elle sera énervée, si je suis de bonne humeur elle le sera aussi de bonne humeur xD
Je te propose qu'elles deviennent amies, comme les deux clans sont alliés elle acceptera de discuter et d'être amie avec toi avec plaisir ^^

- Vent du Sahara : Guerrier du Clan du Vent Silencieux : Il est un guerrier de la Forêt Sombre, le fils du Conseiller, il est est assez méchant et froid mais il a du respect pour les autres, il ne frappe pas les femelles et n'aime pas se battre contre les faibles. Malgré tout il reste toujours méchant dans ses propos et il reste un membre de la Forêt Sombre sans cœur qui aimera faire du mal au gens.
Je te propose un ennemi bien sûr, Vent du Sahara ne veut pas d'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense3.5/5
EnduranceEndurance4/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité5/5
PoidsPoids4.5/5
TotalTotal29.5/35
Éclair Mystérieux
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: fiche de lien de Nuage Ironique   fiche de lien de Nuage Ironique EmptyLun 5 Juin - 14:08

Hey j'adore juste ton perso *-* j'ai pleins de personnages à te proposer :

- Lumière de la Luciole du CVS, c'est la compagne de Vent du Sahara donc elle à un peu le même caractère mais en un peu plus doux, c'est aussi une guerrière de la Forêt Sombre qui n'hésite pas à faire du mal cependant elle n'attaque pas les plus faibles qu'elle donc je te propose un lien amical avec ton personnage.

- Etoile d'Amertume chef du CFV il en est très fière, d'un tempérament doux et assez paternel avec son Clan il est très tête en l'air et souvent exprime la tristesse de quelque chose qu'il n'explique pas, ce qui intrigue souvent les félins d'autres Clan; je propose un lien neutre étant donné le caractère de ton personnage mais Amou n'étant pas rancunier même si le CLN est ennemi il n'en voudra pas ^^

- Rive d'Ecume soeur d'Amou et CFV aussi très gentille et calme elle déteste les félins du CLN et donc lien négatif avec Ironique car elle déteste les felins comme Iro

- Nuage du Scorpion, fils de Lumière de la Luciole et Vent du Sahara il est très modeste mais d'un sarcastique impressionnant, une vraie pipelette il adore parler et provoquer est un jeu d'enfant pour lui. Il est très puissant mais surtout endurant et adore faire celui qui est blessé mais qui se relève toujours. Etant donné qu'il sera bientôt guerrier mais qu'il est novice je pense qu'il pourrait bien s'entendre, étant donné que Scorpion va dans la forêt Sombre et s'en fiche des règles de Clan il pourrait se voir en cachette pour jouer/ parler 8D

- Eclair Mystérieux lieutenant du CLN c'est un matou très froid et souvent dur avec ses novices mais qui inspire le respect, très jeune pour son poste il à su néanmoins prouver qu'il était apte à le garder, avec Corbeau il font la père de méchant et s'entendent plus qu'a merveille, il est aussi un partisan de la Forêt Sombre il est très attaché à son Clan, je pense qu'il s'entendra avec Nuage Ironique, d'ailleurs je pensais qu'il pourrais la prendre pour sa "fille adoptive" enfin la considérer comme quelqu'un de très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: fiche de lien de Nuage Ironique   fiche de lien de Nuage Ironique EmptyLun 5 Juin - 15:07

Hey hey ! Bon du coup je reviens te proposer déjà :

- Lueur des Étoiles : Guerrière du CLN, elle est très amicale, prend tout avec humour, adore se faire des amis. Avec ses amis elle est très protectrice, et devient un peu moins sauvage, parce que oui, elle aussi un caractère bien trempé, elle ne se laisse jamais marcher sur les pattes et à un ego assez élevé, elle prend facilement la mouche si on s'attaque à sa fierté x)
Elle pourrait la prendre un peu sous son aile en accord avec Éclair Mystérieux puisqu'elle est la future compagne de celui-ci :3

- Minuit : Guérisseur du Clan de la Forêt Verdoyante, il est très taquin, adore se faire des amis dans les autres Clans et est assez protecteur et joueur. Il va bientôt quitter son Clan pour devenir guérisseur du CLN (à cause d'une grosse embrouille prévue avec l'autre guérisseuse du CFV), du coup ils pourraient devenir meilleurs amis après s'être rencontrés a un assemblée, et quand Minuit fuira le CFV, il pourrait décider d'aller dans le CLN pour rejoindre Nuage Ironique :3

- Renarde Agile : Guerrière du Clan des Nuits Brumeuses, elle pourrait être l'ennemie de Nuage Ironique, elle a un peu le même caractère que Lueur des Étoiles mais est beaucoup plus sauvage puisqu'elle a passer son enfance dans la forêt, et vu que le CLN et le CNB ne se sont jamais trop entendus, elles pourraient se fight à cause des frontières ou autre o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: fiche de lien de Nuage Ironique   fiche de lien de Nuage Ironique EmptyLun 5 Juin - 18:48

Aïshala: Etoile de la Nuit et Vent du Sahara me plaisent bien :3 je suis oki pour les deux liens (à finaliser par rp bien-sûre) ^^ 

Firefly: Luciole, Amertume, Écume, Scorpion et Mystère sont intéressants :3 mais pour Mystère, il faudrait faire un rp pour qu'ils aient ce lien, ou on fait comme si c'était déjà le cas ?

Brumette: oki pour Lueur des Etoiles, comme pour Mystère ? Minuit m'intéresse également, il faudra qu'on fasse un rp de rencontre ! et oki pour Renarde Agile ^^ (j'aime bien les combats... :3)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Re: fiche de lien de Nuage Ironique   fiche de lien de Nuage Ironique EmptyMer 7 Juin - 13:04

Voilà mes personnages ^^ :

Étoile bercée d'Illusions, vivante : Elle est jeune et c'est la nouvelle cheffe du clan des Nuits Brumeuses, elle est très gentille et aime tout le monde. Elle peux accepter n'importe qui dans son clan sans se soucier des origines. Elle est naïve et est une personne de confiance.


Attrape-Rêve, vivant : Fils adoptif d'Étoile bercée d'Illusions. C'est un guérisseur aveugle qui se fourre toujours dans des situations cocasses, il est peureux lorsqu'il est seul car il ne peux pas se défendre, il fait donc tout pour éviter le combat.


Règne d'un Héron, vivant : Guerrier du clan de la Forêt Verdoyante. Il adore se vanter et aime provoquer les gens. Il n'hésite pas à dépasser les frontières pour rattraper une proie ou attaquer un félin ennemi.


Révérence de la Reine, vivante : Guérisseuse du clan de la Forêt Verdoyante. Elle a un caractère horrible, elle n'est pas du tout facile à vivre. Elle adore se vanter de son passé et de son physique, étant la seule "chatte nue" de la forêt. Elle est méchante et fait partie de la Forêt Sombre. Elle connait tout les remèdes sur le bouts des doigts/pattes y compris les plantes les plus mortelles. Elle peut faire une merveilleuse alliée grâce à sa connaissance des plantes et son indifférence à tuer un félin.

Petit Démon, vivant (pas né) : Chaton du clan de la Forêt Verdoyante. Il aime faire des bêtises et partira souvent pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: fiche de lien de Nuage Ironique   fiche de lien de Nuage Ironique EmptyMer 7 Juin - 14:53

Étoile bercée d'Illusions: hummm... je verrais bien Ironie la mépriser, car elle la trouve trop jeune pour être à la tête d'un clan, mais elle pourrait changer d'avis avec le temps ^^

Attrape-Rêve: ils s'entendraient bien, sans plus ? ou un truc plus approfondit ?

Règne d'un Héron: elle ne l'aimerais pas je crois... X3 

Révérence de la Reine: et elle non plus cx donc lien négatif ? 


Petit Démon: a voir quand il sera né avec un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche de lien de Nuage Ironique   fiche de lien de Nuage Ironique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de lien de Nuage Ironique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche rp de Nuage Ironique
» Fiche de Lien pour Saphir
» Nuage Ironique
» Baisse d'activité D8 (Force du Félin, Ronces Sanglantes, Nuage du Prince, Nuage de Lézard)
» On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Recherche de famille/entourage-