Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 13 Juil - 18:49



Nuage Symphonique

Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] 30ix


Informations


Noms Complets : Patte Symphonique - Nuage Symphonique - Nuit de la Symphonie Éternelle
Surnom : Sympho
Nombre de Lunes :  6 lunes
Clan :  Nuits Brumeuses
Rang :  Apprentie Guérisseuse
Signes Particuliers :  Très petite


Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum :  Je viens d'un forum partenaire The Sky Clans
Comment le trouves-tu :  Superbe vous méritez beaucoup plus de membres !
Tes disponibilités :  Je suis pas mal disponible
Code de présentation dans le règlement : [Validé par Aïshala]
Autre : Si j'ai posté au mauvais endroit désolée

Physique
 Nuage Symphonique est une chatte dorée comme le pelage d'un lion et aux yeux verts comme l'émeraude. La jeune chatte est de petite taille, ce qui est un avantage car elle peut se faufiler partout mais c'est également un inconvénient car elle court moins vite que les autres. La jeune chatte a également des petites oreilles. Nuage Symphonique possède également de courtes griffes 


Caractère
Nuage Symphonique est une chatte douce et amicale. Elle est très intelligente, attentive et elle apprends vite. Mais son caractère est très difficile a décrire. En effet notre jeune chatte est très secrète et solitaire. Elle ne montre quasiment jamais ses sentiments, ce qui peut-être compliqué à comprendre par ses camarades quelques fois. Même si elle ne le montre pas c'est une chatte très sensible qui sera extrêmement touchée et blessée à l'intérieur si il arrive malheur à un de ses amis par exemple et elle est également un peu susceptible. Nuage Symphonique à aussi son petit caractère. Elle ne se laissera pas monter sur les pattes par qui que se soit.

Histoire
Je suis née il y a 6 lunes à la fin de la saison froide. Je suis le seul chaton de mes parents car il n'y avait pas d'autres chatons dans la portée qui m'as vue naître. J'ai été assez heureuse durant mes 3 premières lunes. Mais au bout pendant ma quatrième lune ma mère est morte du mal vert. J'étais très triste mais je n'avais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort car on m'as confié à une mère adoptive qui s'appelait Iris Pâle. J'avais encore mon père qui passait me voir de temps en temps. Je me confiait un peu à Iris Pâle pas autant qu'à ma mère bien sûr mais un peut quand même. Je ne luis reprochais rien et elle m'aimait comme sa propre fille. Je me suis passionnée pour les plantes et les remèdes, quand ma mère mourrut car je ne voulais pas que ça se reproduise. Je voulais aider mes camarades et je sentais que la voie du guérisseur était ma voix, celle que je devais suivre. Le guérisseur reçu une vision le confirmant. Tout se passait bien pour moi  mais mon père est mort lors d'une rixe frontalière contre le clan de la lune noire. La vie est contre moi je pensais. Mais on m'as nommée apprentie guérisseuse donc je me sentais heureuse. Je me promettais d'être la meilleure apprentie guérisseuse que mon clan n'ait jamais connu

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 13 Juil - 19:01

Bienvenue dans le clan les plus meunion ! Faudra qu'on RP ensemble un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 13 Juil - 19:06

Bienvenue à toi ! Pour moi tout me semble bon, il faudrait que tu actives ta Fiche de Personnage dans ton profil et que tu la complètes sinon tout vas bien. Par contre je ne sais pas si ton nom de guérisseuse n'est pas trop long, comme personne n'a jamais proposé si long je ne sais pas trop quoi dire, il faudra attendre l'avis d’Étoile de Brume car Nuit de la Symphonie ou Nuit Éternelle convient mieux au format habituel.
Il faudra aussi que tu te trouves un kit pour ton personnage, tu as pleins d'ateliers pour ça avec de très bon graphistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatarInvité
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 13 Juil - 19:15

Hey bienvenue ! Enfin un apprenti pour mon petit Attrape-Rêve :D !

Concernant ton nom, je pense que ça peut aller car lorsque Étoile de Brume était encore une guérisseuse son nom était "Brise des Matins d'Hiver" (j'espère que je ne me trompe pas sur l'orthographe :a:).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 13 Juil - 19:32

Coucou,

Merci pour votre accueil très chaleureux, j'ai activé la fiche de personnage et j'ai mis mon kit, je pense que ça doit être bon pour ces choses là, y a t'il quelque chose que je dois faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 13 Juil - 19:40

Parfait pour le kit ! (J'aime beaucoup la signature d'ailleurs) Bon il y a encore actuellement un débat sur ton nom pour savoir si on accepte les noms aussi long mais je vais te valider et te donner ta couleur en attendant car on avance pas ça risque d'être long :grgr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatarInvité
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 13 Juil - 19:42

Merci mille fois, c'est la première fois que je suis validée aussi vite sur un forum, ça me fait tout drôle
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptyJeu 13 Juil - 19:49

Ah mais ici tout est très rapide, les administrateurs et modérateurs sont toujours là alors pour tout ce qui est administration ça ne tarde pas ^^ Tu peux déjà poster dans les sujets pour demander des rp's/liens ou même ouvrir un rp libre aux autres, tu peux déjà commencer à RP xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptySam 22 Juil - 17:41

Hey hey ! Désolée du retard encore une fois ahah
Alors déjà bienvenue à toi :3

Pour ton nom, le fait qu'il soit aussi long ne me dérange pas, ce qu'il me chiffonne c'est qu'il n'a pas réellement de sens. Les noms dans LGDC sont censés être donné par rapport à une caractéristique physique ou moral du félin concerné, même si parfois c'est pas mal alambiqué je te l'accorde.
Donc comme l'a dit Héron, ma Brumette s'appellait avant "Brises des Matins d'Hiver" mais c'était justifié :
Brises des Matins car elle était très douce et calme, mais d'Hiver car elle pouvait aussi être très glaciale et cinglante.

Donc au final un nom long ne me dérange pas, même l'utilisation de mots que les chats ne sont pas censés connaître (bon ok sauf les noms de pays, les noms propres etc...), je souhaiterais seulement qu'il soit justifié, même de manière alambiqué. Hors là, ton nom ne peux avoir aucune explication en soi x)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1/5
ForceForce3/5
DéfenseDéfense2.5/5
EnduranceEndurance4.5/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids1/5
TotalTotal19
Chauve-Souris
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] EmptySam 22 Juil - 17:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]   Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Symphonie a toujours un début [Présentation Nuage Symphonique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Présentation | Petite Symphonie ✿
» Présentation de Nuage des Corneilles
» La presentation de Nuage de Lune
» La neige tomberas toujours en hiver - Neige Éclatante
» Nuage Ironique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-