Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 14 Juil - 15:35





Gardien des Âmes Maudites


- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites Rkol


Informations

Noms Complets : Petit Maudit, Nuage Maudit, Gardien des Âmes Maudites, Etoile des Âmes Maudites.

Surnom : Maudit

Nombre de Lunes : 24 Lunes

Clan : Clan de la Lune Noire

Rang : Guerrier

Signes Particuliers : Une profonde cicatrice lui transperçant son œil droit, ainsi que d'autres plus superficielles.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : J'ai découvert le forum grâce à une amie qui étais tombée par hasard dessus. Comme quoi, le hasard fait bien les choses! ;)

Comment le trouves-tu : IL EST JUSTE TROP BIEN *^* J'adore le remix avec le Clan des Étoiles et la Forêt Sombre!!

Tes disponibilités : Ça dépend des jours, mais je suis souvent là le week-end.

Code de présentation dans le règlement : - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites 955131281- Lionel

Autre : Euh...Non, je ne pense pas ^-^




Physique
Gardien des Âmes Maudites est un beau chat massif, charmant malgré lui. Une musculature imposante ainsi qu'une grande taille, son physique est probablement sa seule qualité. Son poil long et sombre attire les regards. Un brun foncé rayé de noir de la tête aux pattes, le matou à l'avantage lors de la tombée de la nuit. Pourtant, une touche légère de blanc est visible sur le bout de sa queue, elle même en panache, ainsi que sur son museau et son poitrail. Ses yeux sont envoutants, voire irréelles, bien que glaçants et paralysant. Ils sont d'un vert émeraude gelé, mais profond. Le grand félin possède de très longues griffes, des armes donc redoutables en combat. Doté de crocs blancs tranchants, il est coutume de le voir en tête du combat, sa carrure l'avantageant énormément. La preuve avec ses nombreuses marques qui constellent son corps. La plus voyante reste tout de même la profonde cicatrice qui lui transperce l'œil droit. Une autre légèrement plus fine traverse sa mâchoire du côté gauche. Les autres se trouvent sur ses flancs, son thorax et même sur sa patte avant gauche. Mais, celles-ci sont moins profondes et restent un peu camouflées par le poil épais du chat brun. Un véritable guerrier, bien que certainement trop extrémiste à en voir le nombre colossal de blessures qu'il possède.

Caractère
Gardien des Âmes Maudites est loin de représenter son physique presque charmeur. La première chose que l'on remarque chez lui est son insensibilité. Il ne ressent pratiquement rien, si ce n'est la colère ou la haine. Il n'a aucune compassion, ne sachant pas consolé ni même comprendre le moindre chagrin. Il ne faut pourtant pas oublier que le matou brun est très silencieux, lui qui ne parle presque jamais, si ce n'est pour se défendre. En effet, il est très violent sur le plan physique et moral, ne laissant rien passer de travers. Il sait se faire respecter, possédant une autorité inébranlable. Pourtant, le puissant félin reste discret, solitaire. Combattant hors pair, si il n'a rien à faire de sa journée, c'est en s'entrainant intensivement qu'il comblera son ennui. Maudit a toujours aimé se battre et voir le sang de ses ennemis couler le long de son pelage brun. Une soif de vengeance poignante le pousse à en être avare de sang et de violence, jusqu'à en faire peur aux autres chats. Malgré tout, Gardien des Âmes Maudites à un fond sage, respectueux et calme. Ses croyances en vers la Forêt Sombre en sont impressionnante. Le seul qui ose le contredire passera un sale quart-d'heure, qui pourrait lui être fatal. A cause de son caractère glaçant et sadique, ainsi que de son timbre cinglant, la majorité le plains de "maudit", d'où son nom. Mais, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'autrefois, le valeureux guerrier n'était pas aussi dérangé que cela. Il a fallut que son pire cauchemar se réalise pour que le jeune félin vois la vie en noir.


Histoire
C'était un soir d'été, alors que la Lune illuminait la douce voûte céleste. Couchée au près des autres femelles, une jolie chatte grise aux prunelles bleue pastel contemplait sa portée avec un air bienveillant. Elle était fière de ses petits, elle les voyait déjà devenir de grands guerriers. L'unique femelle était d'un blanc pur et soyeux avec des yeux gris perle. Les deux autres chatons étaient des mâles. L'un avait le pelage de sa mère et de magnifiques yeux ambrés. L'autre possédait un poil brun rayé de noir, ainsi que des iris verts émeraude, pétillants. Les trois petites boules de poils se nommaient Petite Mélancolie, Petite Pierre et Petit Maudit. Leur tendre mère s'identifiait sous le nom d'Œil Céleste. Malheureusement pour la petite famille, leur père, Pluie d'Acide, avait déjà rejoint la Forêt Noire.
Les trois frères et sœurs s'entendaient à merveille. Rien ni personne ne pouvait les séparer. Petit Maudit aimait beaucoup sa famille. Il les protégeait avec amour, ne s'imaginant pas se qu'il deviendrait si, un jour, il les voyait disparaître.

Enfin, le jour de leur baptême arriva! Les chatons en sautaient de joie, si heureux d'être Apprentis. Petite Pierre fut le premier à recevoir son nouveau nom: Nuage de Pierre. Ensuite, cela fut au tour de Petit Maudit. Fier comme un paon, il s'atribua le nom de Nuage Maudit. Leur mère était très fière de ses petits, allant même jusqu'à en verser des larmes de joie. Venu alors le baptême de Petite Mélancolie.
Tout le monde la regardait, en particulier son frère brun, les larmes aux yeux. La petite chatte blanche était dressée sur le promontoire on compagnie de leur chef qui alors la nomma Nuage de Mélancolie. Il venait de finir son discourt que les acclamations raisonnaient dans tout le camp. La nouvelle Apprentie était tellement joyeuse, que la pauvre ne put voir le terrible destin qui piquait vers elle.
Les applaudissements se transformèrent en hurlements de terreur. Un aigle s'envolait, sa proie entre ses serres acérées. Nuage de Mélancolie se débattait, mais il était trop tard. Dans un dernier cri, elle regarda des airs, son grand frère complètement affolé. Nuage Maudit tenta de la sauver en pourchassant le rapace par le chemin des terres. Il ne pouvait les rattraper. C'est donc l'esprit déchiré par cet horrible accident que le matou brun se décida à rentrer au camp du Clan de la Lune Noire. Œil Céleste et Nuage de Pierre furent aussi gravement touchés par la mort subite de la petite féline.

Nuage Maudit avait pourtant la grande chance d'avoir pour mentor, sa propre mère. Quelques Lunes déjà se sont écoulées et il en était à la fin de son apprentissage, tout comme son frère. Il s'entrainait dur, voulant venger sa sœur.
Il s'en souviendra toujours de cette journée, à la fois épique et tragique. Le jeune félin et sa maman étaient partis chasser chacun de leurs côtés, mais devaient se retrouver à un endroit bien précis. Il tua un bon nombre de proies, ce qui n'est pas surprenant venant de lui. Il alla ensuite au lieu de rendez-vous. Mais, ce ne fut pas l'accueil que le matou aurait souhaité.
Il en lâcha ces butins, les larmes roulant sur ses joues. Les oreilles rabatues par la peur et le désarroi, il ne pouvait décrocher son regard terrifié de la scène. Œil Céleste était allongée devant lui, inerte, baigant dans son propre sang. Il ne restait que peu du corps de la défunte mère, si ce n'est ses splendides prunelles bleues, vide de vie. Nuage Maudit, traumatisé, attrapa vivement ses proies puis courru jusqu'au camp pour annoncer la mauvaise nouvelle aux autres guerriers. Il ne pouvait stopper ses pleurs. D'abord sa sœur, et maintenant sa mère. Que pouvait-il y avoir de pire? C'était également ce jour là que le valeureux chat compris le sens du mot "maudit".

À la suite de la mort de sa mère, il fut, lui et son frère, baptisés guerriers. L'un devint Larmes de Pierre, l'autre Gardien des Âmes Maudites. En réalité, il ne savait pas comment prendre son nom de guerrier. Au début, il le prit comme un signe péjoratif de la part de son clan. Mais, vint le dernier cauchemar...
Le guerrier tigré s'était très rattaché à son frère grisâtre à cause des nombreux événements. Ils ne faisaient plus qu'un. Si l'un d'eux partait, c'était le dernier brin de sérénité qui s'envolait chez l'autre.
L'orage avait fini par éclater au dessus de la forêt. Le combat faisait rage entre les deux Clans. Le sang virvoltait dans tous les sens, les cris de douleur se mélaient entre eux. Les chats du Clan des Nuits Brumeuses se déchiraient pour tenter de vaincre ceux du Clan de la Lune Noire. Gardien des Âmes Maudites se débrouillait, éloignant un à un les guerriers adverses. Il tua un mâle agressif pour garder sa vie intacte. Plus tard, il découvrit que c'était Pluie Battante, le père de Nuage Symphonique.
La bataille prit fin, laissant son clan victorieux. Les félins miaulaient à la Lune, ne se préoccupant point de l'averse. Seul le matou brun rayé n'était pas de la fête. D'un pas lourd et tourmenté, il se dirigea vers un corps froid de vie, sous l'œil ahuri de ses congénaires. De nouveau, les sanglots coulaient à flots. Le jeune chat posa sa patte sur le cadavre, avec pour unique blessure, une morsure ensanglantée au cou.
C'était celui de Larmes de Pierre.

Après le décès de son frère, Gardien des Âmes Maudites avait une soif de vengeance si intensse en lui, que son cœur fut détruit par la suite. Son Clan le regarde toujours de cet air fier, ce qui l'oblige à rester loyal. Mais, les pensées en vers lui ont muté. Les autres félins le croient fou, ou juste dérangé, mais ils savent qu'il ne redeviendra plus le chaton protecteur qu'il était.
À présent, le guerrier extrémiste se retrouve seul. Il a changé, beaucoup changé. Selon lui, revenir en arrière est tout simplement impossible. Il se contente donc de protéger les âmes maudites comme lui, en attendant que son tour vienne.


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Désolé pour l'image trop grande, mais j'ai pas pu faire mieux ^-^'''
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 14 Juil - 15:44

Coucou,

Ta fiche est magnifique, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 14 Juil - 15:47

Hay!
Merci, c'est gentil ^-^ Surtout que j'ai mis beaucoup de temps à la faire, n'est ce pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 14 Juil - 15:50

Hey bah bienvenue ! Je valide le code et te donne ta couleur ^^ Pour l'image, il faudrait en prendre une de 200*400 car l'image actuelle déforme ta présentation. Bon jeu sur FoD !
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Grâce du Cygne
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 14 Juil - 15:55

Bah d'abord bienvenue par minous ! Jeune chat, je kiff ton félin, alors faudrait des petits lien avec mes personnages meushant :a:

J'ai Etoile du Corbeau a te proposer c'est ton meneur, Corbeau est un dur, froid, toujours arrogant, sans pitié il aimerait que son clan soit le plus grand et fort de toute la forêt ! Et il faut des minous comme toi !

Je peu te proposer le félin le plus diabolique de toute la forêt sombre, celui qui est considérer comme un meneur, je te présente Flèche de Jais !

Bon, on organiseras tout sa dans la bonne partie hein ! Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 14 Juil - 16:00

Merci beaucoup à tous *^*
Oui, j'essayerais de changer l'image.
Merci Grâce du Cygne, je sens que mon matou maudit va bien s'entendre avec tes chats diaboliques ;) J'adore jouer les psychopathes et machiavéliques (GNARK GNARK GNARK!!!)
J'ai hâte de RP avec vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1/5
ForceForce3/5
DéfenseDéfense2.5/5
EnduranceEndurance4.5/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids1/5
TotalTotal19
Chauve-Souris
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 14 Juil - 20:36

Bienvenue en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyVen 14 Juil - 21:25

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptySam 22 Juil - 17:57

Hey hey ! Encore et toujours désolée pour le retard uhuh

Bienvenue à toi sur FoD, j'espère que tu t'y plaît ! :happy:

Je vais juste venir faire un peu ma relou (c'est mon rôle en même temps uhuh), et je vais te dire la même chose qu'à Nuage Symphonique. Je ne sais pas si tu l'auras lu sur sa présentation donc je te le remets ici pour ne pas répéter la même chose :
Noms:

Voilà voilà, je tiens également à m'excuser car ce n'est pas encore inscrit dans le règlement donc vous n'aviez aucun moyen de savoir (c'est pour ça que je vous en veux pas o/). Mais je vais aller le rajouter dans quelques minutes.

A part ça, bon jeu à toi, j'espère que tu arriveras a trouver un nom qui te convient et qui respecte ce que je viens de dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyDim 23 Juil - 10:43

Pas grave du tout pour le retard ^-^
Oui, je m'y plaît déjà  :o/:
Je comprends tout à fait le fait que tu sois "relou" comme tu dis XD Surtout que mon nom sort de l'ordinaire. 
Le soucis, c'est que je suis aussi têtue qu'une mule ^-^""
Du coup, je me permet de donner une justification au nom de mon petit minou!
Son nom vient déjà de son lourd passé. C'est vrai que cela ne se voit pas vraiment, mais je me justifie.
"Âmes Maudites" parce que les autres chats le disent maudit, puisqu'il a perdu chacun de ses membres de sa famille alors que c'était là où il en avait le plus besoin.
"Gardien des" car, avant d'être glacial, froid et n'avoir aucune empathie, il était très protecteur en vers sa famille et son propre clan. Il est toujours loyal en vers le clan de la Lune Noire, mais il n'a plus son caractère protecteur d'autrefois d'autrefois depuis la mort de son frère.

Voilà ma petite explication de têtue de première x)
Après, bien-sur, je comprends que tu ne veuilles toujours pas de mon nom. Et si c'est le cas, je t'en proposerais un autre en me justifiant par la suite ^-^

Merci tout de même de m'avoir expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyDim 23 Juil - 14:41

Aaah dans ce cas ça me va déjà plus x)

Et sinon je propose ça comme ça hein mais est-ce que "Souvenir des Âmes Maudites" ne serait pas un poil plus justifié que "Gardien" ? Parce qu'il ne les garde pas vraiment au final, il perpétue juste un souvenir d'eux puisque c'est le dernier survivant de la famille. Il aurait même pu s’appeler Gardien au départ et demander à s’appeler Souvenir après la mort de son frère :gruh:
Après je ne t'oblige pas à changer hein ça reste qu'une proposition, ça me convient quand même :happy:

[EDIT : Désolée, je me suis permis de raccourcir un peu ton titre en enlevant le "Fiche de présentation de", parce qu'il était vachement long quand même :'3]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyDim 23 Juil - 15:40

J'adore quand les gens proposent des trucs ^-^
Sans être méchante, parce que je suis zentille XD, je préfère tout de même "Gardien des Âmes Maudites". J'aime beaucoup le nom que tu as proposé, mais je reste sur mon nom  :<3:
Je sais pas, je trouve que "Gardien" donne un côté plus mystérieux que "Souvenirs". Oui, je sais, je peut-être très bizarre XD




Et c'est pas grave si tu as changé le titre, je le trouvait long aussi de toute façon x) J'aime tellement mettre des citations pour les titres de RP's et de fiches  :°0°:
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyMer 26 Juil - 15:13

Comme tu veux alors, ça me va quand même :°0°:

Uhuh, je te comprend tellement ! Mais bon j'aime pas non plus quand ça fait trois km :')

Et du coup je me disais, vu que j'ai une perso dans le CLN (Lueur des Étoiles), ils pourraient avoir un lien ! Mais vu qu'elle a pas d'ennemis, j'me disais que ce serait bien une espèce d'amour vache entre les deux. Genre le malin plaisir a s'exaspérer l'un l'autre alors qu'au fond ils s'apprécient, un peu comme Nuage d’Écureuil et Griffe de Ronce dans LDGC si tu les as lu x) Sauf que là ils finiraient pas ensemble o/

[EDIT : Je suis désolée, je m'ennuyais et j'ai vu que t'avais pas d'avatar, du coup je me suis permise de t'en faire un et de le mettre direct :bouhou: C'est un provisoire tu peux très bien le changer hein, je le prendrais pas mal :')
Par contre ton nom est hypeeeeeer compliqué à mettre sur un avatar mdr. Voilà voilà, la folle te laisse tranquille maintenant promis :gruh: ]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites EmptyJeu 27 Juil - 14:58

Oh oui! Je vois très bien ce type de lien avec ton Lueur des Étoiles :°0°: Je suis qu'au premier cycle de LGdC, donc je sais pas si c'est de l'amour vache entre Griffe de Ronce et Nuage d'Ecureuil, mais je suis partante pour faire un lien entre nos deux matous *^*

C'est pas grave du tout de m'avoir mis un avatar, au contraire, JE L'ADOOOOOORE!!!!!!!!!! :gruh: Mon Gardien des Âmes Maudites est trop badass!!!!!! Merci beaucoup de me l'avoir fait *()* Et je comprends que le nom soit très dur à mettre XDD 

J'ai hâte de RP avec toi :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites   - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Gardien des Âmes Maudites
» Un petit RP avec Gardien des Âmes Maudites?
» Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-