Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
[Recherche de liens] Pikabouh :D
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Mauvais
Activité : Préparer la guerre
Localisation : Je suis sans doute derrière toi, où sans doute partout entrain de d'observer dans l'ombre. Bientôt une guerre éclatera..
Flèche de Jais
Flèche de Jais
MessageSujet: On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais   On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais EmptyDim 16 Avr - 22:58



Flèche de Jais

On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais 351370AvatarFlechedeJais
 

Informations

Noms Complets : Flèche de Jais
Surnom : L'Diable,
Nombre de Lunes :  45 lunes ( A la FS les lunes ne compte plus ?)
Clan :  Forêt Sombre :keur:
Rang :  Le premier arrivant dans la FS de ce forum
Signes Particuliers :  /

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Suufit de voir sur Légendaire/Cygne
Comment le trouves-tu :  bIl n'as pas changé depuis mes deux dernières préz
Tes disponibilités : Tous les jours
Code de présentation dans le règlement : Validée par Yosh
Autre : /

Physique
Comment ai-je pu tomber amoureuse de toi ? Ah oui ! Tu es un magnifique mâle séducteur, ta fourrure noir sombre comme les ténèbres te rendaient séduisant, sans compter de tes sourires narquois, voire diaboliques. Tu n'avais rien de blanc sur toi, tu étais noir immaculé, tu étais la ténèbres en personne et ta progéniture te sera redevable, car tu leur donneras de ta couleur noire ténébreuse. Parlons de tes yeux, tu as de magnifiques yeux bien formés, ils sont d'une couleur assez étrange, c'est comme un orange foncé, tellement foncé que dans l'obscurité, on pourrait croire qu'ils sont rouge sang. Tu as des cicatrices par-ci par-là, mais tu dis que ce sont des signes de récompenses, une marque de bravoure, de loyauté et d'honneur. Parlons de tes griffes, elles sont longues, comme le tigre, tes crocs, on dirait celles d'une vipère, que quand tu mords ton ennemi il y aurait du poison, m'enfin c'est tellement que tu mords bien avec tes crocs. Tu es de taille moyenne, ta musculature est apparente, tu n'as que des muscles et tu t'en sers à bon escient.
Caractère
Tu seras fort et grand ! M'avait tu dit ? Désolée, tu as basculé du côté obscur de la force. Tu n'es qu'un être qui n'a aucune pitié pour ses ennemis et même sa propre famille. Tu es un être maléfique, pire encore, il n'y a pas pire que toi en faite, tu as une cour noire, même, personne n'est sp ure que tu détiens une quelconque cœur en toi ! Comment as-tu pu m'aimer ? Tu n'es qu'agressif, soif de pouvoir et tes yeux reflètent la haine, tu n'as rien comme sentiments, tu ne sais pas aimer, tu ne sais que détester tout le monde, tuer tous ceux qui le mérite, ou même tous ceux qui se mettent en travers de tes griffes et tes crocs. Tu n'as pas d'âmes, tu n'aurais jamais du vivre pour avoir posé autant de mal autour de toi. Tout le monde te redoute, tu es incontrôlable et ta vengeance sera terrible. Tu n'es que manipulateur pour faire de tes envies machiavéliques des envies réels et ravagés toutes la forêt. Tu es sans foi ni lois.

Histoire
Je n'ai pas envie d'écrire l'histoire tragique de ce félin maniaque et diabolique qui fais parti de la Forêt Sombre maintenant.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien
» Arrow Jais ~ An evil spirit ~ Flèche de Jais
» Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Forêt Sombre-