Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit.   Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. EmptyLun 17 Avr - 18:28



Étoile de l'Esprit

Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit. 949729avaldd8
 

Informations

Noms Complets : Faible Esprit - Esprit - Murmures des Esprits - Étoile de l'Esprit.
Surnom : Esprit
Nombre de Lunes : 66 lunes
Clan : Clan de la Lune Noire
Rang : Meneuse
Signes Particuliers : La difformité

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : Montargis
Comment le trouves-tu : Magnifique
Tes disponibilités : Ça dépend
Code de présentation dans le règlement : [L'auto validatiiion !!]
Autre :  J'mange des pizzas maisons ce soir :)


Physique
Ô ma très amie-ennemie, ton physique hors du commun m'avait manqué ! Ton long pelage noir brillant est très entretenu, bravo, je ne pensais pas que tu arriverai à faire quelque chose de beau malgré ton dos difforme, heh. Je te taquine bien sûr, tu es très jolie comme ça, tu es unique et tu as un certain charme avec tes petites pattes et ta maigreur presque squelettique. Je me souviens de la première fois qu'on s'est rencontré, tu étais recroqueviller sur toi même et tu semblais faible et fatigué. Très bonne ruse ma chère amie, tu m'as eu ! Il faut dire qu'avec ses yeux bleus implorants, ce pelage ébouriffé et ses tremblements de 'terreur' , tu m'avais fendu le cœur. Mais tu as révélé une partie de toi insoupçonnable, malgré ton air de chaton perdu, tu es forte et maligne !
Caractère
Heh, Étoile de l'Esprit, tu es une femelle qui a vécu depuis toute petite dans la solitude et le danger, c'est normal quand on est née solitaire ! De ce fait, tu es une femelle méfiante. Pour toi, la pitié est pour les faibles et seul le plus robuste, le plus malin ou le plus rapide peut survivre dans ce monde corrompu par la forêt sombre, tu n'as pas tout à fait tort. Étoile de l'Esprit, mon amie, tu n'as besoin de personne car tu as déjà tout, tues cheffe de ton clan et aimée de tous, tu ne veux servir personne, quel caractère ! Je n’imagine pas les novices de ton clan lorsque tu seras ancienne ! Je sais que tu es quelqu'un aimant jouer de sa personne, tu aimes manipuler les autres avec son atout, la difformité , tu essaye d'avoir la pitié de tes ennemis pour tout avoir ! Tu es franche et n’hésites pas à di.. Crier pardon, tu n'hésites pas à crier la vérité à tout le monde, car oui, Étoile de l'Esprit, tu n'aimes pas parler, tu n'aimes pas faire comme tout le monde donc tu crie. Les autres n'ont cas bien se tenir, tu veux tout savoir et veux tout avoir, il ne peuvent rien te cacher car de toute façon, tu le saura..

Histoire
Ô Étoile de l'Esprit, ma très chère amie, tu n'as pas eu une vie difficile, tu as eu une vie horrible ! À peine es-tu née que déjà tu as vécu les pires atrocités de ce monde..

Tu grandissais tranquillement avec tes parents dans un clan où tout allait bien, tu avais des amis, tu étais aimée, tu avais des objectifs et des rêves comme n'importe quels chatons.. Ça aurait pu rester comme ça pour toujours mais un soir, tu as décidé de suivre ton père alors qu'il partait faire une patrouille nocturne.. Oh ma pauvre, c'était ta pire erreur, cette patrouille s'est faite attaquer par un groupe de solitaire, ce même groupe que ton père essayait de retrouvé et chassé.. Tu as vu ton père se faire tuer de sang-froid, tu as pleurer de peur et de tristesse et tu as fait découvrir ta cachette à ces monstres.. Ils t'ont vu et t'ont pris avec eux..

Tu as grandi avec eux, non pas par choix mais par obligation, ils ne t'ont jamais laissé sortir de la tanière où il t'avait niché. Ces horribles monstres t'ont entraînée durement et ont même osé t'appeler "Faible Esprit". Ils ont fait de toi quelqu'un comme eux.. Sans pitié, froid et fort. Mais un jour, tu es sortie pour chasser, tu as trouvé un terrier de renard, tu t'es roulée dedans et simulée une attaque pour pouvoir attirer leurs attentions sur ce fameux renard.. Inexistant.. Ils t'ont laissée seule et tu en as profité pour t'enfuir loin, très loin de ces monstres..

Tu as longtemps erré seule, sans but, tu attaquais n'importe qui qui passait sans remords.. Sauf qu'un jour tu as rencontré Apache et.. Esprit voyons ! Qu'est ce qui t'es passé par la tête pour avoir cédé à ces avances ? Peu importe.. Plus tard après cette rencontre, tu as découvert que ce territoire -que tu trouvais génial- été foulé par des guerriers de clan. Tu y as rencontré Étoile de l'Est et.. Tu l'as aidé.. Aidé a retrouvé son camp et ses guerriers. Elle t'a remercié pour ça, elle t'a nommée lieutenante.. Tu étais heureuse, même si au départ, tu avais du mal à te faire accepter, mais tu as finalement des amis et une vie incroyable..

Maintenant.. Heh.. Tu es vieille.. Tu vas bientôt laisser ton poste pour devenir ancienne, tu auras finalement le repos que tu voulais et tu auras le respect de ton clan..

Ô Étoile de l'Esprit, je t'attendrai et je serai-la pour t'accueillir.. Puisses-tu trouver une mort honorable entourée de tes amis..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie du Loup se remémore : Sa vie
» Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.
» Etoile du Condor
» Folie du Loup | Guerrier étoilé
» Présentation Folie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-