Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre   Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre EmptySam 13 Mai - 16:24



Sinistre Tempête

Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre T57l
 

Informations

Noms Complets : Petite Tempête - Nuage de Tempête - Sinistre Tempête - Étoile de Tempête - Calme de la Tempête
Surnom : Jack
Nombre de Lunes : 27
Clan : Clan de la Lune Noire
Rang : Guerrier
Race : Somali

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  blablabla
Comment le trouves-tu :  blablabla
Tes disponibilités :  blablabla
Code de présentation dans le règlement :
Autre :  blablabla

Informations

Taille: 5/5
Poids : 4/5
Force : 4/5
Défense : 4/5
Vitesse : 2/5
Endurance : 2/5
Agilité : 2/5
Total : 23/35

Physique
Sinistre Tempête est un guerrier particulièrement grand et bien musclé. Son poids vu son gabarit est plutôt élevé, il n'est donc pas facile de le renverser surtout lorsqu'il contracte ses muscles. Ses yeux sont d'un ambré très simple à la différence de son poil qui est plus complexe. Ce dernier est plutôt long sans pour autant être similaire à celui des persans ou maine coon qui semble remplit d'air, son pelage à lui lui colle à la peau. Les poils sous son cou et sur son ventre sont blancs; son visage, ses côtes et son dos sont marrons mais deviennent noirs un peu au dessus de la queue, cette dernière mélangeant des touches de bruns et de noirs. Ses pattes sont très épaisses et ses coussinets sont aussi sombre que sa queue. Son visage semble trop petit pour son corps et ses oreilles blanche beaucoup trop grandes. Si Sinistre Tempête est grand et bien musclé, il n'est en revanche pas particulièrement attirant. Ses yeux semblent toujours plissés et son museau toujours froncé dans une grimace. Il possède de longues moustaches blanches aussi basses et tombantes que le moral des personnes qui sont en sa présence.
Caractère
En gros, pour faire simple : vous prenez toute les caractéristiques qui définissent le Clan de la Lune Noire, vous mettez tout ça dans un seul et unique corps et hop ! Vous avez Sinistre Tempête. Déjà lorsqu'on entend son nom, on est de suite beaucoup moins rassuré que lorsqu'on est face à "Douce Fleur" ou "Coussinet Tendre", alors quand en plus on apprend on sait qu'il est du clan le plus cruel de la forêt, on évite de lui chercher querelle. Commençons par ses défauts. Il est agressif et violent à outrance, faites une seule chose pouvant le contrarier et vous verrez griffes voler en direction de votre museau. Il est toujours acerbe et beaucoup trop franc avec les autres, surtout lorsqu'il s'agit de les critiquer ou de se moquer. En revanche, quand il doit dire quelque chose de gentiment tel qu'un compliment ou même remercier quelqu'un, il préfère mentir créer mille et un stratagème pour retourner la conversation à son avantage, soit lorsque se sera son interlocuteur qui sera en position de faiblesse. Il adore pousser les gens à bout, c'est le genre de personne qui dès que tu ouvres la bouche te diras "chhhhh" ou fera des "lalalalalala j'entends rien !" alors que tu essaies de lui prouver qu'il a tord. Comme vous l'aurez compris, il est particulièrement borné et vous aurez beau lui montrer cinquante preuves que vous avez raison, il n'assumera jamais que vous sachiez mieux que lui. Lorsqu'il parle, c'est toujours sur un ton désinvolte du style " je m'en foutiste", les seules sujets qui l'intéressent sont ceux qu'il peut utiliser contre vous. Maintenant parlons un peu de ses qualités, du moins elles en seraient si elles étaient utilisaient à bon escient. Il est particulièrement discret malgré sa forte carrure et ne se gêne pas pour écouter les conversations qui ne le regarde pas. Il sait en revanche se montrer particulièrement prudent lorsqu'il espionne, il ne supporterait pas de se faire prendre la patte dans le sac mais si cela arrivait, il nierait tout en bloc. C'est un grand stratège, il est calculateur et manipulateur, c'est peut-être la seule raison pour laquelle son clan le supporte étant donné qu'il est le meilleur pour créer des plans foireux et des attaques surprises.


Histoire

- Nuage de Tempête, vient jouer avec nous nos mentors acceptent qu'on sorte tout seul à la Fausse aux Lions pour combattre !

Je soupire mais décide de me lever, ne souhaitant pas me mettre mon frère, Nuage d'Ocelot, à dos. Je m'étire de tout mon long et rejoins mon ainé de quelques minutes qui sautillent partout dans le camp. Il est exactement pareil que moi physiquement si bien que personne hormis nos parents ne peut nous différencier. Heureusement que nos caractères sont complètement opposé sinon j'aurais rapidement piqué une crise, je ne supporte pas que l'on me confonde avec mon frère. Lui c'est la pile électrique, il saute partout, veut aider les anciens, jouer avec les chatons, ramener des remèdes avec le guérisseur, il est le guerrier idéal quoi. Alors que moi, je suis calme et posé, je n'aide jamais les anciens, n'approche pas les chatons et ignore complètement le guérisseur. Je ne suis pas serviable et je ne supporte pas quand quelqu'un me demande de faire quelque chose à sa place. Pour moi, on est jamais mieux servit que par soit même. Du coup, j'ai développé un talent pour la discrétion et je mens aussi facilement.

- Bon Nuage de Cerfeuil, tu vas combattre mon frère et moi je vais juger votre combat ! S'écrit Nuage d'Ocelot, me faisant reprendre mes esprits.

Je n'avais même pas remarqué que nous étions arrivé et que je les avais suivit machinalement. Je gonfle mon poil et me tourne vers le novice couleur crème qui me lance un regard mauvais, ses petites griffes sorties. Je sors les miennes et lui adresse un sourire cruel, mes yeux brulant de haine. Nous ne nous sommes jamais apprécié tout les deux. Sa mère étant morte en couche, il fût nourrit et chouchouté par ma mère, me volant l'amour maternel que je partageais déjà avec mon frère. Il avait seulement une lune de moins que moi, m'offrant donc cinq bonne lunes pour le détester.

- Je vais te battre Nuage de Tempête, tu es trop faible pour moi.

- Tu penses que je suis plus faible que toi car tu penses que je pense que tu es plus fort, mais tu ne penses pas que ces pensées sont bien pensé car penser que je pense que je suis plus fort n'est pas une mauvaise pensée ?

Je vois Nuage de Cerfeuil plisser les yeux et réfléchir hardiment au sens de cette phrase. Son esprit étant focalisé sur la question et plus du tout sur le combat, je me jette sur lui et le renverse d'un coup d'épaule tout en le fauchant. Le jeune novice pousse un cri de frustration mais l'ai déjà plaqué sur le dos, une de mes pattes avants posées sur la veine palpitante de son cou.

- Le combat est terminé, victoire de Nuage de Tempête. Franchement c'était trop rapide vous êtes pas marrant ! Se plaint Nuage d'Ocelot.

Je me détourne du corps du novice et un sourire se forme aux coins de mes babines lorsque je croise son regard noir. Mes muscles se tendent et je tourne innocemment ma tête du côté opposé à lui, offrant mon cou à l'apprenti enragé. Ce dernier, trouvant l'occasion trop belle se jette sur moi mais je suis déjà préparé à l'attaque, l'ayant occasionnée volontairement. Je tourne la tête au dernier moment et enfonce mes propre crocs dans sa gorge, collant mon épaule à ma tête pour que ses canines à lui ne mordre que la fine peau de mon épaule. J'enfonce mes crocs au plus profond de son cou et le novice cesse rapidement de se débattre. Je le lâche sur le sol et regarde le sang couler de sa jugulaire ouverte par mes dents pourtant fines.

Je ne comprends pas, ce n'est pas ce que je voulais et pourtant c'est arrivé. Je fixe le corps sans vie de Nuage de Cerfeuil, espérant être rongé par la culpabilité mais je ne ressens rien pour celui qui était "mon ennemi de toujours".

- Qu'est.. qu'est-ce que tu...tu...tu as fais ! Piaule Nuage d'Ocelot qui semble figé, le dos vouté et les poils hérissés de terreur.

Je tourne mon regard vers lui et je croise son regard horrifié. C'est là que je comprends qu'il ne me soutiendra pas, moi, son propre frère. Je pousse un profond soupire et me tourne vers lui, ma voix prenant un ton calme et clair ce qui rend la scène encore plus terrifiante.

- Non Nuage d'Ocelot, qu'est-ce que toi tu as fais ? Regarde ce corps. Comment as-tu pu le tuer ? Demandais-je en le couvant d'un regard déçu.

Mon frère plisse les yeux un instant et finit par comprendre ce que j'ai l'intention de faire. Il se recule de quelques pas mais je rattrape toujours la distance qu'il tente de mettre entre nous.

- Non Nuage de Tempête, tu es un bon menteur mais tu ne me feras jamais passer pour le coupable, pas moi, ils ne te croiront pas !

- Bien sur que si, tu vas rentrer au camp couvert de son sang et je proclamerais ton crime en feignant l'horreur, tout le monde me croira car pour eux je n'ai jamais menti. Mais toi si.

Le jeune novice se met à trembler, reculant toujours jusqu'à ce que son postérieur heurte la paroi de la combe rocheuse. Il tourne la tête, terrifié, à la recherche d'une sortie et trouve enfin ce qu'il cherchait.

- Tu ne m'attraperas jamais ! Hurla-t-il en bondissant sur les parois rocailleuses de la Fausse aux Lions pour sortir

Seulement j'avais déjà tout prévu, moi qui pouvais voir le décor dans le dos de mon frère. Je l'avais forcé à reculer dans un coin où la sortie était difficile d'accès. Je le regarda bondir sur les parois de la combe dans laquelle il planta ses griffes pour grimper. J'avais tout fait pour le terroriser au point qu'il veuille fuir sans regarder derrière lui, ce qui aurait été également compliqué au risque de perdre l'équilibre maintenant qu'il escaladait. Quand à moi, je sortis de la combe par un terrain fait de terre beaucoup plus rapide. J'arrivais donc le premier en haut et me cacha derrière un taillis non loin, attendant mon frère.

Lorsque Nuage d'Ocelot arriva en haut, il pivota pour voir la combe mais ne vit personne en bas. J'en profita pour me placer juste devant lui et quand il tourna la tête vers moi, il se figea net.

- Je suis sincèrement navré mon frère.

Puis, sans remords, je le pousse du haut de la falaise, le laissant retomber en bas de la Fausse aux Lions. En redescendant, je remarque qu'il est simplement assommé comme je l'espérais. Je traine alors son corps jusqu'au cadavre de Nuage de Cerfeuil, plongeant ses coussinet dans le sang puis barbouillant son museau et ses crocs. Inutile d'en appliquer sur le corps se serait irréel, Nuage d'Ocelot ne se serait jamais roulé dans le sang d'une victime. Je finis par trainer le corps de mon ainé jusqu'au camp, ce dernier étant bien plus léger que moi facilite mon avancer. Je raconte alors la mésaventure aux guerriers rassemblés, accusant mon frère de mon crime avec une facilité étonnante, mes mensonges semblant toujours plus vrai que la vérité elle même. A son réveil, Nuage d'Ocelot fût banni du Clan sans qu'il eut le temps de protester, je m'en étais assuré.

Depuis, je garde ce secret au plus profond de moi. Je n'en ai pas honte, au contraire j'en suis fière. Cela montre que le mensonge est un bon moyen de survit. Après tout réfléchissez-y, sur un champ de bataille ce n'est pas le guerrier honnête qui a attendu que son adversaire récupère son épée qui survit, non, c'est celui qui a planté un couteau dans le dos de tout le monde avant de se carapater ni vu ni connu.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Sinsistre Tempête | Guerrier du CLN | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard Songeur | Guerrier du CFV | Libre
» Eclipse du Soir | Guerrier du CLN | Libre
» Magnificence des Flocons | Guerrier du CFV | Libre
» Astre Solaire | Guerrier du CLN | Libre
» Pelage de Pluie | Vétéran du CNB | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Prés-crées :: Prés-crées libres-